+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 31 à 56 sur 56
Partager cette discussion :  

J-F ''Jee'' Martel
    Membre #241
    Msg : 1 354
    Pouvoir de rep : 26
    Virulent:

En gros, ces qqn qui prend les moyen quil lui son donner pour améliorer et developper le systeme en place.

Un autre therme qui vaut pas dla marde en fait....

Ces squon apelle Parler pour rien dire ou.... dans la vie de tout les jours...
    stun mots a 100 piasse lol

D
    U
    C
    O
    N

DUMOOOONNNT
    Yahooooo

/\
    Membre #581
    Msg : 7 025
    Pouvoir de rep : 36
    Depuis 10 ans, c'est tout le temps le même débat, séparatiste contre fédéraliste. C'est pas un débat d'idée, ni un débat entre la gauche et la droite, c'est tout le temps séparatiste contre fédéraliste. Mais là un nouveau partit arrive avec des nouvelles idées et avec un vent de changement. Ce qui fais que le débat change enfin.

Quand Mario Dumont dit que son parti est autonomiste, c'est qu'il veut augmenter les pouvoirs du québec point. C'est une facon de dire qu'il a d'autre priorité pour le québec que de se séparer ou pas.

Personnellement, je trouve ca bien. Je suis séparatiste, mais je crois qu'en 2007 il y a d'autres priorité que la séparation. Et avant de se séparer, il faudrait renforcir notre province. Car comme c'est là, c'est l'Alberta qui va se séparer du Canada avant nous autres.
    Arrete avec tes gros videos de 12' par 6', bien que agreable pour le zouizoui ca rend la naviguation dans les threads ou tu posts 3-4 fois sur la meme page vraiment slow - ep0niks

Professional Shit Stirrer
    Membre #2092
    Msg : 9 287
    Pouvoir de rep : 113
    Salut mes amis.

Belle journée ce matin avec l'ADQ à l'opposition officielle

J'voulais juste vous en faire part

(L)ADQ(L)

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Msg : 12 049
    Pouvoir de rep : 421
    Le gars du coin, avec tout ses propros ...

Eat my short
    Membre #2120
    Msg : 2 259
    Pouvoir de rep : 31
    Citation Envoyé par ep0niks Voir le message
    Dans les 3 chef de partis presentement y'en a pas de grand homme politique..

Sauf que:

PQ = Harel, Lapointe, Legault, Drainville, Legendre.. les pilliers quoi meme si Drainville est tout nouveau

PLQ = Couillard, Dupuis, Bechard, Beauchamps, etc.

ADQ = Dumont,Taillon, ???

Malheureusement la petite Elsie a pas ete reelue
    Reid et Hammad facilement pour le PLQ.

Bref, Charest va s'faire sortir à coup d'pied dans l'cul par ses pairs parce qu'ils vont s'appercevoir qu'il ne gagneront jamais une course avec s'te cheval là . J'vous prédit la nomination de Couillard comme Chef du PLQ ainsi qu'une domination nette du parti au prochain élection.

J-F ''Jee'' Martel
    Membre #241

Talking

Citation Envoyé par Thumme Voir le message
    Le gars du coin, avec tout ses propros ...

Ces tellement limage que jme fais de lui en plus hahahahha
    pas de sarcasme ici.
    Le Gars du coin es mon quebcois typique

qui finira surment par sinstaller a quebec et qui se complait a lecoute de mr fillion et arthur

tout un homme

Professional Shit Stirrer
    Membre #2092
    Msg : 9 287
    Pouvoir de rep : 113
    Sieg Heil mes amis.

Boisclair la tantouze a été mis au pas.

arbregardant.
    Membre #2763
    Msg : 4 141
    Pouvoir de rep : 306
    s pas pour rien que c Francois Legeault qui va finir par le remplacé.
    ah pis un 20 que Charest decriss de la politique d'icit les prochaine election dans un ans .

ah aussi les momans qui penssais se faire du cash avec lé bébé bonus, j'ai hate de voir votre face quand sa va etre de l'argent de plus donné en impot a Ottawa... Ottawa.
    Dernière modification par LeGlome ; 27/03/2007 à 12h07.

J-F ''Jee'' Martel
    Membre #241
    check bin ca
    sa va etre harel

Registered User

Membre #30564
    Msg : 1 989
    Pouvoir de rep : 66
    Citation Envoyé par Mr T Voir le message
    Ces tellement limage que jme fais de lui en plus hahahahha
    pas de sarcasme ici.
    Le Gars du coin es mon quebcois typique

qui finira surment par sinstaller a quebec et qui se complait a lecoute de mr fillion et arthur

tout un homme
    M'installer a Quebec ?

Ta jamais lu que je suis pro Montreal ? Ta jamais remarquer que le reste du Quebec c'est qu'une vulguerre campagne a mes yeux ? Moi aller vivre avec les fermiers ?

T fou mon chum .

Si un jour je quitte montreal j'vais la quitter pour l'exterieur du Quebec et non pour les campagnes .

Mais bon , continu de vivre de reve et d'espoir comme les homo qui vivent de reves et d'espoir envers leurs causes de mangeux de graines .

Cretin

J-F ''Jee'' Martel
    Membre #241
    HAHahahha

sa frapper fort sur lorgueil :P

Ok jvais te croire
    tes un new kids on the block dabord :P

Tu trouve pas sa special quon soi 2 a avoir la meme opinion de toi :P

Registered User
    Membre #87611
    Msg : 391
    Pouvoir de rep : 13
    Citation Envoyé par Le gars du coin Voir le message
    J'aimerais ajouter que ma plus grande joie de cette soiree electorale n'est pas la monter de l'ADQ , mais plutot l'echec total de l'homosexuel Andre Boisclair et de son sale partis de souverainnistes .

J'aime mon Canada , j'aime mes rocheuse , j'aime mon Ontario et jamais je voudrais m'en separer .

Point final .
    Toi t'es cave de manière générale, pis t'es cave parce que t'es homophobe pis t'es cave parce que je suis sûr que tes arguments pour défendre le fédéralisme se résume à « J'aime mon Canada , j'aime mes rocheuse , j'aime mon Ontario et jamais je voudrais m'en separer . »

Quand je te lis je me dis « J'ai jamais été aussi fier d'être québécois »

Pourquoi on fais pas en sorte qui tienne ces promesse en guardant une pression soutenue sur lui par le billet dune ''pétition'' ou autre putain de bout de papier qui font reagir ces bureaucrate numerologue inhumain.

Ques vous en dites !!!

Bonne idée.

Écris tes revendications et shoot ça par email une fois par mois à tous les partis.

Si on est 527 000 à faire ça ça va avoir un impact.
    Citation Envoyé par Damned Voir le message
    Bookman avait vraiment raison sur quelque chose , le racisme est très très tolérer quand c'est fait par la gang d'habitué du salon qui pense tous toujours la meme chose.
    Citation Envoyé par Le Bon Docteur Voir le message
    Le pire c'est quand des modérateurs prétendait dans l'autre thread que PhatBarn c'était qu'un personnage amusant donc automatiquement il pouvait sortire des propos racistes à volontés(...)

Registered User
    Membre #87611
    Citation Envoyé par Le gars du coin Voir le message
    M'installer a Quebec ?

Ta jamais lu que je suis pro Montreal ? Ta jamais remarquer que le reste du Quebec c'est qu'une vulguerre campagne a mes yeux ? Moi aller vivre avec les fermiers ?

T fou mon chum .

Si un jour je quitte montreal j'vais la quitter pour l'exterieur du Quebec et non pour les campagnes .

Mais bon , continu de vivre de reve et d'espoir comme les homo qui vivent de reves et d'espoir envers leurs causes de mangeux de graines .

Cretin

Coliss que t'es vraiment un morron!!!!

Être pro-Mtl.... Criss qui faut pas avoir d'identité....

Hey!! Moi je suis pro-pizza et pro-arbres....

à‡a veut rien dire être pro-Mtl asti de.... c'est ça....
    Bookman avait vraiment raison sur quelque chose , le racisme est très très tolérer quand c'est fait par la gang d'habitué du salon qui pense tous toujours la meme chose.
    Le pire c'est quand des modérateurs prétendait dans l'autre thread que PhatBarn c'était qu'un personnage amusant donc automatiquement il pouvait sortire des propos racistes à volontés(...)

Rebel Vigilant
    Membre #123
    Msg : 8 660
    Pouvoir de rep : 488
    c poche l'histoire de petition.. milice armée ou rien..

Registered User
    Membre #314
    Msg : 3 010
    Pouvoir de rep : 30
    On fais quoi asteur ?
    Serieusement ,.... jai 27 ans la...cest assez le pleurnichage....faudrais trouver qqchose a faire ...avec le monde qui son sul forum on doit bin avoir un moyen de pression quelquonc quon peu utiliser
    Quelqu'un se présente comme indépendant dans le comté où y'a le plus de gens d'Hiphopfranco pis on vote tous pour lui. Idéalement, il pourrait être d'un parti aussi, comme ça ça inciterait les gens à voter pour lui. Si y'a un problème, à la limite, il quitte le parti par la suite.

J-F ''Jee'' Martel
    Membre #241
    ca ces dans 4 ans au pire
    mais dans le rapide...on peu faire quoi...

la milice armée virulent...on va etre 2 dans milice hahahha
    non mais parlons serieusement
    dumont a promis bin des affaire au jeune
    pourquoi on utilise pas ces promesse pis son inaisance au pouvoir pour le faire boujer en notre faveur :P

chu crosseur hein !!! hihihihih
    Mais ces rien comparer a mes paires

serieusement sa pourrais p-e aider ou donner qqchose
    jen parle parce que jy crois
    jdit pas que tout lmonde a une tete sur les epaule sur le forum
    mais yen a une gang qui son assez intelligent et on assez dinfluence pour quon ramasse ...je sais pas....1000 noms...2000 noms...

faudrais juste etre capable de sentendre sur quel point on veux les faire agir ces politiquailleux

soyons le loby hhfranco

hahahahaha

Modérateur
    Membre #29644
    Msg : 1 754
    Pouvoir de rep : 22
    Si vous êtes souvrainistes et que vous avez votez pour Dumont , vous êtes des criss de hypocrites ou des criss de pee sou dans les deux cas , vous pouvez être fier!
    L'autonomie ne veut rien dire si le fédéral n'accorde rien sur le plan constitutionelle. ( Harper a deja refuser de meme négocier la dessus et Dumont a quand meme applaudit Harper)

Belle avancé Adq grace au vote des banlieusards , les pauvres familles avec une maison , 3 chars , 1 enfant qui va a l'école privé , un chien et un discours( je veux pas élever mes enfants a montreal , c'est dangereux avec les *****s , les tamouls pis les fif la la c'est violent...)
    Sans parler de la mentalité de québec , petit frustré , rancunier de ne pas etre le centre d'intéret du Québec.
    Dumont doit une fiere chandelle a PKP pour son soutien médiatique lors de la campagne , je dois admirer le chef d'oeuvre de propagande soutenu par la belle convergence.
    Le majorité du vote francophone a un parti de droite fédéraliste peesoup avec un nationalisme qui chialent apres ceux en bas aulieux de ce prendre a main , c'est pas une évolution , c'est simplement rétrograde , retour au duplessisme .

Je n'ai jamais eu aussi honte d'être Québecois.
    Dernière modification par Damned ; 28/03/2007 à 14h56.

infamous
    Membre #3257
    Msg : 4 905
    Pouvoir de rep : 114
    ta juste jamais eu aussi honte d'etre montrealais mon ami
    attention a ta plotte de carton

J-F ''Jee'' Martel
    Membre #241
    Ya pas eu de changement sur l'ile

On my way to the TOP
    Membre #84869
    Msg : 440
    Pouvoir de rep : 0
    Citation Envoyé par Roi Penis 1er Voir le message
    Sieg Heil mes amis.

Boisclair la tantouze a été mis au pas.
    Hitler sacrament

Modérateur
    Membre #29644
    Citation Envoyé par Alxtrm Voir le message
    ta juste jamais eu aussi honte d'etre montrealais mon ami
    Mon peuple c'est les québecois et je le suis autant que n'importe quelle habitant de ma nation.

L'adq n'a rien a Montréal , rien en Abitibi tesmicamigue , rien en gaspésie , rien au saguenay lac-st jean , rien en outaouais , rien sur la cote nord , rien au iles de la madelaine , je joue pas la confrontation entre les quebecois comme les populistes minables qui font leur propagande en jouant sur les cordes sensibles.

infamous
    Membre #3257
    Msg : 4 905
    Pouvoir de rep : 114
    jcommence tres serieusement a penser pas mal de montrealais un une realité tres diférente des autres québecois... mais anyway cest juste une opinion
    attention a ta plotte de carton

Registered User

Membre #30564
    Msg : 1 989
    Pouvoir de rep : 66
    L'autonomie ne veut rien dire si le fédéral n'accorde rien sur le plan constitutionelle. ( Harper a deja refuser de meme négocier la dessus et Dumont a quand meme applaudit Harper)

Harper selon moi la refuser parce qu'il voulait pas negocier cette question avec le gouvernement en place .

Je pense franchement que Harper est tres content de la monter de Mario Dumont bien plus que la reelection de Jean Charest qui prend le cash negocier pour le donner en retour d'impots comme un criss d'innocen au lieu de le mettre dans la societer . Je suis sur et certain que Harper porte Mario Dumont dans son coeur , meme si il le dira jamais .

Moi je dis que si Harper est elus majoritaire au prochaine et que Dumont aussi , il va etre pret a la changer .

Pourquoi il serait pret ? Parce que si il le fait , les Quebecois vont etre content et sa va tuer le reve et le mouvement souverrainiste A TOUT JAMAIS !

A TOUT JAMAIS !

Modérateur
    Membre #29644
    Oui , cela tuerais le rêve souvrainiste mais un gouvernement fédéral ne pourrait pas faire ca a cause des provinces qui sont complètement contre un statue spécial pour le Québec , l'Ontario et la majorité de province apart peut etre l'Alberta est pour un Canada fort et Harper ne peux juste pas laisser des pouvoirs au Québécois sans perde la face dans le reste du Canada.

Registered User
    Membre #87611
    ca ces dans 4 ans au pire
    mais dans le rapide...on peu faire quoi...

Un pétiton c'est rien, trop anecdotique.

Faut des moyens de pression continus.

Mais qui est prêt pour ça.

Au Québec( comme à bin des places d'ailleurs ) ça chialle mais quand vient le moment de faire des moves importants personnes à le temps.

« Tsé, la job, l'école, les filles, les bars, ma tondeuse à réparer pis mon chien à faire vacciner. J'ai pas le temps de m'occuper de l'avenir collectif. »

Registered User
    Membre #7633
    Msg : 1 103
    Pouvoir de rep : 23
    @ Gars du Coin

tu te rejouis trop vite en saluant le Federalisme de Mario Dumont

CElui ci a juste pris une nouvelle courbe car il etait tanné du debat stationnaire et y va avec de l ouverture et la reouverture de la Constitution etc etc

Le Federal ne va jamais tout conceder ce que les Quebecois vont demander et la tu vas voir comment l autonomisme peut devenir un independantisme

Faut se mefier des ceux qui s asseoit entre 2 chaises, tu ne sais jamais de quel bord ils vont pencher quand il auront une de leurs fesses dans un etat inconfortable

Bah sinon, le Quebec a eu le gouvernement qu il meritait, il serait temps que l on adopte le vote proportionnel et les gouvernements de coalition pour ensuite se vanter d etre dans le plus meilleur democratic pays in the world!!

Règles de messages