+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 29 sur 29

Discussion: 2012

Partager cette discussion :  

Lutin Laser lvl 74
    Membre #4344
    Msg : 2 286
    Pouvoir de rep : 24

2012

J'ai regarder récemment sur Dailymotion le documentaire a Canal D sur l'apocalypse 2012 qui est soi dit en pensant, très intéressant. En faite, il nous propose une vision plausible de l'avenir que nous réserverait peut-etre 2012.

1ère partie

http://www.dailymotion.com/relevance...-partie_events

2ème
    http://www.dailymotion.com/related/6...-partie_events

3ème
    http://www.dailymotion.com/related/6...-partie_events

Personnellement le documentaire ma fait ouvrir les yeux sur beaucoup de points.
    J'ai aussi récemment lu sur cyberpresse que les changements climatiques menacaient dangereusement de faire fondre les glaciers au pôle nord, ce qui entrainerait la disparation de certain pays sous la mer, dont la chine et que les pays d'Asie risquraitent la sécheresse.

Selon vous, dans le monde dans lequel vous le voyiez plus tard, croyez vous que les catastrophes naturelles causées par les changement climatiques risquerait de nous entrainer dans une guerre civile ? beaucoup de scepticisme mais vous croyez a certain propos du documentaire ?
    Dernière modification par ..Check.. ; 28/06/2008 à 18h41.
    check@hiphopfranco.ca

"L" a dit

Si Dieu nous a donné des jambes, c'est pour marcher, pis si Dieu existe pas, ben on a quand meme eu des jambes fak ca veut dire que l'évolution la voulu ainsi.

Si tout le monde continu de se deplacer uniquement en char, dans plusieurs générations les humains auront meme pu de jambes, pis imaginez comment ca va etre chiant pour baiser.
    Sa faisait longtemps qu'on avais pas sorti d'quoi d'aussi beau

64B
    Registered User
    Membre #82331
    Msg : 1 120
    Pouvoir de rep : 22
    Ces prédiction là sont à peu près toutes basées sur l'interprétation ou la prédiction de trucs pas mal faciles à prévoir. C'est comme la vieille romaine là dedans qui dit, dans le fond, que quand la technologie militaire sera capable de détruire le monde à le fera. Ça fait depuis la 2e guerre mondiale qu'on est capable de détruire le monde...pis ça s'est pas encore fait. By the way checkez ça si Georges Lucas passe pas pour un devin parce qu'il a pensé aux armes de Star Wars pis qu'un truc similaire existe un jour, voyons donc.

Ensuite si certaines personnes arrivent à prévoir un gros phénomène naturel et croient que ça va détruire le monde, c'est sûr que leurs prédictions vont concorde. Le réchauffement planétaire et ce qui vient avec, ça fait partie d'un cycle naturel qui se perpétue depuis le début de la planète. Les grandes glaciations en font partie. Compte tenue que ça a déjà été vécu, avec suffisamment de textes ou de tradition orale on pouvait se douter que ça se reproduirait.

Et bon...les prédictions c'est toujours pareil. Y'en font 10 000 mais on retient que les 5 qui s'approchent de la réalité et on croit à un message de vérité.

Faut pas non plus oublier que les croyances religieuses et autres superstitions ont toujours été très similaires et basées les unes sur les autres à travers l'histoire, alors ça s'accorde forcément sur pas mal de trucs.

Ma l'crére quand ma l'voére.

Still, le doccumentaire est pas pire.

Edit : Pour la mega guerre civile...j'pense pas. Le monde en général sait que si ça part trop wild, les US vont sortir les bombes pis les exterminer. j'connais pas grand monde qui prendraient le risque. Des guerres civiles dans certains pays...ce serait pas nouveau, mais pas une nouvelle guerre mondiale.
    Dernière modification par 64B ; 28/06/2008 à 10h12.

?

Membre #36634
    Msg : 3 424
    Pouvoir de rep : 20
    l'être humain vie de peur. cette histoire la part du calendrier Maya ...
    ont pourait faire beaucoup de documentaire sur plein de problème mondiaux genre.. le manque d'eau éventuelle... et bien d'autre.
    j'croit pas a ses shit.. ya autent de risque que sa arrivent que je meurent demain matin.

ps: si je meurent demain matin ces une coincidence.

infamous
    Membre #3257
    Msg : 4 905
    Pouvoir de rep : 114
    si tu meurt demain matin spas une coincidence

attention a ta plotte de carton

?

Membre #36634
    Msg : 3 424
    Pouvoir de rep : 20
    j'menvien a sept-iles jeudi je vais venir foutre le feux dans l'tibshop nahmean

Aka The Boss
    Membre #2670
    Msg : 1 470
    Pouvoir de rep : 78
    Je me suis toujours demandé pourquoi la fin de l'humanité inquiétais autant de monde que ça. Dans le fond qu'est-ce que ça fait? Quand y auras plus un chat, qui vas pleurer qui? La vie sur terre est condamné à disparaitre un jour ou l'autre de toute façon. Si ça arrive demain matin, tant mieux si peux y assister.

a.k.a ChatonChatouillé
    Membre #55785
    Msg : 428
    Pouvoir de rep : 19
    Web-bot?????

j'aime mieux la playstation

Shaolin's Finest
    Membre #211
    Msg : 6 204
    Pouvoir de rep : 41
    Citation Envoyé par headz22 Voir le message
    Je me suis toujours demandé pourquoi la fin de l'humanité inquiétais autant de monde que ça. Dans le fond qu'est-ce que ça fait? Quand y auras plus un chat, qui vas pleurer qui? La vie sur terre est condamné à disparaitre un jour ou l'autre de toute façon. Si ça arrive demain matin, tant mieux si peux y assister.
    Les gens préfèrent mourir rapidement ou d'une mort naturel que de mourir dans les atroces souffrances qui vont arriver en 2012

Word 'em up
    Membre #41215
    Msg : 1 185
    Pouvoir de rep : 21
    Citation Envoyé par FrosT Voir le message
    Les gens préfèrent mourir rapidement ou d'une mort naturel que de mourir dans les atroces souffrances qui vont arriver en 2012
    Qui vont arriver ?

Word 'em up
    Membre #41215
    Cela a ete prouvé ce n'est qu'un canular.. d'apres plusieurs astronomes il serait impossible pour les Mayas d'avoir predit ce fameux Apocalypse si longtemps en avance. Depuis toujours ils nous parle de fin du monde et c'est vraiment stupide.. Peut-etre j'essaie de me convaincre moi-meme car ca mfou la chienne lol, mais messemble que c'est invresemblable qu'il y'aille une date precise pour une fin du monde.. je croit plus que la terre va se deterorier de plus en plus jusqu'a ce qu'il y aille un Holocaust Nucleaire comme dans i am a legend. (Sois-disant ce film se passe en 2012).

Shaolin's Finest
    Membre #211
    Ya pas d'holocauste nucléaire dans "I am legend"

Holocauste = la forme la plus contraignante d'adoration religieuse

Et le calendrier Maya prédit pas la fin du monde. Il s'adonne seulement qu'il termine le 21 décembre 2012, date à laquelle toutes les planètes seront aligné avec le soleil.

Shaolin's Finest
    Membre #211
    J'avais écris ca dans un vieux thread qui parlait de rêve.

j'sais pas si c'est un cauchemar vraiment mais voici mon rêve d'aujourd'hui:

J'était devant le pape Jean Paul II, Il y avait deux cardinaux à ses côtés. Le pape défunt était assis à une table ou y était aposé un document. Il me dit "L'apocalypse surviendra en 2020" Il ma aussi dit une date précise que je ne me rappelle plus. Je crois que cétait en avril et le 11 mais je suis incertain. J'étais sceptique et je lui ai demandé sur un ton ironique "Bien sur, et ta eu cette date en rêve c'est ca?" Puis, apres un bref silence du défunt pape je poursuivie " "Vous devez avoir raison, vous êtes le saint père" et j'ai embrassé le document qu'il était devant lui. (sti j'suis pas croyant pourtant)

Ensuite je me retrouve face à un autre prêtre qui lui m'affirment qu'il avait eu en rêve la date de 2011 comme date de l'apocalypse. Je discuta alors avec lui que celon moi ceux qui avait fait la prédiction de cet événement a l'an 30 était que de simples hommes qui avaient bien lu dans la nature humaine leur potentiel d'autodestruction.

Puis je vit un champs, pres d'une bretelle d'autoroute, completement dévaster. Tout y était gris et le vent soufflait horriblement fort. Au loin il y avait des espece de "mcWarrior" qui s'affrontait. Il y avait des morceau d'herbe en flamme aussi...

entka s'tun rêve fucké ca :P

Word 'em up
    Membre #41215
    Désolé lol, je ne croyait pas que le mot holocauste voulait dire ça.. Car j'avais lu dans un sypnosis du film c'était marquer Nuclear Holocaust, my bad.. et les maya on predit que le 21 decembre 2012 il y aurait une nouvelle ere.. Que le monde se renouvlerait quelque chose qui voulait dire qu'on allait tous mourir

Shaolin's Finest
    Membre #211
    Les pôle sont supposé changer d'inclinaison. C'est ça la nouvelle "ère". Ca sous-entend pas une destruction de la race humaine. Cela sous-entend des catastrophe naturel cependant.

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Msg : 9 846
    Pouvoir de rep : 93
    Eh, pourquoi la chine disparaitrais du a la fonte des glaces ? 'Sti, la Chine, Une partie oui, mais pas la chine entiere, s't'au Centre Est.

Word 'em up
    Membre #41215
    Ya pas d'holocauste nucléaire dans "I am legend"

Holocauste = la forme la plus contraignante d'adoration religieuse
    http://en.wikipedia.org/wiki/Nuclear_holocaust

G-G-G-G-G G-UNIT

Membre #43049
    Msg : 2 724
    Pouvoir de rep : 402
    La fin du monde c'est Black Eyed Peas.
    Citation Envoyé par FiligraNn Voir le message
    Zet vraiment une osti de gang desfois vous autres sérieux.

Shaolin's Finest
    Membre #211
    Ta vu une explosion nucléaire dans I am legend?

Ah bon. Moi j'ai seulement vu des genre de zombies agressif.

Anyway j'ai décrocher du film à la scène ou la fille à jamais entendu parler de Bob Marley mais par contre elle connait bien Damien Marley

Rebel Vigilant
    Membre #123
    Msg : 8 660
    Pouvoir de rep : 488
    j'ai décrocher du film à la scène ou la fille à jamais entendu parler de Bob Marley
    loll genre les zombies et toutes ces conneries là ca passe, mais ne pas connaitre bob marley ca c'est d'une invraisemblance !! le realisateur commence a abuser du public a ce moment là il nous prend pour des cons qui peuvent gober nimporte quoi..
    Dernière modification par V-Rulent ; 22/07/2008 à 01h45.

Shaolin's Finest
    Membre #211
    C'était surtout "Ne pas connaitre bob marley" et "Connaitre Damien Marley"

La fille à tellement l'air de tripper sur "Welcome to jamrock" tsé

Q.A. suited
    Membre #52124
    Msg : 1 900
    Pouvoir de rep : 38
    la seule théorie qui me laisse vrm croire linstinction de la race humaine est: les deux pôles sinverse a chake 23 500 ans(messemble c sa) c la seul raison qui me laisse encore sceptique...les prédictions dun peuple sa fait peur mais jy crois pas....une cause naturel par contre...
    Citation Envoyé par FiligraNn Voir le message
    j'pourrais mettre trois chars, deux piscines pis un palais............
    Citation Envoyé par FiligraNn, Maybe Watson et le 3/4 du crowd Voir le message
    ........ PIS UN CHALET !!!!!

Shaolin's Finest
    Membre #211
    Citation Envoyé par Quiet_Artist Voir le message
    la seule théorie qui me laisse vrm croire linstinction de la race humaine est: les deux pôles sinverse a chake 23 500 ans(messemble c sa) c la seul raison qui me laisse encore sceptique...les prédictions dun peuple sa fait peur mais jy crois pas....une cause naturel par contre...
    Y'avais des hommes ya plus de 23 500 ans pourtant

infamous
    Membre #3257
    Msg : 4 905
    Pouvoir de rep : 114
    zetes cinglé vous autre... Calendrier Maya = date avec une fin a chaque ere, cest pas marquer d'une catastrophe, cest la fin du calendrier spas ben ben compliquer
    attention a ta plotte de carton

it's a J.u.D. experience
    Membre #99912
    Msg : 1 215
    Pouvoir de rep : 14
    je c que la plupart d'entre vous sont pas croyant! pis si vous l'etes je crois pas que vous etes adventiste mais... en qqpart dans la bible c marquer que meme le fils (jésus) connait la date pis que c juste le pere (dieu) qui le c donc... je crois pas que c un peuple qui se coupais la tete mutuellement qui peuvent prédire la fin du monde la pis encore moins des ''machines'' créé par l'homme... tk c ce que je pense la

nanana
    Membre #104494
    Msg : 82
    Pouvoir de rep : 0
    C sur que c dur a croire.... tout s'qui passe a télé j'ai dla misère a lcroire!!!!! tout s'qui peux se passer derrière une caméra on l'sais pas!(sauf ceux qui travaille dans ldomaine héhé) mais j'reste suceptible par rapport a tout sa... on peux pas comparé une tel chose au bogue de l'an 2000, le bogue était vraiment une chose insensé! j'avait douze ans a l'époque et j'ai jamais mordu a l'hamecon lol

Tout sa pour dire que, jai regardé les 2 vidéo( vu kle troisième marche pas...)
    pi que jtrouve que y'a certain point exagèré et d'autre interessant. catastrophe naturelle= plausible, tk jtrouve!! Aussi jtrouve freak a l'os que j'sois née le 25/11/87 donc...? si jvous dispense de calcul jvais avoir 25ans l'année de 2012... alors 17 jour avant la date d'expiration dla terre jvais etre en plein dans mon année chanceuse loll

WOW! Formidable
    c'est n'importe et quoi jel sais!
    Cho
    pi ceux qui on vécu leur vie au jour le jour... stais tu déja calculer leur affaire?
    Dernière modification par Dougglas ; 19/08/2008 à 01h16.
    le beat est nice!!

No Sourcil Represent...
    Membre #92728
    Msg : 830
    [QUOTE=bambou67;1215833]Cela a ete prouvé ce n'est qu'un canular.. d'apres plusieurs astronomes il serait impossible pour les Mayas d'avoir predit ce fameux Apocalypse si longtemps en avance. QUOTE]

Mais pourtant ils sont parvenus a prévoir les éclipse solaires et lunaires et nombreuses autres choses... J'dis pas que j'crois a tout ca, sauf que... Ca porte a réfléchir, y-a-t'il vraiment des *Élus* pouvant voir l'avenir? Pouvant prédire le fil du temps?? peut-être... Mais est-ce que le tout se produira comme ils le disent? Ca j'en doute fortement!!

Mais j'dois concéder a celui qui a dit qu'ces *Oracles et/ou devins* disent des choses qui peuvent s'apparenter a plusieurs évênements qui peuvent arriver... Si on écoute Nostradamus et les autres nommés dans ce documentaire on peut voir que leur citations sont plus métaphoriques que claires, donc, il est fort possible que ce n'soit que coincidence...

En c'qui concerne le Web-Bot j'suis réellement ceptique!!! Il est facile d'accumuler les mots clés et les rattacher a un évênement qui s'est produit ou se produira... Ce programme ne fait que stocker ces mots-clés, donc, avec tout ce qui peut être dit sur l'internet les combinaisons sont inimaginables et infinies...

La seule chose qui pique ma curiosité réellement dans ce documentaire est le calendrier Maya, le fait qu'ils aient prédits toutes ces éclipses et cycles lunaires font de leur théorie la plus plausible que ceux mentionnées ci-dessus,

MAIS, ca ne veux pas dire que ce 21 Décembre 2012 est la date de la fin des temps, les astrologues ont prédit de grands changement dans notre galaxie, or peut-être qu'ils n'ont pas pu voir plus loin a cause de ces facteurs... De toute facon, on verra bien le 21 décembre dans 4 ans héhé!!
    Citation Envoyé par Ellex Voir le message
    Vous êtes vraiment des mardes
    Citation Envoyé par 7h ... ??? Voir le message
    J'me crosse dans mes bas POUR DE VRAI.
    Citation Envoyé par Hirt Voir le message
    Milmore

-- Bon premierement ton beat est a chier !!

-- deuxiemement ta de l'air content de battle fautif pis ta un flow bizzare pis sa ma faite rire!!

-- troisiemement ta pas de texte c comme un un texte ki se tient pas de bout!!

-- quatriemement jhaie ton style meme si t en a pas!!

-- cinquiemement ta pas de talent

Registered User

Membre #95436
    Msg : 369
    Pouvoir de rep : 36
    relisez vous svp, la seule chose qui coincide dans ce thread est l'ordre chronologique des posts, du 28 juin à aujourdhui.
    tu m'dévisage, j'te défigure.

Registered User
    Membre #93831
    Msg : 86
    Euhhmm ya des choses qui risque de nous tuer qui sont bien plus préocupante que le calendrier Maya...allé checker les Super Volcan sur google pcq quand y en a un qui va peter, ca va peter en tabarnak.

Saint
    Membre #42959
    Msg : 1 994
    Pouvoir de rep : 39
    Citation Envoyé par Dougglas Voir le message
    Aussi jtrouve freak a l'os que j'sois née le 25/11/87 donc...? si jvous dispense de calcul jvais avoir 25ans l'année de 2012... alors 17 jour avant la date d'expiration dla terre jvais etre en plein dans mon année chanceuse loll
    cest vraiment freak a los

Règles de messages