+ Répondre à la discussion
Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6
Affichage des résultats 151 à 177 sur 177
Partager cette discussion :  

Registered User
    Membre #3115
    Msg : 4 881
    Pouvoir de rep : 124
    [QUOTE]KomaKarma a dit
    [B]
    Oncle Henri a dit
    Malsaint ? Tes fou toi

Ecoute, les gens vont devoir se conforme a ca, car ca arrive en se momment et ca va continuer a grandire

Dire que c'est malsaint c'est comme dire que les noire on pas leurs place parmit les riche et merite d'etre exploiter

La vous aller dire que j'exsagere, mais c'est la realiter

TLM a droit d'avoir un enfant, que se soit la mere monoparental, a la fille de 12ans

Perosnne peut enlever se droit,

ainsi que au homosexuel, et vous etes qui pour les privee de se droit ? Des scientifique ?

Dieu a Donnez CE DROIT PREVILEGIER au couple hetero, viens pas me dire qu'un couple homo peuvent declarer ex qu'ils veulent vraiment etre enceint(loll) et que c leur droit ...NON t dans une relation hors norme so assume, la nature donne certain droit, pas le vouloir d'un simple humain fuck...
    Je suis encore pour l'adoption de n'importe qui
    "L'argent pourri les gens mets du chrome sur, mes jantes" Booba

Koubraà¼ss!!!
    Membre #6348
    Msg : 738
    Pouvoir de rep : 20
    Si jamais cet enfant vivait en chine, qu'il aurait danger pour sa survie, y'est pas mieux d'être adopté, logis, habillé, nourri, aimé par un couple gaie?

Normalement, les enfants en adoption le sont parce que la famille biologique n'en veut pas, le batte, le sous-nourri...

Y'a pas beaucoup de couple hétéro qui vont adopter un enfant car (pour la plus part des couples...) ils peuvent procréer.

Me semble qu'on me dirait moi: tu crève ou tu te fais écoeurer durant 10 ans d'école ...

Je prendrais le 10 ans d'école en fermant ma yeule car sinon chrais peut-être morte, mal aimée, sous-nourri ou whatever...

V'Là un ''point'' au même niveau que celui du: «ils vont se faire écoeurer».

Chui rousse, je me suis faite écoeuré toute mon primaire, tout mon secondaire...
    CH'pas morte...
    C'est bien rare les enfants qui deviennent agressif à cause de ça... normalement, ils l'étaient avant de se faire écoeurer
    En tuka, je me perd là ...
    -Vous savez ce que c'est? C'est de la Mar-DE

Koubraà¼ss!!!
    Membre #6348
    KomaKarma a dit
    Dieu a Donnez CE DROIT PREVILEGIER au couple hetero, viens pas me dire qu'un couple homo peuvent declarer ex qu'ils veulent vraiment etre enceint(loll) et que c leur droit ...NON t dans une relation hors norme so assume, la nature donne certain droit, pas le vouloir d'un simple humain fuck... [/B]
    1- Ton Dieu existe-t-il pour sortir cet argument? C'est très relatif; je pourrais te sortir que Dieu existe pas et tout. Mais bon là n'est pas le débat, seulement que ton argument est vraiment mauvais; entre-autres pour ça.

2- C'est pas marqué dans la bible LES HOMOSEXUELS N'ONT PAS LE DROIT D'ADOPTER D'ENFANT CAR ILS NE PEUVENT EN CRÉER...
    Et depuis un certain temps, les relations homosexuelles sont admises par l'église...

3-La nature donne pas le droit; la loi le donne. La nature donne une ppossibilité.
    Et encore, elle ne le donne pas pour plusieurs personnes hétéro; certains sont stériles.
    C'est pas contre-nature qu'ADOPTER un enfant pour les homosexuels car ils ne l'ont pas CONà‡U... la nature enlève la possibilité de conçevoir l'enfant; pas de l'adopter sinon, sois contre l'adoption tout court.

De plus, la psychologie de l'enfant ne dit pas: la famille = père mère...
    Un père absent, une mère droguée, whatever... est encore plus malsaint pour l'enfant que d'avoir 2 ''pères''.

J'ai grandit avec seulement ma mère. Je n'ai pas eu de modèle de l'autre sex... si je suis ce que je suis, c'est pas parce que j'ai eu seulement une mère, c'est parce qu'elle m'a élevé d'une certaine façon, que j'ai vécue plusieurs choses. C'est trop facile regarder l'enfant à 20 ans et dire: ah elle, elle fume car elle a manqué un père alors que regarde, plusieurs flots de famille que tu classe de ''normale'' fument, sont rendu en famille d'acceuil à cause de leur caractère, à l'insto.

C'est trop facile dire que l'enfant va grandir tout croche.
    Et qu'est-ce que de grandir tout croche?
    Ne pas savoir quoi faire dans la vie?
    Être gai à son tour?
    Fumer chaques soirs, vouloir faire le party?

Si vous avez dit ui à l'une des supositions, vous souffrez de discrimination...

Je trouve que vos arguments témoignent d'un certain homophobisme.

Si vous pensez que l'enfant sera écoeuré et qu'il n'aura pas d'amis, vous vous trompez; même les plus rejets ont au moins un ami à quelque part à moins que ce soit volontaire de ne pas vouloir d'ami.

Modérateur
    Membre #29644
    Msg : 1 754
    Pouvoir de rep : 24
    Brenda a dit
    Si vous pensez que l'enfant sera écoeuré et qu'il n'aura pas d'amis, vous vous trompez; même les plus rejets ont au moins un ami à quelque part à moins que ce soit volontaire de ne pas vouloir d'ami.

Wow ... il chanceux d'avoir au moins un ami un jour quelque part

Registered User
    Membre #3770
    Msg : 779
    Pouvoir de rep : 21
    Damn, la gêne que ca doit être d'avoir des parents homosexuels, ca doit être humiliant. T'amène tes amis chez vous et ils le savent. Tu vas tout le temps te le faire remettre dans face c'est clair. Moi j'serais pret a aller dans une famille d'accueil au lieu d'avoir des parents homosexuels. Sérieusement.
    Koriass a dit
    Rouyn-Noranda est de loin le crowd le plus en feu que j'ai vu de ma vie, j'ai jamais eu de rappel avant

Koubraà¼ss!!!
    Membre #6348
    Si tes amis ne le prennent pas, ce ne sont pas de bons amis?

Au pire.

Registered User
    Membre #3115
    Msg : 4 881
    Pouvoir de rep : 124
    Vous me faite rire avec votre gene

Voyons, vous etes tellement dans votre bulle et pas capable d'evoluer vos pensez

quand tout les homosexuel seront en couple avec des enfant, ca sera devenue normale

Alors qu'on sais que la normale n'est pas genante

Ca prend vraiment quelqu'un pour l'expliquer ?
    "L'argent pourri les gens mets du chrome sur, mes jantes" Booba

Banned

Membre #70585
    Msg : 22
    Pouvoir de rep : 0
    cé normal k`ils adopte des enfants car 2 gars ensemble ou 2 filles ensemble ne peuvent pas faire d`enfants ensemble

Registered User

Membre #44797
    Msg : 48
    kaitya a dit
    cé normal k`ils adopte des enfants car 2 gars ensemble ou 2 filles ensemble ne peuvent pas faire d`enfants ensemble
    T'es tu sur? si oui, sti tu viens de m'apprendre dequoi toi lala.

Saint
    Membre #42959
    Msg : 2 038
    Pouvoir de rep : 43
    kaitya a dit

HAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAH
    captain obvious

Banned

Membre #70736
    Msg : 17
    ben koi cé vrai cé normal et j suis pour ca

Femelle
    Membre #55968
    Msg : 813
    Pouvoir de rep : 26
    SANSS BLAGUUE
    ta quelle age fille?

Registered User
    Membre #7632
    Msg : 369
    Pouvoir de rep : 21
    Je crois qu'on pourrait faire un parrallèle avec les noirs eux aussi se promènent quelquefois avec un drapeau de leur pays sur la tête ou sur leur chandail. Ils y a aussi plusieurs festivals africains, ils ont l'air d'être pas mal fier d'être noir et j'ai entendu dire que ce n'était pas un choix ça l'air que tu nait noir ou blanc.

Pis si tu es noir tu peux de faire écoeurer plus à l'école mais ça n'empêche pas les noirs d'avoir 10 enfants (je sais je généralise) mais pour les gais, il y a un problème??? Moi je suis tout a fait pour que les homosexuels ait des enfants pour n'en connaître quelques uns je suis sur qu'il ferait des aussi bons parents et meme meilleurs que moi, juste parce qu'ilspourraient apprendre des bonnes valeurs (comme la tolérence) à leurs enfants

Saint
    Membre #42959
    Msg : 2 038
    Pouvoir de rep : 43
    ultegra a dit
    Je crois qu'on pourrait faire un parrallèle avec les noirs eux aussi se promènent quelquefois avec un drapeau de leur pays sur la tête ou sur leur chandail. Ils y a aussi plusieurs festivals africains, ils ont l'air d'être pas mal fier d'être noir et j'ai entendu dire que ce n'était pas un choix ça l'air que tu nait noir ou blanc.

Pis si tu es noir tu peux de faire écoeurer plus à l'école mais ça n'empêche pas les noirs d'avoir 10 enfants (je sais je généralise) mais pour les gais, il y a un problème??? Moi je suis tout a fait pour que les homosexuels ait des enfants pour n'en connaître quelques uns je suis sur qu'il ferait des aussi bons parents et meme meilleurs que moi, juste parce qu'ilspourraient apprendre des bonnes valeurs (comme la tolérence) à leurs enfants
    la comparaison avec les noirs est vraiment wowww

pis pk les gay apprendrait des meilleurs valeurs a leur enfants? c'est dans leur sang gay?

Banned
    Membre #70806
    Msg : 20
    j en ai aucune idée Fayth j connais aucun gay

punk's not dead
    Membre #2126
    Msg : 5 269
    Pouvoir de rep : 300
    Ta farme tu ta yeule un peu ? Y'a comme 9 reply de toi en 2 minutes dans les derniers replies. Calm down.. on s'en caliss solide que tu connaisses aucun gay.

Ma main au feu que t'es Niky Vicky pis tu fais un comeback en force pour avoir tes 300 posts.
    Roi Penis 1er a dit
    J'ai aucun intérêt pour le hip-hop.

Être ici c'est une erreur de jeunesse.

Banned
    Membre #70806
    Msg : 20
    en koi moi ca jamais

Élite
    Membre #66311
    Msg : 411
    Le droit des gay à avoir des enfants, je suis pour à 100%. Qu'est-ce qu'il pourrait faire de plus mauvais que des parents hétéro premièrement. Deuxièment, l'homosexualité n'est pas une mode ou une idéologie à laquelle tu adhère. Troisièmement, ça ne s'attrape pas, c'est pas un virus ou un champignon. Pis c'est pas parce que tu as deux parents de sexe opposés que tu ne vas pas virer croches. Les mauvais parents, c'est pas une question de sexualité. Je suis issus de deux parents déficients intellectuels, pourtant, je suis loins d'être déficients et même que je met au défi n'importe quel cave ici dedans de me défier dans une joute intellectuel. La plupart des commentaire contre les homosexuel cache en fait des gars qui a 40, vont probablement sortir du placard. Ouais les gars, y en a pas mal ici des homosexuel en puissance, c'est juste que vous l'savez pas encore!!!

Haha, pour le reste, les histoire d'un père pis une mère, c'est la seule choses qui conviennent à un enfant, ce sont juste des oesties d'argument issus de l'Église Chrétienne. Qu'est ce qu'on attend pour faire sauter le vatican man.
    Yo, on fait quelque chose de constructif, on brûle toutes les Église à montréal.

Membre Crédible
    Membre #70855
    Msg : 63
    Pouvoir de rep : 17
    Contre.

Tant qu'à moi, l'enfant y va mal feeler quand y va voir que ses parents 'cest deux gars. Messemble que c'est complétement illogique d'accepter sa. Messemble que pour enfant, le meilleur pour lui c'est davoir une mère et un père, non deux gars sti. Meme chose pour les couples lesbiennes, sa se fais pas... Imagine le plus tard, sa va etre une generation de tapette. Chu vraiment contre sa moi...
    C.....

http://www.soundclick.com/m3th0dik

Élite
    Membre #66311
    Msg : 411
    Bon un autre connard qui a pas compris que c'est pas une maladie et que c'est pas un choix l'homosexualité. Si l'enfant y é pas homo, pourquoi ce qui s'passe dans la chambre à couché de ses parent changerais de quoi.

Humain
    Membre #718
    Msg : 1 480
    Pouvoir de rep : 35
    Je pense que Yamel a apporter le commentaire le plus constructif et objectif.

king orgasmus one
    Membre #304
    Msg : 835
    Pouvoir de rep : 32
    jsuis pour et contre, jsuis pour si les deux personne en question sont naturel. example du monde qui le sont mais que tu de douterais meme pas si tu le savais pas .
    contre pour ceux qui se donne laccent du village pis des maniere éffiminé,ou les fofolles travestie ou trans ou les butchs qui on presquement dla barbe. pas tres naturel tout ca donc ils doivent meme pas saccepter au meme donc pourquoi je les respecterais

Registered User
    Membre #70060
    Msg : 184
    Pouvoir de rep : 17
    yamel a dit
    Bon un autre connard qui a pas compris que c'est pas une maladie et que c'est pas un choix l'homosexualité. Si l'enfant y é pas homo, pourquoi ce qui s'passe dans la chambre à couché de ses parent changerais de quoi.
    Cest vrai...c pas acause ke tes parents son Homo...ke toi tu doit letre...L'homosexualité sa sattrape pas! ....Yamel a vrmt Raison sur se point

Homme des tavernes
    Membre #366
    Msg : 3 808
    Pouvoir de rep : 96
    Anyway qu'est-ce que ça peut bien vous foutre qu'ils soient homo? À ce que je sache, personne ne les a obligé à le devenir. Et le fait qu'ils soient homo n'enlève rien à votre vie. Et quand même qu'ils adopteraient des enfants, et que leurs enfants devenaient homo eux aussi, ça vous enleverait quoi? Il y a personne qui vous oblige à regarder ce qui se passe dans leur chambre à coucher. Les gens ont peur de ce qui est différent d'eux. Mais aujourd'hui c'est quoi la normalité?
    J'adore déambuler dans mon appartement robe de chambre mauve largement ouvert. Sur mon torse bien fourni depuis que j'y ai collé les poils coupés sur mes jambes et mes testicules.

Registered User
    Membre #41855
    Msg : 199
    POUR GANG DE TROU DCU

sorry for "trou dcu" mais quand meme!
    Staccause de gens comme vous que le monde va pas évoluer!
    gang de ..ma me retenir vous valez meme pas la peine

Koubraà¼ss!!!
    Membre #6348
    M3th0dik a dit
    Contre.

Tant qu'à moi, l'enfant y va mal feeler quand y va voir que ses parents 'cest deux gars. Messemble que c'est complétement illogique d'accepter sa. Messemble que pour enfant, le meilleur pour lui c'est davoir une mère et un père, non deux gars sti. Meme chose pour les couples lesbiennes, sa se fais pas... Imagine le plus tard, sa va etre une generation de tapette. Chu vraiment contre sa moi...
    Bien si toi tu le prennais mal, pas moi. C'est carrément une raison de point de vu personnel ça. Comme les gens qui disent que les enfants vont se faire écoeurer... oui, tout le monde se fait écoeurer mais moi, j'aurais jamais écoeuré quelqu'un pour ça, en plus que si on l'accepte, ça va devenir ''normal'' aux yeux de tous.
    L'important pour l'enfant, c'est d'avoir des idéaux. Des models. Je suis sure que les couples gai et lesbiennes ont des amis du sexe opposé qui pourront faire le model du sexe opposé malgré que ce soit un model du même sexe qui soit le plus important. Au pire, les grand-parents ou le parrain/marraine, tsé. Puis, tu ne deviens pas tapette à cause que tu vis avec des tapettes. Le frère de mon ex est homosexuel pis y'a vécu avec deux frères et sa mère, ses deux frères sont hétéros... y'a vu que ça du monde hétéro. Pis y'est gai. L'homosexualité, c'est pas qu'un ouverture sexuellement, c'est dans ta nature comme c'est dans la nature d'être hétéro.

Anyway, t'aime quelqu'un, tu l'aime, sti.

Si jamais je devenais vieille fille et que je voulais des enfants, j'aurais à en adopter, j'aimerais pouvoir le faire et sans que quelqu'un me dise: (claque me de langue) tsé brenda, les enfants ont besoin d'un père et d'une mère pour grandir droitement.
    Stéréotype circulé par l'église catholique romaine (ou pas mal toutes les religions...).

Puis pour les gens qui disent: pourquoi les gais ont des meilleures valeurs? Caline, y'ont jamais dit ça, c'est tellement de mauvaise foi dans un discours dire ça...
    Seulement, les gais peuvent apprendre l'ouverture d'esprit car eux, ils ont l'esprit ouvert à vivre dans une société d'hétéro. Puis ils savent qu'ils n'ont pas à imposer une orientation ou des choixs à leurs enfants.

hold on lemme think.
    Membre #1096
    Msg : 6 837
    Pouvoir de rep : 107
    vlou a dit
    POUR GANG DE TROU DCU

sorry for "trou dcu" mais quand meme!
    Staccause de gens comme vous que le monde va pas évoluer!
    gang de ..ma me retenir vous valez meme pas la peine
    Pour que le monde évolue tu devrais juste commence par fermer ta yeule, t'es trop jeune pour avoir une opinion objective fak rends nous un service pi SHUT THE FUCK UP.

abominable a dit
    Mais aujourd'hui c'est quoi la normalité?
    La normalité = la majorité.

Règles de messages