Tout d'abord, n'allez pas croire que je suis raciste, au contraire. Par contre, jai eu une discussion en classe des Juifs, pi ca ma fait penser. Comme vous le savez probablement tous, l'ONU a fait une ceremonie de commemoration de l'Holocaust.
Sincerement, crissez-nous la paix ak les juifs! Il y a eu tellement dattrocité ds le monde(ex: Rwanda, Congo, Arméniens), pi je soupconne la seule raison quon parle tant des juifs, cest a cause de leur pouvoir, financier et intellectuel. Les juifs controlent le monde, ou du moins une partie, mais il est temps de passer par-dessus. Il ne faut pas oublier cqui sest passé, mais la il faut que il y ait une limite!
C rendu quon nous casse tellement les pieds ak les juifs pi leur massacre que des sentiments danti-semitisme grandissent ds plusieurs personnes. La preuve: la reaction pour le financement des ecoles juives. On tente de les "intégrer" a notre société, 60ans apres la guerres et les camps de concentration. Common!!
Tk, je respecte les juifs individuellement, mais pas leur mouvement pour avoir pitié deux constamment
P.S: aucune tentative dintimidation envers les juifs est tentée ds ce thread

LinkBack URL
About LinkBacks

Répondre avec citation