Pour ou contre les couples avec 5-6 ans de difference,genre fille de 14 ans avec homme de 20 ans,messemble que a 20 ans jpenserais tellement pas a me cut une fille qui viens d'atteindre l'age pour avoir un scooter.
Pour ou contre les couples avec 5-6 ans de difference,genre fille de 14 ans avec homme de 20 ans,messemble que a 20 ans jpenserais tellement pas a me cut une fille qui viens d'atteindre l'age pour avoir un scooter.
WORD!Optik a dit
trop d'accord ak toi dude
Pour un gars:
Ta 18: Entre 16 et +
Ta 19: 16 si elle est damn hot et +
Ta 20: 18 et +
sti que ste section la du forum est fukin ridicule
sensé etre un débat sa?
faut je réponde quoi moi la
moi jsuis 100% ses TRES important
ha pis fuck.. TOTALEMENT contre tuon les tous
pkoi pas?breWce' a dit
[B]
sensé etre un débat sa?
B]
si yen a qui sont d accord avec ces type de relation debatre pour et ceut qui sont contre debattre contre......
les argument vont de l amour n'a pas d age a la pedophilie......
ps:
Ta 16: Entre 14 et +
Ta 17: Entre 15 et +
Ta 18: Entre 16 et +
Ta 19: 16 si elle est damn hot et +
Ta 20: 17 et +
Ta 21: 18 et plus
Ya une règle.
Divise ton age par 2 , rajoute 7 ans .
T'as 20 ? ...10 + 7 = 17 ans et +
T'as 22 ? ...11 + 7 = 18 ans et +
T'as 50 ? ...25 + 7 = fuck la réponse = 18 ans et + pareil STI
une fille de 14 avec un gars de 18 sa passe moins bien que une fille de 20 avec un gars de 24 ... pourtant la différence d'age est pareille.
LOL7h ... ??? a dit
Ya une règle.
a marche quand meme ta regle moi a 50 ans j aimerais bien sa avoir ma tite brunette de 18 ans qui aime les homme mur7h ... ??? a dit
Ya une règle.
bah ca depend si les parent sont daccord parce que le gars pourrait avoir18 pi la fille 17 pi le gars pourrait etre considerer pedophile par les parent de la fille pi le gars pourrait etre dans marde moé je dis que si y veux se faire battre en prison ya ben beau mais si il veux rester dehors ya juste a trouver une fille de son age.pareil la fille de son age va etre ben plus expirimenter qu'une fille de 5 ans de plus
exemple:18->14 moins experimenter
18->19 plus expirimenter
-> Dancing Dinosaur <-
Hey, n'importe quoi, là . L'âge de consentement pour avoir des relations sexuelles au Canada est de 14 ans, sauf dans les cas où la personne plus âgée est en situation d'autorité (prof, tuteur, prêtre, etc). Le type de 18 ans qui fourre une fille de 17 risque pas pantoute la prison voyons, ni même quelque sanction que ce soit (à part p-e des MTS si la fille stune poprop lollll).zytar a dit
bah ca depend si les parent sont daccord parce que le gars pourrait avoir18 pi la fille 17 pi le gars pourrait etre considerer pedophile par les parent de la fille pi le gars pourrait etre dans marde moé je dis que si y veux se faire battre en prison ya ben beau mais si il veux rester dehors ya juste a trouver une fille de son age.pareil la fille de son age va etre ben plus expirimenter qu'une fille de 5 ans de plus
exemple:18->14 moins experimenter
18->19 plus expirimenter
Avec l'équation de bonom, j'dois pas avoir de relations avec des individus de moins de 20,5 ans...J'dans marde.
ldeal c'est que s'tune discution comme un autre, ya pas de "debat" la dedanSadje a dit
pkoi pas?
si yen a qui sont d accord avec ces type de relation debatre pour et ceut qui sont contre debattre contre...
ya personne qui a a prouver un certain point dans le shit.
sa va dans le salon tant qua moi, comme le 3/4 des discution de la section.
La différence d'âge est la même, mais la différente de maturité l'es vraiment pas.Wooomp a dit
une fille de 14 avec un gars de 18 sa passe moins bien que une fille de 20 avec un gars de 24 ... pourtant la différence d'age est pareille.
À 20 ans, ta fait toute les expériences de l'adolescence, ta un certain vécus.
À 14, t'es en pleine croissance et c'est là qu't'essaye la drogue, alcool, sexe et tout.
les individus de 40 ne peuvent pas avoir de relation avec toiSkatrine a dit
Avec l'équation de bonom, j'dois pas avoir de relations avec des individus de moins de 20,5 ans...J'dans marde.
donc t'on répertoire est beaucoup plus vaste , tu peux faire l'amour à des gens de 20,5 à 40 ans.
Moi c'est de 16 à 22![]()
Dernière modification par Bott ; 19/03/2006 à 18h09.
Arrete avec tes gros videos de 12' par 6', bien que agreable pour le zouizoui ca rend la naviguation dans les threads ou tu posts 3-4 fois sur la meme page vraiment slow - ep0niks
Pourquoi se limiter ?![]()
Roi Penis 1er a dit
J'ai aucun intérêt pour le hip-hop.
Être ici c'est une erreur de jeunesse.
Crizz>Guy Cloutier
attention a ta plotte de carton
Les règles de l'âge ne s'applique pas à Sept-Îles.
Alxtrm, ton père a donner la main de ta soeur a quelqu'un?![]()
18/2=9+7=16
Mais bon il y a des gars de 20 ans qui aime ça se pogner des petites filles de 14-15-16 ans. Sont peut-être juste pas capable d'en avoir des plus vieilles. Tsé c'facile quand ta 20 ans impressioner une fillette. De toute façon ça prend toutes sortes de monde pour faire un monde.
John Doe a dit
Si tu saurais écrire j'comprendrais peut etre mieux.
Skatrine a dit
![]()
a sept-iles on a l'électronicité
attention a ta plotte de carton
Alxtrm a dit
a sept-iles on a l'électronicité![]()
Je sais pas ce qui est le plus préhistorique... fourrer des filles de 14 ans ou bien s'imposer des limites avec des chiffres (âge) qui veulent absolument rien dire.
C'est évident que j'ai plus de chance de tomber sur une fille qui va me comblé dans mon range d'âge mais c'est complètement idiot d'affirmer que je pourrais pas être heureux avec une fille plus vieille ou plus jeune. Après tout c'est pas pour ça qu'on va en couple?
Si vous vous laissez owné par la pression sociale vous valez pas grand choses en tant que personne. Si vous respectez les loi ils ont rien à dire.
ughh.com :: sandboxautomatic.com
Tu travaille fort pour qu'tu vaille mes diss, ti-caille décriss tu blow plus que Miles Davis.
Ask a Ninja - Sick
Selon la loi à 14 ans t'as le contrôle de ton corps alors tu peux fourrer avec qui tu veux tant qu'il n'a pas d'autorité légale sur toi. La joke c'est que à 14 ans t'as pas la même maturité qu'une fille de 20 ans. Alors si tu veux te tapper des gars plus vieux c'est ton problème, mais les chances sont élevées qu'il profite de toi. Mais moi j'irais pour du cas par cas. Que les gens fassent ce qu'ils veulent j'en ai rien à foutre tant que ça respecte la loi.
J'adore déambuler dans mon appartement robe de chambre mauve largement ouvert. Sur mon torse bien fourni depuis que j'y ai collé les poils coupés sur mes jambes et mes testicules.
Exact. Je connais cette règle depuis belle lurette et je la respecte, sauf exception sur mensonge sur l'âge.7h ... ??? a dit
Ya une règle.
@Skatrine
La loi marche surtout pour les hommes, un gars de 13 ans peut se pogner une fille de 18 y'a aucun problème. Donc toi tu peux te pogner des hommes de n'importe quel âge. Mais si tu vas en bas de 18 j'te mets sur ma black list.
RAP IS SOMETHING YOU DO. HIPHOP IS SOMETHING YOU LIVE.
Belle façon de juger le monde...
ughh.com :: sandboxautomatic.com
Tu travaille fort pour qu'tu vaille mes diss, ti-caille décriss tu blow plus que Miles Davis.
Ask a Ninja - Sick
Je sais pas où t'es allé chercher ça, mais c'est illégal pour une fille de 18 ans de se tapper un gars de 13 ans. à‡a marche dans les deux sens.BP 4 life a dit
La loi marche surtout pour les hommes, un gars de 13 ans peut se pogner une fille de 18 y'a aucun problème.
J'adore déambuler dans mon appartement robe de chambre mauve largement ouvert. Sur mon torse bien fourni depuis que j'y ai collé les poils coupés sur mes jambes et mes testicules.
anyway, aucune fille de 18 veut le penis d'un gars de 13
Arrete avec tes gros videos de 12' par 6', bien que agreable pour le zouizoui ca rend la naviguation dans les threads ou tu posts 3-4 fois sur la meme page vraiment slow - ep0niks
Tu dis sa pqc tu as jamais buck sur une mobiletteOptik a dit
Pour ou contre les couples avec 5-6 ans de difference,genre fille de 14 ans avec homme de 20 ans,messemble que a 20 ans jpenserais tellement pas a me cut une fille qui viens d'atteindre l'age pour avoir un scooter.![]()
http://www.myspace.com/elgalga
http://www.myspace.com/LGAmusic
LGA
Mystik pis L'autre
L'avant Garde I
L'AVANT GARDE II
En vente des maintenant!!
system paypal -> www.myspace.com/avantgarde819
à‡a je le sais très bien. Mais la règle non écrite qui stipule qu'un homme doit se cut seulement une femme ayant un âge au dessus du calcul cité plus haut ne s'apllique qu'aux hommes.abominable a dit
Je sais pas où t'es allé chercher ça, mais c'est illégal pour une fille de 18 ans de se tapper un gars de 13 ans. à‡a marche dans les deux sens.
RAP IS SOMETHING YOU DO. HIPHOP IS SOMETHING YOU LIVE.
Encore une fois , vous généralisez encore & toujours.Stie que pour vous tout les chiens s'apelle fido hein ? C'pas parce que certaines sont innocentes & immature qu'il faut absolument nous foutre dans le même bateau,merci.
Si la relation d'un gars de 20 ans avec une fille de 14 est voué a l'échec en partant , on metteras la faute sur la différence d'age mais les problêmes sont généralement les mêmes,et les craintes aussi que la fille aille 14-17 ou 20 ans.
C'pas une question de différence d'age , c'est une question de maturitée, thats it.
La maturité viens avec l'age en general,sauf QUELQUES exceptions.