+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Partager cette discussion :  

infamous
    Membre #3257
    Msg : 4 905
    Pouvoir de rep : 114

Assasinat de Benazi Bhutto

Évenement quand même important mais qui ne semble peu toucher les peuples occidentaux, qu'en penser-vous?
    attention a ta plotte de carton

FOU TOUTE GOIN' DOWN
    Membre #2435
    Msg : 3 682
    Pouvoir de rep : 164
    Qu'y'as des choses qui ont pas été dites sur les circonstances...

Au départ c'était officiel elle s'était fait tirer, par la suite y'ont dis qu'sa tête a été projeté par la déflagration pi qu'a s'est fendu l'crane sur le rebord de son toit ouvrant... n'importe quoi la oui ta vois s'pété la tête mais ya aucun membre de son crew qui bouge d'une parcelle au même moment
    Citation Envoyé par LadyC_20 Voir le message
    jai faite hiphop 4 ever pis jai meme pas eu mon prix pour le meilleur texte anglais les cons tout ce que jai eu c un cadre pis un t-shirt

Smoke Trees.
    Membre #946
    Msg : 5 568
    Pouvoir de rep : 62
    Esti que c'est fucked up le moyen orient. Ma première réaction quand je vois l'anarchie là bas, c'est "pacté vos bagages, rentrer à maison les soldat" même si cela se passe au pakistan. Son tu mongol tabarnack, sa se fait sauté, sa vie la martyr, sa cache les femmes avec les voiles etcetc... esti s'tun autre monde. Si la Russie pouvait fuckin se réveiller avant que sa lui revienne dans face.

infamous
    Membre #3257
    jte rapelle qu'au quebec dans les anné 50 stai pas mal dememe....

Smoke Trees.
    Membre #946
    Citation Envoyé par Alxtrm Voir le message
    jte rapelle qu'au quebec dans les anné 50 stai pas mal dememe....
    Ah ouais? on se faisait envahir par outre mer sans comprendre que cetaitp our notre bien, docn on se faisait exploser au nom de Jesus Chris, pui on était 100 000 millions d'habitant, sans oubliez qu'on défilait avec nos armes de destruction massive dans les rues. Désolé de mon arrogance, j'imagine juste mal ce que tu viens de dire

fait pas abstraction , cpas sa pentoute, on frole une 3e guerre mondial.
    Dernière modification par Roman Pearce ; 31/12/2007 à 00h39.

FOU TOUTE GOIN' DOWN
    Membre #2435
    Msg : 3 682
    Pouvoir de rep : 164
    Le pire c'est qu'c'est vrai. Et les répercussions risquent d'être désastreuses...
    Citation Envoyé par LadyC_20 Voir le message
    jai faite hiphop 4 ever pis jai meme pas eu mon prix pour le meilleur texte anglais les cons tout ce que jai eu c un cadre pis un t-shirt

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Msg : 9 846
    Pouvoir de rep : 93
    Moi j'me le demandes en tabarnak...

Ces gars la, quand y se levent le matin, y font quoi ? Planning de comment tuer le plus de gens possible au nom des habitants et de leur croyance ? Prend le p'tit déjeuner, après ca, go a job, enfile la chemise avec les bombes pis boom, ma vie est fini la au nom des croyances, dieu va m'aimer ?

Ca leur arrive tu de penser que, si leurs croyances étaient vrai, les personnes qui tuent vont monter en même temps que eux.

Nah sérieux, j'arrive juste pas a cerner leur facon de penser, c'est quoi l'fuckin but de TUER quand c'est pas pour ta survie simple... a s'que j'sache, l'armée est la pour rétablir une dites paix, et ceux qui se tue, y tue pour quoi ? Ramenez la paix aussi ?!

Damnit, expliquez moi quelqu'un... m'semble qu'la religion, s't'une croyance borné qui sert aux gens faibles d'esprits.

Pis Si s'pas pour la religion, s't'encore plus con.

Smoke Trees.
    Membre #946
    La religion a toujours été l'arme la plus efficace pour les dictateur

infamous
    Membre #3257
    entk j'aimerais ben voir une guerre contre ste pays la...(parce que oui un jour sa va arriver) peut etre vous les traiterier avec un peu plus de respect.quand tes elever en te fesant tirer dessus, pis tes pret a te tuer pour une cause politique ou religieuse, on est pas mal loin de notre peuple de lache..

100ProofYetButterSmooth
    Membre #66633
    Msg : 7 607
    Pouvoir de rep : 601
    ya toujours eu des interprétation différente de la religion, dans le cas du moyen orient (donc pour se qui est des voile etc, ses le coran)...je tien donc a présisé que les dictateurs sont loin de convainque bcp de monde de s'explosé, ses une grande minorité des musulman qui croivent que tu t'explose pour dieu...

PS: les guerre religieuse on tjr été les plus dévastatrice, celle si vien de commencer....

tant qui a pas de conscription

America's least wanted.
    Membre #6820
    Msg : 1 854
    Pouvoir de rep : 141
    Citation Envoyé par Alxtrm Voir le message
    entk j'aimerais ben voir une guerre contre ste pays la...(parce que oui un jour sa va arriver) peut etre vous les traiterier avec un peu plus de respect.quand tes elever en te fesant tirer dessus, pis tes pret a te tuer pour une cause politique ou religieuse, on est pas mal loin de notre peuple de lache..
    C'est pas de la lâcheté, c'est juste ne pas être des crisse de mongoles. Les musulmans ici nous disent que les extrémistes sont une minorité qui dévie du vrai message du Coran pis que l'Islam est une religion de paix et de tolérance et nous on les croit parce que nos pays sont basés sur des valeurs de liberté mais fuck it, l'Islam c'est une religion d'expansion pis faut qu'on fasse attention. Moi j'dis que la communauté internationale devrait négocier avec le Pakistan pour leurs enlever leurs armes nucléaires pendant qu'y'est encore temps parce que nucléaire + pays instable avec extrémistes = non.

Shaolin's Finest
    Membre #211
    Msg : 6 204
    Pouvoir de rep : 41
    Citation Envoyé par Johnny Abbatti Voir le message
    nucléaire + pays instable avec extrémistes = non.
    Okay donc on attend quoi pour allez tapper ses doigts d'Israel?

Pays instable + extremiste + au dessus de 120 missile nucléaires

America's least wanted.
    Membre #6820
    Msg : 1 854
    Pouvoir de rep : 141
    Même si j'suis d'avis qu'il faut leurs enlever leurs missiles, faut avouer que le gouvernement d'Israel est pas instable comme l'est celui du Pakistan. Les élections qui ont probablement été truquées, Musharraf qui a fait des passes croches à Bhutto et qui pourrait très bien avoir commandé son assassinat, les mongoles religieux, ça l'air d'être le mélange parfait pour une guerre civile. Israel sont dangereux mais assez stables au moins.

Shaolin's Finest
    Membre #211
    Msg : 6 204
    Pouvoir de rep : 41
    Stable?... sur leur gouvernement ouais c'est vrai.

Mais ca reste un pays juif avec une politique exterieur fermé qui est en plein millieu du monde arabe et qui ne se gene pas pour envahir la palestine ou le liban...
    Et ya beaucoup de terroristes dans le coin... J'suis surpris quils aient pas encore égaré d'ogive nucléaire...
    ah ben au fond qu'est-ce qu'on en sais?

mademoiselle magie
    Membre #96828
    Msg : 213
    Pouvoir de rep : 12
    benazi bhutto messemble ca sonne bin quand jle dis a haute voix
    sont fous comme brak ces estis la

Registered User

Membre #88141
    Msg : 76
    Pouvoir de rep : 0
    un palestinien de 15 ans à été arrêter pour le meurtre de Bénazir Bhutto

Ur2
    Membre #65233
    Msg : 355
    Pouvoir de rep : 15
    Citation Envoyé par pimpoli_01 Voir le message
    un palestinien de 15 ans à été arrêter pour le meurtre de Bénazir Bhutto
    Ben voyons dont voir kun enfant de 15 ans pourrait réussir a mettre sur pied le meutre d'une des personnalité les mieux protégé du Pakistan....cé vraiment nimporte koi!!!

Citation Envoyé par Roman Pearce Voir le message
    on frole une 3e guerre mondial.
    Si l'économie Américaine s'éffondrent ce ki risque fortement d'arriver...sa ne pas être très drôle en plus ke sa carréement certaint ke dans vraiment po longtemps les État-Unis vont rentrer en guerre contre l'Iran pi sa aussi sa risque de ne pas être cool vu ke l'Iran est kan même backé par plusieurs pays Islamique et autres

Bref, la 3 ième guerre mondiale cé quasiment rendu un question de mois
    Dernière modification par -chakal- ; 20/01/2008 à 14h13.

Crie mon nom.
    Membre #5925
    Msg : 1 684
    Pouvoir de rep : 23
    Bon j'ai pas trop l'gout d'élaborer durant des heures mais juste dire, que c'est beaucoup plus qu'une question de religion ce qui se passe la bas...La religion a toujours été un prétexte pour cacher des raisons économiques, politique ou territoriales. Le moindrement qu'on creuse pour essayer de comprendre on voit que la religion est seulement le briquet mais la dynamite est composé de bien d'autres choses. Bref ceux qui aiment lire j'vous conseil de lire l'Attentat de Yasmina Khadra un excellent roman et qui explique un peu la vraie face du conflit israelo-palestinien.

Pour ce qui est d'une guerre mondiale je ne crois pas que ce soit si imminent que ça, oui il y a une énorme instabilité dans la région du moyen-orient. Mais pour une guerre mondiale il faut aussi une instabilité entre les grandes puissances mondiales. Allemagne+Japon+Italie vs États-Unis+Angleterre etc. Ce qui n'est pas le cas pour l'instant, oui il pourrait y avoir une énorme guerre dans cette région mais pas de l'ampleur d'une guerre mondiale car les grandes puissances mondiales sont loin d'être à couteaux tirés.

Bref sujet qu'on pourrait exploiter durant des jours et des jours.

Fier detre fou !
    Membre #99128
    Msg : 272
    Pouvoir de rep : 11
    le monde est fou seul chose g a dire...
    This is who I am, this is what the world made me
    I don’t give a fuck whether you love me or hate me

Vagin! Allez y, dites le!
    Membre #567
    Msg : 11 245
    Pouvoir de rep : 225
    Le monde occidental a BESOIN d'un dude comme Musharaff au pouvoir si on veut pas se retrouver avec une république islamiste armé d'armes nucléaire proche de l'asie et du middle-east

By the way oubliez ca la guerre avec l'iran, au sommet de sa force millitaire (Quand l'equipement que le Shah avait acheter au states avait pas 50 ans) le mieux qu'ils ont pus accomplir c'est une nulle avec les iraquiens...

L'armée iranienne est equipée avec du vieil equipement americain/francais/british qui utilisent tous different calibre de munitions et missiles en plus que leur standard d'entrainement sont a peine au niveau de l'ex garde republicaine de sadaam...
    Dernière modification par Freddy Krueger ; 21/02/2008 à 22h35.
    La science n'est pas une démocratie, la science est la dictature impitoyable de la preuve sur notre interprétation du monde physique.

Slutw0n Aka Don Slutto Aka Marky McFly

Registered User
    Membre #7633
    Msg : 1 103
    Pouvoir de rep : 23
    bon point SLutwon

en fait, c est que de l orgueuil mal placé quand des muslims vont dire que leur pays serait capable de resister face aux Americains

sinon je trouve ca drole tes propos Rom

depuis quand l invasion de ces pays est fait pour LEUR BIEN????

qui es tu pour determiner ce qui est BIEN pour d'autres gens?

t es convaincu d avoir LA solution pour les autres?? ca ressemble a la DICTATURE ca!!!

en fait, ca serait comme si les Russes se disaient que le gouvernement Quebecois gere trop mal les ressources financieres de la province et decide de l annexer car il fait le bien pour eux

ne crois tu pas que tu vas te battre pour ta liberté en voyant les Russes debarquer ici meme si ils essayent de dire qu ils sont la pour t aider??? FUCK OFF MAN tu vas leur dire de decrissez de chez vous et apres quand il vont te sortir de TA maison sous le pretexte qu'ils doivent l occuper pour se reposer avant d aller continuer une autre attaque, la tu pourras leur dire AH OK VOUS FAITES CA POUR MON BIEN

je vais te donner un petit lyrics sortant du maitre Immortal Technique, lis et apprend!!!

They say the rebels in Iraq still fight for Saddam
    But that's bullshit, I'll show you why it's totally wrong
    Cuz if another country invaded the hood tonight
    It'd be warfare through Harlem, and Washington Heights
    I wouldn't be fightin' for Bush or White America's dream
    I'd be fightin' for my people's survival and self-esteem
    I wouldn't fight for racist churches from the south, my nigga
    I'd be fightin' to keep the occupation out, my nigga
    You ever clock someone who talk shit, or look at you wrong?
    Imagine if they shot at you, and was rapin' your moms

merci

No Sourcil Represent...
    Membre #92728
    Msg : 830
    + rep la d'sus, tu m'enlèves les mots d'la bouche!

Reste que j'arrive pas a comprendre tout d'même le besoin flagrant d'se faire exploser, j'veux dire... Au pire qui s'fasse sauter tout seul au nom d'dieu!! Mais emmener du peepz qui ont absolument rien a voir avec leur convictions c'est tout simplement barbare et inutile, tant qu'a moi tout c'qui touche religion = Pure bullshit!! Ca sert tout simplement a délimiter les croyances d'un groupe d'individus par rapport a un autre...

Comme l'autre dude l'a dit, c'est juste un foutu prétexte pour cacher les véritables raisons des conflits!! C'est juste hors de contrôle mais heureusement d'après moi le WW3 semble encore loin, du moins, jusqu'a c'que la Corée décide de faire des siennes... Disons qu'être n'importe quel pays j'aurais pas mal plus la chienne de c'que la Corée peut faire que c'que les musulmans peuvent faire, puisque coté technologie militaire la Coré est WAYYYYYYYYYY in front des autres!!

Mes deux cennes plus taxe!
    Citation Envoyé par Ellex Voir le message
    Vous êtes vraiment des mardes
    Citation Envoyé par 7h ... ??? Voir le message
    J'me crosse dans mes bas POUR DE VRAI.
    Citation Envoyé par Hirt Voir le message
    Milmore

-- Bon premierement ton beat est a chier !!

-- deuxiemement ta de l'air content de battle fautif pis ta un flow bizzare pis sa ma faite rire!!

-- troisiemement ta pas de texte c comme un un texte ki se tient pas de bout!!

-- quatriemement jhaie ton style meme si t en a pas!!

-- cinquiemement ta pas de talent

Vagin! Allez y, dites le!
    Membre #567
    Msg : 11 245
    Pouvoir de rep : 225
    Citation Envoyé par DocJ Voir le message
    + rep la d'sus, tu m'enlèves les mots d'la bouche!

Reste que j'arrive pas a comprendre tout d'même le besoin flagrant d'se faire exploser
    Bah c'est une question de nécessitée pis de tactiques

coté nécessaire, l'average militant/guerilleros musulman SAIS qu'il va se faire whoop hard si il essaye de faire face a une vrai armée sur le champs de bataille alors ils utilisent des tactiques comme les attentats suicide pour compenser l'armement bas-de-gamme a leur disposition

coté tactiques, en ayant des guerriers en civil tu force l'armée ennemie a considerer tout les civils comme une menace potentielle, entrainant la mort d'innoncents au mains de du "conquérant" ce qui augmente alors le support pour les forces locales
    (Peu importe le fait que ce soit en grosse partie a cause de eux si les civils meurent)

Les postes de commandes dans les hopitaux, les blocs appartements pis les garderies sont une tactique valable aux yeux de certains parce que des vidéos de bébés morts sous les bombes américaines dans la rue c'est comme de l'or en barre pour un Mujahid

Apres ca y peuvent crier Allahu Akhbar pis expliquer au monde entier comment les soldats americain s'font des high-fives quand y tuent des femmes enceintes pis qu'ils mangent des foetus humains a chaque repas entre 2 séances de torture.

Pis si y'a un endroit en occident ou les gens croient ce genre de niaiseries la c'est bien ici.
    La science n'est pas une démocratie, la science est la dictature impitoyable de la preuve sur notre interprétation du monde physique.

Slutw0n Aka Don Slutto Aka Marky McFly

No Sourcil Represent...
    Membre #92728
    Msg : 830
    Encore un bon point... té aussi cultivé qu'un champ d'blé d'inde mon slutty! :P
    Citation Envoyé par Ellex Voir le message
    Vous êtes vraiment des mardes
    Citation Envoyé par 7h ... ??? Voir le message
    J'me crosse dans mes bas POUR DE VRAI.
    Citation Envoyé par Hirt Voir le message
    Milmore

-- Bon premierement ton beat est a chier !!

-- deuxiemement ta de l'air content de battle fautif pis ta un flow bizzare pis sa ma faite rire!!

-- troisiemement ta pas de texte c comme un un texte ki se tient pas de bout!!

-- quatriemement jhaie ton style meme si t en a pas!!

-- cinquiemement ta pas de talent

Règles de messages