+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

Discussion: BlueTooth obligatoire

Partager cette discussion :  

Shaolin's Finest
    Membre #211
    Msg : 6 204
    Pouvoir de rep : 41
    Citation Envoyé par PehWee Voir le message
    s'pas bin bin grave, ca fait 2 mois que j'ai pu de flasher ...
    HAHA yo à 90km/h je top le 5000 RPM

Citation Envoyé par Freddy Krueger Voir le message
    [b]
    Ps. TOUTE les lois existent pour aider les idiots a suivre les individus rationels, pour la meme raison qu'il y a des pancartes qui t'interdisent de plonger dans de l'eau peu-profonde pleine de rochers a partir d'une falaise.
    C'est pas tout l'monde qui est rationel pis dans ceux qui le sont y le sont pas tout-le-temps!
    Tant qu'à moi ils ont qu'à sauter ca me fera pas un pli

travelling dude
    Membre #86883
    Msg : 37
    Pouvoir de rep : 0
    Citation Envoyé par zytar Voir le message
    tu savais que le groupe GreenPeace internationale essaie de faire etablir une loi pour enleve les service au volant parce que tu n'arrete pas ton char et qu'il continuer a fonctionner pendant ce temps....

pour revenir au sujet, je suis pour....mais sa me fais penser a une conspiration pour que tout le monde enrichisse bluetooth....
    cest vrai,ici a north vancouver c un projet de loi ki est en train de passer pour reduire les gaz a effet de serre,

pour en revenir au debat jsuis pour paske moi jai remarque qule majeur probleme ak mon cell c ki mempechais de mettre mon flasheur,c pa gran chose mais ca fais capoter ceux ki on tendance a paniquer au volant

travelling dude
    Membre #86883
    Msg : 37
    Pouvoir de rep : 0
    Citation Envoyé par FrosT Voir le message
    Okay, pis quand je parle a ma co-pilote?
    au moins la copilote check la route avec toi pi a va lacher un cri pendan ktu change le cd pi kle gars en avan dtoe criss les brakes

Wanna date ?
    Membre #148
    Msg : 2 757
    Pouvoir de rep : 129
    J'aime bin mon casse de BB. Conduite manuel + Montreal + Cellulaire ca fait pas un bon menage. T'entends mieux avec l'ecouteur anyways.

PS. Vos yeules
    nothing is impossible but nothing is real

Fedor
    Membre #75837
    Msg : 1 750
    Pouvoir de rep : 24
    Moi jsuis absolument pour cette mesure. Le 3/4 du temps quand je suis en arrière d'un char sur l'autoroute et que jle dépasse pcq je trouve qu'il conduit tout croche, c'est une plote qui parle sur son cellulaire. Anyway dans quel cas c'est ABSOLUMENT nécessaire d'effectuer une conversation avec un cell lorsqu'on conduit? Appeler avant d'embarquer dans le char ou en arrivant à destination cpa compliqué. Au pire se parker dans l'accotement. Même les cells bluetooths jsuis contre ça. Le monde garde leur casque d'écoute en allant payer le gaz à la station service et ça ressemble à une conventation Star Trek.
    Dernière modification par Combo ; 13/04/2008 à 15h31.

Haters gon' hate!

Règles de messages