+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

Discussion: Remède?

Partager cette discussion :  

Registered User

Membre #102681
    Msg : 8 707
    Pouvoir de rep : 0

Remède?

Croyez-vous qu'ils ont découvert le remède du Sida depuis un bout déjà et qu'ils continuent à le garder secret pour qu'Il y ait moins de gens sur la planète et parce que tous les téléthons n shit qu'on fait pour ca bin c du cash direct dans leurs poches? J'sais poas qui est derriere tout ca, mais ils ont inventés la maladie, jsuis sûr qu'ils ont le remède depuis des années. Sont en train de préparer une nouvelle maladie dans leurs laboratoires.

Registered User

Membre #30564
    Msg : 2 031
    Pouvoir de rep : 95
    Fort possible , mais je crois pas . Plusieurs pays font des recherches la dessus dont le Canada . Faique si ya conspiration , sa serait une conspiration mondiale .

Mais bon c'est fort possible .

Morale de l'histoire : mettez une capotte tant qui a pas eu de test .

-- Awaken Dream --
    Membre #1900
    Msg : 5 076
    Pouvoir de rep : 260
    Pourriez-vous vous imaginer si on trouverait le remède au sida, au cancer, au ci et au ca comment la planète deviendrait surpopulée ? L'inde est supposé avoir à elle seule, la même population qu'le reste d'la planète dans 30 ans si ils continuent de s'accroitrent comme ca. Imagine si en plus de ca on leur permet d'éliminer des facteurs comme le sida et etc.. Je dis, et dieu sait que je suis extrémiste, qu'il vaut mieux laisser mourir quelqu'un qui est dû afin de permettre à un enfant de vivre mieux et d'avoir de meilleurs services que de toute donner pour les gens malades et incapables. My two cents. J'me suis pas beaucoup expliqué, donc si y'a des gens qui m'croit cave et qui veulent que j'm'explique afin qu'il me trouve encore plus cave, si j'pense repasser par la section, j'viendrai vous montrer que j't'un cave sensé.
    J'suis un meuble.

Saint
    Membre #42959
    Msg : 2 038
    Pouvoir de rep : 43
    tlm sait qui cache le remede afin de détruire la population africaine :/

mais sans joke, c'est très possible que le remède sois découvert, ainsi que pour plusieurs autres maladies. Seven explique bien le principe, bien que sa sois extrême

Registered User

Membre #102681
    @Seven

J'veux bin croire là qu'en Indes ils peuvent tous mourir, mais quand ton ptit frère est atteint du Sida jpas sur que tu dirais la même chose. Ton idée de ' y'était dû'..hell no? S't'une maladie tout croche cpas un accident de char ou un tremblement de terre là , une maladie dégénérative, personne devrait avoir à mourir de cette façon.

Korey Hart
    Membre #127
    Msg : 6 483
    Ballon Bleu et Blanc a dit
    @Seven

J'veux bin croire là qu'en Indes ils peuvent tous mourir, mais quand ton ptit frère est atteint du Sida jpas sur que tu dirais la même chose. Ton idée de ' y'était dû'..hell no? S't'une maladie tout croche cpas un accident de char ou un tremblement de terre là , une maladie dégénérative, personne devrait avoir à mourir de cette façon.

100% d'accord j'aurais répondu la même chose

L'exemple est cheesy et un peu clichée, mais va passer une journée avec des enfants leucémiques à Ste-Justine voir si tu va penser de la même façon, la surpopulation d'après moi est moins pire que la souffrance que ces maladies là procure

Et si on étais "dù" pour être surpopulés?

-- Awaken Dream --
    Membre #1900
    J'suis très d'accord avec vous. Mon point est que, si le remède se trouve, en l'offrant a ton petit frère, y'a un gars qui va s'lever pis dire que c'est injuste parce que pendant que ton petit frère se fait guérir y'en a 80 000 qui meurt de ca présentement dans une seule ville d'Afrique et qu'eux aussi ont droit au traitement. Cette personne va amener d'autres personnes à se rallier à sa cause et vouloir "aider" les gens en Afrique ou whatever. Ca finit toujours qu'la classe moyenne se fait crosser à quelque part. Parce qu'aujourd'hui ton frère à été sauver, j'en suis très content (exemple), mais dans 75 ans, quand tes petits petits petits fils vont être malade et qu'il y aura, pas seulement 4 millions de personne avec cette maladie, mais 32 millions et demi, eux ne pourront pas en profiter, parce qu'ils ne seront peut-être pas assez riche pour se l'offrir et quelqu'un va se lever en disant : ce petit là aussi a droit de se faire guérir, d'autres vont se rallier à sa cause et ca échouera surement, comme ca échoue aujourd'hui a bien des places. Donc, bien souvent des gens meurent de facon regrettable, je l'accorde, mais si on voit toujours ca comme un mal, j'te jure que plus tard ils vont payer pour ca en kalis mon gars. Remarque que a bien y penser, la cure du Sida, j'trouverai ca génial, mais trouver une cure pour toute nos petites bebittes, c'est courir vers notre fin. Pour avoir fais des études en démographie, faut aussi des morts, et empêcher des gens de mourir naturelement comme il se doit, je trouve ca complètement stupide. On a passé le 4 milliards, on va peut-etre avoir doubler ca avant 2060. J'sais pas si tu vois les répercutions, mais oublie ton "j'vais m'faire soigner" si t'as pas 5000$ liquide pour payer ton 250ml de sirop. Donc, oui, le Sida c'est d'la marde, faudrait se purger. Mais pour ce qui est du reste, j'suis toujours fidèle a ma mentalité extremiste et c'est quand meme pas pour voir souffrir les autres, mais pour permettre une vie décente a mes enfants et aux enfants des autres.

Edit :
    Korey Hart a dit

Et si on étais "dù" pour être surpopulés?
    Ca n'a jamais été le cas, on s'est fait la guerre pendant 2000 ans pour ne pas que ca arrive, aujourd'hui il semble que les gens soient dans un élan de paix, mais quand ils vont se ramasser face à face le ventre vide devant une miette de pain, tu vas voir ce qui va se passer. On a un certain lot de ressources qui se renouvellent pas très rapidement qui peuvent survenir aux besoins d'un certain lot de personnes qui se renouvellent beaucoup trop rapidement de nos jours. Je sais que c'que j'dis c'est "mean", mais sérieusement, prend les yeux d'un pauvre deux minutes et pense à ce que tu vois. J'ai eu d'la misère a y croire, mais aujourd'hui ca fait beaucoup de sens pour moi, t'as l'droit d'pas être d'accord si tu réussis à respecter quand même ces faits.
    Dernière modification par Seven ; 11/04/2006 à 23h56.
    J'suis un meuble.

infamous
    Membre #3257
    Msg : 4 917
    Pouvoir de rep : 116
    je suis du bord de seven pour vrai... je suis contre la course au pouvoir des nations... et je trouve sa normal que ceux qui sont en haut veulent rester en haut.. peut etre pour el sida cest un peu dur a trancher.. mais chu pas vraiment pour le fait denvoyer e largent en afrique ou whatever. les empecher de creuver de faim spas bon pentoute sa les aident un peu a court termes... mais ses pays la son trop sou developer. sa leur prendrais des industries, un gouvernement fiable et que les americains arrete de les explotés. Jetudie la question sur un plan logique et pas tres humain...j'en suis désoler. Mais ses comme sa qu'un gouvernement doit marcher. Natural Selection you know.
    attention a ta plotte de carton

-- Awaken Dream --
    Membre #1900
    For real, la thèse de Darwin est encore bonne en criss, le monde veulent juste pas voir les vraies choses. Tout dépendement d'où tu vies et de comment, y'a des individus qui sont ainsi dû pour survivre et d'autres pour mourir. C'est la loi du plus fort, qui aujourd'hui joue sur un facteur de chance et un facteur monétaire dominant.
    J'suis un meuble.

infamous
    Membre #3257
    Msg : 4 917
    Pouvoir de rep : 116
    et oui surtout avec les medias qui forcent beaucoup sur le sentimental...vraiment prendre certaine decision pour le gouvernement sa doit pas etre facile en asti. Surtout au states s'il veulent garder skil ont.. spas des crétins sa je vous lassure.. parler en en bien ou en mal mais eux continusent a runner leur bisness
    attention a ta plotte de carton

Registered User

Membre #102681
    C'est la saison du soya? parce que y'a des gens dans le champs.

Seven, ok ca peut couter cher sfaire soigner, mais msemble, j'aime mieux avoir un remède pis le payer ou faire un telethon dans ta communauté pour sauver ton petit fils que de pas avoir pantoute de remède non? Si dans 30 ans ya 30 000 millions de personnes qui ont la maladie au lieu de 4 présentement, bin le prix du remède va baisser, ce sera pu la découverte de l année dans 40 ans pis on va surement pouvoir en faire avec de l orge pis dla vaseline, tk moi jcrois que ya rien qui justifie le fait de pas vouloir un remède contre une maladie aussi désastreuse. Mais get back to the point, ils l'ont le remède vous croyez ou vraiment non sont en train de checker ca tranquillement depuis 60 ans en lisant des Archie pis des 4as?

-- Awaken Dream --
    Membre #1900
    Y'a surement déjà 2 ou 3 remède plus ou moins efficace qui existent c'est clair. Et pour croire que ton remède va couter moins cher parce que 15x plus de personnes en ont besoin, j'espère qu'il est fait a base de maïs. J'sais pas si t'as déjà vu l'offre et la demande qui se trouve à être la base de toute économie, mais si ton remède est plus difficile a produire et que t'en fais une certaine quantité et que ca donne un ratio d'un remède pour 200 individus au lieu d'un pour 10. Va pas croire qu'ils vont s'forcer pour revoir la formule avec de l'orge et de la vaseline comme tu dis. Ils vont voir le profit qu'y'a a faire et vont rire dans ta face. Wake up Krooks
    J'suis un meuble.

Registered User

Membre #102681
    J'voulais parler de l'offre et la demande mais ca m'tentait pas, cpour ca j'ai rajouté aprèes, on va surement pouvoir en faire avec dla vaseline pis dla crotte de bouc. Reste que, laisse le prix de côté, c'est génial de trouver le remède du Sida. Débat clos, j't'aime pu.

Appele mwa.

-- Awaken Dream --
    Membre #1900
    Thx, d'm'avoir fait cliquer qu'le Sida c'tait une maladie dégueulasse tho, c'est vrai qu'y'en a qui mérite pas ca et qui l'ont sans avoir couru après.

Pour ceux qui font Ste-Catherine en bobette dans leur char pis qui s'arrête a 3-4 coins d'rue par semaine. Si ils sont testé positif 4 ans plus tards, fuck you mon criss crève par contre.
    J'suis un meuble.

Korey Hart
    Membre #127
    Msg : 6 483

-- Awaken Dream --
    Membre #1900
    OMG OMG.
    J'suis un meuble.

Registered User

Membre #102681
    Tabarnak.

* jette ses nuggets *

chef sugar glider
    Membre #121
    Msg : 9 018
    Pouvoir de rep : 189
    haha, photo freak

sti que chu sure que ya des traitement plus eficasse que "rien"

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Msg : 9 867
    Pouvoir de rep : 130
    OH MY GOD.... Les photos m'ont fait rire durant au moins 2minutes ah ah.

J'suis du Coté a Seven dans cette histoire, malgré que oui, un remède contre cette maladie, ca serait whoaaa, extraordinaire, je crois que d'une certaine facon, oui ils doit exister des traitements plus ou moins efficace, Mais si un Flow qui subit les Douleurs d'une maladie d'ce genre peut avoir 1 ans d'plus a vivre par traitement, et mieux se sentir dans la vie, Go for it. Messemble que pourtant le Sida c'est pas grand chose, Ca va avec le Sang, rajoute ce que le Flow a pas dans son sang st-simonac pis tcheck s'que ca donne, si y peut se sentir mieux une journée seulement, c'est qu't'es ca bonne voie.

EDIT : Anyway, cet question va avec ce que je croit aussi des États-Unis, le controle de la cruauté même, le controle de la peur du Peuple, c'Est rendu qu'on doit avoir peur de baiser, Qu'on doit avoir peur d'aigner quelqu'un de blesser sans être recouvert de quelques choses pour pas melanger nos sang sans faire exprès. C'est rendu qu'ton fils peut avoir une maladie aussi effroyable que le Sida et vivre chaque journée comme si c'était la dernière qu'il allait pouvoir marcher dans sa maison. C'est un controle incroyable sur la population quelques choses du genre, ca détourne les têtes verrent des problèmes plus humanitaires aulieu des problèmes présidentiel. S'ils ont réellement un traitement contre le SIda, et il le cachent pour des raisons Diplomatique, le jour ou le pouvoir présidentiel va perdre son efficacité, ils vont sortir ce remède pour reprendre le flambeau cmme s,ils étaient des héros.
    Dernière modification par Lessard ; 17/04/2006 à 04h32.

Registered User
    Membre #45196
    Msg : 912
    Pouvoir de rep : 20
    nempeche que je trouve bizzare quelq'un qui a le sida de pas se protéger avec ses partenaire sexuel ou qui a des enfants cest koi tu veux plus de morts ? je trouvr ca fucker ...

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Msg : 9 867
    Pouvoir de rep : 130
    Cop3rZ a dit
    nempeche que je trouve bizzare quelq'un qui a le sida de pas se protéger avec ses partenaire sexuel ou qui a des enfants cest koi tu veux plus de morts ? je trouvr ca fucker ...
    Souvent il le savent pas qui sont "contaminé"

Fak entre le temps qui pognent le Sida et qui apprennent qu'il ont ça, Y'ont l'temps d'en baiser du monde.

Règles de messages