On ne parle que de ça ces derniers jours, même au Canada.
Vous pensez quoi du principal débat Clinton/Obama?
Je suis vraiment pour qu'il y ait bientot une femme au pouvoir des States, mais Si Hillary l'emporte, j'imagine telmment Bill entrain de gerer ça en arrière dans son back grâce a son expérience. De plus l'attitude de d'Hillary est déplorable, elle ''montre ses émotions'' ; soit qu'elle ment et essaie de gagner des votes avec ça, ou soit qu'elle est fuckin trop fragile pour devenir Président. Quoi qu'il en soit, mon support va vers Barak Obama, qui l'aurrait cru? un noir au pouvoir.(ou plutot devrais-je dire Mulatre) mais bon s'tun noir au yeux des blancs. Les républicains connaisse très bien le tempéraments des américains et ce n'est pas pour rien qu'ils ont gouverner durant les 30 dernière année avant le règne de Clinton. Ils sont TRÈS heureux d'avoir comme adversaire, une femme et un noir et ont se demande pas trop pourquoi.
J'espère que Obama va remplir son devoir et changer ce qui se passe présentement dans le monde. J'ai confiance en lui, plus que Hillary la faible. Je crois qu'il va passer a l'histoire au même titre que Luther king, et les kennedy. Sa sent déja l'assassinat, (ce n'est pas pour décorer qu'il est entouré de garde du corps qui normalement est une exclusivité au président, même chose pour Hillary, personne est en sécurité.
De plus c'est louche que les pre polls, aillent mis Obama vaincoeur avec plus de 10% sur son adversaire au New Hampshire et que le résultat final soit une victoire de Clinton... What ever.. J'apelle pas ça une victoire, une différence de 2%.
Y'a tu des gens qui aimes la mentalité des Républicains ici?
(mccain, ancien militaire du Vietnam sa dit tout, pi l'autre j'me rapelle plus de son nom, Mormon milliardaire fucked up dans tête)
Discutez.

LinkBack URL
About LinkBacks
Répondre avec citation