+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 31 à 43 sur 43

Discussion: Israel - Palestine

Partager cette discussion :  

Crie mon nom.
    Membre #5925
    Msg : 1 684
    Pouvoir de rep : 23
    C'est plus qu'une question de ''boutte de terre''...c'est fascinant de voir les gens réfléchir sur une question aussi énorme et complexe d'une manière aussi simpliste. J't'inviterai à te renseigner entièrement sur le sujet avant d'avancer des propos du genre ''eux autre c le gros fun, pret a risqué familles et amis''. Dude t'as aucune mais aucune idée de ce que ces gens là endurent à longueur de journée, ce que ces familles vivent depuis plusieurs générations.

Si tu trouves que les moyens qu'ils emploient pour faire la guerre sont pas bon c'est normal, mais juge pas leurs actions...encore une fois tu n'as même pas une petite fraction d'idée de la vie quotidienne du peuple palestinien.

Mon opinion peut être biaisé vu mes origines musulmanes et arabes, mais en bout de ligne c'est en tant qu'être humain qu'il faut analyser cette situation. Et le quotidien des gens là-bas est loin d'atteindre un quelconque niveau d'humanisme, c'est la merde.

Edit: pour faire suite au link de Rom, http://www.youtube.com/watch?v=-Ftze...eature=related http://www.youtube.com/watch?v=OZ_dO...eature=related http://www.youtube.com/watch?v=y7GkFHpwz6k

Et ça pourrait aller on and on and on comme ça, les sionistes ne sont pas supportés pas les ''vrais'' juifs, les vrais croyants de la thora sont contre toute cette situation, ils sont simplement renfloué et brimé dans leur volonté de parler. Il faut être une sacrée autruche pour se voiler la face sur l'expansion du territoire israélien et sur leur volonté sans limite de prendre contrôle de cette région du moyen-orient...des milliers de juifs vivent dans les pays musulmans et JAMAIS il n'y a de querelle, la vérité c'est que Israël est contrôlée par une bande d'assoiffé de pouvoir et de haine et qui ne vive que pour perpétuer leur ascension vers le contrôle globale de l'ennemi qu'ils se sont crée en l'occurrence les peuples musulmans.

Faut avouer que leur travail se fait de belle manière puisque ça semble fonctionner...les médias sont contrôlé par les sionistes dans la plupart des pays occidentaux et je crois que c'est un fait acquis de tous...qui est diabolisé par les médias européens et nord-américains depuis plus de 10 ans maintenant? Poser la question c'est y répondre.
    Dernière modification par Royal-Contact ; 20/01/2009 à 14h14.

Registered User
    Membre #64382
    Msg : 3 028
    Pouvoir de rep : 268
    les gras trans.

Vagin! Allez y, dites le!
    Membre #567
    Msg : 11 245
    Pouvoir de rep : 225
    Moi chuis d'accord que Israel aurais JAMAIS dut prendre une zone buffer entre eux autres pis les palestiniens, tse les palestiniens y'ont montrés qu'ils etaient digne de confiance.

Depuis que les territoires occupés sont autonomes on a vu un NETTE baisse des attaques a la roquettes!

Oh wait non c'est vrai c'etait dans ma tete ca, dans la vraie vie les israeliens sont CONVAINCUS qu'ils ont un droit historique sur israel pis les Arabes sont CONVAINCUS qu'a force de shooter des roquettes dans les cartiers residentiels la totalitée des israeliens vont juste s'en aller.

Tsé tout l'monde sais que quand un soldat de l'IDF lis dans le journal "civils israeliens blesser par tir de roquette" ca lui fait peur et le demoralise, ca lui donne pas DUTOUT le gout de tirer dans chaque palestinien qui voit.

Fuckin perdus qui pitchent de l'essence pour eteindre un feu.

Le plan palestinien en 3 parties :

1. Bombarder les quartiers résidentiels avec des armes datant de WW2

2. ????????????????????

3. L'etat d'Israel se dissout (Recolter les profits!!!!)

Citation Envoyé par Neochrome Voir le message
    Pour faire tout simple LordNixon , tu es chez toi dans ton appartement tranquille, certaine personne décide de donner l'Ontario au Quebec car ils veulent cette terre ... Donc on réquisitionne ton appartement on te fout dehors et tu te retrouve à St Pierre et Miquelon en exil , sans appartement, dans la rue et chez toi sa appartient au anglophone ... De plus les Ontarien décide que ce n'est pas assez alors il viennent prendre la moitié de st pierre et miquelon .. Au passage ta mere, ta soeur, ton frere meurt dans le conflit tué par les ontariens..
    Tu a oublié le bout ou tes "amis" qui sont tout aussi quebecois que toi te prennent le territoire que les ontariens on pas pris, te parkent dans un camp de réfugiés, te refusent la citoyenetée en leur pays et apres blament l'ontario pour tout le mal qui a ete fait.
    Dernière modification par Freddy Krueger ; 21/01/2009 à 19h05.
    La science n'est pas une démocratie, la science est la dictature impitoyable de la preuve sur notre interprétation du monde physique.

Slutw0n Aka Don Slutto Aka Marky McFly

Registered User

Membre #105294
    Msg : 98
    Pouvoir de rep : 10
    oui effectivement appelé septembre noir lors du massacre Jordanien contre les camps de réfugié palestiniens ...

Le seul moment où il y aurait pu avoir une certaine paix était à l'époque Arafat/Yitzhak Rabin malheureusement un extrémiste juif tua le président israélien..

C'est une terre où ne règnera jamais une paix durable

Je suis allé en Israà«l et en Palestine il y a quelques années avec un amis qui avait une ONG et je peux vous dire que dès la rentré au douane de Tel Aviv on à eu le droit à 6h (vraiment 6h) d'interrogatoires .. Sans parlé des nombreuses attente au checkpoint en Palestine par l'armé Israélienne, ceux ci déteste les passeport français , c'est une guerre perdu pour les palestiniens c'est cailloux contre Uzi ... Sauf exception (Fata, Hamas)...

Comme disait Ali le rappeur de Lunatic dans son album solo: Salam et Shalom la même, mais prononcé en décalage. Sa devient Uzi opposé a Kalash
    Seth Gueko (Neochrome) - Ma Couillasse

Membre #567
    Citation Envoyé par Neochrome Voir le message
    oui effectivement appelé septembre noir lors du massacre Jordanien contre les camps de réfugié palestiniens ...

Le seul moment où il y aurait pu avoir une certaine paix était à l'époque Arafat/Yitzhak Rabin malheureusement un extrémiste juif tua le président israélien..

C'est une terre où ne règnera jamais une paix durable

Je suis allé en Israël et en Palestine il y a quelques années avec un amis qui avait une ONG et je peux vous dire que dès la rentré au douane de Tel Aviv on à eu le droit à 6h (vraiment 6h) d'interrogatoires .. Sans parlé des nombreuses attente au checkpoint en Palestine par l'armé Israélienne, ceux ci déteste les passeport français , c'est une guerre perdu pour les palestiniens c'est cailloux contre Uzi ... Sauf exception (Fata, Hamas)...

Comme disait Ali le rappeur de Lunatic dans son album solo: Salam et Shalom la même, mais prononcé en décalage. Sa devient Uzi opposé a Kalash
    J'suis pas habituer de discuter de choses de ce genre la avec des gens qui gardent leur calme, j'men sens dirty d'avoir pris un ton baveux dans mon post.

J'ai aussi bien l'impression que cette haine la va survivre a tout ce qui peut nous arriver dans les années a venir, y'en a aucun des deux qui est pret a cohabiter avec l'autre et aucun des deux n'est pret a s'en aller.

C'est un des rares moments dans ma vie ou j'me suis dit que ca serais tellement plus simple au moyen age, malheureusement ont peut plus juste marrier la fille du roi au fils de l'autre et obtenir un etat fusionné au bout de quelques generations.

A la place de ca on a des politiciens pis des chefs religieux, donc meme si un jour la guerre exaspère tout le monde au point de créer un rapprochement y va toujours y'avoir un Sioniste ou un Mujaheedin isolé pour tout gacher.
    Israel ont besoin de l'aide de personne pour etre aggressifs mais a une certaine epoque y'a beaucoup d'organisation clandestines et de gouvernements qui travaillaient constamment a attiser le feu de la guerre...je serais surpris si tout avais vraiment changer.
    Dernière modification par Freddy Krueger ; 21/01/2009 à 19h50.
    La science n'est pas une démocratie, la science est la dictature impitoyable de la preuve sur notre interprétation du monde physique.

INCHALLAH
    Membre #1352
    Msg : 658
    Pouvoir de rep : 0
    le pape est juste la pour donner le nouvel ordre mondial, la prise de possesion de lanthecrist du monde; spôur sa ki ''beni lucifertrust'' nos rep de l'onu
    Les Mercenaires, PION, Sonord: INCHALLAH'' !!!. PAS

Bonjour !?!

Membre #61839
    Msg : 193
    Pouvoir de rep : 15
    Citation Envoyé par pitcher Voir le message
    le pape est juste la pour donner le nouvel ordre mondial, la prise de possesion de lanthecrist du monde; spôur sa ki ''beni lucifertrust'' nos rep de l'onu
    Come on dit moi pas que tu crois aux affaires comme blue beam,l'antichrist etc. ça a probablement été inventé par du monde pour se rendre intéressant comme les légendes urbaines tsé.

Ps. tes messages sont intéressants, vraiment.

Membre #567
    Wow c'est la premiere fois j'entend parler de blue beam, c'est de loin la conspiration la plus ridicule ever.

Non seulement ca tient pas debout mais meme si t'accepterais tout les absurditées qui entourent le projet comme plausible y'a quand meme no fuckin way que ca va marcher.

︻┳テ=一
    Membre #110393
    Msg : 622
    Pouvoir de rep : 60
    israel et ismail, deux freres qui nauront jamais connu la paix

Kok
    Registered User
    Membre #4163
    Msg : 30
    nice bonne discussion sérieux, je serais surpris de voir le rapport des morts des 2 cotés, pas mal pour un pays sensés se défendre...
    Israel est le beneficiaire (et de loin) le plus important de laide etrangere des states ,101 milliards depuis 1949 , dont plus de la moitié dans le secteur militaire, comment veux-tu quon trouve une solution a cette guerre qui sera pas synonnyme dune victoire israelienne haha
    donc en gros si tu fuck avec israel cest aussi avec les states et attend toi pas a avoir laide de lonu pcq ils pourront rien faire , et ca a pas lair de deranger sarkozy trop trop
    donc pour la paix i va faloir un miracle,

pi btw pour lautre dude qui avait besoin dun cerveau, props aux gens pour lexplication, cetait urgent dans son cas

INCHALLAH
    Membre #1352
    Msg : 658
    Mais tmtc : ALMALIK. Dieu le plus puissant. Il a ecrit plein de chose, avec la main de ses prophetes: Exemple; Ne te met pas a dos un roi cars qui sait ce que le roi et dieu pourrais te faire:

Il a ecrit aussi: La fortune du riche en fait sa rancon: WOW

Les musulmans qui sont en dieu de part leur mode de vie, education du coran; Il sont tellement fort, ya pas de terrorisme. Miss dit; les extremiste y sont pas en dieu, donc ses pas représentatif des musulman.
    Elle a raison. Donc, moi, je vois vraiment pas comment la victoire Israelienne est possible, meme avec du cash: Des roi pas de pion sa s**k des d**k, back in the years: C' étais la guinotine.

donc la victoire sera quand les yeux ouvert verront les freres, y feront, ouiais, qui aille ch** on s'fight pu pis on devient peace, tan qua sa; Le merchantillisme, ces bon vieux mercenaires, comme la Chine, en voie de dévloppement selon certaine statistique..
    Les Mercenaires, PION, Sonord: INCHALLAH'' !!!. PAS

Membre #567
    Citation Envoyé par Kok Voir le message
    comment veux-tu quon trouve une solution a cette guerre qui sera pas synonnyme dune victoire israelienne
    En gros ca resume le probleme, les palestiniens refusent categoriquement d'accepter une victoire israelienne.

Plutot que dire "Shit on a perdu!" pis demenager ailleur et d'apprendre a leurs enfants a hair les juifs parce qu'ils les ont expulser de leur terres et eventuellement move on pis permettre a la generation suivante d'avoir une vie normale ils aiment beaucoup mieux fighter une guerre de resistance perdue d'avance qui se nourris des cadavres de leurs enfants.'

Tout ca pour l'amour de quelques kilometres carrées de terre qui ont jamais APPARTENU aux gens qui meurent pour eux.

Ah orgueuil, quand tu nous tient.

︻┳テ=一
    Membre #110393
    Msg : 622
    Pouvoir de rep : 60
    ben dite vous que a chaque fois que vous acheter un produit MK, vous contribuer economiquement en faveur d'israel, les produits MK ca doit etre environ 40% des produits dans ton frigo...

Règles de messages