+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Partager cette discussion :  

it's a J.u.D. experience
    Membre #99912
    Msg : 1 215
    Pouvoir de rep : 14

ÉLECTIONS FÉDÉRALES 2008 ... tres probable

kes vous en pensez ?<

ca va tu arriver ?

pour ki allez voté ?

pkoi ?

discutez !!

G-G-G-G-G G-UNIT

Membre #43049
    Msg : 2 724
    Pouvoir de rep : 402
    la politik c dla marde.... on sfait tlt crossé

fuck that....viv le quebec libre ON A LMEILLEUR POT ! LOL !
    Citation Envoyé par FiligraNn Voir le message
    Zet vraiment une osti de gang desfois vous autres sérieux.

No Sourcil Represent...
    Membre #92728
    Msg : 830
    Pouvoir de rep : 0
    De mon coté, je ne fais qu'annuler mon vote... Histoire qu'il ne serve a aucun de ces partis qui sans le laisser sous-entendre ne font que prôner ce capitalisme qui divise la population Québécoise et Canadienne...

Bien que souverainiste dans l'âme, même le Bloc Québécois qui dit parler pour nous les Québécois servent dabord et avant tout leur intérêts personnels, or, comme ce genre de politique ne m'attire pas, je préfère m'abstenir de voter pour l'un d'eux...

Ce qui est malheureux dans tout ça c'est que plutôt que de trouver les sollutions aux problêmes urgents ils se concentrent tous sur des problèmes secondaires come Kyoto, Le déficit et autres... Plutôt que de tenter de diminuer le gouffre séparant les riches des pauvres...

Prenez exemple sur leur promesses électorales concernant les impôts... Qui en bénéficie vraiment de ces 2-3 % ??? Celui qui se fend l'cul a l'ouvrage pour son 20-30 000$ par année? Ou celui qui possède 10 000 000$?? Faites le calcul et regardez qui en bénéficie le plus!

Autre promesse électorale farfelue soit celle de Stephane Dion, soit, taxer les pollueurs... C'est bien beau, sauf que cette taxe imposée résultera a quoi? Une hausse des tarifs momentanée pour companser pour les pertes encourues...

Je ne vous dis pas de faire de même et d'annuler votre vote, mais d'y songer fortement avant de choisir un candidat plus qu'un autre... Gardez seulement en tête que l'on est un peuple pris dans ce capitalisme ou ces riches s'enrichissent et les pauvres s'appauvrissent, tout ça pourquoi? Parcque ceux qui gouvernent font égallement partis de cette classe aisée... Car, une loi non-écrite invoque qu'un politicien ne peut faire moins qu'un montant X (Exemple) 750 000$....

Tout ca par prétexte d'éviter d'avoir un politicien pauvre qui s'investis seulement pour faire de l'argent... C'est quoi, on est des fous?!? On va élire un imbécile qui ne va que profiter des rénumérations des politiciens?!?

Pourtant on a bien une gouverneure générale qui ne sert absolument a rien!!!

Posez vous la question, est-ce eux les fous? ou est-ce nous qui votons pour eux?!?
    Citation Envoyé par Ellex Voir le message
    Vous êtes vraiment des mardes
    Citation Envoyé par 7h ... ??? Voir le message
    J'me crosse dans mes bas POUR DE VRAI.
    Citation Envoyé par Hirt Voir le message
    Milmore

-- Bon premierement ton beat est a chier !!

-- deuxiemement ta de l'air content de battle fautif pis ta un flow bizzare pis sa ma faite rire!!

-- troisiemement ta pas de texte c comme un un texte ki se tient pas de bout!!

-- quatriemement jhaie ton style meme si t en a pas!!

-- cinquiemement ta pas de talent

chef sugar glider
    Membre #121
    Msg : 8 923
    Pouvoir de rep : 140
    Citation Envoyé par DocJ Voir le message
    plutôt que de trouver les sollutions aux problêmes urgents ils se concentrent tous sur des problèmes secondaires come Kyoto,
    j'ai arreter de te lire a partir de cette phrase la

No Sourcil Represent...
    Membre #92728
    Bah, puisque t'a arrêtté d'lire a cet endroit précis bah, j'peux dire que C'est vrai qu'c'est un problème secondaire...

Qu'est-il plus important de régler?...

Les problèmes environementaux? Ou la pauvreté qui fait que trop d'enfants partent a l'école le matin sans même avoir quelquechose a se mettre sous la dent...

Le problème des pollueurs? Ou d'injecter plus d'argent dans ntore système de santé trop fragile qui ne peut répondre aux besoins de la population?

Tout ca pour dire, qu'avant de prendre ces arguments sur Kyoto il y a des problèmes bien plus urgents!!! Ca devrait passer en deuxième plutot que d'être la priorité!!!
    Milmore

-- deuxiemement ta de l'air content de battle fautif pis ta un flow bizzare pis sa ma faite rire!!

it's a J.u.D. experience
    Membre #99912
    tu peux trouver que c un probleme secondaire mais, kyoto est vraiment un enjeu important qui pourra meme etre l'enjeu le qui décidera du vainceur, pis c meme pas des joke! si tu regarde, les jeunes sont tres tres tres sensible aux questions de l'environnement pis l'un des 4 parties qui va réussir a gagner le pourcentage des gens ''accro'' a l'environnement a vraiment de bonne chance de gagner!!

ps: c tres domage qu'on oublie souvant le npd masi ils ont de tres bonnes idées pis g eu la chance d'assister a une conférance pis ce qu'il disent ca a vraiment du bon sens... tk c d'apres moi la

infamous
    Membre #3257
    Msg : 4 905
    Pouvoir de rep : 114

Ce qui est malheureux dans tout ça c'est que plutôt que de trouver les sollutions aux problêmes urgents ils se concentrent tous sur des problèmes secondaires come Kyoto, Le déficit et autres... Plutôt que de tenter de diminuer le gouffre séparant les riches des pauvres...
    tes vraiment un idiot! cest completement l'inverse qui arrive mon chum, avec nos criss de gouvernement qui dire 4 ans c'est toujours a recommencer, on peu quasiment pas faire de project a long terme parske lautre gouvernement va larreter parske sa va couter cher pis sa sera pas utile, tsé les gouvernement aime ben mieux enlever des taxes que de battir un plan a long terme contre la pollution
    attention a ta plotte de carton

No Sourcil Represent...
    Membre #92728
    J'dirais que l'idiot dans c'cas-ci... c'est toi.... Surtout lorsque tu croies en ces baisses de taxes... Dis moi... Quelle différence as-tu vu depuis la dernière baisse ?!? Ce n'est pas une parole en l'air mais la triste réalité!! Les riches sont seuls bénéficiaires de ces baisses d'impots... Qu'est-ce qui vaut plus? 4% de 25 000 ou 4% de 25 000 000 ?!?

Pour ce qui est de Kyoto, je suis conscient que c'est un problème alarmant, mais ce n'est pas un problème qui devrait être mis en première priorité!!! Je n'ai rien contre ca... Et ca devrait faire aussi parti de toute platte-forme électorale, mais... Il y a des problèmes bien plus alarmants que ca...

Tu comprends pas qu'avec leur *Taxes* sur les pollueurs ca n'ferait qu'aggraver les choses? Prends exemple sur une pétrolière qui polue 20% au dessus de son quota... Il sera alors taxé de X pourcent, or les prix se verront haussés de X % pour companser pour les pertes encourues plus X % histoire d'augmenter les profits...

Sors toi la tête du sable et penses avec ta tête plutot que d'te laisser berner par leur beaux discours...

Malheureusement le gouvernement est gouverné par des riches, pour des riches... As-tu vu dernièrement les reportages sur la classe moyenne? La dernière baisse d'impot est profitable? Yeah right!!
    Milmore

Registered User

Membre #71266
    Msg : 15
    Allez voter et voter pour le parti qui vous inspire le plus. Annuler ton vote, en allant pas voter est la pire chose que tu peux faire. Par exemple, si le gouvernement Harper devient majoritaire le 14 oct.. Mon gars, tu vas regretter de ne pas avoir voter, pcq jespere que ta pas un ptit frere de 14 ans. Parce que s'il commet un crime grave, il risque de se retrouver dans une VRAIE prison et non dans un centre de jeunesse... J'imagines pas le reste... Et surtout linvestissement de harper dans larmée. Il veut augmenter jusqu'à 40 milliards de $$$ pour 30 millions dhabitants et c'est genre le cout de larmée de la France mais eux ils sont 65 millions dhabitants...

it's a J.u.D. experience
    Membre #99912
    c'Est le débat se soir donc, g bien hate de voir les performence de nos parties pis spécial cette année: le partie vert a une place au débat !!!

Registered User

Membre #101032
    Msg : 117
    Pouvoir de rep : 11
    Citation Envoyé par cwrazykeb Voir le message
    . Annuler ton vote, en allant pas voter est la pire chose que tu peux faire.
    Annuler son vote ca implique daller voter pis genre mettre un ''X'' dans plus q'une case ou rajouter une case pis voter pour Mr.caca ou nimporte quoi qui compte pas pour un vote..en faisant ca texprime quand meme quelquechose par ton vote meme si y compte pas, ske tu fais pas en allant juste pas voter.
    Dernière modification par HolK ; 01/10/2008 à 21h39.
    HK

puanteur
    Membre #100301
    Msg : 142

Pourquoi je vais voter Harper ?

Je vient de mettre en ligne un vidéo de 2 minutes dans lequel j'explique pourquoi je vais voter Harper aux prochaines élections

Le vidéo se trouve sur la page principale de mon blog au http://natelegris.com

Miss
    Membre #4283
    Msg : 789
    Pouvoir de rep : 23
    Ce qui m'affecte le plus, c'est que si le parti conservateur rentre majoritaire, le débat sur le droit à l'avortement sera remit sur le tapis. Si ca redevient illégal, j'espère que vous allez vous trouver CAVE d'avoir voté en faveur d'un parti qui ne vous aidera pas à prendre soins d'un bébé que vous n'étiez pas prêts à avoir.
    J'ai mal au mic,
    c'est la seule tristesse que j'ressens,
    tu m'as planté dans l'dos, y'avait pas sang,
    car c'est du son qui coule dans mes veines, en bpm,
    musique t'es ma milady sans belle mélodie, mec.
    -♫ Oxmo

Registered User
    Membre #78333
    Msg : 2 742
    Pouvoir de rep : 21
    Citation Envoyé par elPresidente Voir le message
    Je vient de mettre en ligne un vidéo de 2 minutes dans lequel j'explique pourquoi je vais voter Harper aux prochaines élections

Le vidéo se trouve sur la page principale de mon blog au http://natelegris.com
    Dude lache l'humour svp. Pour le bien du mot humour. T'es bon pour imiter mais fuck que c'est pas drole. Bref comme tout show d'imitateur a la Steeve Diamond ca vaut pas de la marde.

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Msg : 12 049
    Pouvoir de rep : 421
    Citation Envoyé par sweetsound Voir le message
    Ce qui m'affecte le plus, c'est que si le parti conservateur rentre majoritaire, le débat sur le droit à l'avortement sera remit sur le tapis. Si ca redevient illégal, j'espère que vous allez vous trouver CAVE d'avoir voté en faveur d'un parti qui ne vous aidera pas à prendre soins d'un bébé que vous n'étiez pas prêts à avoir.
    Wake up là voyon donc. On est en 2008, jamais ce sera legit au Quebec. Tu le sais, je le sais, pis tout les chefs le savent. Pis ca parait que tu te renseignes pas trop sur les paroles des chefs. Ya pas plus que l'avortement. On dirait quasiment une feministe barrée qui parle.

C'est comment que tu parles qui fait qu'la politique c'est d'la marde: Si vous faites ca, jespere que vous allez avoir sur la conscience que ..... pis que .....

À notez que je n'ai absolument rien contre toi, donc prend rien mal svp.

En passant, Lapierre (Anciennement du Libéral, maintenant à TVA/LCN) est une grosse marde.
    Dernière modification par Thumme Selleck ; 02/10/2008 à 20h06.

Miss
    Membre #4283
    Msg : 789
    Pouvoir de rep : 23
    Bon, j'dois admettre, vla 2h j'étais pas aussi renseignée que jle suis maintenant(J'viens de voir le débat en anglais). Mais peut-être que tu peux comprendre que j'étais plutôt préoccupée par le fait que j'ai entendu parlé de projets comme ceux-là, c'est-à-dire de faire ressortir des débats déjà clots. Harper est assez à droite, et est assez incompétent pour faire ça. Mais comme t'as dis, ça passera surement pas vis-à-vis les autres partis. Mais bref, quand t'es dans ta semaine, que t'as passé un test de grossesse la semaine précédente, pis que t'entends parler des conservateurs...t'as d'l'air d'une féministe "barrée"..mais bon, j'suis pas comme ça tous les jours
    Dernière modification par sweetsound ; 02/10/2008 à 22h57.
    J'ai mal au mic,
    c'est la seule tristesse que j'ressens,
    tu m'as planté dans l'dos, y'avait pas sang,
    car c'est du son qui coule dans mes veines, en bpm,
    musique t'es ma milady sans belle mélodie, mec.
    -♫ Oxmo

Registered User
    Membre #69601
    Msg : 495
    Pouvoir de rep : 21
    Y devraient elire lui a droite

puanteur
    Membre #100301
    Msg : 142
    Citation Envoyé par white_jack Voir le message
    Dude lache l'humour svp. Pour le bien du mot humour. T'es bon pour imiter mais fuck que c'est pas drole. Bref comme tout show d'imitateur a la Steeve Diamond ca vaut pas de la marde.
    C'est vraiment pas supposé être drôle mon chum et de plus ce n'est pas une imitation... ce ne sont que de pures vérités, malheureusement...

P.S. Si ya du monde qui veulent absolument bloquer les conservateurs, il faut absolument voter STRATÉGIQUEMENT, pour le candidat qui dans notre compté a le plus de chances de défaire Harper. (même si ça veut dire de voter Liberal)
    Le site web unissonsnosvoix.ca fournit un outil qui lorsque l'on entre son code postal nous dit pour qui voter stratégiquement !

Shaolin's Finest
    Membre #211
    Msg : 6 204
    Pouvoir de rep : 41
    Plutôt que de tenter de diminuer le gouffre séparant les riches des pauvres...
    Tu crois que Jack Layton prône quoi?

Tu devrais lire les programmes politique avant de t'avancé sur des trucs que tu ignore

L'objectif #1 du NPD c'est de lutter contre la pauvreté

La pauvreté prive les gens de liberté et d’espoir, et elle est un facteur déterminant de la santé. Lutter contre la pauvreté, c’est reconnaître la dignité humaine qui brille en chacun de nous. C’est aussi reconnaître que nous devons aider nos voisins s’ils passent au travers des mailles du filet.
    Ils veulent
    mettent le salaire minimum à 10$
    Réduire les frais bancaires
    Assurer qu'aucun enfant manque de nourriture ou de soin de santé
    Équité pour les handicappés
    Égalité des femmes en millieux de travail

et beaucoup d'autre truc

---

Les familles d’aujourd’hui ont raison de s’inquiéter de l’inégalité économique croissante et de la pauvreté dans nos communautés. Nous sommes l’un des pays les plus riches de la planète, mais sous les gouvernements conservateurs et libéraux successifs, la situation ne fait que s’empirer : les mieux nantis s’enrichissent, les défavorisés s’appauvrissent et les familles d’aujourd’hui ont du mal à joindre les deux bouts.
    Jack Layton et le NPD s’attaqueront directement à cette tendance inacceptable à l’aide d’initiatives vigoureuses pour lutter contre la pauvreté et rétablir l’accessibilité économique, l’équité et l’équilibre pour les familles et les individus, y compris ceux qui vivent dans la pauvreté.

Jack Layton et le NPD s’engagent à :

Présenter une Loi sur l’élimination de la pauvreté visant à éliminer la pauvreté au Canada d’ici 2020 :

• Cette loi fixera des cibles fermes et exigera que le gouvernement soit responsable de l’atteinte de ces
    cibles.

• La loi exigera que le gouvernement soit responsable d’éliminer la pauvreté au Canada d’ici 2020.

• Tous les cinq ans, le gouvernement sera tenu de faire rapport de ses progrès et de présenter un plan
    d’action, sujet à l’approbation de la Chambre des communes.

• Les premières cibles comprendront la réduction de la pauvreté infantile de plus de 50 pour cent, et du
    taux général de la pauvreté de plus de 35 pour cent au cours des cinq premières années.

• La loi établira un office de l’élimination de la pauvreté au sein du DRHC , chargé de l’application de
    notre stratégie anti-pauvreté et du développement d’indicateurs concrets de la pauvreté.

20 Jack Layton et le npd

Afin d’aider les familles à joindre les deux bouts, et à tendre la main aux enfants qui vivent dans la pauvreté, nous nous engageons à :

• Adopter progressivement une nouvelle Prestation pour enfants. Cette prestation, fondée sur la Prestation fiscale canadienne pour enfants actuelle, sera portée progressivement à 5000 $ par année par enfant. Nous consoliderons le système, actuellement sans coordination, de prestations et de crédits d’impôt pour enfants afin d’en faire un chèque unique, non imposable, mensuel et meilleur à l’intention des parents.

• Travailler avec les provinces afin d’éliminer le recouvrement provincial du supplément pour enfants destiné aux familles bénéficiant de l’aide sociale.

• Investir des sommes importantes dans les services de garde d’enfants abordables et accessibles pour l’ensemble des Canadiens.

• Fournir des incitations vigoureuses pour aider les familles à faible revenu ou à revenu fixe à améliorer leur rendement énergétique, ce qui les aidera à réduire leurs factures d’énergie et à contribuer à la lutte contre les changements climatiques.

• Établir un salaire minimum équitable de 10 $ l’heure, indexé sur l’inflation.

• Réformer immédiatement le régime d’assurance-emploi afin que les Canadiens sans emploi puissent bénéficier de soutien et d’un traitement équitable.

• Remettre sur pied un plan pour le logement abordable.

• Améliorer les normes en matière de travail et protéger les pensions des travailleurs.

• Intensifier les efforts favorisant l’alphabétisation et l’acquisition de nouvelles compétences.
    Le
    Dernière modification par FrosT ; 03/10/2008 à 17h41.

Eyht
    Invité
    Pour un semblant de démocratie, nous devrions élire les lobbyistes au lieu des politiciens...

Règles de messages