vous pouvez mettre sa dans politique mais... moi je trouve sa drole la Saga boisclair, que de marde.
vous pouvez mettre sa dans politique mais... moi je trouve sa drole la Saga boisclair, que de marde.
Plus de détails svp
RAP IS SOMETHING YOU DO. HIPHOP IS SOMETHING YOU LIVE.
http://www.cyberpresse.ca/article/20...8/CPACTUALITES
Comme La Presse l’a appris plus tôt ce matin, André Boisclair a annoncé sa démission à titre de chef du Parti québécois à la sortie de la réunion de son caucus à Québec.
«J’annonce ma démission qui entre en vigueur immédiatement», a lancé d’emblée M. Boisclair, confirmant qu’il ne participerait pas à l’ouverture de la session parlementaire plus tard aujourd’hui. Il continuera cependant de siéger au caucus du parti et à titre de député de Pointe-aux-Trembles «pour le moment».
Gille duceppe for president !
est-ce que vous pensez que le sketch des justiciers masquer a un certain rapport la dedans, pas dans le sens que c a cause de ca, mais ca l apas aider pentoute par exemple. on leur a poser la question aujourdhui.
tHIRTYfOUR eNTERTAINMENT
pENCHE-tOÉ
le sketch a pas tellement nuit que ca réaction apres que le sketch a fait la contreverse.
anyway y'avais pas le charisme pour être chef, selon moi
amir khadir comme prochain chef du PQ ? héhé
Si Jean-Marie courrait aussi vite que j'Lemmerde il serait tellement loin
avant j'les détestais mais aujourd'hui j'les aime tellement moin.
j'mennui de Fabe
Il démissionne pas. Il s'est tout simplement fait montrer la porte.
Stay ... just stay in life.
C'était évident depuis son élection que ça allait arriver. J'suis content d'un côté mais ça aurait été l'fun qu'il sache quand partir AKA après son échec aux élections, histoire de garder ce qui lui restait de dignité.
GILLES DUCEPPE, stp.
ce qui est drole ladedans, c'est que Duceppe le savais depuis apres la campagne qui le remplacerais.
Remarquer que entre un Duceppe pis un Boiclair c'est pas dur a choisir mais sa reste que Duceppe a agis en Hypocrites(ou en Politicien) avec ce qui a dit en fds derniere.
L'ironie de la choses c'est que en meme temps sa causer que Boiclaire a brailler en position fétal jusqu'a aujourd'hui avent de dir qui se retirais.
Pis la toute les spots se tourne vers Duceppe.
Résultat c'est encor quelqun qu'on a pas forcement choisis qui risque de se retrouver chef juste a cause des journal pis de la t.v.
J'me rapelle que TLM etait en faveur de Boiclair autent que TLM l'est pour Duceppe en se moment . belle gagne de moutons.( je doute pas de Duceppe mais si sa floppe demander vous pas pour quoi. on parle deja de lui comme le rassembleur pis le sauveur comme on disaient ca de boiclair dans les medias vous souvenez vous de sa?? ,moi jmen rapelle en criss entk.)
tout le monde s'en attendais malgré que jl'haissais pas st'esti la
Faut vraiment faire attention pour Duceppe. Il est drôle pour répliquer au fédérale mais il faut se rappeler que c'est un ancien marxiste leniniste ou un communiste. Personnelement je verrais bien Joseph Facal chef du PQ. Je voterais peutêtre Pq dans ce cas.
Ce qu'il faut au PQ c'est un Louis Bernard mais moins radical (par moins radical j'entend attendre un peu plus avant de faire la souveraineté) et dont la priorité est l'indépendance. Faut arrêter de teter pis commencer à reparler du projet de pays comme le faisait Ti-Poil: en jouant sur le nationalisme québécois, en exploitant en même temps des thèmes économiques comme la gestion de l'eau douce, et non en parlant seulement d'économie.
Ça fait comme 10 ans que le PQ nous en a pas parlé de la souveraineté, c'est ben certain que les gens commencent à se tanner et votent ADQ.
Louis Bernard manque comme beaucoup trop de charisme.
Stay ... just stay in life.
Avouez que la démission de Boisclair est la preuve même de l'hypocrisie au coeur du partie. Ils avaient beaucoup à dire de lui lors de son départ comme si c'était un dieu. Le Pq se plonge dans marde solide si le prochain chef suck.
selon un sondage léger-léger...
meilleur candidat pour une éventuelle course à la direction du PQ :
Pauline Marois 28%
Gilles Duceppe 17%
Pierre Curzi 10%
Bernard Landry 7%
Bernard Drainville 3%
Diane Lemieux 2%
pierre curzi c'est un acteur la.. il avait jamais fait de politique avant cette année... les gens sont inconscients...
pis shwarzenegger...
les gens sont troopp influencables... ''il est bon acteur, il va etre bon gouverneur!''
il me semble que les gouverneurs, présidents, premiers ministres devraient avoir faite leur classes en sciences politiques et écononomiques... comme ca ils sont mieux équipés pour prendre des décisions bien éclairées...
Bof y'a plein d'autres facteurs qui entrent en jeu... pas besoin d'être avocat ou d'avoir étudié en politique pour être un bon politicien. La politique, ça s'apprend aussi sur le tas quand t'as une bonne tête sur les épaules pis du vécu. Reagan est un des présidents préférés des Américains, pis spas juste pour ses westerns. Boisclair, par exemple, yé né avec une cuiller en argent dans la bouche pis y'a jamais eu de vraie job... pareil pour le fils Trudeau... je sais pas qui je trusterais plus, hein, des comme ça ou un Curzi?
Pauline a l'air d'une grand-maman rassembleuse
nothing is impossible but nothing is real
Non Au Femme En Politique!
attention a ta plotte de carton
Y'a du Charisme, ca on ne peux le nier. Y'a été président de l'Union des artistes longtemps, c'est pas d'la politique, mais y connais quand même le fait d'être Leader.
Mais y serais peut-être pas pris assez aux sérieux même s'il étaient le next big thing (Ce que je doute)
Et pour Marois, on dirais qu'son meilleur atout est d'être une femme.
lacteur lacteur! yé drole anyway cest juste la face du partit... essayer pas de dire linverse mes ptit modits
attention a ta plotte de carton
y devrais commencer a parler de l'égalité dla femme bientot a 7 iles... fais comme 20 ans ici.
Mme Marois est la mieux placée/expérimentée/intelligente pour le poste, sinon duceppe mais y connais koi en politique provinciale lui???
Jsuis heureux , vraiment la , tout va comme prevu .
Un autre de debarquer de ce partis de colons , c'est le combien tieme lui deja ? L'impression que vous donner c'est que vous rechercher un Superman , ou peut-etre un Batman pour mener la chaloupe .
Votre fin approche .