+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Partager cette discussion :  

Vagin! Allez y, dites le!
    Membre #567
    Msg : 11 245
    Pouvoir de rep : 225

Fanatisme Religieux Made in USA

http://www.msnbc.msn.com/id/19190916/

Sti que j'etait PISSED OFF apres avoir lu ca

Pour ceux qui parlent pas anglais, en ce moment aux etats unis y'a un gros debat qui entoure le fait que certains pharmaciens refusent de vendre des contraceptifs aux femmes pour des principes religieux

Dans ce cas ci par contre c'est un docteur qui a refuser de donner une pillule du lendemain a une femme qui venais de se faire violer parce que c'etait contre sa religion

J'peut accepter jusqu'a un certain point la réticence du docteur mais y'a quand meme des limites, si lui a un probleme avec ca je peut comprendre mais il peut tres bien s'arranger pour faire passer la dame a une infirmiere puis ensuite la laisser prendre sa decision mais cette femme la en particulier a meme pas ete référer a un autre docteur ni aidée de quelque facon que ce soit

J'ose meme pas imaginer comment elle a du se sentir apres s'etre fait carrement revirer de bord a peine une heure apres s'etre fait violer.

Tk les américains peuvent ben parler de fou pis d'"islamofacists" quand y parlent des extrémistes musulmans mais je sais pas jusqu'a quel point y peuvent se permettre de les regarder de haut, sourtout en prenant en consideration que bush a utiliser son veto pour contrer une propositions sur les recherche de cellules souches parce que ca fait pleurer le p'tit jésus.

Quand le gouvernement clockblock la voix du peuple au nom d'la religion...on est crissement loin de la nation qui a été un des grands pionniers de la démocratie dans notre histoire.
    La science n'est pas une démocratie, la science est la dictature impitoyable de la preuve sur notre interprétation du monde physique.

Slutw0n Aka Don Slutto Aka Marky McFly

Bois ma cyprine
    Membre #363
    Msg : 5 883
    Pouvoir de rep : 656
    Ouais c'est complètement débile, les femmes aux states se refilent en douce les noms des médecins pas caves qu'elles vont pouvoir aller voir, pis les magazines féminins disent genre "Faites-vous une réserve de pilules du lendemain au cas où vous tombiez sur un cave pis qu'il soit trop tard"... c'est vraiment décourageant, ça recule à toute vapeur ce pays, avec Bush qui fait des pieds et des mains pour rendre l'avortement illégal. J'ai peur.

Pis en plus être féministe cé rendu un mot sale, mais ce qu'on veut c'est éviter les situations comme ça, c'est tout.
    Even the hardest hearts break when they're dropped to the floor, like porcelain

Citation Envoyé par Seven Voir le message
    Hépépit Hourra!
    J'AI PAS FAIT EXPRÈS JE VOUS JURE, JE M'EXCUSE, RIP C.P.C.

Adios

Registered User
    Membre #3115
    Msg : 4 863
    Pouvoir de rep : 118
    Ca frole la folie. Tout ca pour des 'supposer' valeur.

Rebel Vigilant
    Membre #123
    Msg : 8 660
    Pouvoir de rep : 488
    Pour vrai, j'ai un cousin qui a passé 6 ans aux States et il est revenu au Qc. avec une Holy Bible sur sa table de chevet :S FEAAARRR !!

Registered User
    Membre #3115
    Msg : 4 863
    Pouvoir de rep : 118
    Citation Envoyé par ViRulent Voir le message
    Pour vrai, j'ai un cousin qui a passé 6 ans aux States et il est revenu au Qc. avec une Holy Bible sur sa table de chevet :S FEAAARRR !!
    Hehe. J'en est un couple d'histoire comme celle-ci.

Cependant je me sentirais hypocrites de faire du potinage sur ce sujet car j'ai moi-meme deja envisager d'aller a l'eglise pour des raison personnelle, je me sentais seule et malheureux. Jusqu'a se que je realise que j'avais une longeur d'avance sur la religions, pourquoi ? Car j'ai moi meme accepter mon destin et ma mort.

Pourquoi il faut toujours en vouloir/avoir/savoir plus ? Les gens se doivent de se controller.
    "Yen a qui vont dire qui t'aime, parce qu'y'aime tes dollards, moi gryson si j'te dit qu'j't'aime s'parce qu'j'aime ton corp" Yvon

Règles de messages