+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 56
Partager cette discussion :  

arbregardant.
    Membre #2763
    Msg : 4 141
    Pouvoir de rep : 306

Élections 2007 = un autre coup dur pour le Québec.

a date : L'ADQ Minoritaire avec le parti Libéral comme opposition officiel. belle marde.
    m'en va d'icit *pogne sont radeau et traverse L'océan.*

Support Montreal
    Membre #2758
    Msg : 6 639
    Pouvoir de rep : 65
    j'aime mieux l'ADQ que Liberal. Estie que dans ma circonscription c'est rendu adquiste pi que sa TOUJOURS été péquiste.
    Grime House

Face de Cul
    Membre #34503
    Msg : 4 477
    Pouvoir de rep : 30
    ADQ ftw meme si jpx pas encore voter.

Libéral a repris le dessus mais c'Est serrer.

le PQ mange la claque.

Wanna date ?
    Membre #148
    Msg : 2 757
    Pouvoir de rep : 129
    Charest qui perd son compté = MAJOR LOL

Couillard comme PM
    ADQ qui se crosse comme des malades
    PQ en questionnement
    nothing is impossible but nothing is real

Eat my short
    Membre #2120
    Msg : 2 259
    Pouvoir de rep : 31
    S'il y a ADQ au pouvoir = ré-election apres 1 ans et demi au pouvoir quand les gens vont s'appercevoir que Dumont peut faire ben des promesses avec un budget démesuré qui n'a jamais osé avancer les chiffres. Mais qui pourra pas tenir ses engagements. En plsu d'avoir plusieurs député ayant aucune sinon très peu d'expérience dans le domaine ça va s'écrouler.

Bois ma cyprine
    Membre #363
    Msg : 5 883
    Pouvoir de rep : 656
    Wow je m'attendais pas à ça

Pauvre Boisclair
    Even the hardest hearts break when they're dropped to the floor, like porcelain

Citation Envoyé par Seven Voir le message
    Hépépit Hourra!
    J'AI PAS FAIT EXPRÈS JE VOUS JURE, JE M'EXCUSE, RIP C.P.C.

Adios

Membre Affranchi
    Membre #459
    Msg : 180
    Pouvoir de rep : 23
    C'est officiel, Charest a été défait

*cache maladroitement sa joie*

chef sugar glider
    Membre #121
    Msg : 8 923
    Pouvoir de rep : 140
    wow quel belle merde

sa fait quoi quand le chef d'un parti se fait pas elire dans son compter pis que le parti rentre au pouvoir?

pq ses fait ramasser, fait chier.

America's least wanted.
    Membre #6820
    Msg : 1 854
    Pouvoir de rep : 141
    KIN mon esti de tout croche de mouton d'calice de crosseur de mange-marde de hangar à pénis!! On a gagné nos élections à Sherby city, sortons la Blue Ribbon pis les peanuts au BBQ

Registered User
    Membre #87611
    Msg : 391
    Pouvoir de rep : 13
    à‡a vous apprendra à pas être pour Québec Solidaire!!!!
    Moi j'ai voté QS pis je savais que mon parti rentrerais pas fort....
    Mais tant qu'à perdre je suis content que le PQ se fasse battre.

Faut que les gens arrête de voir le PQ comme le seul parti pouvant faire l'indépendance.

Déjà leur plan de référendum au plus criss c'était de la marde!!!!

Voilà le résultat.

Bien fait!!!!

Les souverainistes adeptes du statu quo se font baiser par leur vision des choses.

( à‡a va être dur pour ma fragile réputation ce post là !!!! )
    Dernière modification par Bookman ; 26/03/2007 à 22h37.
    Citation Envoyé par Damned Voir le message
    Bookman avait vraiment raison sur quelque chose , le racisme est très très tolérer quand c'est fait par la gang d'habitué du salon qui pense tous toujours la meme chose.
    Citation Envoyé par Le Bon Docteur Voir le message
    Le pire c'est quand des modérateurs prétendait dans l'autre thread que PhatBarn c'était qu'un personnage amusant donc automatiquement il pouvait sortire des propos racistes à volontés(...)

arbregardant.
    Membre #2763
    Msg : 4 141
    Pouvoir de rep : 306
    le PQ c'est fait ramassé parce que le monde c'est des criss de cave qui se fit au sondage en front page du Journal de Mtl ou qui vote adq sans meme savoir qui est le deputé appart Mario Dumont c'est toute des no name qui on jamais fait l'assemblée national pour la plus part yen a un qui a été élu en Mauricie qui c'était esseyer pour etre candidat Péquiste ya pas été accepter pis ya decider 2 semaines avent la campagne electoral d'être candidat adéquiste pis i gagne... la preuve que le monde savent pas pour qui i vote en votant ADQ grosse gagne de mouton de marde

Face de Cul
    Membre #34503
    Citation Envoyé par breWce' Voir le message
    wow quel belle merde

sa fait quoi quand le chef d'un parti se fait pas elire dans son compter pis que le parti rentre au pouvoir?

pq ses fait ramasser, fait chier.

le chef prend le parti de kekun de son team right ?

Professional Shit Stirrer
    Membre #2092
    Msg : 9 287
    Pouvoir de rep : 113
    Hahahaha.

Yessir ADQ.

Hourra pour le PQ qui se plante, quin les fifs.
    Content pour l'ADQ, j'ai hâte qu'ils soient au pouvoir.
    Libéraux, j'aime pas Charest, mais c'est correct.

PQ, une fois de plus, quin mes caliss de chiens galleux.

America's least wanted.
    Membre #6820
    Je sais de source sure qu'aucun député n'aura de pression pour laisser son compté à Charest parceque tout le monde l'haït dans son parti

Pis pour résumer l'élection, les gros morons québécois se sont fait entendre. Ceux qui écoutaient Jeff Filion, ceux qui se sont fait payer leurs études par l'État pis qui trouvent que maintenant on devrait faire plus payer les étudiants, les fonctionnaires de Québec avec leur piscine semi-hors-terre qui ont oublié qu'en 2003 Dumont basait son programme sur les coupures dans la fonction publique, les étudiants en TP qui se mettent du gros gel sale dans les cheveux, les connes qui vont au salon de bronzage pis qui ont comme philosophie de vie "CaRpE DiEm LoLolZZzZ FaUt FaIrE Le pArTy!!!", les morons qui apportent leur chaise dépliante du Canadian Tire pour les shows en plein air pis qui connaissent par coeur le dépliant du Canadian Tire quand y font leur promenade hebdomadaire dans le rayon des BBQ du dit magasin, les épais d'Iberville pis de St-Jean qui sont fiers de leur famille avec leurs enfants laids et pas-vites, tous ces gens-là se sont ralliés aujourd'hui pour dire haut et fort "On n'a rien à dire pis on est des gros crisse de caves!" AKA voter ADQ.

Bravo les colons, crevez.
    Dernière modification par Johnny Abbatti ; 26/03/2007 à 23h47.

Bois ma cyprine
    Membre #363
    Msg : 5 883
    Pouvoir de rep : 656
    Dans ma circonscription le parti vert est arrivé 3e, j'peux-tu quand même dire que j'ai gagné mes élections?
    Even the hardest hearts break when they're dropped to the floor, like porcelain

Citation Envoyé par Seven Voir le message
    Hépépit Hourra!
    J'AI PAS FAIT EXPRÈS JE VOUS JURE, JE M'EXCUSE, RIP C.P.C.

Adios

infamous
    Membre #3257
    Msg : 4 905
    Pouvoir de rep : 114
    Citation Envoyé par Roi Penis 1er Voir le message
    Hahahaha.

Yessir ADQ.

Hourra pour le PQ qui se plante, quin les fifs.
    Content pour l'ADQ, j'ai hâte qu'ils soient au pouvoir.
    Libéraux, j'aime pas Charest,

PQ, une fois de plus, quin mes caliss de chiens galleux.
    tout est dit :O
    attention a ta plotte de carton

Registered User

Membre #30564
    Msg : 1 989
    Pouvoir de rep : 66
    Le peuple a parler ce soir , je suis sul cul , j'aurais jamais cru mes petits pur laines faire un geste comme celui la . Vous m'impressioner mes pepsi , je dois vous l'accorder .

Je felicite Mario Dumont pour avoir reussis a obtenir autant de siege . Je le felicite aussi de m'avoir convaincu de lacher le partis liberal en 2003 auquel j'etais vendu a l'os .

Ce gars la sera un grand premier ministre dans l'avenir c'est ecris dans le ciel .

J'aimerais ajouter que ma plus grande joie de cette soiree electorale n'est pas la monter de l'ADQ , mais plutot l'echec total de l'homosexuel Andre Boisclair et de son sale partis de souverainnistes .

J'aime mon Canada , j'aime mes rocheuse , j'aime mon Ontario et jamais je voudrais m'en separer .

Point final .

Registered User
    Membre #3779
    Msg : 313
    Pouvoir de rep : 19
    Citation Envoyé par Johnny Abbatti Voir le message
    Pis pour résumer l'élection, les gros morons québécois se sont fait entendre. Ceux qui écoutaient Jeff Filion, ceux qui se sont fait payer leurs études par l'État pis qui trouvent que maintenant on devrait faire plus payer les étudiants, les fonctionnaires de Québec avec leur piscine semi-hors-terre qui ont oublié qu'en 2003 Dumont basait son programme sur les coupures dans la fonction publique, les étudiants en TP qui se mettent du gros gel sale dans les cheveux, les connes qui vont au salon de bronzage pis qui ont comme philosophie de vie "CaRpE DiEm LoLolZZzZ FaUt FaIrE Le pArTy!!!", les morons qui apportent leur chaise dépliante du Canadian Tire pour les shows en plein air pis qui connaissent par coeur le dépliant du Canadian Tire quand y font leur promenade hebdomadaire dans le rayon des BBQ du dit magasin, les épais d'Iberville pis de St-Jean qui sont fiers de leur famille avec leurs enfants laids et pas-vites, tous ces gens-là se sont ralliés aujourd'hui pour dire haut et fort "On n'a rien à dire pis on est des gros crisse de caves!" AKA voter ADQ.
    Le peuple a parlé... damn que cest dur d'être fier d'être québécois dans des moments de même.
    Amillion, the nigga ya hate to love
    http://www.myspace.com/hamillion

Registered User
    Membre #3779
    Msg : 313
    Pouvoir de rep : 19
    jai une question aux partisans de LADQ: Quest-ce qui vous rend ADQuiste, il me semble je comprend pas dou cette vient cette idée. Tsé quand tes péquiste cest que tu veux que le QC devienne un pays et en général tes de gauche, Quand tes libérale habituellement cest un vieille tradition familiale ou juste pour empecher les péquistes de faire un référendum. Mais quand tes partisans de lADQ cest quoi ??? Tes fiere detre hochelague ou tu croit vrm que Dumont va te sortir de ton usine et va donner 100$ par semaine a ta hochelague de mèere ??!?!??!
    Amillion, the nigga ya hate to love
    http://www.myspace.com/hamillion

Face de Cul
    Membre #34503
    Citation Envoyé par Johnny Abbatti Voir le message
    Je sais de source sure qu'aucun député n'aura de pression pour laisser son compté à Charest parceque tout le monde l'haït dans son parti

C'est quoi ste marde la ... sur canoe.com et a radio-canada y disait que Charest avait perdu dans son compté.. mais finalement y a gagner .... wierd

sa aurait été comique un gouvernement minoritaire sans chef élu.

Mais bon, moi je dit qu'on va assister a un autre 4 ans de niaisage avec plus du 2/3 de la chambre non libéral ... en plus que le libéral fou rien quand il a la majorité .. imaginer maintenant.

Good job l'ADQ, ils gagnent les prochaines élections.

J-F ''Jee'' Martel
    Membre #241
    Msg : 1 354
    Pouvoir de rep : 26
    Citation Envoyé par Le gars du coin Voir le message
    Le peuple a parler ce soir , je suis sul cul , j'aurais jamais cru mes petits pur laines faire un geste comme celui la . Vous m'impressioner mes pepsi , je dois vous l'accorder .

Je felicite Mario Dumont pour avoir reussis a obtenir autant de siege . Je le felicite aussi de m'avoir convaincu de lacher le partis liberal en 2003 auquel j'etais vendu a l'os .

Ce gars la sera un grand premier ministre dans l'avenir c'est ecris dans le ciel .

J'aimerais ajouter que ma plus grande joie de cette soiree electorale n'est pas la monter de l'ADQ , mais plutot l'echec total de l'homosexuel Andre Boisclair et de son sale partis de souverainnistes .

J'aime mon Canada , j'aime mes rocheuse , j'aime mon Ontario et jamais je voudrais m'en separer .

Point final .

Té un homme heureux alors Gars du Coin ...Ta un Menteur qui a reussi a passé avec ces voote par anticipation pis ta un hurluberlu qui sen va jouer dans un budget qui connais pas .....

Criss toé donc en bas de tes rocheuse pis va donc faire des chateau de sable en alberta avec harper criss dimbecile heureux

Wanna date ?
    Membre #148
    Le PQ avait contesté pour une raison obscure les boites de scrutin des votes anticipés de Sherbrooke et les resultats auraient été decalés jusqu'en fin de soirée.

(Version officielle)

ADQ est rentré dans mon nouveau compté, avant j'etais dans Bertrand qui a pas mal toujours été pequiste en gros la classe moyenne ++, asteur j'suis dans Prévost avec une bande d'hommes mous qui ecoutent leurs femmes parce que ya juste des femmes qui peuvent vraiment voter ADQ (Dumont tiens la bitte de Harper et s'abbreuve si Harper veut lui donner quelques pointes), ces gens-la sont de la classe moyenne avec des familles en grosse majorité et ils sont meme pas eligible au bébé boni de l'ADQ et vont payer plus cher pour envoyer leurs enfants en CPE.

OK on parle tous a travers notre chapeau concernant le leadership et la tenacité de Dumont vers le federal, on verra.. au pire y se fera revirer de bord. J'trouve ca juste dommage que les votes de la gauche soient maintenant divisés en trois partis entre les extremistes et les centristes.

J-F ''Jee'' Martel
    Membre #241
    Ya rien décris dans lciel petit
    rien !!!!

Mais y doit avoir qqchose decris sur le nombril ce mario
    D
    U
    C
    O
    N

DumoOOOoonnnnTTT
    Yahoo

Meme le pere a Dumont hier a dit que MArio est un petit messieurs.....

A ne pas confondre avec un Grand Homme...

Support Montreal
    Membre #2758
    Msg : 6 639
    Pouvoir de rep : 65
    Charest est réélu à Sherbrooke finalement
    Grime House

J-F ''Jee'' Martel
    Membre #241
    bin kin

Wanna date ?
    Membre #148
    Dans les 3 chef de partis presentement y'en a pas de grand homme politique..

Sauf que:

PQ = Harel, Lapointe, Legault, Drainville, Legendre.. les pilliers quoi meme si Drainville est tout nouveau

PLQ = Couillard, Dupuis, Bechard, Beauchamps, etc.

ADQ = Dumont,Taillon, ???

Malheureusement la petite Elsie a pas ete reelue

Rebel Vigilant
    Membre #123
    Msg : 8 660
    Pouvoir de rep : 488
    so... c'est quoi ca un ''autonomiste'' ?

America's least wanted.
    Membre #6820
    NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON SACRAMENT c'est la deuxième fois de suite que Charest regagne 1000 voix et plus avec le vote par anticipation.. J'veux bin que les voteur par anticipation soient en majorité libéraux mais là, me semble que c'est louche pas mal.

Sinon pour Gilles Taillon, Dumont se vente tout le temps qu'il a été président du Conseil du Patronat du Québec, y paraît que ça a été un des moins bons présidents ever pis qu'y s'est fait sacré dewors à grands coups de pieds dans l'cul parcequ'il faisait faire la prière à tous ses employés le matin avant de travailler. Aussi, je sais pas si vous avez vu chers ADQuistes vers 11h30 en entrevue à Radio-Can qui est le grand conseiller de Mario: un vieux sénile sale qui fait de l'alhzeimer. Belle grosse équipe de malades mentals ça ma gang de classe moyenne.

J-F ''Jee'' Martel
    Membre #241
    Va donc chier abatti HAHahahaha
    Chu daccord sur tout les point

On fais quoi asteur ?
    Serieusement ,.... jai 27 ans la...cest assez le pleurnichage....faudrais trouver qqchose a faire ...avec le monde qui son sul forum on doit bin avoir un moyen de pression quelquonc quon peu utiliser

Jvien davoir un flash.....

Dumont Promets tant de bel chose pour les jeunes etudiants...etc....

Pourquoi on fais pas en sorte qui tienne ces promesse en guardant une pression soutenue sur lui par le billet dune ''pétition'' ou autre putain de bout de papier qui font reagir ces bureaucrate numerologue inhumain.

Ques vous en dites !!!

Gustavo Fring
    Membre #39282
    Msg : 2 236
    Pouvoir de rep : 116
    C'est la meilleur chose qui pouvait arrivé

Je pourrais m'étendre sur le sujet mais je vais juste dire ca

Règles de messages