+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Le PIRE

Partager cette discussion :  

Registered User
    Membre #80136
    Msg : 134
    Pouvoir de rep : 14

Le PIRE

http://pire.ca/

surment que je refait un thread déja fait,...

Extrait :
    Le PIRE est un tout nouveau parti qui fait son entrée dans l’arène politique. En quoi diffère-t-il des partis traditionnels ? Il a le courage de ses idées et sait prendre les moyens qu’il faut pour les imposer. Plutôt que de préconiser, comme le font les partis adverses, de lourdes réformes et une libéralisation progressive, le PIRE prône un État hautement militarisé ainsi que la destruction de nos coûteux et inutiles services publics. Dans un contexte de mondialisation, c’est la seule voie possible vers la prospérité et le bonheur

Rebel Vigilant
    Membre #123
    Msg : 8 660
    Pouvoir de rep : 488
    Marc-André :

Pour ma part je salue la création de ce parti: enfin nous pourrons maximiser les revenus du Québec pour nos entrepreneurs, afin qu’une portion limitée de la population accède à la richesse. Pour ma part, je suggère de brûler les pauvres afin de produire de l’électricité pas cher et réduire rapidement les dépenses en aide aux plus démunis… faisons une pierre deux coups!

http://pire.ca/affiches-electorales/
    Dernière modification par V-Rulent ; 03/04/2007 à 08h46.

Registered User
    Membre #80136
    Msg : 134
    Pouvoir de rep : 14
    La prise de position dans le débat constitutionnel est essentielle et nous savons qu’il serait utopique de penser s’impliquer sérieusement dans la politique au Québec sans afficher une position ferme en la matière. Nous devons donc nous distinguer des autres partis et nous en sommes venus à une idée. La privatisation pure et simple de l’État québécois qui deviendrait une personne morale, une entreprise en soi, Québec Inc. Nous éliminerons les ministères un par un et graduellement il ne restera que ceux de la Sécurité publique et de la Défense qui ont pour objectif de maintenir l’ordre et de protéger les élites. Les fonctionnaires seront peu à peu replacés dans des postes au sein d’entreprises privées qui seront toujours à la recherche de main-d’œuvre en pénurie croissante.

Nous en arriverons éventuellement à l’élimination complète de l’État et nous pensons qu’à cette étape, nous pourrons supprimer le mot « État » des dictionnaires et des livres d’histoire, sauf pour les mots importants qui représentent des concepts qui doivent persister et subsister (comme États-Unis).
    12345

Rebel Vigilant
    Membre #123
    Msg : 8 660
    Pouvoir de rep : 488
    le Partie de l'Immonde Racaille Economique

c'est quand meme une belle satire, mais ca donne rien ces conneries..

Règles de messages