+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Discussion: Géorgie Vs Russie

Partager cette discussion :  

Shaolin's Finest
    Membre #211
    Msg : 6 204
    Pouvoir de rep : 41

Géorgie Vs Russie

Suivez vous le conflit?

La Russie ont offert un cessez-le-feu et ne l'ont pas respecté aujourd'hui.
    La géorgie est un membre de l'Otan. Si l'hostilité continue les pays membres doivent entrer en guerre contre la Russie.

Vous devriez peut-être suivre ça au lieu des hostilité de montréal nord

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Msg : 12 049
    Pouvoir de rep : 421
    On August 9th 2008 President Mikheil Saakashvili asked the Georgian Parliament for a "state of war" declaration, giving President Saakashvili emergency powers for a period of 15 days.

TBILISI, Georgia - President Mikhail Saakashvili told his people Wednesday that the U.S. military will take control of the ex-Soviet state's seaports and airports as part of a humanitarian aid mission amid Georgia's battle with Russia, but the Pentagon quickly shot down the claim.

Bush announced the U.S. humanitarian effort prior to Saakashvili's comments, which came in a televised address to his nation. Bush said the mission had already begun and involved U.S. aircraft as well as naval forces.

Saakashvili then told Georgians: "You have heard the statement by the U.S. president that the United States is starting a military-humanitarian operation in Georgia. It means that Georgian ports and airports will be taken under the control of the U.S. defense ministry in order to conduct humanitarian and other missions. This is a very important statement for easing tension."

__________________________________________________ _
    J'ai regardé un peu et j'trouve ca interessant. Mais de la à dire la grosse guerre. J'nous vois aucunement involvé.
    Dernière modification par Thumme Selleck ; 13/08/2008 à 15h23.

Shaolin's Finest
    Membre #211
    LCN : 13 aout 12h00

Une certaine confusion règne aujourd’hui dans le conflit qui oppose la Russie et la Géorgie.

La Géorgie accuse la Russie d'avoir violé la trêve, en bombardant et pillant la ville de Gori, près de la province séparatiste de l'Ossétie du Sud.

Selon le réseau CNN, un convoi militaire russe a quitté la ville, pour s'avancer vers la capitale Tbilissi.

Ils n'ont rencontré aucune résistance dans ce qui pourrait aussi être un repli.

Sauf qu’en vertu de l'entente intervenue hier, les deux parties doivent rester sur leurs positions jusqu'à nouvel ordre.

Plus tôt dans la journée, la Russie a annoncé que son armée ne partirait pas tant que les forces géorgiennes seraient en place.

Le conflit a commencé vendredi dernier, à la suite d'une offensive militaire de la Géorgie en Ossétie du Sud, une de ses deux provinces séparatistes.

Shaolin's Finest
    Membre #211
    J'check CNN live et la Russie se remet en mode Guerre froide avec les menaces nucléaires.
    CNN démonise la Russie et suppose que leur plans et d'attaquer tout les pays voisins

Gustavo Fring
    Membre #39282
    Msg : 2 236
    Pouvoir de rep : 116
    Je suis ca avec une certaine attention depuis hier

Mais bon on s'entend que CNN c'est CNN

Mais c'est sur que le conflit est la pis un conflit avec des russes c'est jamais bon

Shaolin's Finest
    Membre #211
    CNN prime aussi les américains contre les Chinois

Ca l'air que la Chine les espionnent.

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Msg : 12 049
    Pouvoir de rep : 421
    It's time to join the Navy.

Yvan Eht Nioj!!

America's least wanted.
    Membre #6820
    Msg : 1 854
    Pouvoir de rep : 141
    Premièrement CNN c'est de la calice de marde y'a rien de pire pour suivre une situation complexe qui implique un adversaire des States que cette crisse de station de mange-mardes là. Pis en passant la Géorgie ne fait pas partie de l'OTAN.

Dans ce conflit là on a vraiment aucune certitudes pis les nouvelles nous présentent ça de façon toute croche. Ce que j'en comprend c'est que:
    1- L'Ossetie du Sud c'est une région souverainiste qui s'est auto-proclamée pays indépendant y'a quelques temps.
    2- La Géorgie est pas d'accord avec ça pis elle veut ravoir l'Ossétie du Sud.
    3- La Russie a envoyé des troupes là-bas depuis un bout pour maintenir la paix pis empêcher la Géorgie de décalisser l'Ossetie.
    4- La Géorgie a bombardé l'Ossétie dans sa guerre contre les rebelles Ossetiens, tuant de 1000 à 2000 civils et rebelles.
    5- La Russie riposte en bombardant les structures militaires Géorgiennes en tuant quelques civils géorgiens (environ 5 civils).
    6- Le gouvernement Géorgien fait plein de déclarations comme quoi la Russie massacre tous les civils. CNN et les autres médias occidentaux rapportent ça comme si c'était des faits. Une fois que c'est confirmé que le gouvernement géorgien mentait, il se rétracte, mais CNN ne le dit pas parce que ça va pas dans le sens de "C'EST LE RETOUR DE L'URSS!!!111"

J'ai vu l'émission à CNN ou ils spéculaient sur les prochains moves de la Russie, pis y disaient sweet fucking n'importe quoi. La Russie envahir l'Ukraine? L'Ukraine c'est juste pas comparable à la Géorgie, c'est un pays avec tellement plus de poids politique. Et surtout l'Ukraine bombarde pas ses propres civils.

Ça c'est c'que j'en pense, c'est sûrement pas exactement ça la vérité, mais selon moi c'est c'qu'y'a de plus plausible.
    Bref, fuck CNN.

Smoke Trees.
    Membre #946
    Msg : 5 568
    Pouvoir de rep : 62
    J'en pense que Le président Georgien s'tun callis de malade qui pensait avoir le Back de L'OTAN en provocant L'ossetie du Sud, y pensait que la Russie allait rien faire ou quoi? La il vient pleurer que la georgie se bat pour la démocratie et que les pays de l'otan ne devrait pas les laisser comme ça et devrait envoyer des renfort immédiat... non mais WTF, comme si on va aller mettre les pieds là bas. La Georgie a seulement prouvé que s'était des barbares..... capitaliste. Je ne les considère pas mieux que la Russie et ils viennent de mettre le monde dans un gros embaras.

scénario :

Georgie détruit L'Ossetie du Sud
    Russe : Envoie des renfort et traverse les frontière pour prévenir tout éventuelle attaque
    Georgie demande un cessé le feu une fois qui on tout massacré.

Let Me lol.
    Dernière modification par Roman Pearce ; 14/08/2008 à 10h44.

Shaolin's Finest
    Membre #211
    Effectivement la géorgie ne fait pas partit de l'OTAN

Mais un des buts de l'OTAN est d'empecher l'URSS d'envahir les pays voisins... Je suppose que l'on peux supposé qu'ils veulent empecher la Russie d'en faire autant aujourd'hui.

On sait très bien que CNN n'est pas objectif. J'écoute CNN parce que je sais pertinemment que la position qu'ils prennent et les nouvelles qu'ils choisissent de divulguer servent comme but de préparer les américains à une hostilité envers un pays. C'est l'outil de propagande américaine. Regarder CNN sert à voir l'opinion publique américaine.

Les pipelines de pétrole passe par la Géorgie.
    Voilà l'intérêt USA/Russie

America's least wanted.
    Membre #6820
    L'OTAN se risquera tout de même pas à entrer en guerre avec la Russie pour un pays aussi merdique que la Géorgie. Surtout pour le peu de pétrole qui passe par leurs pipelines. Et de toute façon l'objectif numéro un des States est d'empêcher à l'Inde et à la Chine d'avoir accès au pétrole. Ils peuvent juste pas se permettre de se détourner d'une aussi grosse mission qu'ils ont déjà du mal à handle en ouvrant un autre front. Je pense que ça va finir avec le président de la Géorgie mort pis la présence militaire et politique russe accrue en Géorgie, sans que personne fasse quoi que ce soit.

S.O.A
    Membre #101205
    Msg : 1 274
    Pouvoir de rep : 86
    On est pu en guerre froide fack cette situation arrivera pas je pense mais on pourrait sans doute assister a un "suicide" du président Géorgien avec deux balles dans le dos. Un peu comme lorsqu'ils ont empoisonner le candidat Ukrainien pro Europe Occidental....
    Lucy in the sky with diamonds.

America's least wanted.
    Membre #6820
    Sans retourner officiellement à l'URSS, la Russie brasse encore beaucoup d'affaires croches dans pas mal de pays d'ex-URSS et réussit à y garder BEAUCOUP d'influence. Ils peuvent encore faire ce qu'ils veulent dans ces pays, l'histoire du président de l'Ukraine qui a été empoisonné en est juste un exemple.

Si ça continue comme ça ça va être fou dans 5-10 ans quand la Chine et l'Inde vont être rendus big, que la Russie va s'être reforgé un empire, que les States vont être dans la marde pis que les arabes vont continuer de sauter un peu partout, ça va faire des relations internationales fuckées.

edit: ah non c'est vrai y'aura rien arpès 2012 :/
    Dernière modification par Johnny Abbatti ; 14/08/2008 à 18h25.

Smoke Trees.
    Membre #946
    Msg : 5 568
    Pouvoir de rep : 62
    Citation Envoyé par Johnny Abbatti Voir le message
    Sans retourner officiellement à l'URSS, la Russie brasse encore beaucoup d'affaires croches dans pas mal de pays d'ex-URSS et réussit à y garder BEAUCOUP d'influence. Ils peuvent encore faire ce qu'ils veulent dans ces pays, l'histoire du président de l'Ukraine qui a été empoisonné en est juste un exemple.

Si ça continue comme ça ça va être fou dans 5-10 ans quand la Chine et l'Inde vont être rendus big, que la Russie va s'être reforgé un empire, que les States vont être dans la marde pis que les arabes vont continuer de sauter un peu partout, ça va faire des relations internationales fuckées.

edit: ah non c'est vrai y'aura rien arpès 2012 :/
    Damn, tu viens de rendre ton discours incrédible grâce à ton "edit". J'espère que c'était du sarcasme. C'est de la propagande 2012 autant que l'histoire de la Russie recommence à envahir ces voisins. L'Ossetie du Sud, Frontière entre la Russie et la Georgie a été détruite. Les soldats Russes sont venu en aide à la population qui voulait la souverraineté de leur province afin de se rallier à la Russie qui représente mieux leur façon de penser. La Georgie, allié des États-Unis, est tombé dans son propre piège, car en voulant gardé l'Ossetie du Sud ils ont eu la brillante idée de les détruires. De ce faire la Russie avance ces soldat pour refermer les frontières. L'Ossétie est contente, La Russie est contente, La Georgie va dimunier de plus en plus et la minorité que représentait les communistes d'Ossétit finiront par recouvrir une bonne partie de la Georgie si l'Otan n'agis pas parce que la Georgie a agis en amateur.

John Mccain disait hier, que tous les Américains peuvent êtres considéré Georgien depuis le conflit. Hmmm

America's least wanted.
    Membre #6820
    Franchement l'apocalypse en 2012 j'ai tu l'air d'avoir l'intelligence d'une planche de bois?

Ur2
    Membre #65233
    Msg : 355
    Pouvoir de rep : 15
    Citation Envoyé par Johnny Abbatti Voir le message
    Premièrement CNN c'est de la calice de marde y'a rien de pire pour suivre une situation complexe qui implique un adversaire des States que cette crisse de station de mange-mardes là . Pis en passant la Géorgie ne fait pas partie de l'OTAN.
    CNN appartient a la maison blanche anywait appart internet ya aucune grande chaine de télévision ou journaux qui ne sont pas controlé par de grosse corporation...au état-unis il y a un seul journal indépendant et il se trouve dans une ville du masachusette

comment contrôler une population ---- par la peur (menace terroriste), (11 septembre..grosse bulshit réalisé par la CIA) et contrôler les médias et toutes les sources d'informations

Vagin! Allez y, dites le!
    Membre #567
    Msg : 11 245
    Pouvoir de rep : 225
    Autant que j'hais les russes si le québec passerais un referendum a 99% pis que le gouvernement canadien decidais de nous rammener sur le droit chemin a coup d'cannon j'serais FUCKIN content d'voir l'armée américaine arriver.

http://english.pravda.ru/

Si jamais vous voulez savoir la "véritée" selon l'ex journal du parti communiste russe.

Ps. y'ont l'tour de choisir les photos d'américains.

Ps2. Sti que ce qui se pass en se moment c'est EXACTEMENT le niveau 1 de ghost recon 1 a quelques mois pres....get it...ps 2...ghost recon... PUNCHLINE.
    Dernière modification par Freddy Krueger ; 16/08/2008 à 02h23.
    La science n'est pas une démocratie, la science est la dictature impitoyable de la preuve sur notre interprétation du monde physique.

Slutw0n Aka Don Slutto Aka Marky McFly

chef sugar glider
    Membre #121
    Msg : 8 923
    Pouvoir de rep : 140
    http://www.liveleak.com/view?i=afa_1218829366
    ça l'air fucking nice être journaliste la bas!

1ere classe de luxe
    Membre #2228
    Msg : 161
    Pouvoir de rep : 20

Exclamation

jdis ca de meme...

mais surveillé l'ukraine maintenant, c'est le prochain sur la liste.

et puis... jsuis pas trop "théorie du complot" mais la georgie qui lance les hostilité le 08/08/08 en penssant justement ( suite a des affirmations tout sauf clair de la part des USA) avoir le backup de l'OTAN... c louche. Ya des fuckés ( jparle pas de 8 personnes autour dune table ovale) sur cette terre qui ont vraaiiiiiiment du plaisir a ecrire l'histoire.

plus on connait les enjeux, plus on peu prevoir la suite des choses... vivement obama-biden 2008...
    SuperSeizeProductions.com présente:

MurpH - J'montre le ton, j'affiche mes couleurs
    (EP en download gratuit)

"L" - Le Loverboy 1.5 (download gratuit)
    projet en cours

Artistes variés - L'école 2: Le redoublage
    (Compil en download gratuit) Projet en cours

No Sourcil Represent...
    Membre #92728
    Msg : 830
    Pouvoir de rep : 0
    Citation Envoyé par Freddy Krueger Voir le message
    Lol aux sumos Russes pognés dans l'scandale de Mari!!!
    Citation Envoyé par Ellex Voir le message
    Vous êtes vraiment des mardes
    Citation Envoyé par 7h ... ??? Voir le message
    J'me crosse dans mes bas POUR DE VRAI.
    Citation Envoyé par Hirt Voir le message
    Milmore

-- Bon premierement ton beat est a chier !!

-- deuxiemement ta de l'air content de battle fautif pis ta un flow bizzare pis sa ma faite rire!!

-- troisiemement ta pas de texte c comme un un texte ki se tient pas de bout!!

-- quatriemement jhaie ton style meme si t en a pas!!

-- cinquiemement ta pas de talent

Règles de messages