Depuis lundi, le parti démocrate américain est en congrès à Boston pour la nomination de leur candidat aux élections présidentielles en novembre. La course à la candidature a fait en sorte que seul John Kerry a survécu comme candidat sérieux, et les démocrates l'ont donc nominé officiellement hier soir.
Il y a eu plusieurs speechs de personnalités démocrates importantes durant la convention, dont ceux très courrus de Bill Clinton ( l'ancien président ), Barack Obama ( une étoile montante du parti candidat en Illinois ) et John Edwards, candidat à la vice-présidence. Kerry lui-même va faire son speech d'acceptation du mandat démocrate ce soir.
Avez-vous suivi un peu tout ça ? Vous en pensez quoi ? On peut suivre le déroulement de la convention à la télé sur PBS, sur le site de la convention ( http://www.dems2004.org/site/pp.asp?c=luI2LaPYG&b=92959 ) ou sur celui du New-York Times ( http://www.nytimes.com/pages/politic...ign/index.html )

LinkBack URL
About LinkBacks

Répondre avec citation

