Eh bien qu'ils la gardent, caliss, parce qu'ici elle coute pas mal cher et ne nous sert crissment a rien!
Eh bien qu'ils la gardent, caliss, parce qu'ici elle coute pas mal cher et ne nous sert crissment a rien!
There is a market for pet psychologists. There is a market for twisted, shitfetish videos, for nipple rings, for riverdancing, for chocolate covered roaches... But you can't find one for cultured, hardcore reality in hiphop? -Immortal Technique
Sti qu'elle fait rien à part remettre des médailles, voyager et faire des soupers à 10000$ avec pleins de gens huppés dans sa luxueuse demeure pis ses 8 servantes
KORIASS - PETITES VICTOIRES - EN VENTE PARTOUT
Un peu de respect pour la royauté britannique![]()
y va avoir des michaelle jean tant qui va avoir la face de lotre conne sur nos piastres
attention a ta plotte de carton
Hahaha c'est vrai que son poste sert a rien. Mais criss que ça augmente l'estime des Haitien de savoir qu'un membre de leurs communauté occupe un poste honorifique (ben pour les Canadiens) pas pour les souverainiste qui se sont tatoué ''FUCK LES CANADIENS'' sur leurs bras.
J'ai des gros Boobies 38D
J'avoue que le poste de gouverneur général sert pas à grand chose, mais Michaelle Jean est une très bonne journaliste. De là à dire qu'elle retourne chez elle c'est un peu abusé, je comprends quand même le message.
Le seul homme qui pourrait me remplacer sur cette terre, c'est l'chocolatier.
croire que ste fille la a vécu a Port au prince
c'est clair qu'elle fait une folle d'elle
les gens labas doit la hair grave...Un poste d'honneur et de respect pis a parle au micro completement Soul avec ca coupe de champagne a 300$ j'aurais fucking honte d'être haitien!
Un Forummeur niaiseux c'est un forummeur sans queue ....tu pogne la ryme? -Dx
Faut pas s'attendre à trop de cohérence venant d'un pays qui a une chevre comme caporal d'armé.
En effet, William Billy Windsor, Army Number 25232301, Lance Caporal 1st bataillion avait été déchu de son rang en 16 Juin dernier pour avoir refusé de parader lors d'une parade pour l'anniversaire de la Reine.
Pour le punir, il lui ont retiré sont badge et condamné à 3 mois de liberté.
Il a dernierement regagné son rang pour cause de bonne conduite.
Quelques quotes intelligents :
Moreover, the British army in Cyprus had received a protest letter from a Canadian animal rights group demanding the army reinstate Billy as he was "only acting the goat" during the Queen's ceremony.
sans oublier :
Although the goat has regained his standing, soldiers are not allowed to ply him with booze and cigarettes on animal welfare grounds.
Dernière modification par OUI BONJOUR ??? ; 19/10/2006 à 01h45.
STI que once again t'a fait mon matin.
hahahahaha
mais c'te fois la tout est véridique !
L'astuce pour le gouvernement libérale c'était de choisir une femme noire. Comme ça plusieurs personnes qui considèrent cette fonction comme un poste de clown se disait tout d'un coup. « On peut pas mettre une femme noire à un poste comme ça!» Sa nommination à redonner une « importance » à cette fonction. C'était assé stratégik de la part du gouvernement. Par contre il suffit d'un peu de réflexion pour comprendre pourquoi les Haïtiens sont contents....Ils ne voient pas tous ça du même oeil que les souverainistes. Même si c'est un peu beaucoup de la bullshit cette histoire disons que symboliquement c'est «important» pour les noirs.
Jvois pas pkoi les haitiens de Montreal seraient fiers dune fille provenant dune famille ki sest pousser a Thetford-Mines en arrivant ici afin de ne pas etre en contact aek dautres haitiens...cer le genre des haitiens clairs ki vivent en haut dla montagne et ki regardent en bas les habitants de la capitale mourir de faim...
En tout K.... Faudrait leur demander, à tous ceux qui l'acclamaient quand elle a été en Haïti. Remark que c'était p-ê juste du « cirq » médiatik. Mais à ta question je répondrai; Parce que L'Union fait la force et qu'un « membre de la communauté » qui va là où personne a été ça l'ouvre des portes aux autres..... Quelles portes tu me diras....? Bin là.....