+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Partager cette discussion :  

Rebel Vigilant
    Membre #123
    Msg : 8 660
    Pouvoir de rep : 488

Les meilleures raisons pourquoi Obama a perdu en Virginie

http://www.livesteez.com/videos/watch/nvYkHm9

incluant des commentaires tel que:

''Je crois que les USA doivent être gouvernées par qq1 qui vient des USA.'' Obama est né aux states et a tjrs vécu là .

''J'ai toujours voté Democrate, mais si Obama devient le chef, je vais voter Republicain''

''Je ne voterai pas pour Obama, pcq je ne voterai jamais pour qq1 que je n'ai jamais rencontré, quelqu'un que je ne connais pas...'' yeah right, toi tu cotois les presidents habituellement.

infamous
    Membre #3257
    Msg : 4 905
    Pouvoir de rep : 114
    Suis-je le seul qui trouve sa normal que des blancs qui votent pour des blancs c'est normal? Jdit pas sa pour la haine ou whatever, c'est juste que tu te retrouve plus dans quelqun qui est de ta culture. Jtrouve sa super normal que des noirs vote pour des noirs étant donnée qui se supportent.

Mais reste que surement qu'une personne qui vie plus dans le sud s'associe mieux a un blanc comme tout le monde qui reste a coté de cher eux plutot qu'a un noir, que les seuls fois qu'elle en voit cest a la tévé nationale ouski parle qu'un noir a tuer 3 personnes(déserfomation mais still).
    attention a ta plotte de carton

Rebel Vigilant
    Membre #123
    ouais c normal de ce reconnaitre dans ceux qui nous ressemble... c'est un reflex humain.

mais la politique ca vaut la peinne de réfléchir plus que 2 seconde.

qui est-ce qui te ressemble le plus, politiquement ? (tu es blanc)
    - un blanc qui défend des causes contraires à tes intérèts;
    - ou un noir qui défend des causes qui peuvent t'aider.

voter contre obama juste a cause de sa peau... c comme juger les candidats sur leur apparence physique, couleure de cravate... fuckin stupid. faut voter pour un parti, pour une idéologie politique...
    Dernière modification par V-Rulent ; 16/05/2008 à 03h15.

Professional Shit Stirrer
    Membre #2092
    Msg : 9 287
    Pouvoir de rep : 113
    Trop de mélanine.

infamous
    Membre #3257
    on s'entend que les deux veulent representer un parti... spas comme si sa serais une guerre democrate republicain, stune guerre interne. Sont comme supposer les deux avoir des idées assée proche pareil

Modérateur
    Membre #29644
    Msg : 1 754
    Pouvoir de rep : 22
    La couleur de peau est une mauvaise raison de ne pas voter pour un candidat mais ce n'est pas plus justifiable dans le cas contraire, tout les gens qui votent pour lui et qui les supportent à cause de sa couleur sont aussi stupide, d'un bord comme de l'autre, beaucoup de gens sont superficiel et ne s'appuient pas sur des idées mais sur des images.

Rebel Vigilant
    Membre #123
    Citation Envoyé par Alxtrm Voir le message
    on s'entend que les deux veulent representer un parti... spas comme si sa serais une guerre democrate republicain, stune guerre interne. Sont comme supposer les deux avoir des idées assée proche pareil
    mais c pas de l'interne que je parle.... le monde dans le video ils disent : ''nous avons toujours voté démocrate ! mais si c le black qui devient chef du parti démocrate, nous allons changer et voter républicain'' !!

ca serait vraiment mauvais pour les états-unis d'etre gouverné encore par des republicains conservateur apres 8ans de g. bush (mccain est encore + conservateur que bush !! il veut faire la guerre pour encore au moins 10ans...) ca serait bien de contre-ballancer les 2 derniers mandats republicain un peu avec 1 mandat démocrate. Avec encore un republicain conservateur y'aura rien de faite pour l'environnement, juste des efforts militaires... les usa sont deja pas aimé internationnalement, ils sont pas raisonnable, ils sont le modèle mondial et ils donnent le mauvais exemple, notamment acause des politiques repubicaine... Mais en meme temps les démocrates se disputent entre une femme ou un noir pour représenté leur parti, l'un comme l'autre c'est du jamais vu !! donc ils y vont un peu fort la... pour les americains qui sont tres conservateurs en general... ils votent contre un black, contre une femme... ils leur faut un homme blanc a le présidence...

infamous
    Membre #3257
    Citation Envoyé par ViRulent Voir le message
    Avec encore un republicain conservateur y'aura rien de faite pour l'environnement, juste des efforts militaires... les usa sont deja pas aimé internationnalement, ils sont pas raisonnable, ils sont le modèle mondial et ils donnent le mauvais exemple, notamment acause des politiques repubicaine... Mais en meme temps les démocrates se disputent entre une femme ou un noir pour représenté leur parti, l'un comme l'autre c'est du jamais vu !! donc ils y vont un peu fort la... pour les americains qui sont tres conservateurs en general... ils votent contre un black, contre une femme... ils leur faut un homme blanc a le présidence...
    Ils ne sont pas le modele mondiale, ils controlent le monde spas comme si une force inconnu allais arriver pis dire Her les states arreter dagir dememe ou on vous ataque... jveut dire que faut vraiment etre fou pour pas se rendre compte que les états unis gouvernent le monde pis que L'ONU s'tune belle invention pour faire comme si tout le monde était uni et egal (aka l'onu est une invention des states). On le sait ben tous que quand les states vont commencer dropper pis qu'0un autre pays va le remplacer comme leader mondial. Pis sa se peut que sa soit un pays beaucoup plus agressif qui va vouloir avoir des territoires par la force pis sa serais pas certain l'ONU avec leur beau mots qui vont les stoppé certain.

Rebel Vigilant
    Membre #123

Go Obama !

Here is Barack Obama in Portland, Oregon yesterday. The brotha’s campaign reportedly broke a presidential campaign rally record with over 75,000 supporters.
    http://www.salem-news.com/articles/m...and_051808.php

GangsterTaquinPostModerne
    Membre #103434
    Msg : 815
    Pouvoir de rep : 99
    Moi jmetterais un brun sur Mc-Cain anyway...Tu sais ben qules osties dcave d americain vont rester republicain pis y vont splaindre un an apres...Sinon c est quand qusa fini les preliminaires?Meme la, les elections tout court quand esse sa fini?

Croyez-vous les theories du genre:les Illuminattis controle toute?Les 13 lignee de sang des familles les plus riches au monde..Bush s en etait un..skull and bones(societee secrete) ,le prochain va forcement en etre de quoi dmeme!

Maintenant vos prévision sont?
    Dernière modification par V-Rulent ; 20/07/2008 à 21h56.

Rebel Vigilant
    Membre #123
    http://www.livesteez.com/videos/watch/wt5r38l
    ^^ les supporters de McCain qui disent des maddd conneries....

un pere de famille ''jai peur si Obama prend le pouvoir, il va mettre des terroristes à la court suprême de justice de ce pays...''

pis une vieille femme qui dit ''jai lu sur Obama.. pis jai pas confiance en lui.. c'est un arabe !''

McCain lui même est obligé de supporter Obama et corriger ses stupides supporteurs.. il a honte de ses supporteurs ! Ils sont persuadé que Obama est un ''effrayant terroriste arabe'' comme le fait croire les média de merde au États comme Fox News (FAUX news) avec leur campagne de peur pour ignorants
    Dernière modification par V-Rulent ; 11/10/2008 à 20h48.

Registered User
    Membre #100183
    Msg : 330
    Pouvoir de rep : 20
    Une chose que j'comprend pas...

http://www.youtube.com/watch?v=uw2XT...eature=related

C'est en 2007 mais quand meme,
    a c'que j'avait entendu Obama étais pour la paix...
    La sur ce vidéo la ya plus l'air dun freak qui pense,
    lui aussis, qui faut aller tuer des ''terroriste'' partout ou y sont?!?
    I ain't scared of no one but myself,
    I'm scared I might murda you and spend the rest of my life in a cell!

Ministre de la Propagande
    Membre #70232
    Msg : 526
    Pouvoir de rep : 367
    Obama est 10000% pro Israel... Je prédis qu'il approuvera une guerre israélienne contre un camp de réfugiés en prétextant l'auto-défense, sous peu ...

Faut pas se demander d'où provient son record de fond amassé pour la campagne électoral.

Je tiens quand même à souligner qu'il est infiniment mieux que McCain , qu'il est un message d'espoir inespéré et que nous espèrons tous sincèrement qu'il fasse pour le mieux.
    Dernière modification par Le Bon Docteur ; 13/11/2008 à 15h45.

infamous
    Membre #3257
    obama va autant changer de quoi au niveau international pour aider les autres pays que la democratie existe au states!

Registered User
    Membre #3115
    Msg : 4 863
    Pouvoir de rep : 118
    Je me demande s'il va y avoir un gros changement, car j'ai l'impression que les gens crois que la paix dans le monde va venir. Quand je parle des gens, je ne parle pas de mes forumeurs, mais plutot des gens que je quotois.

J'ai bien aimer ton post #8 Alxtrm. Sur quelle comparaison se base ton pour dire que s'que les etats-unis font le mal les choses ? C'est claire qu'il sont opportuniste et que plusieurs disent que leurs pretexte sont souvant faux, mais je cherche a savoir s'qui a de ci mal, car honettement, je crois que ca ne va pas changer.
    "Yen a qui vont dire qui t'aime, parce qu'y'aime tes dollards, moi gryson si j'te dit qu'j't'aime s'parce qu'j'aime ton corp" Yvon

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Msg : 12 049
    Pouvoir de rep : 421
    On va commencer par se dire que ca peut pas etre pire que les 2 mandats de Bush, et de la on va y aller tranquillement.

Registered User
    Membre #3115
    Citation Envoyé par Thumme Voir le message
    On va commencer par se dire que ca peut pas etre pire que les 2 mandats de Bush, et de la on va y aller tranquillement.
    Tu vois, je parle du pays en tant que tel. Je me fou que Bush soit bon ou pas, ca change rien au fait que le pays continue d'evoluer dans une certaine direction. C'est tres dure de changer de direction, surtout quand les autres pays se sont deja habituer a une certaine routine que les USA leurs a imposer.

C'est de sa que je veux parler. Pas de savoir qui est con et quoi est stupide, ca mene nulle part.

C'est drole, les gens metent tout sur le dos des President, quand on sait tres bien qu'il ne decide pas grand chose. Putain d'merde, il n'ecrivent meme pas leurs texte. Je crois que c'est a nous (la population) d'etre eduquer et d'esseiller de faire avancer les chose en notre faveurs. C'est toute meme mieux que de dire que lui ou elle a fait erreurs.

Car a en entendre certain, parfois j'ai l'impression que les gens se victimise.

Dsl, j'ai deraper un peu du sujet principale.
    "Yen a qui vont dire qui t'aime, parce qu'y'aime tes dollards, moi gryson si j'te dit qu'j't'aime s'parce qu'j'aime ton corp" Yvon

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Msg : 12 049
    Pouvoir de rep : 421
    Quand je parle de Bush, je parle de l'administration au complet. Anyway le partie Démocratic a été élu et c'est beaucoup la tranche d'age 18-25 qui ont voté pour. Donc si c'est cette tranche la, ca veut aussi dire que cette tranche la vont voter encore pas mal souvent et évidemment ca pourrait laisser le parti démocratique plus longtemps au pouvoir et ainsi changer la direction du pays.

Un peu moins d'investissement dans l'armee et dans les autres pays et un peu plus dans les US et ca commencerais deja mieux.

Registered User
    Membre #3115
    Citation Envoyé par Thumme Voir le message
    Quand je parle de Bush, je parle de l'administration au complet. Anyway le partie Démocratic a été élu et c'est beaucoup la tranche d'age 18-25 qui ont voté pour. Donc si c'est cette tranche la, ca veut aussi dire que cette tranche la vont voter encore pas mal souvent et évidemment ca pourrait laisser le parti démocratique plus longtemps au pouvoir et ainsi changer la direction du pays.

Un peu moins d'investissement dans l'armee et dans les autres pays et un peu plus dans les US et ca commencerais deja mieux.
    ah ok.

Registered User
    Membre #100183
    Msg : 330
    Pouvoir de rep : 20
    [QUOTE=Oncle Henri;1239165]Je me demande s'il va y avoir un gros changement, car j'ai l'impression que les gens crois que la paix dans le monde va venir. Quand je parle des gens, je ne parle pas de MES forumeurs, mais plutot des gens que je quotois.
    QUOTE]

Sti que Oncle Henri a l'dont de nous faire sentir comme son neuveux...
    I ain't scared of no one but myself,
    I'm scared I might murda you and spend the rest of my life in a cell!

Règles de messages