+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 6 PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 177
Partager cette discussion :  

Modérateur
    Membre #29644
    Msg : 1 754
    Pouvoir de rep : 24
    Oncle Henri a dit
    Pour

N'importe qui a droit d'avoir un enfant

Et peut improte les consequence sur un enfant

Avec le temps ca va evoluer, et croyez moi que les homosexuel qui veulent des enfant en on, c'est tres simple a adopter

Deplus, si qq1 a pas droit a un enfant c'est d'la discrimination et encore plus

Ya des millier de chinois tuer car sont pas adopter, entre etre tuer, autant mieux etre adopter et faire avancer l'evolution

Point

Criss ton affaire de chinois tuer est pathétique , ta vu ca dans un propagande datant de 1950 ??

Et non adopter n'est pas un droit!!!

Fille

Membre #1280
    Msg : 3 936
    Pouvoir de rep : 0
    indecise.
    ca depend du couple, ca depend de lenfant.

mais jsuis pas contre.
    Louis V a dit
    jaime mieu etre laid quetre wack au mic

Konishiwa!
    Membre #44022
    Msg : 804
    J'SUIS contre l'adoption de 2 père homosexuel et pour l'adoption de 2 mère lesbienne.

J'sait pa mais ont dirait lesbienne ca passe mieux..

Memsemble, imaginé vos 2 père en train d'senculé, spa fort fort, mais voir tes mère ak des dildos spa trop pire.

For real moi avoir 2 mere lesbienne FUCKTOP ca m'aurai pa dérangé

Imaginé moi entre les 2 canons qui m'dise ont t'aime mon bébé.

aight lets go... !!

Mais 2 père ca passe pa, non sorry.

Mais anyway j'trouve que c bien d'adopté des enfants, tu va juste en sauvé d'la misère so why not.

le probleme c'est, esque les parents seront bon pour l'enfant..
    Dernière modification par Ramses ; 22/10/2005 à 10h36.

SoundClick Now!

www.twoways.ca

Exclusivement street mixtape v.1 line up:

Boogat, Dubberman, Doubble Shoots ( Baxter Dexter ), Jase Watson, Khaos le Messager, L'assemblee, Paranoize & Kourto, Prince Smirnoff, OD, SemiBruce, SME, Sp & Mista Snake, SPS, VonVon et plusieur autres artistes invitee tel que Foxer & SteadFast, Koriass, Krooks & Bendy, Prinz Ali and more coming soon.

Net envi d'chier
    Membre #4535
    Msg : 627
    Pouvoir de rep : 21
    confond pas tes fantasmes avec la réalité dude

Registered User
    Membre #3186
    Msg : 5 320
    Pouvoir de rep : 29
    Ramses a dit
    J'SUIS contre l'adoption de 2 père homosexuel et pour l'adoption de 2 mère lesbienne.

J'sait pa mais ont dirait lesbienne ca passe mieux..

Memsemble, imaginé vos 2 père en train d'senculé, spa fort fort, mais voir tes mère ak des dildos spa trop pire.

For real moi avoir 2 mere lesbienne FUCKTOP ca m'aurai pa dérangé

Imaginé moi entre les 2 canons qui m'dise ont t'aime mon bébé.

aight lets go... !!

Mais 2 père ca passe pa, non sorry.

Mais anyway j'trouve que c bien d'adopté des enfants, tu va juste en sauvé d'la misère so why not.

le probleme c'est, esque les parents seront bon pour l'enfant..
    Lache les films de cul mon homme. Ta le droit de fantasmer sur ta mère, j'veux dire adopter ou pas, chick ou pas, elle va t'élever durant toute ta vie alors tu vas la voir comme une mère, ou comme deux mères. Anyway, dans la vie d'aujourd'hui deux madame lesbienne en couple qui ont un fils de quoi environ 18-19 ans sa m'étonnerait qu'elles soient damn hawt pis que tu te crosses en les voyant s'enfiller des dildos
    RAP IS SOMETHING YOU DO. HIPHOP IS SOMETHING YOU LIVE.

Registered User
    Membre #1225
    Msg : 1 677
    Pouvoir de rep : 25
    je suis contre et je connais 2 homo qui sont egalement contre

un enfant a besoin d'un pere ET dune mere. regarder juste le %taage un enfant avec selement un emere cest acceptable, mais la plus part de ces enfant devienne delinquant (je crois?)

entk le fait est qu'un enfant qui aurait 2 pere ne grandirait pas dans un environnement normal et deviendrait probablement assez special.

fait cocasse: dans un parc jai vu: un ptit gars jouait dans le sable et demande a un autre ptit gars "cé ki lui" en pointant un monsieur. lautre repond cé l'amoureux de mon pere...lol
    southside101@hotmail.com

Korey Hart
    Membre #127
    Msg : 6 483
    VOIR que quelqu'un de rationel peux être pour, c'est pas un manque d'ouverture d'esprit c'est juste logique, un enfant peut pas grandir pis être normal en voyant ce modèle là , c'est fucking malsain

Achetez-vous un chien pis arrêtez de tout vouloir faire comme des gens normaux, vous êtes PAS normaux, assumez-le crisse

Registered User
    Membre #3115
    Msg : 4 881
    Pouvoir de rep : 124
    Malsaint ? Tes fou toi

Ecoute, les gens vont devoir se conforme a ca, car ca arrive en se momment et ca va continuer a grandire

Dire que c'est malsaint c'est comme dire que les noire on pas leurs place parmit les riche et merite d'etre exploiter

La vous aller dire que j'exsagere, mais c'est la realiter

TLM a droit d'avoir un enfant, que se soit la mere monoparental, a la fille de 12ans

Perosnne peut enlever se droit,

ainsi que au homosexuel, et vous etes qui pour les privee de se droit ? Des scientifique ?

De sgens qui crois tout conaitre sur l'humain ?
    "L'argent pourri les gens mets du chrome sur, mes jantes" Booba

DeZ
    Cowboy From Hell
    Membre #30848
    Msg : 828
    Pouvoir de rep : 35
    Contre
    sa va faire trop de rapeur fifi
    et surtout du monde faible

Registered User
    Membre #3115
    DeZ a dit
    Contre
    sa va faire trop de rapeur fifi
    et surtout du monde faible

Ta juste a pas ecouter lez rappeur fifi

Et les gens faible, je vois aucunement le rapport

Ca prend bien de sgens de region pour penser comme ca

Korey Hart
    Membre #127
    Oncle Henri, j'ai un petit peu pitié pour toi, j'veux pas être méchant là , mais t'est pas dans le même monde que moi certain

Registered User
    Membre #3115
    Exactement Koriass et je te le dit, tu va devoir t'habituer a voir deux hommes elever un enfant

Moi j;'aime ca, ca va diversifier se monde

(Trop on peur du changement)

haha :P

Korey Hart
    Membre #127
    My god. Moi j'dis plus rien.

Irrésistible
    Membre #1604
    Msg : 1 309
    Pouvoir de rep : 26
    Moi j'suis tout a fait contre,

Car 2 pere, ou 2 mere, ne donnerons pas un résultat comme 1pere et 1 mere, la chimi seras pas pareille

J'aimerais pas avoir 2 pere, et j'aimerais pas avoir 2 mere...

Support Your Local 81 !
    Membre #1111
    Msg : 851
    Contre!! en plus j'en connais du monde qui sont dans cette situation, pis tsé ça po l'air si pire mais ASTI ke jserais po capable lol pis hum, juste le fait qui a comme une surdose d'un des deux sexe pis l'enfant va devenir tout fucké...

Rimic a dit
    Ben si les parent homo sont responsable et quils appreennent bien a leur progeniture que c'est le sexe opposer qui faut fourrer bha je suis pour

hahaha j'aime ta façon de parler

PowerfulG a dit
    Moi j'dis qu'on ban Blanki pour c'qui vient de dile. J'tolèlelai pas des affailes lacistes comme ca bin bin longtemps..
    Archibald a dit
    J'parie que dans tes débuts t vnue ici pour faire des rap battles mais l'monde te trouvais trop poche fac tu t'es recycler dans l'salon
    Seven a dit
    Tu m'donnes le choix entre écouter cette toune la ou ben fourrer une marocaine obèse dans un bain d'marde je choisie la toune après une bonne minute de réflexion.

Registered User
    Membre #45590
    Msg : 225
    Pouvoir de rep : 19
    Oncle Henri a dit

Dire que c'est malsaint c'est comme dire que les noire on pas leurs place parmit les riche et merite d'etre exploiter

TLM a droit d'avoir un enfant
    dire ke c malsain pour un enfant d'avoir des parents homo a aucun rapports avec ton affaires des noirs
    on est pas entrain de denigrer les homos

et non tout le monde na pas le droit d'avoir un enfant --tu parle comme si on fait un enfant juste pour en avoir un

les homos peuvent pas faire denfant, ils peuvent pas faire denfants c tout- c leur choix donc k'ils oublient les enfants, kils essaient pas de front sur la nature n shit
    Geahh Fool!

Murph Turph
    Membre #3195
    Msg : 5 800
    Pouvoir de rep : 111
    Oncle Henri a dit
    Exactement Koriass et je te le dit, tu va devoir t'habituer a voir deux hommes elever un enfant

Moi j;'aime ca, ca va diversifier se monde

(Trop on peur du changement)

haha :P
    On a pas peur du changement...on veut juste pas qu'ce soit un changement radical...C'est bin beau de vouloir accepter qu'les gay aillent un enfant...mais la société est pas prette...C'pas moi qui va baver les gays, mais c'est beaucoup d'autres mondes qui vont l'faire par exemple. Qui qui va contrôler ça? Toi ? Pis les jeunes au primaire/secondaire qui vont baver le kid parce que ses parents sont gay, c'est qui qui va contrôler ça encore? Toi aussi ?

Si t'as peur des gang de rue, aight, t'as peur, on peut rien y faire, sont là , that's it...Mais tu vas tu rentrer dans leur quartier avec une p'tite moustache carré, un tatoo Nazi, une capine blanche pis un drapeau des confédéré à la main? Tout l'monde sait très bien c'qui s'passerait, haha...Même chose si t'es gay pis qu't'envois ton enfant à l'école...Tu penses vraiment que parce que t'envois un message d'espoir, y s'passera rien? Y'ont leur flèche dans la main, y'attende juste la cible...si c'est ça qu'tu veux, envois là à l'école ta cible...

Pis ça c'est sans compter le fait de pas avoir de mère...outch, ça doit être tuff...jme vois trop pas raconter certaines choses à mon père...une mère c'est essentiel...mais bon..ça j'te l'accorde, c'est peut-être pas nécessaire pour tout l'monde...Mais sinon, c'pas logique de faire ça tant qu'à moi

Saint
    Membre #42959
    Msg : 2 038
    Pouvoir de rep : 43
    Les gay veulent bcp de droit
    Mais sti que jaimerais pas être a la place de leur enfants, on est vraiment pas prêt a faire face a sa.

Korey Hart
    Membre #127
    Koriass a dit
    Achetez-vous un chien pis arrêtez de tout vouloir faire comme des gens normaux, vous êtes PAS normaux, assumez-le crisse

Douche de groupe!
    Membre #1639
    Msg : 3 841
    Pouvoir de rep : 36
    'Tention tout le monde. Koriass a décidé ce qui était normal.
    { Famous-G } a dit
    2PAC - I Aint Mad At Cha
    R.I.P.
    Maxime N. a dit
    c'est pas trop frequent chez une blanche..! c'est plus les black gurlz qui ont des big ass u know...mais quand une blanche a des fesse bomber iz sooo hot...dans mon skool y'en a pas beacoup..! mais c'est laid quand la famn a bon ass mais avec plein de cellulite !!

Support Your Local 81 !
    Membre #1111
    Msg : 851
    tk wtv ce qui a dit moi j'trouve qui a raison sur le point que y doivent assumer entièrement leurs choix ou mode de vie ainsi que leurs conséquences dans leur intégralité point final

PowerfulG a dit
    Moi j'dis qu'on ban Blanki pour c'qui vient de dile. J'tolèlelai pas des affailes lacistes comme ca bin bin longtemps..
    Archibald a dit
    J'parie que dans tes débuts t vnue ici pour faire des rap battles mais l'monde te trouvais trop poche fac tu t'es recycler dans l'salon
    Seven a dit
    Tu m'donnes le choix entre écouter cette toune la ou ben fourrer une marocaine obèse dans un bain d'marde je choisie la toune après une bonne minute de réflexion.

Korey Hart
    Membre #127
    B on Duty a dit
    'Tention tout le monde. Koriass a décidé ce qui était normal.

Haha, j'pense que tu sait très bien ce que je veux dire

J'ai absolument rien contre les homosexuels, du tout, de vouloir se marier c'est une chose j'ai rien contre, si sont en amour y'a rien là , mangez-vous la raie aux Bahamas, mais de vouloir des enfants c'est vraiment autre chose là

Registered User
    Membre #3115
    Murphy Cooper a dit
    On a pas peur du changement...on veut juste pas qu'ce soit un changement radical...C'est bin beau de vouloir accepter qu'les gay aillent un enfant...mais la société est pas prette...C'pas moi qui va baver les gays, mais c'est beaucoup d'autres mondes qui vont l'faire par exemple. Qui qui va contrôler ça? Toi ? Pis les jeunes au primaire/secondaire qui vont baver le kid parce que ses parents sont gay, c'est qui qui va contrôler ça encore? Toi aussi ?

Si t'as peur des gang de rue, aight, t'as peur, on peut rien y faire, sont là , that's it...Mais tu vas tu rentrer dans leur quartier avec une p'tite moustache carré, un tatoo Nazi, une capine blanche pis un drapeau des confédéré à la main? Tout l'monde sait très bien c'qui s'passerait, haha...Même chose si t'es gay pis qu't'envois ton enfant à l'école...Tu penses vraiment que parce que t'envois un message d'espoir, y s'passera rien? Y'ont leur flèche dans la main, y'attende juste la cible...si c'est ça qu'tu veux, envois là à l'école ta cible...

Pis ça c'est sans compter le fait de pas avoir de mère...outch, ça doit être tuff...jme vois trop pas raconter certaines choses à mon père...une mère c'est essentiel...mais bon..ça j'te l'accorde, c'est peut-être pas nécessaire pour tout l'monde...Mais sinon, c'pas logique de faire ça tant qu'à moi

Arette donc avec tes histoire de se fair enieser au primaires

voyons donc toi, tes pogner sur ca, tu psot toujours sur se fait

check bien, la societer est prete pour rien anyways, alors on devrais stop l'evolution, qu'est-cer t'en dit ?

Et un enfant qui grandit sans jamais avoir eux de mere ne sais meme pas c'est quoi, alors on s'en criss

Et on s'en fou encore plus car tu connaitra meme pas c'est jeune adopter

Si je serais homosexuel, je voudrait un enfant, tlm a droit a un enfant ? non ?

S't'un droit humain, un besoin meme

Puis ton histoire d eNAZI a tellement aucun rapport, si tu t'habille comme ca, rentre dans les ghetto tue tlm et viole les enfant, wtf

Je caTCH JUSTE PAS la comparaison

Korey Hart
    Membre #127
    Arrête avec ton histoire d'évolution Henri, l'évolution c'est pas nécessairement positif, l'évolution qu'on a est très négative en fait, évoluer est pas nécessairement s'améliorer

Registered User
    Membre #3115
    Koriass a dit
    Arrête avec ton histoire d'évolution Henri, l'évolution c'est pas nécessairement positif, l'évolution qu'on a est très négative en fait, évoluer est pas nécessairement s'améliorer
    En general elle est negative

Mais sur des sujet comme celui la, votre opinion est trop negative

Et la seule chose qu'on peut faire de positif ca terre c'est evoluer ou............. regulariser ?

Mais je crois pas car totue avance, so si vous voulez rester au meme stade et que sa fukk ? continuer comme ca

Modérateur
    Membre #29644
    Oncle Henri a dit

Perosnne peut enlever se droit,

ainsi que au homosexuel, et vous etes qui pour les privee de se droit ? Des scientifique ?

De sgens qui crois tout conaitre sur l'humain ?

Hey le revendiqueur de droit!!!!
    quel droit est le plus important celui de L'enfant de grandir dans une famille normal ou celui de 2 gai qui veulent ou poupée a habiller??
    Je vais etre d'accord de dire que c'est un droit quand 2 homme vont reussir a avoir un enfant ensemble , tu semble ne pas comprendre que adopter c'est un privilege.

Registered User
    Membre #3115
    S'tu mon claiss de probleme si ya des glitch sur la terre

Faut dealer avec, au pire des pire a t'entendre

s'comme dire, ejaculer dans un kleenex et le jeter au toilette devrais pas se faire et que chaque ejaculation devrait etre dans des femme pour posibiliter de smettre enceinte

Car le sperme qu'on utiliserais mal serais un gaspille

Ca comme pas de sense

Anyways, ca peut te crisser quoi que deux p.d. est un enfant ?

soit serieux la

Modérateur
    Membre #29644
    Soit serieux moi je suis vraiment sérieux , je n'en n'est rien a faire personellement mais prend le temps de penser a la conséquence sur l'enfant et arrete de me ressortir tes beau prinicipes de droits

Est-tu d'accord pour que 2 déficiant mental aient des enfants meme si ils ont la majorité des chances d'etre deficiant???

Registered User
    Membre #3115
    Mec la ma te repondre, sont libre de faire s'qui veulent

Moi on vien toujour sme faire chier avec s'que je fait

M'en criss de s'que les autres font

So dans ma tete tlm est libre de faire s'qui veulent

Mais si ca me tente de faire mon adulte avec opinion cool mature, ma dire

AHH non, ca fait aucuns ense, des enfants de homosexuel, voyons, imagine linfluence ? Et un enfant de deficient.. imagine l';impacte sur la societer ?

Mais serieux, je m'en fou pas mal, plus qui va avoir de chose fuked up, mieux ca va etre

Faut du changement et que les chose bouge

Amene en des enfant fuker et des famille rempli d'homo alcoolique et des enfant deficient

Banned
    Membre #34038
    Msg : 738
    jai lu aucun post de ce thread, mai dapres le title cest est-ce ke je suis contre le pd ou pa...
    moi sincerement sa me dérenge pa! ten ke les film porno sur la tv de devienne pa avec des mek ki sencule ny ke je voyent un mec faire des cochonerie avec un autre en plein public! il peuve se marié, sortir ensemble ou nimporte koi sa mdérenge pa apar ske jvien de dire

Règles de messages