cest vrai,ici a north vancouver c un projet de loi ki est en train de passer pour reduire les gaz a effet de serre,
pour en revenir au debat jsuis pour paske moi jai remarque qule majeur probleme ak mon cell c ki mempechais de mettre mon flasheur,c pa gran chose mais ca fais capoter ceux ki on tendance a paniquer au volant![]()
J'aime bin mon casse de BB. Conduite manuel + Montreal + Cellulaire ca fait pas un bon menage. T'entends mieux avec l'ecouteur anyways.
PS. Vos yeules
nothing is impossible but nothing is real
Moi jsuis absolument pour cette mesure. Le 3/4 du temps quand je suis en arrière d'un char sur l'autoroute et que jle dépasse pcq je trouve qu'il conduit tout croche, c'est une plote qui parle sur son cellulaire. Anyway dans quel cas c'est ABSOLUMENT nécessaire d'effectuer une conversation avec un cell lorsqu'on conduit? Appeler avant d'embarquer dans le char ou en arrivant à destination cpa compliqué. Au pire se parker dans l'accotement. Même les cells bluetooths jsuis contre ça. Le monde garde leur casque d'écoute en allant payer le gaz à la station service et ça ressemble à une conventation Star Trek.
Dernière modification par Combo ; 13/04/2008 à 15h31.
Haters gon' hate!