John Kerry est l'invité ce soir (Mardi 24 Août) au Daily Show (Minuit à CTV). Si vous avez jamais écouter le Dialy Show ..mieux vaut tard que jamais...c'est génial. Admirateurs de Bush s'abstenir.
|
John Kerry est l'invité ce soir (Mardi 24 Août) au Daily Show (Minuit à CTV). Si vous avez jamais écouter le Dialy Show ..mieux vaut tard que jamais...c'est génial. Admirateurs de Bush s'abstenir.
ughh.com :: sandboxautomatic.com
Tu travaille fort pour qu'tu vaille mes diss, ti-caille décriss tu blow plus que Miles Davis.
Ask a Ninja - Sick
alright! Jon Stewart est vraiment bon comme interviewer sérieux![]()
"It's about time the genuine started rising, once again replace bullets with words, try to make it fun again"
- Piakhan
John Kerry sauve l'Amérique le 4 novembre 2004.
J'ai écouté le show hier, j'ai manqué le début, c'était quoi la joke sur le Canada ?
PS: Si Kerry fait ce qu'il preche en matière d'énergie et d'environnement, props.
J'ai le style pis l'flow
J'suis juste trop lâche pour prendre le micro
Damn right. J'veux dire, littéralement : procréez pas guys. Polluer le pool génétique c'est MAL.Joey a dit
Admirateurs de Bush s'abstenir.
De ce que j'ai vu John Kerry est charismatique et plus intelligent que Bush, mais pas une lumière pour autant.
J'suis pas sûr de ce que j'ai entendu (j'me brossais les dents), mais est-ce qu'il a dit qu'il voulait envoyer la jeunesse de la nation avec de l'équipement de pointe ?
{ Famous-G } a dit
2PAC - I Aint Mad At Cha
R.I.P.Maxime N. a dit
c'est pas trop frequent chez une blanche..! c'est plus les black gurlz qui ont des big ass u know...mais quand une blanche a des fesse bomber iz sooo hot...dans mon skool y'en a pas beacoup..! mais c'est laid quand la famn a bon ass mais avec plein de cellulite !!![]()
à‡a c'est un débat plate sur les vote de Kerry back in the days sur le funding de l'armée, y disait quelque chose comme que si on envoyait les soldat à quelque part fallait les envoyé bien équipé (avec le fameux body armor)...
C'est sûr que Kerry a l'Air plus witty que Bush, mais bon j'ai jamais Bush dans un talkshow![]()
J'ai le style pis l'flow
nimportequi > bush
Hehe
Bush il m'embête... j'peux juste pas croire qu'il soit aussi bête qu'il le laisse paraitre.
Jean Chrétien jouait bien l'idiot aussi et il était pas épais pour autant.
Bush a un regard d'enfant.
{ Famous-G } a dit
2PAC - I Aint Mad At Cha
R.I.P.Maxime N. a dit
c'est pas trop frequent chez une blanche..! c'est plus les black gurlz qui ont des big ass u know...mais quand une blanche a des fesse bomber iz sooo hot...dans mon skool y'en a pas beacoup..! mais c'est laid quand la famn a bon ass mais avec plein de cellulite !!![]()
Bush=hitler,en plus subtil
Je rêve de brûler tout c’que j’possède et m’assoir sur les tapis d’cendres encore fumantes
N’ai pas la gorge nouée dans ce décor brouillé
Les êtres les plus riches ont bien souvent les poches trouées
Pourquoi m’accrocher à c’monde terne et insipide ?
Je veux oser, tenter d'approcher les frontières de l’infini
Si j’suis un fou, je suis un fou sincère, j’crois qu’on est tous un zeste
C’qu’on appelle vivre, c’est peut-être la dernière couche d’un rêve
-Scylla
Hitler > Bush
au moin lui un moment donner y'a arreter de faire semblant
La science n'est pas une démocratie, la science est la dictature impitoyable de la preuve sur notre interprétation du monde physique.
Slutw0n Aka Don Slutto Aka Marky McFly
Que pensez vous du fait que Bush et Kerry sont des membres a part entière de la même confrérie universitaire secrète, les skulls & bones ? Peut-être qu'il sont deux frères jumeaux au fond.
j'pense que cé des suppositions assez ridicule et que té encore plus paranoyaque que moiPaul a dit
Que pensez vous du fait que Bush et Kerry sont des membres a part entière de la même confrérie universitaire secrète, les skulls & bones ? Peut-être qu'il sont deux frères jumeaux au fond.![]()
vote illuminaty
Je rêve de brûler tout c’que j’possède et m’assoir sur les tapis d’cendres encore fumantes
-Scylla
c'est pas moi qui le dit ca a même passé a CNN pis NBC : http://www.propagandamatrix.com/arti...ertquizzes.htm
Oui, CNN sont très crédible ahah.
J'ai le style pis l'flow
eehh! Tu m'rapelles quelqu'un qui a dit déjà que "Le Monde Diplomatique" était crédible !Whygee a dit
Oui, CNN sont très crédible ahah.
Stay ... just stay in life.
the jew vs the dumb texan..
vote:jew
-Scylla
Yé catholique, mais c'est vrai qu'ya l'air juif.
COMPLOT !
J'ai le style pis l'flow
Parce qu'il ne l'est pas?Lightw4re a dit
eehh! Tu m'rapelles quelqu'un qui a dit déjà que "Le Monde Diplomatique" était crédible !
D'unicité bâti, vers la joyeuse faux, je me dirige, avec joie.
Dieu présent à chaque instant.
http://www.monde-diplomatique.fr/
Fais-en ta propre opinion.
Pour ma part, trop d'articles sont subjectifs. De plus, c'est un magazine / journal prétendant puisqu'ils parlent des problèmes sociaux mondiaux alors qu'ils n'ont pas les moyens financiers d'aller au Nunavut voir ce qui s'passe.
Franko : http://www.monde-diplomatique.fr/2004/09/A/11400
Stay ... just stay in life.
Hahaha oui c'est ça, j'suis un anar qui vénère Allah et Bin Laden du fait que y'a eu du terrorisme anar v'là un siècle, c'est pas mal logique. À ce compte-ci toutes les idéologies politiques seraient terroristes ( FLQ = nationalisme ? ), c'est ridicule comme argument.
Des mass-media qui vomissent démagogiquement sur les anars, COMME C'EST ÉTONNANT !![]()