Vous êtes quoi VOUS? Pas besoin de laisser un message, c'est juste un petit sondage pour voir si la communauté hiphop de hhfr penche sur quel côté de la balance.
Libéral
PQ
ADQ
Autre
Je m'en tabarnack pcq j'suis cave et mineur.
Vous êtes quoi VOUS? Pas besoin de laisser un message, c'est juste un petit sondage pour voir si la communauté hiphop de hhfr penche sur quel côté de la balance.
adq eux?
Si Jean-Marie courrait aussi vite que j'Lemmerde il serait tellement loin
avant j'les détestais mais aujourd'hui j'les aime tellement moin.
j'mennui de Fabe
Parti vert.
People coming in, people going out.
Everyone is a weird animal.
J'Men tabarnak pcq j'suis cave et majeur.
On s'en criss d'euxPehWee a dit
adq eux?
jme tabarnack parce que je suis intellinget et majeur.....
se dire liberal ou pequiste ou whatever its all the same bullshit to me....
aucun des deux
Arrete avec tes gros videos de 12' par 6', bien que agreable pour le zouizoui ca rend la naviguation dans les threads ou tu posts 3-4 fois sur la meme page vraiment slow - ep0niks
J'vote Bob Barker.
It's..Roi Penis 1er a dit
J'vote Bob Barker.
..A NEW CAR !!
fuck les liberals qui achete les quebecois a coup de milions en se moment, pis sa lair de marcher en criss cheker bin coment y vont encor monter les taxe en fou durent leur prochain mandats.
J'avoue que les taxes ont tellement montées depuis les 10 dernières années.
Vraiment la priorité numéro 1.
ahhahaha voter PQ ou Libéral sinon vous etes des caves mineurs oui oui
attention a ta plotte de carton
Si vous etes Parti Vert, ADQ ou Roux. Ya pas de choix de vote étant donnez leur popularité... Mais Dite pourquoi vous iriez plus la que Liberal ou PQ .
ADQ svp
j'aime bcp mieu leur ideology
ADQ.
Pas de choix de vote étant donné leur popularité..
C'est surment pour ça qui a un sondage qui a sorti genre hier ou aujourd'hui et qui plaçais Charest, Dumont, et Boisclair comme personnes que les québécois aimerais voir à la tête de la province.
laquelle? il change au 5moisSadje a dit
ADQ svp
j'aime bcp mieu leur ideology
Pour ma part, mon député ici est ADQuiste et il fait bien son travail et c'est un ami de la famille mais le chef est une couille-molle
Et ceux qui prenne Libéral je peut tellement pas les comprendre sur les 4années de sont mondat, Jean Charest a été absent et a fait plein de coupure durant les 2premieres année de son mondant pour re-donner quelques partis durant les 2 dernieres...faut tellement pas élire ca
Couillard: 4 milliards de dollars de donner pour rien du tout
c'est tu pas assez malade....Son compté est près de chez moi et sérieusement je pense aller en vandalisé une
PQ: Le plan de Boisclair est Où, ya autre chose à faire quand tes chef que de paraître et se mettre a dos son propre parti
mais sérieusement la force du parti c'est de loin SERGE LEGAULT
PKOI A TU REFUSÉ DE TE PRÉSENTÉ PKOI!!!!
vote: ADQ parce que la politique au Qc....est pas forte!!!!
Un Forummeur niaiseux c'est un forummeur sans queue ....tu pogne la ryme? -Dx
C'est rare en criss mais j'suis content de lire un thread sur HHF qui parle de quelque chose de serieux. Moi aussi je songeais fortement à donner mon vote à l'ADQ. J'suis juste trop tanné des gueguerres entre les libéraux pis le PQ et j'approuve fortement la plupart des fois que Mario Dumont dit quelque chose. Reste juste à esperer qu'ils vont tenir parole.![]()
Roi Penis 1er a dit
J'ai aucun intérêt pour le hip-hop.
Être ici c'est une erreur de jeunesse.
Je suis désolé de ne pas avoir inséré l'ADQ. Je ne peux changer le Pool, a moins qu'un admin ait le pouvoir? Sinon je refais le thread?
Sinon laissez votre poin de vue, je connais mal le plan des ADQ.
Mici![]()
Je SAVAIS que tu allais le faire Skatrine. C'était une question de seconde.. yaaaay ! J'va pouvoir voter ADQ avant le temps,me donner une impression de c'que ca va être.
post +1![]()
Roi Penis 1er a dit
J'ai aucun intérêt pour le hip-hop.
Être ici c'est une erreur de jeunesse.
jveux qu'on change mon vote pour ADQ
*c fait* v.ru
Un Forummeur niaiseux c'est un forummeur sans queue ....tu pogne la ryme? -Dx
Mario Dumont a un passif de 5 millions avec son parti. Rien d'autre à ajouter.
si on offre 10$ à Mario Dumont il change complètement d'opinion
tout ça pour dire qu'il est bcp plus opportuniste que quelqu'un ayant une vraie opinion politique
C'est juste des gens de Québec qui trippe Jeff Filion qui vote pour l'ADQ
personne ne parle de québec solidaire?
Arrete avec tes gros videos de 12' par 6', bien que agreable pour le zouizoui ca rend la naviguation dans les threads ou tu posts 3-4 fois sur la meme page vraiment slow - ep0niks
Bott a dit
personne ne parle de québec solidaire?
Normal, ce parti n'a rien a offrir. Ca fait juste queter pour les calisses de bs pis les mongoles....C'est pas avec ca que tu batis de quoi de durable. C'est bien beau la justice sociale, mais il ne faut pas que ca soit au détriment du dévelopement économique et tout.
So la lesbienne et l'arabe devraient se retirer tout de suite, avant de faire des clowns d'eux encore plus que ca l'est déja.....
je veut quon change mon vote pour adq a place dun ti coune qui peut pas voter....
ps: je trip pas jf filion et je vient pas de quebec...
Le choix est difficile....Choisir entre
-Un Monsieur qui nous passes des crosses pendant le début de son mandat pour qu'on ait oublié a la fin
-Un autre qui a aucune idée ''claire'' et selon moi aucun leadership
-Pis peut-etre Dumont mais je connais mal se qu'il veut nous établir.Faudra voir au courant des prochaines semaines.
Anyway OUI c'est all the same bullshit comme ca été dit plus haut mais il y en a un qui peut nous offrir de la meilleur bullshit.Pas voter = weak selon moi.C'est juste normal d'en profiter quand tu peux choisir ton chef m'essemble.Ou au moins choisir ton représentant de comté.