J'regardais découverte sur Radiocanada.com et c'est quand même interessant.
http://www.radio-canada.ca/actualite...te/index.shtml
Croyez-vous à un vaccin?
J'suis pas mal sur que c'est pas loin, mais que c'est retenu par le capitalisme.
J'regardais découverte sur Radiocanada.com et c'est quand même interessant.
http://www.radio-canada.ca/actualite...te/index.shtml
Croyez-vous à un vaccin?
J'suis pas mal sur que c'est pas loin, mais que c'est retenu par le capitalisme.
D'après moi sa fait longtemps qu'ils ont découvert quelque chose d'efficace. Écoute, si on est en mesure de faire des transfert d'organes qui ont des cellules mortes (en retirant les cellules inactives) ce qui est un procédé extremement avancé médicalement, je crois qu'une infection quelconque ''non-guérisable'' peut-être traitée. Le $ est derrière tout sa et c'est parfaitement normal.
j'ai vu le reportage. c'est sur que ca semble interessant et prometteur comme technique. En ce moment je suis en chimiothérapie + radiothérapie a cause de cet merde. C'est sur que ya des moyens aujourdhui de combattre le cancer. Mais je pense qu'un vaccin qui le préviendrais serait juste trop le bienvenue. Peu importe les implications financières. J'ai quand même des doutes sur un vaccin ''général'' contre le cancer, d'après moi, les premiers vaccins vont surtout cibler les cancers de sang. ce qui serait deja une bonne chose.
Si Jean-Marie courrait aussi vite que j'Lemmerde il serait tellement loin
avant j'les détestais mais aujourd'hui j'les aime tellement moin.
j'mennui de Fabe
Ayoye pas drole pentoute. Est-ce que ta eu le chance de parler à des medecin par rapport à la croissance du cancer ou à un future remède ?
j'ai le même type de cancer que koivu a eu. a quelque différence pret.
Dans mon cas, ca devrait être guérissable (en touchant du bois), quoi qu'il ne peuvent pas vraiment prédire la récurence.
Les traitements ca te criss a terre, pis dans mon cas ca ma fait prendre genre 60 lbs haha.
j'mennui de Fabe
Si c'est pas trop discret c'est quoi dans ta situation ''crisser à terre'' ? J'ai jamais connu quelqu'un avec ca pis j'essaye de me faire la meilleure image possible.
bah, quand ca gruge ton énergie te lever du divan, ou que tu te dis Ok la j'donne un coup pour monter les escaliers. Mais bon, ca c'est dans les pires moments, j'pas tous le temps a ce niveau la non plus.
j'mennui de Fabe
Comment tu t'es apercu que tu avais le cancer? Ca se déclare comment?
j'avais perdu toute la force dans mon bras gauche, pis progressivement dans ma jambe gauche aussi, y'avais une masse qui poussait dans ma colonne, qui faisait pression sur la moelle. Pendant genre 4 mois y m'ont chercher un nerf coincé avant de trouver ca. Quand il l'ont trouver y m'ont opéré d'urgence dans nuit un vendredi.
j'mennui de Fabe
assé uncool
mon père aussi a eu cette merde de cancer des lymphome vla genre 4 ans, sa pas l'air fun fun mais y se l'ai tres bien clearer malgré que la chimio pis la physio l'on assomé en asti pendant les traitement.
good luck, sa doit pas etre le genre de chose cool a aprendre en cabine mais dit toi que ta celui ou un de ceux que les traitement ont le plus de chance de réussite.
Prompt rétablissement PehWee.
vaccin contre le cancer cest pas trop payants pour les compagnies pharmaceutiques.......des pilules a prendre chake semaines le seraient....
Bin c'est comme le Sida je soupconne depuis très longtemps les compagnies d'avoir trouver un remède mais c'est une question d'argent, on peut pas tous guérir tout le monde car sa couterait trop cher et que c'est chien a dire mais les morts sa fait sauver de l'argent nottament aux gouvernements or que prendre des médicaments sa raporte de l'argent aux compagnies qui le donnet en impots aux gouvernement (ce qui compense pour l'assurance maladie). Pour ca on risque pas de voir un remède contre le cancer ou le sida a moins que sa coute pas grand chose a produire.
Lucy in the sky with diamonds.
J'ne sais pas c'que vous en pensez, mais a ce sujet, je trouve que le meilleur remède pour combattre le cancer est, le courage, la persévérance et la grande qualité de ne pas se laisser abbattre par cette malheureuse maladie...
D'expériences vécues par des proches ayant vécu le cancer (Ma mère et un ami) ce sont ces qualités qui leur ont permi de ne pas se démoraliser...
Si on regarde le tout d'un autre angle on peut vite comprendre qu'une personne se laissant abattre par ce diagnostic a moins de chances de passer aux travers de cette rude épreuve qu'une personne qui va continuer d'avancer en ne se laissant pas abattre par cette épreuve...
Surtout que, lors de mes nombreux séjours dans les centres hospitaliers étant plus jeunes je peux vous dire que j'ai vu une immense différence entre ceux qui étaient démoralisés et ceux qui choisissaient de combattre plutot que de se laisser battre par cette facheuse maladie!!
Ce n'était que mon opinion sur le sujet!