10 ans, ca peut parraitre beaucoup, mais est-ce que ca l'est?
auriez vous des enfants?
auriez vous peur?
comment est-ce que vous viveriez ca?
10 ans, ca peut parraitre beaucoup, mais est-ce que ca l'est?
auriez vous des enfants?
auriez vous peur?
comment est-ce que vous viveriez ca?
Si Jean-Marie courrait aussi vite que j'Lemmerde il serait tellement loin
avant j'les détestais mais aujourd'hui j'les aime tellement moin.
j'mennui de Fabe
lache l'école, jtravaillerais, j'économiserais pendant 3-4-5 ans tout en étant avec ceux ke j'aime et en faisant ske j'aime.. jprofiterais de chake repas, chake moment, ensuite jfrais tout ski m plait ainsi ke mes rêves avec l'argent économiser, pis jmarrangerais pour pas perdre une seule seconde de mon temps...
mais.. c déja ça que je fais ( appart pour L'école ), pcq y faut tjrs s'attendre aske la mort puisse frapper... donc , il faut profiter de chake moment de sa vie comme si c'était la derniere, chake repas... chake baiser avec la femme kon aime... chake fois kon aime qq1 il faut lui dire... c ce que je crois
Les critiqueurs m'écoeurent
chu pas fier d'mes beats d'hier mais content d'ceux d'maintenant
qui valent pas dla poussière pour ceux de prochainement
en d'autre mot... ceux ke je fais en ce moment sont dla poussière comparé à ceux de demain
cette track livrait un message que je crois que personne a compris ou simplement prit le temps d'écouter
j'attenderais 5 ans J'casherais mes reer pis j'irais faire quelquechose de con comme me convertir a l'islam pis fighter en chéchénie ou au kosovo ou whatever autre place qui a une cause qui mérite qu'on meurt pour.
j'joke meme pas la tant qu'a mourrir avant mon temps aussi ben mourrir pour une raison qui en vaut la peine.
La science n'est pas une démocratie, la science est la dictature impitoyable de la preuve sur notre interprétation du monde physique.
Slutw0n Aka Don Slutto Aka Marky McFly
Je lacherais tout et je partirais a Shaolin realiser mon reve d'etre un vrai Ninja.
J'tuerais du monde qui le merite selon mes critère.Pis j'niaise pas.
man Shaolin c'est chinois pis les ninjas c'étais japonais.!nsa a dit
Je lacherais tout et je partirais a Shaolin realiser mon reve d'etre un vrai Ninja.
On s'en caliss ?
non?
jaime beaucoup lidee de tuer ceux qui le merite mais une chose est sure cest que jessairais l'héroïne.
Salut kimveerRoyal Flush a dit
J'tuerais du monde qui le merite selon mes critère.Pis j'niaise pas.![]()
J'tuerais plein de monde. Mais pas juste ceux qui le méritent la. J'essaierais de battre des reccords. J'essaierais de tuer du monde de maniere des plus inusitée, genre avec des cuilleres, des devils stick, des nouille de picine en styrofoam, etc.wastedfrog a dit
jaime beaucoup lidee de tuer ceux qui le merite mais une chose est sure cest que jessairais l'héroïne.
J'violerais plein de filles aussi. J'm'acheterais un Map Star, pis j'irais violer plein plein de star.
Word pour l'hero, mais j'assaierais ca juste a partir de la derniere année.
je chercherait un moyen de survivre
Bel avatar.Freddy Krueger a dit
j'joke meme pas la tant qu'a mourrir avant mon temps aussi ben mourrir pour une raison qui en vaut la peine.
Stay ... just stay in life.
je ferait un thread sur qu'est que vous feriez s'il vous resterai 10 ans a vivre mais dans culture et politique j'aurai l'air benben brillant![]()
attention a ta plotte de carton
Je tuerais des gens avant de me rendre compte que le geste est cave et seulement produit par un instinct de vengeance.
Plus dans les règles, j'irais surement dans toutes les villes que j'ai toujours voulu visiter.
People coming in, people going out.
Everyone is a weird animal.
j'esserai d'attraper les 150 pokemon j'ai jamais été capable.
un peu gay de remonter plus de threads en même temps que t'a de messages sur le board...
Check c'est qui qui parle, le gars qui a fait la même crisse d'affaire
Je crois plutôt que les ninjas sont japonais.
Le seul homme qui pourrait me remplacer sur cette terre, c'est l'chocolatier.
Mais la Mandchourie, qu'est-ce que tu fais de la Mandchourie?!!!
Le seul homme qui pourrait me remplacer sur cette terre, c'est l'chocolatier.
jattend juillet mon $$$ degèle je change de char je finis lécole en novembre je paye mes prof pour passé des shit test pc je veux pu stresser ake sa pis ben aulieux dinvestir comme je fesais la ma flober pis avoir du fun ... je vis pas mal présentement mais je men met de coté pour avoir une petit maison dici 4-5ans ... des projets a venir![]()
ah pis oui c'est vrai je machete un gun pis je men va liquidé la rapasse dans mon coin ceux qui se font des chars ceux que je cest que cest de la marde pour mon petit coin pis après sa ben cest la popo qui va me liquidé lol
kess ta Pd !!!
Si t'étais un ninja t'aurais même pas de problème avec la popo tu violerais toute ta rapace et tu pourrais t'hara-kiri rendu à 9 ans et 364 ou 365 jours pour les années bisextiles et mourrir d'une façon beaucoup plus noble.
Penses-y bien!
Le seul homme qui pourrait me remplacer sur cette terre, c'est l'chocolatier.
Tageule Sam![]()
Dernière modification par CasqueurCasqué ; 11/06/2007 à 22h18.
Moé j'fourre dans tête Yvon!
Le seul homme qui pourrait me remplacer sur cette terre, c'est l'chocolatier.
une couple de fois mais y'a jamais voulu avoir de rapport plus intime et ca se prétend un ami
Tu veux devenir mon amie Skatrine?
Dernière modification par CasqueurCasqué ; 12/06/2007 à 02h26.
demande a un pokémon y voudrais surment devenir ton ami
*Di@MonD G!rL*
hum hum... Culture, Société & Politique
Section réservée pour les Gens sérieux seulement.
merci. (dictateur alexandre bonjour)
attention a ta plotte de carton
Je vais un gros shit a la saw
Mais juste avec des bitchs avec des grosses boules
4 ans pour préparé le set
2 ans pour trouver les bitchs
1 année pour planifié l'enlevement des bitchs
temps inestimé pour capturé les bitchs
Pis je me laisse genre 2 ans de lousse