+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Partager cette discussion :  

Registered User
    Membre #1432
    Msg : 998
    Pouvoir de rep : 26

la prises d'otage en russie

Vous avez surement entendue parler de cette histoire ,des teroriste ki on faite une prises d'otage dans une ecole en russie ....je sais pas mais je trouve sa vraiment affreux ???

comment un groupe de personne peux avoir assez de haine pour s'en prendre a des enfants ,les sequester ,les empecher de boire et de manger pendant 3 jours pour finalment en tuer plusieurs ??

Pour se qui est du conflit qui a mener jusqu'a sa quelqun pourrais me dire c'est quoi l'histoire ??

tk je trouve sa inhumain pis j'va surment me tapper un peu de travaux communautaire pour les aider .....

You are NOT welcome
    Membre #1086
    Msg : 8 484
    Pouvoir de rep : 0
    Dégeulasse.

Une vieille dont j'ignorais meme l'existence il y a a peine 4 heures, est venue s'assoir dans le métro quand je revenais du cégep et m'a dit : s't'écoeurant l'affaire en russie.
    Pis enfin, elle ma raconté toute l'histoire.
    Finalement, Je suis ensuite sortit du métro, en vie.

et Je vais checker les nouvelles ce soir eséprant den apprendre plus.

WOLVERINSA

Membre #619
    Msg : 2 709
    Pouvoir de rep : 326
    Suis-je egoiste de me crisser totalement de ce qui n'affecte pas directement le Quebec?

Registered User

Membre #102681
    Msg : 8 707
    INSA a dit
    Suis-je egoiste de me crisser totalement de ce qui n'affecte pas directement le Quebec?
    Oui.

Cette situation en particulier est vraiment hard j'trouve.

By the way, sup avec les 2 otages francais ? dead, relaché ou transofrmé en travelo et sp les fait danser?

Louer le ring intérieur de Dan Bigras, y philosophe c'est beau.

Vagin! Allez y, dites le!
    Membre #567
    Msg : 11 292
    Pouvoir de rep : 274
    c'est le retour de shamil bassaiev!

c'est encore les tchetchennes qui se battent pour sortir les violeurs de leur pays....
    Originalement la Tchetchenie est une province de la russie qui etait anciennement un peuple de montagnards musulmans...
    eventuellement avec le breakup de l'urss la plupart des republiques peripheriques ont eu leur independance
    (azerbadjian Dagestan Tajikistan Turkmenistan ukraine lettonie lithuanie etc) mais certains sont rester attacher a la nouvelle republique russe donc, entre autres, la tchetchenie

la raison principale pour ca c'est que la tchetchenie s'adonne a etre par dessus deux choses
    1. des combustible fossiles
    2. une pipeline russe

donc c'est impensable pour un gouvernement russe nationaliste encore ebranler d'avoir perdu leur puissance passée de laisser un autre bout de "leur" pays se separer, particulierement en considerant l'importance logistique de la place...sans parler de causer un precedant ou les petites "republiques" decident tous de se separer de la grande russie...ca equivalerais a des consquences politiques desastreuse...

de ca y'est sorti 2 guerres differentes...la premiere ou les russes se sont fait humilier par une poignee de mujahids de mercenaires et de milices...ca a fini en cessez-le-feu mais sans accord de paix
    la plupart de leurs armes venaient en fait des russes eux meme, c'est pratique courante pour un officier russe de pas declarer ses hommes comme mort, recolter leur armes et les vendre sur le marche noir...
    ce qui veut dire qui se ramassent dans des mains tchechennes en bout de ligne...pis ca c'est quand c'est pas vendu directement au tchetchennes

la 2ieme est encore "en cours" meme si c'est pas mal rendu au point mort...les russes continue a encercler violer piller bruler les villages pis les rebelles se cachent dans les montagnes pis la foret pour faire des raids de temp en temps...les russes controle les routes et les buildings administratif, les rebelles controlent tout le reste

l'attaque du theatre a moscou l'annee passee etait aussi l'oeuvre de tchetchennes...avant ca le "legendaire" shamil bassaiev a reussi a ammenner une gang de rebelles avec lui....payer les cops au point de passage jusqu'a se rendre a mi-chemin vers moscou...
    y'a fini par manquer de cash...y s'est arreter dans un hopital ou y'ont soutenu un siege de plusieurs jours d'la part de l'escouade Alpha (equivalent du swat) repousser quelquechose comme 5 assaut different avant de negocier un deal qui le rammenais Lui, ses hommes, les blessés et les morts en tchetchenie saint et sauf...

Vive la police russe

Ps. Les tchetchennes sont aussi suspecter d'etre la cause des 2 avions qui ont exploser en l'air en russie....2 corps ont pas ete reclamer...c'est 2 femmes tchetchennes...pis les femmes tchetchennes sont reputer pour se battre au coté des hommes depuis tres longtemp
    La science n'est pas une démocratie, la science est la dictature impitoyable de la preuve sur notre interprétation du monde physique.

Slutw0n Aka Don Slutto Aka Marky McFly

Douche de groupe!
    Membre #1639
    Msg : 3 841
    Pouvoir de rep : 36
    Qui a dit qu'ils ne les nourrissaient pas ? L'armée? Les otages eux-mêmes? ou les terroristes ?

à‡a me surprendrait pas que ce soit le gouvernement russe qui dise ça pour mettre l'opinion publique internaitonale de son côté.

Reste que c'pas bien tuer.
    { Famous-G } a dit
    2PAC - I Aint Mad At Cha
    R.I.P.
    Maxime N. a dit
    c'est pas trop frequent chez une blanche..! c'est plus les black gurlz qui ont des big ass u know...mais quand une blanche a des fesse bomber iz sooo hot...dans mon skool y'en a pas beacoup..! mais c'est laid quand la famn a bon ass mais avec plein de cellulite !!

Rebel Vigilant
    Membre #123
    Msg : 9 256
    Pouvoir de rep : 696
    Freddy Krueger a dit
    (...) les russes encerclent violent pillent brulent les villages pis les rebelles [tchetchennes] se cachent dans les montagnes pis la foret pour faire des raids de temp en temps...les russes controle les routes et les buildings administratif, les rebelles controlent tout le reste (...)
    Suis-je unique quand j'dis que aimerais vivre dans ces conditions sociales là ?

Viva la Guerilla Revolution del Cascador

Gone

Membre #1468
    Msg : 2 559
    c'est des maudits dégeulasses .. j'en reviens juste pas..

Membre #567
    bah moi personellement j'suis du bord des tchetchennes la dessus

au moin EUX les violents pas a repetition les enfants qui ont pris en otage...
    La science n'est pas une démocratie, la science est la dictature impitoyable de la preuve sur notre interprétation du monde physique.

Another great post by
    Membre #218
    Msg : 1 772
    Pouvoir de rep : 32
    vrulent, t'Es pas unique, t'es ignorant, va passer un an la bas pis jte jure que tu sors pu de l'amérique du nord de ta vie
    There is a market for pet psychologists. There is a market for twisted, shitfetish videos, for nipple rings, for riverdancing, for chocolate covered roaches... But you can't find one for cultured, hardcore reality in hiphop? -Immortal Technique

Registered User
    Membre #1432
    Msg : 998
    Pouvoir de rep : 26
    B on Duty a dit
    Qui a dit qu'ils ne les nourrissaient pas ? L'armée? Les otages eux-mêmes? ou les terroristes ?
    L'armée a proposer de leur laisser de la bouffe et de l'eau a un endroit ou il voulais ,pour la santé des enfant et ils ont refuser ...

Merci Slutwon pour tes explications j'comprend mieu asteur ....

Douche de groupe!
    Membre #1639
    Msg : 3 841
    Pouvoir de rep : 36
    La_ViperE a dit
    L'armée a proposer de leur laisser de la bouffe et de l'eau a un endroit ou il voulais ,pour la santé des enfant et ils ont refuser ...
    Ok, j'me permets de doûter de la véracité des faits

Moi et l'armée...
    { Famous-G } a dit
    2PAC - I Aint Mad At Cha
    R.I.P.
    Maxime N. a dit
    c'est pas trop frequent chez une blanche..! c'est plus les black gurlz qui ont des big ass u know...mais quand une blanche a des fesse bomber iz sooo hot...dans mon skool y'en a pas beacoup..! mais c'est laid quand la famn a bon ass mais avec plein de cellulite !!

The guy who KNOWS
    Membre #1969
    Msg : 3 878
    Pouvoir de rep : 47
    still, c'est quoi qui est arrivé aux deux journalistes français?!

Membre #567
    sourtout l'armee russe

par contre ca m'surprendrais pas que ca soit vrai, logiquement dans une situation comme ca tu laisse pas rentrer nimporte qui dans l'endroit qui te sert temporairement de forteresse

Rebel Vigilant
    Membre #123
    Msg : 9 256
    Pouvoir de rep : 696
    trizm a dit
    vrulent, t'Es pas unique, t'es ignorant, va passer un an la bas pis jte jure que tu sors pu de l'amérique du nord de ta vie
    calmos trizm..
    j'blaguais..

....tu sais bien que j'échangerais pas mon statut d'enfant-roi...
    meme pour celui de rebel-idéologiste.

b'soir
    Membre #1257
    Msg : 1 920
    Lys-Térik a dit
    still, c'est quoi qui est arrivé aux deux journalistes français?!
    libérer j crois....quelqu un peut confirmer???

Écrase, Bonhomme !
    Membre #927
    Msg : 7 063
    Pouvoir de rep : 882
    messemble qu'au derniere nouvelle,y'était juste dans la confusion comme toujours
    Je rêve de brûler tout c’que j’possède et m’assoir sur les tapis d’cendres encore fumantes
    N’ai pas la gorge nouée dans ce décor brouillé
    Les êtres les plus riches ont bien souvent les poches trouées
    Pourquoi m’accrocher à c’monde terne et insipide ?
    Je veux oser, tenter d'approcher les frontières de l’infini
    Si j’suis un fou, je suis un fou sincère, j’crois qu’on est tous un zeste
    C’qu’on appelle vivre, c’est peut-être la dernière couche d’un rêve

-Scylla

Règles de messages