+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 6 PremièrePremière 1 2 3 4 5 6 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 177
Partager cette discussion :  

Modérateur
    Membre #29644
    Msg : 1 754
    Pouvoir de rep : 24
    Oncle Henri a dit

, mais se n'est pas a cause d'eux que la liberation du peuple homosexuel (qui est pas respecter et qui se refoule depuis le temps des siecle) ne se fera pas.

Ca fait depuis le temps des siecle qu'il ne sont pas accepter, alors c'est a leur tour, il doivent se defoncer et se prouver

Je derive encor eun peu.. je sais, mais svp asseille au moin de comprendre s'que je veut dire
    1 Les homosexuels ne sont pas un peuple , ils y'a des homos dans tout les peuples.

2 Les homosexuels sont libérer !!! reveille un peu un gay va peut etre le prochain premier ministre du Quebec et mener le peuple quebecois a L'indépendence.

Murph Turph
    Membre #3195
    Msg : 5 800
    Pouvoir de rep : 111
    Damned a dit
    1 Les homosexuels ne sont pas un peuple , ils y'a des homos dans tout les peuples.

2 Les homosexuels sont libérer !!! reveille un peu un gay va peut etre le prochain premier ministre du Quebec et mener le peuple quebecois a L'indépendence.
    yah, 2 autres bon points

Si les gays arrêteraient leur nieserie de parade d'la fierté gay, leurs jeux olympiques, leur mariages, l'adoption, pis si y'arrêteraient d's'afficher, ESTI qu'ça éliminerait une bonne batch d'homophobes, ça serait AU MOIN déjà ça, pis le restant deviendrait minoritaire, pis avec le temps, le peu d'homophobe qui resterait se feraient peut-être pointer du doigt, comme c'est le cas avec les racistes aujourd'hui...

Mais come on, faut quand même qui fassent un effort, pis là sont trop dans mauvaise voix, ça va empirer d'année en année...parce que là , tout l'monde trouve ça de plus en plus dégueulasse, mais se sentent obligé d'accepter hypocritement pour être politicly correct...Même toi Oncle Henri tu l'as dis, qu'avant tu respectais pas, mais qu'asteur "TU TE FORCES"...On est encore à l'étape de se forcer pour les accepter, c'est tellement la meilleure preuve comme quoi qu'on est PAS prêt...Vous voulez avancer trop vite, mais personne est vraiment prêt...J'entend toujours des:

J'm'en fou qui soient gay, mais...
    ...j'me force pour pas...
    ...j'essaye de pas penser à ...
    ...en autant que...

Ok, c'est d'la "tolérance" mais c'est trop pas ça qui va faire en sorte qui vont s'faire accepter...Les gays normaux c'est des p'tits posters d'afficher sur un mur tandis que les gays-excentriques c'est une méga banderole d'afficher partout tout l'long du mur par dessus les posters..essaye de promouvoir tes p'tits posters asteur...l'image est comme trop grosse pour qu'on puisse pus généraliser...c'est con, mais c'est ça qui s'passe, pis tant qu'cette image là va être sur le dessus, ya rien qui va changer, voir même s'empirer...Court moé pas après pour promouvoir ton esti d'orientation, j'va t'fermer la porte au visage...si ça m'interresse, j'va venir te voir...Le harcèlement ça fera surement pas en sorte qu'on va t'aimer

Fak en gros, commencez par règler ce problême là pour pas mêler vos enfants à ça...pis APRÈS, si tout va bien, peut-être que vous allez peut-être pouvoir avoir des enfants...

Pis là dedans, j'ai même pas rentrer dans les affaires de troubles psychologiques dût au fait qu'l'enfant aura pas d'mère, parce que, j'sais pas, j'ai aucune source devant moi pour confirmer whutever c'qui pourrait arriver, pis j'commencerai pas à faire des fausses hypothèses sans trop savoir...Mais ça pourrait être un problême de plus, ça c'est clair...mais j'pense que mes premiers paragraphes juste avant prouve déjà assez qu'un enfant pourrait déjà pas vivre là dedans, so...

Membre
    Membre #36823
    Msg : 40
    Pouvoir de rep : 0
    Royal Flush a dit
    Je suis totalement contre et voici pourquoi. Premierement , les ignorants qui vont me dire que c'est mieux d'avoir deux pères homosexuel equilibré qu'un pere meurtrier et une mere prostituer aller argumenter a la garderie parce que les homosexuels peuvent etre meurtrier et prostituer.J'irais meme jusqu'a dire qu'a la LIMITE un pere homosexuel sans rien d'autre passerait mieux.Bon voici des argument pour mon * contre * : Y'a toujours des gens qui revienne avec l'argument : T'évolue pas , t'a encore des préjugé , y'ont bien le droit de vivre eux aussi: Foutaise total . Bullshit concentré . On parle pas de les empecher de vivre , on parle qu'il ont fait un * choix * de vie de baiser des hommes en sachant que baiser des hommes sa donnait pas d'enfants alors fadrait qu'eux-meme respecte la loi de la nature qui fait qu'un homme peut avoir un enfant seulement avec une femme et qu'ils arretent de nous faire chier avec leur chialage . Alors encore la , si TOUT LE MONDE serait sans préjugé , la je dirais peut-etre meme oui quoi que j'etudierais plus sur le sujet pour voir se que deux presence masculine ou feminine comme autorité peut influencer chez l'enfant.Mais ce n'est pas le cas , venez pas me faire chier le contraire , UN ENFANT AYANT DEUX PARENTS HOMOSEXUEL PLUS PARTICULIEREMENT HOMME SONT EN DESAVANTAGES SOCIAL DÈS LE DEPART. Il y a mille situations chiantes et penibles pour cette enfant.Et la , je parle de deux parent équilibré et correcte. Dans le cas contraire on peut tres bien imaginer le genre de situation comme un pere qui aurait souffert longuement de son homosexualité plus jeune jusqua en hair les hetero et qui vanterais voir imposerait l'orientation homosexuel a son fils.

T-k check , enculer vous , marié vous , fait vous un quartier , faite vous des bar , faite vous des olympique , faite vous une parade , mais vous pouvez pas vous faire denfant.
    Word royal flush, tas fucki9n ecrit tout c kje pensais
    Peace

Saint
    Membre #42959
    Msg : 2 038
    Pouvoir de rep : 43
    L'affirmation gay c probablement la pire connerie du siècle.
    Vous êtes gay c beau
    mais arrêter ac vos parade gay, vos olympique, vos marriage ou watever.

Murph Turph
    Membre #3195
    Wow, j'ai écouter l'épisode de South Park d'la semaine passée pis c'est EXACTEMENT là dessus, le mariage gay pis l'adoption, allez écouter ça, c'est l'épisode 910

Registered User
    Membre #3115
    Msg : 4 881
    Pouvoir de rep : 124
    C'est malade cette episode ca
    "L'argent pourri les gens mets du chrome sur, mes jantes" Booba

Élite

Membre #5341
    Msg : 396
    Pouvoir de rep : 21
    les olympiques gay cest la pire chose qui a ete fait car à ce que je sache, apart avoir l'anus dilaté t'es pas different physiquement qu'un hetero
    la parade de la fierté gay ca fait juste confirmer ce que les gens pensent d'eux et le contraire de ce qu'ils essaient de faire comprendre au peuple, soit qu'ils ne sont pas différent des heteros outre leurs pratiques sexuels de desaxés

mais bon apart ca si ils viennent pas m'écoeurer jmen fou

Débutant

Membre #51086
    Msg : 26
    moi jsuis un peu homophobe juste de peur q'un gay me saute dessu pi ki mebrasse ... sinon mon ami son pere yé gay pi ya un chum, lautre foit je jouai au x box pi le pere de mon ami yetai dans sa chambre ak son chum pi la porte etait fermer....
    Ouvert à la critique

Membre Affranchi
    Membre #50356
    Msg : 97
    Pouvoir de rep : 19
    Totalement pour

Pourquoi un couple Hétérosexuelle aurait plus le droit d'avoir des enfants Qu'un couple Homosexuelle?
    Si L'enfant est bien traiter et bien nourie et aimer.. Pourquoi il pourrait pas??..
    les coeurs cicatrisent mal..

Support Montreal
    Membre #2758
    Msg : 6 639
    Pouvoir de rep : 67
    contre, sa prend une mère pi un père pour élever un enfant
    Grime House

Murph Turph
    Membre #3195
    yo, les 2,3 personnes qu'y'ont remonté l'thread, le débat était déjà parti...argumentez donc à partir des 7 pages d'arguments qu'y'ont d'jà été dit...sinon l'débat recommence pis c'est poche

Panda Malveillant
    Membre #35431
    Msg : 1 007
    Lolicious a dit
    Totalement pour

Pourquoi un couple Hétérosexuelle aurait plus le droit d'avoir des enfants Qu'un couple Homosexuelle?
    Si L'enfant est bien traiter et bien nourie et aimer.. Pourquoi il pourrait pas??..
    T'as vut s'tait quoi le secondaire?

Imagine si l'monde l'apprenne, à quel point il va se faire discriminer. Comme Murphy l'as dit l'enfant va être heureux au début, il va avoir l'amour dont il a besoin, mais quand il va entrer à l'école et prendre conscience qu'il est différent son ptit nuage va tomber en pluie.

Registered User
    Membre #3186
    Msg : 5 320
    Pouvoir de rep : 29
    En passant être gay c'est pas un choix que tu fais. Dans ma vie y'a jamais eu une période de temps où j'avais le choix entre être gay ou hétéro pis j'ai choisi hétéro. J'ai tjs été attiré par les filles. Pour eux c'est semblable, si y'avait eu vraiment le choix pourquoi y'en aurait pris un où il se ferait regardé croche toute leur vie.

Moi j'reste contre. J'suis pas d'accord sur le fait qu'un enfant a obligatoirement besoin d'une mère, y'a bcp de kidz qui ont pas de mère. J'suis sur aussi que les deux pères pourront s'occuper très bien de leur enfant. Sauf que l'enfant va se faire exclure, rire de lui etc... On vit dans une société où l'homosexualité est encore trop tabou pour qu'un enfant ayant deux pères homosexuelles soient considérés comme normal.
    RAP IS SOMETHING YOU DO. HIPHOP IS SOMETHING YOU LIVE.

Membre Affranchi
    Membre #30120
    Msg : 133
    Pouvoir de rep : 20
    moi je suis pour et je m'explique,

J'ai lu plusieur page du forum pis un gros problème que j'ai constaté c que le monde généralize bcp. exemple : la parade de la fierté gay les olympique gay jtrouve sa con, j'me force pour les accepter... check big cé po parce que té hétéro que ta pas le droit de rejeter un homo parce que tu l'trouve con d'aller faire une parade à moitié tout nu pour montré qu'yé homo (pour dire a tous l'monde que t'ai différent alors que l'but est d'évité la discrimination??? c vrm con !!) l'histoire c que cé pas toute les gay qui sont pour la parade dégueulasse pis pour les olympique pédale pis c normal, cé con sa y veule etre accepter dans la société pis y se crisse a coté, ya aucun réglement dans les olympique (les vrai) qui interdit un gay de participer, so le olympique gay c crissment con. Où j'veux en vnir cé que cé po a cause d'une gang d'épais que toute les gays pensent de la même façon, j'veux dire y'en as des crisse de cave hétéro mais on ai po toute cave pour autant. en partant de dla ya des hétéro cave kion des enfants pi kié éleve tout croche mais y'en as que non pis c la meme chose pour les homo, je vois po pk sa devrait etre différent...

pis pour skié de la question maternelle paternelle, si un enfant perd un de ses parent pour une raison quelquonque ya personne qui va enlevé l'enfant au parent restant sous prétexte qui va y manquer un image paternel ou maternel. cé des connerie sa, ya plein d'enfant qu'yon été élevé juste par un de leur parent pis qui s'en sont tres bien sortit.

pis pour skié de l'image que des parent gay projeterais a leur enfant je vois aucun probleme a sa, de toute facon un enfant vira po gay parce que ses parent le son, la seul image que sa va y montrer cé que l'homosexualité est acceptable dans la société aujourd'hui autant que l'hétérosexualité. oui l'enfant peu se faire écoeurer quand y va arriver au secondaire, mais y peu sfaire écoeurer parce quyé gras parce quya des bouton, parce quyé gros, parce qui pu, parce kié roux ou meme parce kié kon, de toute facon si on laisse les gay avoir des enfant les préjugé envers eux vont diminué radicalment a long therme (cé sur sa l'aiderait aussi sans la parade de merde pis les olympique, mais sa c un autre débat)

Pour conclure, chu sur qu' un enfant peut grandir tout croche parce que c parent sont cave, mais pas parce qui sont gay.
    http://www.soundclick.com/lamilice

Hey chose..

Membre #4311
    Msg : 590
    g pas prie le temps de toute lire le trhead mais vla mon point de vue...
    CONTTRRREEEE!!!!.. sa va donner un enfant fife sa aussi

BOOM!
    Membre #2394
    Msg : 3 816
    Pouvoir de rep : 60
    moi je suis pour ! les homosexuelle on déja assé de misère a se faire accepté dans cette socièté , pourquoi leur enlevé une des belles choses de la vie qu'est avoir un enfant ... en plus de pas pouvoir connaitre la VRAI paternité (jveux dire etre la avec sa femme quand a laccouche , les premier moment et nanana ) on leur empècherais d'avoir un enfant !? VIVRE ET LAISSÉ VIVRE CRISS !!

Lets spun!
    Membre #50042
    Msg : 537
    Haha... Gardez.. Imaginez vous, vous autres avoir grandi avec deux papas ou deux mamans. Moi jcapoterais. Impossible d'avoir une autorité paternelle envers un garçon. Sa serais bo de voir ça a ladolescence quand tu commences à sortir avec des filles pis t'en invite une a la maison... y font quoi ?? Bonne question ! Ptete qui sont trop fiers pis qui veulent pas....
    www.soundclick.com/milkandcookies

Johnny Abbatti a dit
    T'es jamais allée en Europe toi.. L'Europe c'est pas Old Orchard y'a autant d'auberges de jeunesse là-bas que de chandails Babyphat roses dans ton garde-robe.
    ouhhh Lady_S is knock-out!

Face de Cul
    Membre #34503
    Msg : 4 477
    Pouvoir de rep : 33
    vous imaginez quand le ptit kids va amener un friend chez eux ?? et que la le ptit gars va faire genre :

voici mon pere claude

voici ma mere jacques.
    GO HABS GO!

Euh pourquoi tu m'parle ?
    Membre #39370
    Msg : 895
    Aucun raport tss...Atendez la,faut pas mettre toute les homo dans le meme paquet...Il en a qui son homo et sa parai aucunement c'est juste leur sexualité qui change,et il a les homo avec lequel il on des manis genre la petite main pi la voix etc...Nous on nais une gagne de mek ok pi c'est normal simaginer des gay bha sa fait comme arkkk....Mais si on simagine des fille lesbianne,faut pas cacher que sa nous dérange pas ben ben tséé....(chparle pour les gars)Alors moi jsuis pour....Si ils saiment pi y veulent adopté des flow c'est selement des choix a faire thats it
    www.soundclick.com/sttaxes

J'TAIME PAS BBM !

Lets spun!
    Membre #50042
    st-taxe a dit
    Aucun raport tss...Atendez la,faut pas mettre toute les homo dans le meme paquet...Il en a qui son homo et sa parai aucunement c'est juste leur sexualité qui change,et il a les homo avec lequel il on des manis genre la petite main pi la voix etc...Nous on nais une gagne de mek ok pi c'est normal simaginer des gay bha sa fait comme arkkk....Mais si on simagine des fille lesbianne,faut pas cacher que sa nous dérange pas ben ben tséé....(chparle pour les gars)Alors moi jsuis pour....Si ils saiment pi y veulent adopté des flow c'est selement des choix a faire thats it
    Oké cé bon ske tu dis, cé leur choix. ? Ouais mais l'enfant lui ta pas pensé dans l'environnement qui va grandir ? Cé pas l'fun ça. Tsé jles respecte les homosexuels garde qui fasse ski veulent, mais de là à vouloir s'occuper d'un enfant ?? Ou l'enfant va trouver son amour maternel ?? Moi ma mère jlui dit presque tout, jmimagine pas avec deux mères !! Moi j'dis que ça se fait, oui c'est sur que ya ben des chances qui soit bien éduqué, mais l'enfant va-t-il se sentir bien dans sa peau ?? Comment les parents vont être capable de donner une autorité maternelle et paternelle ?? Bonne question....

Johnny Abbatti a dit
    T'es jamais allée en Europe toi.. L'Europe c'est pas Old Orchard y'a autant d'auberges de jeunesse là-bas que de chandails Babyphat roses dans ton garde-robe.

Membre #39370
    Gab depuis que je suis néé que ma mère s'occupe de moi SEUL....Jai tu eu un père pour m'aprendre et me transmettre des valeur,NON....Et si je me regarde aujourdui bha j'peut dire que je suis bien de même sans père....Alors un enfant qui a pas de mère fit toi sur moi que sa fra pas de lui un mauvais garcon...Et pour ta question gabizoune:Si une mère normal la (une femme)est capable de jouer le role de la mere et du papa je voierais pas pourquoi les homo serait pas capable de jouer le rolle de la mere et du papa....Tu peux me contredire ??

J'TAIME PAS BBM !

Membre #39370
    Je vien de voir quque chose que ta écrit gab...Jai pas dit que c'était leur choix...J'ai plus dit que c'était des CHOIX A PRENDRE...c'est pas la meme chose

J'TAIME PAS BBM !

Lets spun!
    Membre #50042
    ouais je comprend très bien charles, t'es pas le seul non plus qui cé fait élever comme ça. Mais dans le cas des homosexuels c'est vraiment autre chose. Tu connais Florent ? Tsé lui qui habite sur ma rue... Lui je sais qu'il souffre en sacrament son père est mort pis sa mère est viré lesbienne kan yavais 6 ans.. Ajrd il vit très bien malgré qu'il souffre énormément. C'est juste que j'trouve pas ça ben correcte d'adopter comme ça. Jtrouve que cé pas bien pensé pis que les enfants d'nos jours on vraiment plus besoin d'un père et d'une mère... pas de deux mères ou deux papas... Entk c'est juste une opinion... Dans ton cas tu dois être bien comme ça peut-être aussi que t'en veux à ton père(sans être indiscrète) mais entk... faudrais que jle vive pour pouvoir en tirer qqch mais sinon de vue comme ça j'trouve pas sa correct.

Johnny Abbatti a dit

Face de Cul
    Membre #34503
    Msg : 4 477
    Pouvoir de rep : 33
    Fayth a dit
    L'affirmation gay c probablement la pire connerie du siècle.
    Vous êtes gay c beau
    mais arrêter ac vos parade gay, vos olympique, vos marriage ou watever.

Merci !!! jai toujours dit sa ... vous etes guay ... cooll ... vous voulez etre respecter ... cool jai pas de pb ... mais criss arreter de vous promener tout nu dans rue si vous voulez etre comme les autres.
    GO HABS GO!

-> WHO !?!
    Membre #54864
    Msg : 2 016
    Pouvoir de rep : 150
    moi je dit que le jeune ki se reveille pi ke ses 2 pere vont le mener a lecole pi ke kan il rentre dans sa classe le prof lui demande c qui les 2 messieu.jle vois moi dire ben c mes 2 pere pi tout le monde part a rire.tsé il existe des mere porteuse.tsé on a deja assez dimmigrant au moin faudrait quil vienne du quebec.mais moi chu pour tant que ses deux pere lui fassent lecole a la maison ou kil aille dans une ecole catholique sans sa je suis contre 2 pere gay,le jeune va voir kil est pas normal pi y va aller se tirer pi sa fait augmenter le taux de suicide chez le jeune

Attention Chamillionnaire
    Membre #61841
    Msg : 507
    Pouvoir de rep : 18
    contre criss meme je souffre de homophobie lolll
    Boum je passe je casse je surpasse c est mon destin

I'm the king !!!

mcrick_prodsandfans@hotmail.com

http://forum.lesouterrain.net/viewtopic.php?t=900&start=15

Mc Rick Production !!!

Attention Chamillionnaire
    Membre #61841
    Msg : 507
    Pouvoir de rep : 18
    si ils sont gai qu'ils nous emmerde pas avec leurs affaires merde y a des places pour ca
    Boum je passe je casse je surpasse c est mon destin

I'm the king !!!

mcrick_prodsandfans@hotmail.com

http://forum.lesouterrain.net/viewtopic.php?t=900&start=15

Mc Rick Production !!!

Membre Crédible

Membre #62866
    Msg : 22
    eee pkoi vous parlez tlt de pere?!? ya pas juste des hommes qui sont gay!!

Another great post by
    Membre #218
    Msg : 1 772
    Pouvoir de rep : 32
    zytar a dit
    tsé on a deja assez dimmigrant au moin faudrait quil vienne du quebec.
    t'as des hautes études en démographie, toi.
    There is a market for pet psychologists. There is a market for twisted, shitfetish videos, for nipple rings, for riverdancing, for chocolate covered roaches... But you can't find one for cultured, hardcore reality in hiphop? -Immortal Technique

Bois ma cyprine
    Membre #363
    Msg : 5 884
    Pouvoir de rep : 676
    zytar a dit
    moi je dit que le jeune ki se reveille pi ke ses 2 pere vont le mener a lecole pi ke kan il rentre dans sa classe le prof lui demande c qui les 2 messieu.jle vois moi dire ben c mes 2 pere pi tout le monde part a rire.tsé il existe des mere porteuse.tsé on a deja assez dimmigrant au moin faudrait quil vienne du quebec.mais moi chu pour tant que ses deux pere lui fassent lecole a la maison ou kil aille dans une ecole catholique sans sa je suis contre 2 pere gay,le jeune va voir kil est pas normal pi y va aller se tirer pi sa fait augmenter le taux de suicide chez le jeune
    J'pense tu gagnes le prix du post le plus retard ever.
    Even the hardest hearts break when they're dropped to the floor, like porcelain

Citation Envoyé par Seven Voir le message
    Hépépit Hourra!
    J'AI PAS FAIT EXPRÈS JE VOUS JURE, JE M'EXCUSE, RIP C.P.C.

Adios

Règles de messages