+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 81

Discussion: Juifs

Partager cette discussion :  

Membre Affranchi
    Membre #3985
    Msg : 155
    Pouvoir de rep : 21

Juifs

Tout d'abord, n'allez pas croire que je suis raciste, au contraire. Par contre, jai eu une discussion en classe des Juifs, pi ca ma fait penser. Comme vous le savez probablement tous, l'ONU a fait une ceremonie de commemoration de l'Holocaust.

Sincerement, crissez-nous la paix ak les juifs! Il y a eu tellement dattrocité ds le monde(ex: Rwanda, Congo, Arméniens), pi je soupconne la seule raison quon parle tant des juifs, cest a cause de leur pouvoir, financier et intellectuel. Les juifs controlent le monde, ou du moins une partie, mais il est temps de passer par-dessus. Il ne faut pas oublier cqui sest passé, mais la il faut que il y ait une limite!

C rendu quon nous casse tellement les pieds ak les juifs pi leur massacre que des sentiments danti-semitisme grandissent ds plusieurs personnes. La preuve: la reaction pour le financement des ecoles juives. On tente de les "intégrer" a notre société, 60ans apres la guerres et les camps de concentration. Common!!

Tk, je respecte les juifs individuellement, mais pas leur mouvement pour avoir pitié deux constamment

P.S: aucune tentative dintimidation envers les juifs est tentée ds ce thread
    --BatcH--

Kill a man, you're a murderer
    Kill a million, you're a king
    Kill them all, you're a God

From 30million year back
    Membre #2785
    Msg : 1 819
    Pouvoir de rep : 0
    C'est bien de pense au tort qu'on n'a faite au autres

As you wish
    Membre #2706
    Msg : 65 481
    Pouvoir de rep : 942
    Alors pensons aux anciens habitants de l'Amérique centrale.
    Stay ... just stay in life.

From 30million year back
    Membre #2785
    Msg : 1 819
    i se sont faite voler leur terres , ou c'est les autres?

Big Dirty
    Membre #1596
    Msg : 2 781
    Pouvoir de rep : 31
    C'est bien que tu précise que t'es pas raciste pour ensuite pitcher plein de bullshit et de préjugés sur les juifs...
    J'ai le style pis l'flow
    J'suis juste trop lâche pour prendre le micro

Average post-punk basher
    Membre #2889
    Msg : 1 820
    Juifs tués durant l'Holocaust: près de 6 millions

Environ 800 tutsis tués durant le génocide au Rwanda.
    Environ 3 millions civils morts dans les 8 pays impliqués du conflit de la République Démocratique du Congo.
    Pour ce qui est des arméniens on parle 1 200 000 à 1 500 000 victimes.

Sti tu es capable de compter, l'Holocaust a causé bien plus de morts que les 3 autres génocides que tu as mentionné. Je ne veux aps du tout les discréditer, les banaliser ou nier leur importance. Cependant, le génocide demeure une des plus grandes preuves de cruauté et de crime humanitaire de l'histoire. Pour ce qui est du mouvement de sjuifs, je dois avouer que tu as raison sur le point que leur adaptation est pratiquement nulle et ce n'est pas faute d'avoir essayé de notre part.

Membre
    Membre #3993
    Msg : 56
    La traite negriere etait pire...pourtant on en parle pas autant, de plus ce n'est qu'en 2001 que ca ete reconnu comme crime contre l'humanite.
    L'appartheid en afrique du sud, qui a aussi fait beaucoup des victimes, on en parle pas tant que ca.
    J'dis pas que l'holocaust etait pas grave! mais bon y'a eu pire!je vois pas pourkoi on dois toujours l'ramener comme si c'est la pire chose qui soit arriver. mais bon comme on dit : "remember the golden rule, he who has the Gold , makes the rules"
    En tout cas j'suis tout a fait d'accord avec Batch.
    N.ever I.gnorant G.ettin' G.oals A.ccomplished

Discrimination is a hellhound that gnaws at Negroes in every waking moment of their lives to remind them that the lie of their
    inferiority is accepted as truth in the society dominating them.

Membre Affranchi
    Membre #3985
    Whygee a dit
    C'est bien que tu précise que t'es pas raciste pour ensuite pitcher plein de bullshit et de préjugés sur les juifs...
    Tas pas lair davoir compris la...chu pas contre TOUS les juifs, mais chu contre leur espece de mouvement "regardez-moi, mon grand-pere a survécu pi je veux quon se souvienne de ce quil a vecu".

Ah pi Draco, oui yen a eu moins dans les autres, mais quand c ton voisin qui te tue a coup de machette, tu viendra me dire que c pas horrible cqui se passe en afrique..si c pas aussi, sinon plus horrible que l'Holocaust.
    --BatcH--

Average post-punk basher
    Membre #2889
    T'es capable de quantifier le degré d'horreur d'une mort toi? à‡a demeure une question d'opinion, j'ai pas dis non plus que c'était pas horrible le massacre au Rwanda. Il faut pas commencer à se dire " ouin mais lui était pire " c'est de la criss de bullshit. Tous les génocides sont importants dans l'histoire car l'homme doit apprendre. En passant, pendant la WWII, les Allemands passaient des annonces qui ressemblaient à " Lorsque la vermine (rats) envahit votre maison vous les tuez n'est-ce pas? Il est alors temps de se débarasse de la vermine juive! " et des trucs du genre. C'est peut-être pas aussi direct qu'un coup de mahcette mais les implications psychosociales du mouvement anti-sémite de l'époque est tout aussi horiffiant. Donc, stp, arrête d'essayer de diminuer l'importance de l'Holocaust. Si tu veux aprler contre les juifs, vas-y j,en ai rien à branler, mais s'attaquer à un acte historique pour défendre son point faut être fuckin weird.

Membre Affranchi
    Membre #3985
    Non mais WTF Draco!! Je veux pas enlever de limportance a lHolocaust, mais le probleme c que justement, on en donne plus quon le devrait. C trop mediatisé pi c rendu de lesti de bullshit, pass a chaque fois que ya "juif", ya un but en arriere de tout, c politique leur affaire, pi c une des grandes raisons pour laquelle on en parle tlt. Pk on parle pas des armeniens et autres??? pass yont pas le meme pouvoir politique, yont pas reussi a se faire des "elites ds la société". Oui ctait affreux cquils ont fait en allemagne et partout, pi non, tu as p-e raison, on ne devrait pas quantifier un degré dhorreur pour les sortes de morts...je lavoue...mais chu juste tanné dentendre parler deux!! on sait c koi leur histoire, on sait cqui sest passé...mais pk TOUJOURS nous le rappeller. Dans la rue, jai le droit de dire: "ah lui yé fif", mais si jai le malheur de critiquer un juif, bin je men prend a tout le groupe juif! C rendu les chouchou du monde, pi ca devrait pas. (ah pi en passant, c ki ki a financer Hitler pour la guerre avant que le plan dextermination soit clair?? Les juifs!! Fak viens pas me dire quon devrait avoir une enorme pitié quand c eux-memes ds le fond qui se sont tiré ds le pied!!)
    --BatcH--

Shaolin's Finest
    Membre #211
    Msg : 6 200
    Pouvoir de rep : 44
    BatcH a dit
    c ki ki a financer Hitler pour la guerre avant que le plan dextermination soit clair?? Les juifs!! Fak viens pas me dire quon devrait avoir une enorme pitié quand c eux-memes ds le fond qui se sont tiré ds le pied!!)
    pis c ki ki a financé Ben Laden pour le world trade center ?
    Les états-unis d'amérique et on comémore quand meme la journée

Membre Affranchi
    Membre #3985
    FrosT a dit
    pis c ki ki a financé Ben Laden pour le world trade center ?
    Les états-unis d'amérique et on comémore quand meme la journée
    Ben Laden??? Je sais que les USA ont fourni a Saddam Hussein des armes ds le temps, mais c koi quils ont fait pour BEn Laden??(dsl mais c p-e moi mais je sais trop pas de koi tu parles, jamais entendu parler)

Pi sincerement, comment peux-tu comparer un "drame" de 2000morts avec une GÉNOCIDE de 6 millions??Common!!
    Dernière modification par BatcH ; 02/02/2005 à 15h48.
    --BatcH--

Vagin! Allez y, dites le!
    Membre #567
    Msg : 11 292
    Pouvoir de rep : 274
    FrosT tu melange les affaires, dans les FAITS Le financement americain etait dans les années 80 quand Ben Laden etait rendu un "anti-communist freedom fighter" plutot qu'un terroriste...
    c'est souvent phraser pour faire penser autrement par contre

dans les supposition pis conspiracy theory les states aurais financer ben laden pour creer un espece de "pearl harbour" qui etait ce qu'ils avais besoin pour se permettre de declarer la guerre a l'iraq, ce qui en soit est tres plausible mais est pas pour autant un fait
    La science n'est pas une démocratie, la science est la dictature impitoyable de la preuve sur notre interprétation du monde physique.

Slutw0n Aka Don Slutto Aka Marky McFly

Membre Affranchi
    Membre #3985
    Still..on seloigne du sujet..je mattendais a plus dopinion que ca, me semble que c un sujet qui nous touche tous pi on devrait avoir un esprit critique, pi pas croire a tout ce quon entend pi tout prendre pour acquis pi penser que les commemorations sont seulement pour avoir pitié...

Please, repondez un peu plus...
    --BatcH--

Banned
    Membre #3810
    Msg : 504
    laffaire avec sa , c'est que meme si on voit tout ses politiciens aller la-bas pour commemorer l'holocaust , ses meme politiciens sont en train de faire des guerre partout , quelle foutaise...
    au lieu dapprendre de nos erreur on les repete

Élite Accomplie
    Membre #1260
    Msg : 476
    Pouvoir de rep : 25
    babe_gyal a dit
    "remember the golden rule, he who has the Gold , makes the rules"

wow, je taime
    Kabbalist te dit Avale Bitch!
    http://www.soundclick.com/mctwisted
    http://www.soundclick.com/lesinkrimines

Dans ta face!

Registered User
    Membre #1753
    Msg : 1 465
    en tant que juif affirmer ta rien de mieu a dir la dessus kab
    J'entend encore un nain qui respire la mort

FREE THE KING

Élite Accomplie
    Membre #1260
    Msg : 476
    oui, ta Du CaCa Dans La BOte
    Kabbalist te dit Avale Bitch!
    http://www.soundclick.com/mctwisted
    http://www.soundclick.com/lesinkrimines

Dans ta face!

infamous
    Membre #3257
    Msg : 4 917
    Pouvoir de rep : 117
    Reste que les camps de la mort russe stai pas dla joie.Me suis souvent fait dire qu'il etais beaucoup plus important que l'holocoste allemand.Mais bo la procrastination m'enpeche de vous le demontrer
    attention a ta plotte de carton

Average post-punk basher
    Membre #2889
    Les purges de Staline. Le beau cave a tué ses meilleurs généraux avant la 2e grande guerre.... Pas pour rien que les russes ont mangé ca chaud avant que la machine parte. Mais word au fait que les camps russes étaient atroces. Encore aujourd'hui ils agissent de manière très contestable avec les tchétchènes.

infamous
    Membre #3257
    Msg : 4 917
    Pouvoir de rep : 117
    Fucking shit que oui 1,5 milion de mort durant la deportation sur un peuple ki en fesait 3 milion on comprend bien pourkoi les tchétchènes font tout peter.
    attention a ta plotte de carton

Membre Affranchi
    Membre #3985
    Environ 18 millions de personnes sont passés ds le sytème de camps de concentration (Goulag), et 6autres millions en exil ds des regions eloignées pour des travaux forcés...
    --BatcH--

Membre Affranchi
    Membre #6239
    Msg : 153
    Pouvoir de rep : 22
    oue les juifs je pense qu ils sont trop sensibles ... c clair y as eu des morts et voila c est la histoire .. en Amerique latine y as eu des millions des morts quand les spagnols sont arrives
    aujourd'hui personne dit rien sur ca.. un outre example c est le Irak et voila je peux en cite plein .. alors faut pas exagere
    Tu d'viens tout rouge t'as chaud ! Tu t'reconnais ?
    C'est d'toi que je parle Balance tu m'reconnais ?

Membre #3627
    Msg : 1 246
    Personnellement j'ai jamais vue de juif surproteger (jen n'ai pas vu bcp non plus si ya keklun qui a un exemple...)
    Mais quand meme faut se rapeler que pendant l'olocaust ils pallait dans els ecoles primaire pognait le flot circoncie yé alignai pi y chekait aVEC quel type de balle yen percerai le plus
    Non mais criss sa montre juste le momenet de l'histoire ou on s'est affirmer en tan q'etre stupide
    Néanmoin c'est aps le juifs du moment qui on souffert et je voi pas pk on devrai les prteger
    DEplus quand ess que on va finir par voir des humain au lei de voir un juif, un noir, ou un arabe gay? Le monde a pas alir de comprendre que peu importe la race pi la religion sa reste du monde sti

Eyht
    Invité
    Les gens ki controlaient hitler sont les memes ki possédaient les entreprises et la réserve fédérale américaine alors l'europe a été reconstruite par les memes personnes ki l'ont détruite..... parmis ces gens il y a bon nombres de juifs ki se foutent éperdument de leur religion car touskils veulents cer largent...... l'holocauste est juste une histoire pour parler de dauts choses et ne pas fouiller en profondeur........... bizarre ke les anciens nazis et les juifs travaillent main dans la main aux USA pour trouver komment kontroler le peuple américain sous diverses formes

Banned
    Membre #3666
    Msg : 1 042
    IBM a payé les allemands pour la deuxieme guerre mondial si j'me trompe pas....des millions de dollars

Eyht
    Invité
    IBM? non je ne crois pas..... ce sont plutot une poignée de personnes faisant parti des Illuminati ki ont financé tout cela....dont une bonne partie deux sont juifs

Banned
    Membre #3666
    Eyht a dit
    IBM? non je ne crois pas..... ce sont plutot une poignée de personnes faisant parti des Illuminati ki ont financé tout cela....dont une bonne partie deux sont juifs
    IBM est justement dans Illuminaty......ben si tu croit a cette théorie la.......cé justement la dessus que j'avait vu ca

Banned
    Membre #3666
    J'ai un ami qui sé brainwash tout seul ak ca......fak j'connait l'histoire par coeur......mais j'y croit pas vraiment

Big Dirty
    Membre #1596
    Msg : 2 781
    Pouvoir de rep : 31
    essaie au moins d'être cohérent...

illuminati est supposé d'être un organisation secrète avec des juifs n all, si IBM était là dedans pourquoi y'aurait financé les nazis ?

Ya effectivement des soupscons par rapport à l'attitude d'IBM pendant la guerre, mais ça rien à voir avec les juifs ou le fait qu'ils sponsorisaient les nazis, c'est juste qu'ils leur ont vendu de l'équipement.

PS: les théories du complot c'est pour les faibles d'esprit
    J'ai le style pis l'flow
    J'suis juste trop lâche pour prendre le micro

Règles de messages