*Tousse en tabarnack*
*Tousse encore*
*Tousse en tabarnack*
*Tousse encore*
J'Ferais ça, en parcourant le monde.
http://www.youtube.com/v/RQ0WDXVW7Oc
Je me donnerais comme projet de coucher avec Skatrine et Marika avant de mourir. Quite (quitte? kite?(non surement pas kite)) à les payer
Haters gon' hate!
pas mal tout ces idees mais je crois personnellement je travaillerai pendant 5 ans pour mettre de l'argent de cote et je passerai 5 ans a faire le tour du monde en passant par l'indonesie, la thailande, le tibet, l'europe (ce que je n'ai pas vu), le bresil (un must! pour le carnaval), le burundi pour dire un was up a qqe personne et enfin finir mes jours a Bora Bora!!!
J'essaierais de me racheter pour toutes les erreurs que j'ai commises
en aidant le monde autour de moi.
MISTA RIPPER
Me semble que si y t'reste 10 ans à vivre tu vas pas l'gaspiller en tuant du monde qui méritent pas d'vivre pis tu restes avec ta famille pour les 10 autres années.. Mais j'avoue que moi too la première chose qui m'aie passé par la tête c'est d'tuer l'monde qui l'mérite:P
moi jirais en jamaique y parais quils ont des beau jardin
I'd rather be ya N-I-G-G-A, So we can get drunk and smoke weed all day (2pac)Citation:
Posté par LipSmacker
ses fucking laid
jvai te donner un commentaire pour tameliorer
consacre ton corps a la science
Pis qui est-ce que tu tuerais?
Le seul homme qui pourrait me remplacer sur cette terre, c'est l'chocolatier.
Passer tout mon temps avec ma famille et mes ami(e) s...M'installer sur le bord de la mer....
[I]Triniteradio, le meilleur du hip hop du Québec et de France Du shit du love et des exclus sur www.choq.fm. Lien radio: web.choq.fm/trinite.html Aussi: www.myspace.com/trinitradio Aussi sur www.radiopatriotique.com
MUST. KILL. tan66.
FUCK YOU GROSSE SACRAMENT D'VACHE.
Moi je serais porter de faire comme Terry Fox, j'me fait sauter une jambe et jtraverse le Canada en me roulant par terre.
J'la libèrerais.
Pas moi
Don't push me nigga, cuz I'm close to the edge
And I'll jump off with a rope that's wrapped around your head
Send a dead foetus to my ex on valentines day
The safety's off nigga, so get the fuck out my way
Premièrement on dit Seppuku et non Hara-Kiri. Les ninja vivent bien avec le déhonneur. Ils ont été créés (en laboratoire bien sûr) afin de commettre des actes que les samurais ne pouvaient commettre puisqu'ils obéissaient au code Bushido. Les ninjas s'en crisse.
Je juge qu'il me reste déjà pas mal ça à vivre 10 ans... pis aucun changement au plan d'match: Global Takeover et domination mondiale d'ici 5 ans
Dernière modification par Skillz Flux ; 10/10/2007 à 16h57.
cé koi cette question la...tu serai pa entrain de nous refiller une de té question de philo...anywait moi jrépond pa a sa
cé tellement le style de question stupide que jhai me faire poser toute les question ki contient le mot ''si'' sont basé sur des suppositions et la réponces ne peu jamais vraiment être exact...si tu veux une vrai réponce demande a ta grand-mère elle doit surement déja savoir questionner sur le sujet![]()
chakal..t'es gay?
En dix ans j'écrirais les textes les plus fous que j'px écrire, j'sort un album...et pour les 8 ans qui reste ba...g bcp trop d'famille à voir en Europe so, j'imagine que j'minstallerais la bas.
jdonne mon opinion pi cé toute...ta le droit de pa aimer mon point de vue
té dans the hend fak jte respect alors sa vau pa la peine den dire plus