Vous savez tous qui est Neil Armstrong... c'est celui qui a suposement marcher sur la lune
et vous avez vu que jai dit "suposement" et oui pcq ya plusieurs facteurs qui montrerait que c'est totalement du fake !!!
Neil Armstrong n'aurai jamais mis le pied sur la lune.
Je vous explique sa en details
Regardez ce video-ci, hmm tres louche comment ils ont pris la terre en video
Regardez ceci, le drapeau americain "flotte" mais pourtant sur la lune ya aucun vent. Aussi regardez dans le gerne de ciel... aucune etoile... on est suposer en voir des milliers
Dans le premier Hublot... on voit la Terre, dans le 2e aussibizarre... a se que je sache ya juste une terre... donc sa speut pas que sa soit pris comme sa
regardez l'ombre des 2 bonoms... IMPOSSIBLE sur la lune que l'ombre aie une tel difference quand ils ne sont qu'a quelques mettre de chacun des bonoms
Cette Photo nous montre des "C"... et a Hollywood le "C" defini le centre de la scene...
Regardez l'ombre... le soleil est deriere lui... ce n'est pas suposer faire sa comme ombre
c'est suposer donner ceci: http://www.ufos-aliens.co.uk/Moonshad2.gif
ecoutez cette discussion, on entend TRES bien... mais le moteur de la fusée est suposer faire un bruit vraiment fort et on est suposer l'entendre
Finalement ya des hypotheses que ceci soit Tourner a "Area 51" une base americaine
P.S: chui pas un fou

LinkBack URL
About LinkBacks

bizarre... a se que je sache ya juste une terre... donc sa speut pas que sa soit pris comme sa
Répondre avec citation
Still, voici des répliques :