etes vous pour ou contre le crime passionnelle ?
J'aimerai avoir plusieurs commentaires et opignions sur se sujets et de l'info aussi
etes vous pour ou contre le crime passionnelle ?
J'aimerai avoir plusieurs commentaires et opignions sur se sujets et de l'info aussi
comment tu peut etre pour ou contre un motif de meutre?
Je rêve de brûler tout c’que j’possède et m’assoir sur les tapis d’cendres encore fumantes
N’ai pas la gorge nouée dans ce décor brouillé
Les êtres les plus riches ont bien souvent les poches trouées
Pourquoi m’accrocher à c’monde terne et insipide ?
Je veux oser, tenter d'approcher les frontières de l’infini
Si j’suis un fou, je suis un fou sincère, j’crois qu’on est tous un zeste
C’qu’on appelle vivre, c’est peut-être la dernière couche d’un rêve
-Scylla
ceux qui sont pour c'est ceux qui sont avec la personne qui va se tuer.. ceux qui assiste normalement sont souvent pour mais pas toujours
jpense qui se melange avec le meurtre par compassion
La science n'est pas une démocratie, la science est la dictature impitoyable de la preuve sur notre interprétation du monde physique.
Slutw0n Aka Don Slutto Aka Marky McFly
k ex-cent..un crime passionnel,cé comme toi qui irait tuer Ya-Ya parce qu'a t'aime pu...........pis un meutre par compassion,cé plus comme moi qui te tue parce que j'ai pitié de toi
btw,j'suis pour le meutre par compassion et pour l'eutanasie en tout ca.......en fait,j'serais pour que les CLSC aille des pillules mortel et qui en donne a toute personne souhaitant se suicider
Je rêve de brûler tout c’que j’possède et m’assoir sur les tapis d’cendres encore fumantes
-Scylla
jcroit que tu sais vraiment pas dequoi jparle jte donne une example
un crime passionnelle cest la personne qui assiste a un suicide et qu'il dans souvent des cas peut l'aider
word je seconde la dessus mais j'trouve que ca devrais etre jugé par un conseil quelqu'onque avant d'y donner l'approbation pis que ce soit strictement pour des raisons medicales
pas de ma blonde ma laisser/mes stocks en bourse ont crasher j'veut mtuer svp
La science n'est pas une démocratie, la science est la dictature impitoyable de la preuve sur notre interprétation du monde physique.
Dans quels monde tu vit toi?Ex-Centz a dit
jcroit que tu sais vraiment pas dequoi jparle jte donne une example
un crime passionnelle cest la personne qui assiste a un suicide et qu'il dans souvent des cas peut l'aider![]()
-Scylla
quel abruti
Si tu dit que jai tord tes entrain de dire ca pour 28 personne dans ma classe est comprit le prof mais laisson d'autres personne dire squi ont a dire
ton affaire de pas aider qqu dans le besoin,ya un autre chef d'accusations pour ca ex-cent.......me rapelle pu du terme exact
pour le meutre par compassion,ya deja des pays européen(toujours en avance sur nous eux)qui le reconnaisse
-Scylla
suicide assister mon ptit excentz
28 personne dans ltort wouhooo
en pensant jsui pour mais reglementer, un peu comme freddy la dit
normalement si ta pas de probleme physique tes pas supposer pouvoir. probleme psycologique= psycologue
I agree.Freddy Krueger a dit
pas de ma blonde ma laisser/mes stocks en bourse ont crasher j'veut mtuer svp
Suite à un accident / incendie / whatever d'une gravité corporelle élevée, si j'aurais un manquement physique assez important pour ne pas pouvoir m'enlever la vie, je demanderais à quelqu'un de le faire.
Vaut mieux une mort phyisque et psychologique rapide que lente.
Stay ... just stay in life.
Je suis d'accord avec vos posts, sauf que c'est très difficile d'imposer une législation adéquate sur un problème aussi délicat. Je suis d'accord que les suicides assistés sont une option que certaines personnes envisagent et devraient avoir droit, mais c'est tellement dur de juger que telle personne est apte à décider de sa mort. Qui peux juger cela? Selon quels critères? L'objectivité est impossible dans ce débat là , c'est pourquoi je pense que ca sera probablement pas légalisé, mais plutôt toléré.
Cé ca moi qui me cille les oreilles.....comment ca j'pourrais pas juger de ma mort.......si ya ben une chose sur quoi on devrait avoir le total controle,cé bien notre mortDraco a dit
c'est tellement dur de juger que telle personne est apte à décider de sa mort.
-Scylla
Si t'es qualifié comme étant déficient physique, ne bénéficiant pas de toutes les possibilités de ton corps tes facultés en sont affaiblies et donc ton raisonnement peut être altéré. Voilà la raison que tu vas voir. C'est vrai ou non? D'après moi ca varie d'un cas à l'autre. N'empêche que c'est extrême comme situation.
scuse les boyz jmavais tromper avec le crime assister.. lexample de tuer ca blonde etais correcte sorry![]()