+ Répondre à la discussion
Page 5 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5
Affichage des résultats 121 à 134 sur 134

Discussion: Illuminaty

Partager cette discussion :  

Écrase, Bonhomme !
    Membre #927
    Msg : 5 838
    Pouvoir de rep : 615
    Citation Envoyé par p0nkass Voir le message
    J'aimais ben la théorie des Banquiers-Djinns-Lizards Shape-Shifters ! J'attendais que Freddy la developpe un peu plus histoire de l'integrer dans ma prochaine partie de Donjons & Dragons.

Tu viens de me tuer.

quoi qu'ils étaient satanistes et communistes aussi, comme si un pouvait aller sans l'autre.
    Babylone, Babylone! Entends-tu la colère monte
    Les oubliés de l'occident et les oubliés du Tiers-monde
    Babylone, Babylone! Tu nous as dit "c'est marche ou crève"
    Alors on marche ensemble contre toi pour faire valoir nos rêves
    Babylone, Babylone! Tu voudrais voir notre déclin,
    Que nos idéaux partent en éclats, mais méfie-toi car on est plein
    Babylone, Babylone! Ta fin est proche!
    Compte sur nous pour danser sur tes cendres, quand ton règne finira en feu!

-Keny Arkana

Registered User
    Membre #114520
    Msg : 54
    Pouvoir de rep : 6
    Citation Envoyé par THUG JONES Voir le message
    Je ne voudrais pas peter votre bulle, mais les "puces électroniques" ne seront pas implantées dans vos poignets de manière volontaire, comme vous semblez tous le croire. En fait l'implantation est déja à son deuxieme stade d'opération.

En fait, c'est moi l'ami de Crescendo, mais je ne suis pas #4 dans la liste des membres du conseil, mais bien #3. J'ai eu une promotion (eh oui, j'ai regagné le sein de "la famille" - ce qui ne s'est pas fait sans heurt, mais bon, j'suis encore vivant).

Donc, en effet, l'implatantion de la puce à déja commencée. Pour l'instant, c'est surtout dans les verres de contacts sur les tablettes qu'elle est présente. Elle ne sera pas implantée à personne "de force" mais ce sera dans des produits que vous achèterez de plein gré, et vous aller tout bonnement vous pucer à votre propre insu. Pour l'instant c'est seulement les lentilles cornéennes, la phase un c'était le vaccin contre la H1N1.

Ya beaucoup de vidéo sur le sujet qui sont en circulation, pour ceux qui veulent de "preuve" (sigh).

Je peux vous parler de tout ca en toute impunité, considérant que le plan est déja tellement bien monté que rien ne pourra se mettre dans son chemin une fois qu'il sera en action sur sa phase finale. Alors ne vous inquiétez pas pour moi.

INQUIETEZ-VOUS POUR VOUS.

L'information est dans vos faces et vous dormez dessus comme des épais. Wake up. Mon chum vous a montré des photos de la puces (ok c,était la beta, maintenant elle est beaucoup plus petite que cela) et il vous a parler de moi et de Julie (CIA) et vous continuer de vous borner à ne pas y croire.

C'est ridicule.

En passant la phase 3 de l'implantation, ca va etre dans les disques de rap, alors watch out.
    J'AI PAS LU VOS MESSAGES, MAIS J'AIMERAIS ÇA ÊTRE VOTRE AMI
    VOUS AVEZ TELLEMENT L'AIR D'EN SAVOIR, PRESQUE AUTANT QUE MOI, IL M'ONT UPGRADER AU NIVEAU 2, VOUS LE SAVEZ JUSTE PAS, PARCE QUE TOUS DOIT ÊTRE CONFIDENTIEL, MOI-MÊME JE CONNAIS PAS LE NUMÉRO 1, JE CONNAIS MÊME PAS LE GARS QUI M'A UPGRADER. PAR CONTRE AU DÉPANNEUR DU COIN J'AI VU DES CAMÉRAS, ET J'AI TOUS SUITE RECONNU LE SIGNE ILLUMINATI À COTÉ DE LA CAMÉRA, IL Y AVAIT UNE VISSE SUR LA CAMÉRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ÇA VOULAIT TOUT DIRE, À CE MOMENT J'AI SU QUE J'ÉTAIS FILMÉ. ET IL Y A EU UN PETIT CLIGNOTANT VERT POUR ME TRANSMETTRE UN MESSAGE : "TU SERAS GRAND, TU SERAS NUMÉRO 2". LE LENDEMAIN MATIN, JE ME SUIS RÉVEILLÉ, DANS UN ENDROIT INCONNU, DES GENS DÉGUISER M'ONT BÉNI ET M'ONT RÉPÉTÉ LA MÊME CHOSE. JE SUIS DONC OFFICIELLEMENT NUMÉRO 2

DONC COMME JE VOUS DISAIS, J,AIMERAIS ÊTRE TON AMI ET L'AMI DE CRESENDO, J'AI DES PLANS POUR FAIRE UN INFILTRATRION DANS LES BUREAU DU STAB SCOTCH-TAPE-AMERICAN-BITCH. LE NOM TE DIT RIEN, MAIS C'EST VOULU, ÇA PROUVE TOUT. ÉCOUTE PAS LES AUTRES SUR CE FORUM, ILS VEULENT T'INDUIRE EN ERREUR.

JE TE DONNE RENDEZ-VOUS SUR LE BORD DE LA 20 ENTRE MONTRÉAL ET QUÉBEC. PAS D'ENDROIT PRÉCIS POUR PAS QU'ON PUISSE ÊTRE REPÉRÉ. QUAND TU VERRAS UNE TENTE, DÉBARQUE DE L'AUTO, ET VIENT ME REJOINDRE. J'AI LES PLANS POUR INFILTRER LE FBI, BIENTÔT TOI ET MOI, ON DIRIGERA LE NOUVEL ORDRE MONDIAL, ET ON DÉLOGERA SARKOZY QUI EN PARLE SUR LA PLACE PUBLIQUE

Signé : L'armé révolutionnaire de shangay

RAW

Signé Le loup garou du game DJ CROWD > WU TANG

P.S. DÉSOLÉ DE NE PAS AVOIR ÉCRIT EN MAJUSCULE DANS LE POST PRÉCÉDENT, J'AI ESSAYÉ DE CONFONDRE LA GRC QUI EST SUR MON CAS, EN CACHANT MON IDENTITÉ

RAW

Dernière modification par MC LOUP GAROU ; 22/04/2010 à 06h50.
    Signé le loup garou du game DJ CROWD > WU TANG

Registered User

Membre #114907
    Msg : 55
    Pouvoir de rep : 0
    Citation Envoyé par 7h ... ??? Voir le message
    T'as l'air de penser que tu dévoiles un secret en disant ca.

Tu veux la liste de mes autres accounts ?

Inquietes-toi pas, Tom et Julie sont la pour t'aider.
    Si t'as besoin de plusieurs personnalité pour parler, c'est ton problème Mec, oups Girl ou quoi d'autre...

Registered User

Membre #114907
    La GRC, FBI, CIA, les illuminatis, etc vous voulez montrez que vous vous fête semblant d'êtes dans l'coup, c'est trop drôle continuez et écrivez ça dans vos tracks, si vous avez rien que ça d'intelligent à dire...

Registered User
    Membre #114520
    Msg : 54
    Pouvoir de rep : 6
    Citation Envoyé par crescendo Voir le message
    La GRC, FBI, CIA, les illuminatis, etc vous voulez montrez que vous vous fête semblant d'êtes dans l'coup, c'est trop drôle continuez et écrivez ça dans vos tracks, si vous avez rien que ça d'intelligent à dire...
    ÇA PARRAIT QUE TES AMIS ILLUMINATI T'INVITE SUR LA MAUVAISE PISTE. LE FBI SAIT TOUS, LES ILLUMINATI N'ONT PAS LE CHOIX D'ÊTRE COMPLICE AVEC EUX. QUI PENSES-TU QUI ÉLABORE LES PLANS ET QUI ASSURE LA PROTECTION

M'A TE LE DIRE MOI. C'EST L'ÉLITE INTELLECTUELLE, QUI BÉNIFICIE DE L'ANONYMAT ET D'UNE PROTECTION MUSCLÉ = FBI.
    PENSE-Y 2 SECONDES, C'EST PAS N'IMPORTE QU'ELLE GINO QUI PEUT ÊTRE PARMIS LES GRANDS DIRIGEANT DE CE MONDE
    QUE TU SOIS NÉ DANS N'IMPORTE QU'ELLE FAMILLE INFLUENTE TU PEUX ÊTRE UN CRISS DE CAVE ET AVOIR DES PROBLÈME INTELLECTUEL, C'EST POUR ÇA QU'IL ONT PAS LE CHOIX DE FAIRE DES ALLIANCES. WAKE UP DUDE

JE PENSAIS QUE T'ÉTAIS UN VRAI....JE ME SUIS TROMPÉ

RAW

P.S. ÇA FAIT LONGTEMPS JE RAP PU, AU MOINS 20 ANS, J'ÉCRIS RIEN DANS LES TRACKS, JE PARLE DE ÇA AU VRAI, ET JE ME SUIS TROMPÉ EN TE PARLANT

RAW

Signé le loup garou du game DJ CROWD > WU TANG

Registered User

Membre #114907
    Citation Envoyé par MC LOUP GAROU Voir le message
    ÇA PARRAIT QUE TES AMIS ILLUMINATI T'INVITE SUR LA MAUVAISE PISTE. LE FBI SAIT TOUS, LES ILLUMINATI N'ONT PAS LE CHOIX D'ÊTRE COMPLICE AVEC EUX. QUI PENSES-TU QUI ÉLABORE LES PLANS ET QUI ASSURE LA PROTECTION

M'A TE LE DIRE MOI. C'EST L'ÉLITE INTELLECTUELLE, QUI BÉNIFICIE DE L'ANONYMAT ET D'UNE PROTECTION MUSCLÉ = FBI.
    PENSE-Y 2 SECONDES, C'EST PAS N'IMPORTE QU'ELLE GINO QUI PEUT ÊTRE PARMIS LES GRANDS DIRIGEANT DE CE MONDE
    QUE TU SOIS NÉ DANS N'IMPORTE QU'ELLE FAMILLE INFLUENTE TU PEUX ÊTRE UN CRISS DE CAVE ET AVOIR DES PROBLÈME INTELLECTUEL, C'EST POUR ÇA QU'IL ONT PAS LE CHOIX DE FAIRE DES ALLIANCES. WAKE UP DUDE

JE PENSAIS QUE T'ÉTAIS UN VRAI....JE ME SUIS TROMPÉ

RAW

P.S. ÇA FAIT LONGTEMPS JE RAP PU, AU MOINS 20 ANS, J'ÉCRIS RIEN DANS LES TRACKS, JE PARLE DE ÇA AU VRAI, ET JE ME SUIS TROMPÉ EN TE PARLANT

RAW

Eh loup, qui t'a dit que je connais des illuminatis?
    J'en connais même pas haha, j'ai seulement dit, si tu regarde dans l'historique, que je parle d'un ex franc-maçon, un ex rose-croix et un ancien des forces spécial...

Pour les illuminatis, quand y'a un déficient, soit, qui vit sans progresser ou soit il est death.

Pour les franc-maçon, en général ils recrutent sous invitation dans les universités, ils sont pris dans le peuple.

Pour les forces de police telle que le FBI et compagnie, leur directeur est membre, alors c'est normal qu'ils assurent leur sécurité et dans d'autre cas leur assassina.

Si tu croix que je suis un dude et un faux, t'en mieux pour toi, ça ne me fait rien, mais je vais rester constant de ce que je sais d'eux.

Registered as fuck
    Membre #382
    Msg : 9 814
    Pouvoir de rep : 883
    Francs-macons, rose-croix, skulls and bones et cie, c'est pas toute des genre de "franchise" des illuminatis justement ? (du moins supposément)

jveux dire, cest toutes des cercles fermés d,élite qui soccupe de la mise en place du nouvel ordre non ?

J'serais curieux que tu m'explique c'est quoi la différence entre ces groupes la.

Pas leur historique de part les siecle, mais jveux dire, en cmomment la

les roses croix font quoi

les francs macons font quoi

les illuminatis font quoi ?

cé quoi qui les différentie ?

Les lézard magique pis les transformers cest dans laquelle de ctes cliques la ?

PS : wtf avec ton "si tu pense que chu un dude....." tu va nous dire que t'es une femme ?

Registered User
    Membre #114928
    Msg : 1
    Regardez ce vidéo la, pis venez me dire que ya pas de preuves concretes.........

Attention à ta caboche
    Membre #114985
    Msg : 5
    Vous n'avez rien compris encore , moi et mon équipe somme maintenant actif sur le forum Hiphopfranco.com : Mp3, lyrics de rap québécois & +, Le hip-hop du Québec

Personne ne réalise que présentement nous somme envahis par le groupe de la '' Coca-Cola '' , compagnie créer dans le seul et unique but de fournir Israel.

Comme vous pouvez le voir , le Coca-Cola , c'est du caca coulant.

C'est conçus pour détruire la race humaine , c'est pour ça qu'on parle de réduire la population de 93% .

Comme vous pouvez le voir sur cette image , on vois un message subliminal qui a été créer dans le but de nous faire sniffer de la cocaïne.

Bonne chances aux anti-conspirationnistes , vos vies seras longue et pénible , nous on connais LA vérité !

Attention à ta caboche
    Membre #114985
    Et je connais Julie personnellement , elle fait partie de ma fraternité , les Skulls & Bones.

Attention a vos putains de cul.

PS : Je déteste le whiskey irlandais , nommé '' Jameson '' .

Je trouve que c'est dégeulasse , le pire whiskey ever.

Peut-être que le Canadian Club est égale , mais ça reste de la merde pour moi , agente de la C.I.A , vice-présidente de la GRC et fille anonyme de Stephan Harper.

Mange mon cul , idiot.

Attention à ta caboche
    Membre #114985
    Moi jfais partie de lélite

e

Registered User

Membre #114907
    Citation Envoyé par 7h ... ??? Voir le message
    Francs-macons, rose-croix, skulls and bones et cie, c'est pas toute des genre de "franchise" des illuminatis justement ? (du moins supposément)

jveux dire, cest toutes des cercles fermés d,élite qui soccupe de la mise en place du nouvel ordre non ?

J'serais curieux que tu m'explique c'est quoi la différence entre ces groupes la.

Pas leur historique de part les siecle, mais jveux dire, en cmomment la

les roses croix font quoi

les francs macons font quoi

les illuminatis font quoi ?

cé quoi qui les différentie ?

Les lézard magique pis les transformers cest dans laquelle de ctes cliques la ?

PS : wtf avec ton "si tu pense que chu un dude....." tu va nous dire que t'es une femme ?
    Je peux l'expliquer facilement, mais t'es tu sérieux ou tu vas te servir de ce que je dis pour te moquer soit sur 7hrs ou autre personnalités?

Si tu veux que j'en parle alors explique moi ce que tu sais de chaque groupe ( en gros ) pour que je vois que t'es sérieux.

Je suis bien un mec, t'as vu les photos... mais je veux parler du qualificatif qui suit toujours...

Registered User

Membre #115008
    Msg : 22
    Hey petite merde de bon homme 7 hrs de cave, t'as pas rep-repondu à ma question simple!

Sur la tread de: le brutaliste tu cris sur les toits que moi je suis le gars qui...

viens petit.

Registered User

Membre #115431
    Msg : 2
    Citation Envoyé par Tryzo Voir le message
    Ya quelqu'un qui connait ca.......ca serait une secte satanique qui comprendrais la plupart des hommes riches et des personnes qui ont marqué notre histoire.......y serait la cause de toutes les guerres,genre de complots pour réussir a faire rentrer un gouvernement mondial et controler la planete.............Bush serait la-dedans,ainsi que Walt Disney,Kraft,Louis Amstrong et pleins d'autres......

qqu y croit?
    ji croit pas , ta pas besoin d'y croire quand tous les preuves pousse dans cette direction , ugly ? pas de doute mais ces la veriter regarde partout a la tv mon gars leur influence et partout ....

A PRISON FOR YOUR MIND, like NEO you need to wake up
    leur idée ces vraiment de controler la masse avec des stupidité pour linstent sa marche, de brainwashing system is working , mais pour combien de temp encore? les jeune sont de plus en plus smart, we beging to figure this shit out!!! continuer dans parler en passent , comme 2pac says KILLUMINATI

Règles de messages