Non non je voulais dire pubère...dérivé du mot puberté. Qui signifie adoslecent.
Pré-pubère ça l'aurait été encore pire.
Non non je voulais dire pubère...dérivé du mot puberté. Qui signifie adoslecent.
Pré-pubère ça l'aurait été encore pire.
Aujourd'hui j'ai apprit qu'un gars que je connais un peu pis qui a 23 ans sort avec une fille de 14 ans depuis proche 1 an...Criss que s'en est dégueulasse.
Lol Frost tu joue avec les mots.....
C'est quoi un adolescent? Une personne qui a atteitn l'âge de la puberté hehe
Un adolescent ca fume de la drogue
euh c'est Frost qui a raison la dessus, pubère c'est avoir atteint l'age de la puberté, mais pas necessairement adolescent, moi j'suis pubère, toi tu l'es Frost aussi mais on est pas des ados pour autant...
C'est comme si tu disais qu'être adulte c'est avoir 18 ans, c'est vrai, mais t'es encore adulte à 42 ans.
Grime House
We have pathological romances with technological advances. Infatuated with infatuation and intellectual masturbation with premature ejaculationmake a baby mama"s all bastardization.
So comment tu fais pour avoir assez de jugement pour savoir si ton chum aime juste ton cul si t'en as meme pas assez pour pas remonter un thread vieux de 2 mois. Ah c'est vrai t'es dans ta periode pute
Tu te sert de ta tete.
TLM est different.
On a pas besoin de system.
Tout est relatif.
criss de beau remontage mon henri!