Tsé... je sais qu'ils font leur travail, je sais que j'dois avoir l'air "suspect", pis j'sais que chu souvent sur la route aux ptites heures du matin. MAIS SACRAMENT QUE CHU TANNÉ D'ME FAIRE CUT POUR RIEN CALISSE!
Hier, on retournait chercher le char de SlaSh (Koriass, SlaSh et moi-même) et puis on s'est fait demander nos papiers pis tout, ça a pris comme 15-20 minutes. Pour absolument rien calisse. Ils ont checké le sac de Koriass voir si y'avait pas de crack dedans.
Un moment donné, chu allé porter Koriass à St-Eu... j'me suis fait pulled-over 2 fois en 15 minutes!!!!! Tabarnak.
Une autre fois... j'étais dans le parking du McDo à St-Eu accompagné de Koriass et Slash encore une fois. On bouffait notre McDo tranquille, soudain, la police arrive. Elle nous demande c'qu'on fait là , pask'ils croyaient qu'on s'en allait acheter de la drogue, ou bien en vendre. Ils nous ont fait chier à cause qu'on était gelés. Ils nous ont dit que le conducteur pouvait pas chauffer pendant 8 heures s'il avait pris de la drogue (8 heures?... 1-2hrs ptêt mais entre vous et moi, tsé veut dire). Fak on a été obbligé d'appeler quelqu'un pour qu'il vienne nous chercher. (pis on est revenu 10 min après pogner le char de SlaSh pis on a crissé not' camp)
Tk y'a pas d'autres histoires qui me viennent en tête, mais ça m'est arrivé souvent d'me faire pull-over fallait qu'j'en parle paske chu tanné bon.
Racontez vos histoires par rapport aux gentils policiers.

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation

osti dbrillant lgars! on a rien eux fianelemtn! cest la lois du crosseur!