+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Partager cette discussion :  

Smoke Trees.
    Membre #946
    Msg : 5 568
    Pouvoir de rep : 62

Présidentielle américaine

On ne parle que de ça ces derniers jours, même au Canada.

Vous pensez quoi du principal débat Clinton/Obama?

Je suis vraiment pour qu'il y ait bientot une femme au pouvoir des States, mais Si Hillary l'emporte, j'imagine telmment Bill entrain de gerer ça en arrière dans son back grâce a son expérience. De plus l'attitude de d'Hillary est déplorable, elle ''montre ses émotions'' ; soit qu'elle ment et essaie de gagner des votes avec ça, ou soit qu'elle est fuckin trop fragile pour devenir Président. Quoi qu'il en soit, mon support va vers Barak Obama, qui l'aurrait cru? un noir au pouvoir.(ou plutot devrais-je dire Mulatre) mais bon s'tun noir au yeux des blancs. Les républicains connaisse très bien le tempéraments des américains et ce n'est pas pour rien qu'ils ont gouverner durant les 30 dernière année avant le règne de Clinton. Ils sont TRÈS heureux d'avoir comme adversaire, une femme et un noir et ont se demande pas trop pourquoi.

J'espère que Obama va remplir son devoir et changer ce qui se passe présentement dans le monde. J'ai confiance en lui, plus que Hillary la faible. Je crois qu'il va passer a l'histoire au même titre que Luther king, et les kennedy. Sa sent déja l'assassinat, (ce n'est pas pour décorer qu'il est entouré de garde du corps qui normalement est une exclusivité au président, même chose pour Hillary, personne est en sécurité.

De plus c'est louche que les pre polls, aillent mis Obama vaincoeur avec plus de 10% sur son adversaire au New Hampshire et que le résultat final soit une victoire de Clinton... What ever.. J'apelle pas ça une victoire, une différence de 2%.

Y'a tu des gens qui aimes la mentalité des Républicains ici?
    (mccain, ancien militaire du Vietnam sa dit tout, pi l'autre j'me rapelle plus de son nom, Mormon milliardaire fucked up dans tête)

Discutez.

infamous
    Membre #3257
    Msg : 4 905
    Pouvoir de rep : 114
    un pays diriger par des emotions? pleurer des combattants? ouais cest plate mais cest quand meme dla stratégie militaire
    attention a ta plotte de carton

FOU TOUTE GOIN' DOWN
    Membre #2435
    Msg : 3 682
    Pouvoir de rep : 164
    J'suis vraiment pour le fait qu'Mrs. Clinton ou Barak Obama (Mon vote irais pour lui en fait) soit les prinpales têtes démocrates... mais HOLY SHIT... si y'as 2 jokes de président aux US qui s'faisait, c'était bien des jokes de PrésidentE ou de président Noir... et la on a les 2 du côté des démocrate... ca peut jouer sérieusement contre eux malheureusement, conaissant la mentalité américaine...

Ceux qui contredisent ça, aux dernières élections provinciales au QC, André Boisclair a pas passé pour plusieurs juste parce qu'il était homosexuel... Les US c'est 100x plus intolérant so...
    Citation Envoyé par LadyC_20 Voir le message
    jai faite hiphop 4 ever pis jai meme pas eu mon prix pour le meilleur texte anglais les cons tout ce que jai eu c un cadre pis un t-shirt

100ProofYetButterSmooth
    Membre #66633
    Msg : 7 607
    Pouvoir de rep : 601
    [QUOTE=Roman Pearce;1166539] J'ai confiance en lui, plus que Hillary la faible. Je crois qu'il va passer a l'histoire au même titre que Luther king, et les kennedy. Sa sent déja l'assassinat

[QUOTE]

word! chpensait la meme chose qund jcheckai les nouvelle hier soir

perso, pour ski est des républicain, ya certaine de leur valeur/moral que japprouve et que je trouve bien mais en générale ses des gros snob sale

Smoke Trees.
    Membre #946
    Mise a part les Rappeurs, les Stars des States sont majoritairement Républicain. Bien que le rêve américains et les médias qui entoure ceux qui le vivent semble être la vie parfaite, ce sont les pauvres qui en écopes avec la mauvaise redistribution des revenus dans le pays. Même pas de système de santé gratuit la bàs. Quand je dis gratuit je fais référence au taxes qu'un pays payent normalement pour avoir acces à un service. Mais si ceux qui ont de l'argent ne paye pas, y'a personne qui va se sortir de la marde.

Si j'étais riche et ne pensais qu'à mon petit nombril, je voterais probablement Républicain. Si j'étais contre l'immigration et la mondialisation et que je restais dans le rang 6 du farwest au texas, ignorant ce qui se passe dans le nord de mon pays, je serais probablement aussi ignorant et Républicain. Remarquer que c,est un peu l;e même phénomène qui se passe ici. Ce qui se passe à Montreal qui est multiethnique est complètement différent de la vie des gens de régions qui vont avoir un poids considérable une fois mis en commun, même si les lois pour lesquelles ils vont voté, ils ne seront pas directement touché dans leur rang6. Bref conaissant la mentalité des campagnards, je suis certains que quand il zap et voye gang de rue, ils sont comme : '' shit, c,est vrai j'ai vu un blakc hier a 11pm dans rue, pi y chillait avec 1 arabe. Les gangs se forme dans mon petit patelin. foutaise.''

Shaolin's Finest
    Membre #211
    Msg : 6 204
    Pouvoir de rep : 41
    Yo, ain't nuttin new about the world order
    It's been planned since they put George Washington on the quarter
    Government funded, approved by US officials
    Republicans, Democrats, so many issues
    Congress, they make the laws that affect us
    No matter what we say/what we do, they disrespect us
    Chemical warfare, poison is in the food
    Contaminated water, diseases stored in test tubes
    Nuclear bombs are set to drop any second
    10% got you blind-folded, butt-naked
    Oxygen is polluted with toxic fumes
    Corporate America got our brothas singin the blues
    Democracy don't exist, it's a total diss
    That's why it got the police on my shit list
    Novus ordo Seclorum on the dollar bill
    Royal Fam strapped, aimin for Capital Hill
    Dernière modification par FrosT ; 10/01/2008 à 20h07.

infamous
    Membre #3257
    Msg : 4 905
    Pouvoir de rep : 114
    tu pense vraiment que les democrates vont vraiment aider plus les pauvres que les riches? pas sur en asti moi.. au states tu veut pas faire chier les riches
    attention a ta plotte de carton

Smoke Trees.
    Membre #946
    dépendament de qui est élu.

swaggalicioso
    Membre #47242
    Msg : 1 162
    Pouvoir de rep : 21
    Rom

C'est drôle que tu croies que Bill dirigerait en coulisse une présidence de Hillary, parce qu'en fait, à l'époque où Bill était président, beaucoup de gens croyaient que c'était justement Hillary qui runnait le pays en coulisse et qui portait les culottes dans cette histoire-là.

Perso, mon vote irait à Obama pour 2 raisons

- si Hillary gagne, ça voudrait dire que les US auront été sous l'emprise soit d'un Bush ou d'un Clinton de 1988 à 2112 (can you say «hégémonie» ???)
    - Obama est la figure la plus charismatique en politique américaine depuis un CRISS de bout.

En plus, j'crois qu'un président noir frapperait plus l'imagination collective qu'une femme présidente.
    Citation Envoyé par AlphaZooLoo Voir le message
    dites vous que "le vrai rap" a pas commencé quand vous avez commencé a en ecouter.
    Citation Envoyé par SoLiTAiRe Voir le message
    Tsé au fond c'est tellement plus viril un vrai clip de vrai hip-hop entre mâle... tsé genre plein de gars qui rap devant une camera en disant combien qu'ils sont bon pis comment qu'ils sont les meilleurs avec plein de multis ,d'assonances pis de métaphores partout...ça, ça serait fucking innovateur !

Registered User
    Membre #55282
    Msg : 332
    Pouvoir de rep : 16
    J'étais pas mal team Obama, mais cette semaine j'ai entendu dans les branches qu'il avait appuyé le président Bush pour l'implantation d'une base permanente en Irak. J'arrive pas à trouver de l'info là -dessus, quelqu'un a entendu parler de ça ?
    Celebrate me for who I am, dislike me for what I ain't.

Average post-punk basher
    Membre #2889
    Msg : 1 820
    Pouvoir de rep : 0
    C'est faux.

«Obama will make it clear that we will not build any permanent bases in Iraq...»
    http://www.barackobama.com/issues/iraq/

Il n'a pas voté pour la guerre non plus, contrairement à Hilary. Heureusement pour lui, il n'était pas encore sénateur à cette époque là.

Registered User
    Membre #55282
    Ah, finalement la réponse était pas loin. Merci beaucoup.
    Donc, définitivement, je crois que Barack Obama est le candidat qui a le plus de potentiel pour diriger les États-Unis.

Average post-punk basher
    Membre #2889
    Msg : 1 820
    Pouvoir de rep : 0
    Ça dépend de tes critères. Je dirais pas que c'est le plus apte à diriger, mais c'est probablement le plus intéressant. Sauf que tout n'est pas aussi beau qu'on peut le croire. Obama est quand même contre l'ALENA à cause des pertes d'emploi que ça occasionne aux US. Faut pas croire que ça serait nécessairement mieux pour le Canada d'avoir Obama comme président voisin.

Registered User
    Membre #55282
    C'est clair, mais je souhaite tout de même aux américains un président qui saura les remettre sur les rails.

Shaolin's Finest
    Membre #211
    Sti que t'es naive de croire qu'un président va déplanifier le Nouvel Ordre Mondial écris sur le billet

Registered User
    Membre #55282
    J'ai tu dis que ça va changer le monde pis que ça va être la paix pis les Calinours sur Terre ? Tu interprètes mes propos comme tu veux mais je pense que tu as vu plus loin que ce que j'ai écrit là.

Quand je dis ''remettre sur les rails'', c'est que l'administration Bush a fermé les yeux sur de nombreux problèmes, notamment en refusant de voir la récession qui se prépare, ou du moins l'a vue trop tard. Peut-être y a t'il moyen de minimiser les dégâts, sans toutefois éviter la dite récession, puisque la roue est déja enclanchée. Pour ça, il faut quelqu'un qui a une ligne de pensée différente, et c'est ce que moi je vois en Obama. Peut-être que ses idées vont faire en sorte que les choses aillent en s'améliorant, après avoir passé cette ''crise économique'' là ? Je pense qu'un ''total change'' s'impose, et Obama se trouve pas mal à l'opposé de G.W. Bush, donc qui sait si ça donnerait pas un résultat intéressant ?

Y'a pas juste l'économie qui entre en ligne de compte, y'a l'Irak, l'immigration, l'environnement, les soins de santé et blabla. Ya plein de ''hot topics'' qui sont discutés et un gros ménage doit être fait.

Je sais que dans le contexte actuel de mondialisation ect. tout est pas rose mais faut pas pour autant se dire que rien ne peut être fait. En premier lieu, les américains ont surtout besoin d'un peu d'espoir et de motivation et c'est pas un mormon vedge ou une femme braillarde qui va leur en donner selon moi. Je pense, personnellement, qu'Obama serait le meilleur choix, pas un choix parfait mais le meilleur choix compte tenu du contexte actuel. Je sais que c'est en majeure partie les multinationales et les riches qui ont le gros bout du bâton et qui influencent les décisions prises aux États-Unis, et que probablement qu'Obama est pas blanc comme neige (oh la belle joke ici) là-dedans, je dis pas qu'il est parfait, mais il offre quelque chose de différent dont les gens ont besoin. Faut se rappeler des gens comme les Kennedy (John et Bobby) qui ont tellement donné espoir au peuple et de qui on parle encore...c'est probablement ça qu'il faut en ce moment avec la guerre qui finit pu en Irak, la récession, le gossage avec l'Iran, and so on.

My 2 cents, vous pouvez bien pas être d'accord, je prétends pas détenir la vérité absolue. J'vais retourner écouter ''Wind of change'' pis mettre des fleurs dans mes cheveux.
    Dernière modification par Dolce ; 05/02/2008 à 21h04.

Fier detre fou !
    Membre #99128
    Msg : 272
    Pouvoir de rep : 11
    mon vote va a obama jm pas hillary pi est cocu en plus haha une femme pas capable de garder son homme peu telle dirigerun pays ..
    This is who I am, this is what the world made me
    I don’t give a fuck whether you love me or hate me

Shaolin's Finest
    Membre #211
    Citation Envoyé par Shaolinfinest Voir le message
    mon vote va a obama jm pas hillary pi est cocu en plus haha une femme pas capable de garder son homme peu telle dirigerun pays ..
    Ta le droit de vote?

Smoke Trees.
    Membre #946
    Sti qu'on dirait qui peut pas avoir de campagne électorale "clean". Le monde vote pour l'image c'est tout.

Hillary l'a en criss avec ces émotions...

Eyht
    Invité
    Politique = Loft Story Pour Intellectuels

Rebel Vigilant
    Membre #123
    Msg : 8 660
    Pouvoir de rep : 488
    Obama veut aider Hillary a rembourser ses dettes de campagnes électorales !

In a show of integrity and good faith, Barack Obama is attempting to help Hillary Clinton crawl her way out of the hole that she foolishly dug herself into:

“Sen. Barack Obama has asked members of his National Finance Committee to help former rival Sen. Hillary Clinton retire the debt from her failed presidential campaign. Obama and Clinton ran a protracted race for the Democratic presidential nomination that left Clinton with a campaign debt of more than $22 million when she bowed out this month.
    Obama asked [the members] to contribute to Clinton’s campaign if they were so inclined, but he did not direct them to do so.”

Musique et Rap...
    Bob Dylan. Yo-Yo Ma. Sheryl Crow. Jay-Z. These aren't musical acts in a summer concert series: They're artists featured on Barack Obama's iPod.

Asked what he thought of rap, Obama said the genre has broken down barriers within the music world, though he's concerned about his daughters -- Malia, 9, and Sasha, 7 -- listening to it.

"I am troubled sometimes by the misogyny and materialism of a lot of rap lyrics," he said, "but I think the genius of the art form has shifted the culture and helped to desegregate music."

He said hip-hop mogul Russell Simmons and rappers Jay-Z and Ludacris were "great talents and great businessmen."

"It would be nice if I could have my daughters listen to their music without me worrying that they were getting bad images of themselves," he added.
    http://www.livesteez.com/news/news_detail/854

GangsterTaquinPostModerne
    Membre #103434
    Msg : 815
    Pouvoir de rep : 99
    Croyez-vous a la théorie des Illuminattis?Comme quoi quelques lignées de sang(juif sionniste)ont le controle sur toute et toute est déja arrangé...Aux dernieres elections y avais 2 skulls and bones,bush pis Kerry,si un ou l autre aurait été élu sa aurait été du pareil au meme surement...Informez-vous sur le sujet des illuminattis,,,c est un peu pooooussé mais tres intriguant!

Règles de messages