+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

Discussion: FOX and CNN news

Partager cette discussion :  

As you wish
    Membre #2706
    Msg : 65 481
    Pouvoir de rep : 942

FOX and CNN news

Source vidéo + texte

COULTER: They better hope the United States doesn't roll over one night and crush them. They are lucky we allow them to exist on the same continent.

[...]

ELLIS HENICAN [Newsday columnist]: We share a lot of culture and a lot of interests. Why do we want to have to ridicule them and be deeply offended if they disagree with us?

COULTER: Because they speak French.

[...]

CARLSON: Without the U.S., Canada is essentially Honduras, but colder and much less interesting.

[...]

COULTER: There is also something called, when you're allowed to exist on the same continent of the United States of America, protecting you with a nuclear shield around you, you're polite and you support us when we've been attacked on our own soil. They [Canada] violated that protocol.

Beaucoup de vérité. Sauf sur la question du français, qui ne rejoint que le Québec, ne représentant que 20% environ de la population.
    Stay ... just stay in life.

Membre
    Membre #3373
    Msg : 43
    Pouvoir de rep : 0
    C'est vraiment désolent mais de toute façon ça reste que ceux qui ont dis ça, c'est des droitiste exémiste capitaliste qui comprenne rien à part ce que les États-Unis pense. C'est l'amérique inculte des autres pays qui pense presque que la France est un pays communiste. Vraiment y faut pas s'en préoccuper pis comme y l'on dit, y veulent juste l'aile droite du canada. Donc l'alberta. S'il les veulent ça me dérange pas parce que ça irait ben mieux au Canada, tant qu'on garde leur pétrole...!!! Finalement c'est pas vraiment une surprise parce que ya des américain qui savent même pas c'est où le Canada pis non , c'est pas des illétrer, j'en ait eu une preuve et j'ai rit de leur geule quand je suis aller. Tracasser vous pas pour rien, quand leur économie chutera et que les pauvre feront une rébélion dans le pays ben ça ira bien lol

Banned
    Membre #3666
    Msg : 1 042
    Dit toi que si les États-Unis tombe,on tombe ak eux

Membre
    Membre #3373
    pas necessairement, bien qu'on exporte beaucoup vers eu, la supopulation amènera les autres pays à vouloir obtenir de nos ressource comme le pétrole, le bois, l'eau. Même si les states tombe c'est vrai que ça ferait un coup dure pour notre écomomie mais même pauvre y vont avoir besoins quand meme de notre électriciter parce qu'ils la produisent beaucoup plus cher que la notre. La seul chose qu'on aurait à faire c'est de changer la direction de notre économie. L'amérique est très grande et le transport devient de moins en moins cher avec les nouvelles tecnologie.

As you wish
    Membre #2706
    Oui. Sauf que la Chine offre maintenant n'importe quoi deux fois moins cher que ailleurs. Donc oublie l'exportation vers l'Ouest et vers l'Est. Pour ce qui est des apys du Sud, ils en ont rien à foutre de ce qu'on produit ici. Quand y fait 30 degrés à tous les jousr, ta pas les mêmes intérets / nourriture / activité / culture / etc. Peut-être qu'un jour l'or bleu pure va avoir une certaine valeur, mais pas pour l'instant.

Banned
    Membre #3666
    Msg : 1 042
    Lightw4re a dit
    Oui. Sauf que la Chine offre maintenant n'importe quoi deux fois moins cher que ailleurs.
    J'me disait la meme chose.......la chine vas tout nous assimiler dans pas long.......au moins,tout le monde va pouvoir fumer,y'auront pu les doigts jaunes

Membre
    Membre #3373
    Mais t'oublie que la chine manque d'énergie. C'est que qui fait qu'a la de la misère à croitre. Les états-unis on justement envahit l'irak afin d'empêcher la chine d'avoir accès au prétrole à cause qui sont justement en train de construire un géant oléoducte qui va partir du moyen orient jusqu'en chine pour pouvoir s'aprovisionner en pétrole. Oublie pas que pour pouvoir produire des choses en quantité industrielle et croître y faut un max d'énergie et pour l'instant c'est les states qui ont la mains sur le robinet que cette énergie là . D'après moi y le laisseront pas couler aussi facilement que ça parce que c'était un peu ça leur but d'envahir l'irak. empêcher la croissance de la chine. Pis de toute façon ya pas beaucoup de monde qui achte des choses de qualité de la chine. c'est faite pour les personne avec peu de moyen. Le canada a juste a se positionner vers un autre marcher que celui que la chine vise à cause qu'a la pas la main d'oeuvre qualifié pour faire d'autres choses que de la merde

As you wish
    Membre #2706
    Sigma a dit
    Mais t'oublie que la chine manque d'énergie. C'est que qui fait qu'a la de la misère à croitre.
    La Chine n'a pas de misère à croître. Au contraire. Développement incroyable depuis une dizaine d'année. Les chinois ne pensent qu'à travailler.

Sigma a dit
    Les états-unis on justement envahit l'irak afin d'empêcher la chine d'avoir accès au prétrole à cause qui sont justement en train de construire un géant oléoducte qui va partir du moyen orient jusqu'en chine pour pouvoir s'aprovisionner en pétrole.
    Hypothèse mainte fois entendue. Y'a un semblant de vérité. Mais n'est-ce pas juste avantageux pour toi ?

Sigma a dit
    Oublie pas que pour pouvoir produire des choses en quantité industrielle et croître y faut un max d'énergie et pour l'instant c'est les states qui ont la mains sur le robinet que cette énergie là .
    Pour le plastique, oui, mais de moins en mois. + Dans les grands centres urbains, beaucoup travailleurs marchent ou utilise un autre moyen de transport. L'énergie ne se limite pas juste au pétrole.

Sigma a dit
    D'après moi y le laisseront pas couler aussi facilement que ça parce que c'était un peu ça leur but d'envahir l'irak. empêcher la croissance de la chine.
    Et d'intervenir dans les deux guerres mondiales c'étaient pour des questions d'argent. On sait tous que sa en fait un peu parti. Mais tu vas loin en disant que c'était le but premier : la Chine n'est pas encore le pire ennemi des États-Unis.

Sigma a dit
    Pis de toute façon ya pas beaucoup de monde qui achte des choses de qualité de la chine. c'est faite pour les personne avec peu de moyen.
    La mojorité de la population mondiale a peu de moyen, donc, elle achète des produits Made In China. Si la Chine exerce une telle production, c'est surement parce qu'il y a une demande.

Sigma a dit
    Le canada a juste a se positionner vers un autre marcher que celui que la chine vise à cause qu'a la pas la main d'oeuvre qualifié pour faire d'autres choses que de la merde
    Tu te contredis beaucoup. Tu es contre les États-Unis pour le pouvoir économique qu'ils réussissent à aller chercher, mais tu es en faveur de les encourager à acheter ce qu'ils font plutôt que choisir ce que la Chine offre.

Membre
    Membre #3373
    Lightw4re a dit

Et d'intervenir dans les deux guerres mondiales c'étaient pour des questions d'argent. On sait tous que sa en fait un peu parti. Mais tu vas loin en disant que c'était le but premier : la Chine n'est pas encore le pire ennemi des États-Unis.

Tu n'as pas besoin d'être son ennemis pour vouloir être en compétition économiquement. Fait juste regarder ce qui se passe avec notre bois d'oeuvre

Lightw4re a dit
    La Chine n'a pas de misère à croître. Au contraire. Développement incroyable depuis une dizaine d'année. Les chinois ne pensent qu'à travailler.
    Le dis pas qu'elle a de la misère à croitre. je dis juste que son développement est frener par le manque d'énergie comme l'électricité

Lightw4re a dit

Pour le plastique, oui, mais de moins en mois. + Dans les grands centres urbains, beaucoup travailleurs marchent ou utilise un autre moyen de transport. L'énergie ne se limite pas juste au pétrole.

Je ne parle pas du transport ou du plastique, je parle de l'énergie comme l'électricité ou les machine mécanique. Ya pas d'autre énergie en chine qui peut produire aussi bien de l'éectricité. Pas asser d'eau même si y ont quelques gros barrage. Y sont desn milliard, c'est pour ça. Regarde le nombre de barrage et de centyrale qu'on a pour faire survivre 6 million d'habitants divise 2milliard par 6 millions et ça te dira le nombre de fois plus d'électricité qui faut qui produisent que nmous

Lightw4re a dit

La mojorité de la population mondiale a peu de moyen, donc, elle achète des produits Made In China. Si la Chine exerce une telle production, c'est surement parce qu'il y a une demande.

je dis pas que ya pas de demande je parle juste que le canada doit se centrer vers quelque chose d'autre que le cheap pour pouvoir exporter dans le monde. Ya un marcher pour les chose de qualités comme ya a un pour les chose cheap. c'est sur que ya a un plus gros pour les cheap mais on est juste 30 million a faire vivre. On en a amplement de ce marcher là .

Lightw4re a dit

Tu te contredis beaucoup. Tu es contre les États-Unis pour le pouvoir économique qu'ils réussissent à aller chercher, mais tu es en faveur de les encourager à acheter ce qu'ils font plutôt que choisir ce que la Chine offre.
    Ben disons que j'aime beaucoup mieux que ça sois les états-unis qui domine que la chine. à‡a me fait beaucoup moins peur.

Ce que j'ai parler sur le pétrole et l'irak pour empêcher la chine de croître c'est pas moi qui le dit mais un expert économique qui est venu donner une conférence.

Big Dirty
    Membre #1596
    Msg : 2 781
    Pouvoir de rep : 31
    OOOOOOOOOOH Coulter et Carlson, mais deux opinioneux préférés....bordel qui sont épais Heureusement que Jon Stewart l'a traité de Dick à sa propre émission

J'lis la discussion et j'edit.

Lightware, j'commence de plus en plus à penser que tu fumme du crack sur une base régulière, comment tu peux voir de la vérité la dedans ? "Le canada sans les USA c'est les Honduras" BEN OUI. Bien sûr on exporte beaucoup la, mais c'est pas comme si y nous faisait une faveur de prendre nos produits, ils les achetent parce que nous sommes compétitifs. Économie 101.
    Dernière modification par Whygee ; 16/12/2004 à 14h47.
    J'ai le style pis l'flow
    J'suis juste trop lâche pour prendre le micro

As you wish
    Membre #2706
    Compétitif par économie de transport. Compétitif à cause de la valeur du dollar canadien inférieur à , par exemple, l'Euro. 60%-75% de nos exportations se font aux États-Unis.

Et pour ce qui est de 'vérité', je ne parle des mots utilisés qui sont exagérés pour donner de l'entertainment au public, mais du message.

Le Canada, c'est un pays de cul.

Big Dirty
    Membre #1596
    Msg : 2 781
    Pouvoir de rep : 31
    Compétitif dans le sens que si on exporte 80% de nos trucs la-bas (le Québec exporte encore plus que le ROC), c'est ben la preuve qu'ils ont plus besoin de nous qu'on a besoin d'eux... En plus c'est principalement de l'énergie est des ressources naturelles, jme demanderais bien comment leur économie fonctionnerait sans leur importations. Tu veux jte parle de leur déficit commercial aussi ?

Ces pundit la qu'on voit tjrs dans les médias "infotainment" sont pas crédibles pour 2 cennes, tu mélange l'arrogance pis l'ignorance et t'as tout ce qu'il a de pire chez les américains...

Si tu pense vraiment que la vie est meilleure aux USA, well, jte retiens pas.
    J'ai le style pis l'flow
    J'suis juste trop lâche pour prendre le micro

Vagin! Allez y, dites le!
    Membre #567
    Msg : 11 292
    Pouvoir de rep : 274
    Anne Coulter est la seule personne de sexe feminin que je pourrais peut etre considerer endommager physiquement...

mon dieu qu'elle est CONNE...

Si un jour Anne Coulter pis Bill O'reily ont un kid ca va etre l'antechrist pis j'aurais pas de remord a le tuer de mes mains dans son berceau...

jai meme pas pus ecouter toute l'affaire en haut apres 1 minutes j'avais litteralement le gout de frapper dans mon ecran
    La science n'est pas une démocratie, la science est la dictature impitoyable de la preuve sur notre interprétation du monde physique.

Slutw0n Aka Don Slutto Aka Marky McFly

Another great post by
    Membre #218
    Msg : 1 772
    Pouvoir de rep : 32
    désolé j'ai pas lu le topic au complet, mais avec le nombre d'américains qui quittent les états volontairement pour venir habiter ici ces temps-ci, ils peuvent bien se fermer la geule, les blokes.

edit: maintenant apres avoir lu le texte, j'aurai malheureusement pu de misere du tout a dire que généralement les americains sont des idiots.
    Dernière modification par trizm ; 25/12/2004 à 20h20.
    There is a market for pet psychologists. There is a market for twisted, shitfetish videos, for nipple rings, for riverdancing, for chocolate covered roaches... But you can't find one for cultured, hardcore reality in hiphop? -Immortal Technique

hold on lemme think.
    Membre #1096
    Msg : 6 837
    Pouvoir de rep : 107
    trizm a dit
    désolé j'ai pas lu le topic au complet, mais avec le nombre d'américains qui quittent les états volontairement pour venir habiter ici ces temps-ci, ils peuvent bien se fermer la geule, les blokes.

edit: maintenant apres avoir lu le texte, j'aurai malheureusement pu de misere du tout a dire que généralement les americains sont des idiots.
    té pas mieux qu'eux en disant que "les americains sotn des idiots".. c pas toute des redneck texans au usa jte ferai remarquer..

infamous
    Membre #3257
    Msg : 4 917
    Pouvoir de rep : 117
    C comme de dire que tout les juif sont avare.
    attention a ta plotte de carton

arbregardant.
    Membre #2763
    Msg : 4 229
    Pouvoir de rep : 330
    si j comprend bien c'est des genre de jeff fillions sauve américain qui sla pete plus haut que l trou comme d'habitude.
    envoyé les mourire en Irak

R.I.P Lynx

Règles de messages