+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35
Partager cette discussion :  

Registered User
    Membre #2626
    Msg : 11 126
    Pouvoir de rep : 705
    STP, lache la poudre ou le crack...

Ok moi aussi j'aime bien apprendre a propos des conspirations etc etc.. MAIS LA, toi t'as un sale buzz, mais pourquoi? quel evenement est arriver dans ta vie pour que tu passe tes journer a gosser la dessus? T'étudie l'histoire de l'homme, Civilisation j'sais pas mais j'veux savoir quesce qui s'passe dans ta tete, ma m'intrigue, prend le pas mal, chu serieux haha.

As-tu tant de besoin d'un groupe semblable? tsé d'avoir un sentiment d'appartenance a un groupe? Parce que tu peux tellement bien vivre en t'calissant d'la religion, des sectes pis tout ca..
    Dernière modification par Béland ; 10/07/2009 à 12h50.

INCHALLAH
    Membre #1352
    Msg : 658
    Pouvoir de rep : 0
    Tu veux savoir, je partage: Il est arrivé dans ma vie, que je l'ai perdu ( genre, devoir se rerfaire une vie nouvelle et accepter que l'ancienne vie pour laquelle on vivait ne pouvais abslolument plus etre).

Je dis pas que quand les filles indomptables sont pu ''bonnes '' tes jettes dans le cuntener's, mais ses la que les merdes vont.., oui je me suis faites nickey par une ''mere de ma petite fille qui a eu 1 ans) .

Alors, depuis , je vis pour apprendre et également je trouverais interet a prendre le controle, de tout les territoires et toutes les zones, en massociants, prenant controle par les regles, et aussi, ''les regles du jeux'', toujours en references a notre profete M. Laurier, page 200-300 livre histoire du quebec, tel qu'enseigner a tous qui ont un secondaire 4.

Bref le but; Amelioration et union.. Aussi, ses vrai qu'on est juste venu sa terre pour s'aimer ehhe, pis ses ALLAH qui faut adorer; Je fais.

Bref, ses pas un threads sur la vie de pitcher meme si je la compte
    Les Mercenaires, PION, Sonord: INCHALLAH'' !!!. PAS

Ministre de la Propagande
    Membre #70232
    Msg : 526
    Pouvoir de rep : 367
    MOÏSE c'est Allah, Dios mais Dieu en capitalisme merchatilisme = 333 + 333 = 666, Le diable divisé en deux impose le mal dans le coeur des hommes mais on est sur la terre pour s'aimer fac c ske jfais entre 2 puffs de crack pis un ptit peu de lsd dans mes céréales

Pitcher, suite à la lecture de l'ensemble de tes posts je tenais à te dire que j'ai jamais rien lu d'aussi lamentable, ton discours est décousu de A à Z. Ça veux souvent strictement rien dire même si je m'éfforce de relire 4-5 fois je suis donc contraint de devoir t'annoncer que tu es atteint d'un retard mentale important, ta ''nouvelle'' vie est visiblement encore plus pathétique que la première si tu passe ton temps à endoctriner ton entourage dans tes délires psychotiques.

PS: Sti que j'suis fâché, t'as salis un beau thread

Dernière modification par Le Bon Docteur ; 11/07/2009 à 21h41.

INCHALLAH
    Membre #1352
    Msg : 658
    Pouvoir de rep : 0
    .. Suite a la lecture de lensemble de mes posts..

Fuck, moi quand je trouve des ecrit lamantable je lis pas tout de celui qui les ecrits,
    Toi tu me dis je sali un threads... ton post yest pas si ''propre''

Serieusement, tu devrais prier Allah , pas Moise ni Jake lainton, y te l,enleverrais ta haine, instantamnement !!!

Moi j'vois plein de hate et je percois l'incomprehension de mes posts, mais sa sa reste ''normal'' , mais le fais de poster que le gars est sur un buzz, quand c'est pas le cas, ne fais pas de toi quelqu'un detenant des connaissances; Encor moin quel'un recherchant la sagesse...
    Les Mercenaires, PION, Sonord: INCHALLAH'' !!!. PAS

Eat my short
    Membre #2120
    Msg : 2 259
    Pouvoir de rep : 31
    No doubt, t'es la preuve que la drogue fait des ravages.

T'essaie de t'instruire mais tu mélange même le notions de bases les plus simples entre eux-autres.

Et tu échoue lamentablement dans ta quête d'esayer de transcrire tes idées. Tes écrits ne se tiennent pas debout et n'ont strictement aucun sens.

No hate la... mais criss te comprend tu toi même?

Règles de messages