+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 43

Discussion: Israel - Palestine

Partager cette discussion :  

Shaolin's Finest
    Membre #211
    Msg : 6 204
    Pouvoir de rep : 41

Israel - Palestine

Discutez-en.

Moi je voulais juste posez une question. Je regarde LCN et je vois défiler a l'écran "Le pape Benoit XVI appel les israeliens et les palestiniens à un cessez-le-feu"

Yé qui lui?

Sérieusement il parle au nom de l'église chrétienne et il s'adresse à des juifs et des musulmans...

S'comme si la police Allemande voudrait me donner un ticket de vitesse pour avoir dépassé la limite dans le tunel ville marie.

Fallait je partage. Merci!

infamous
    Membre #3257
    Msg : 4 905
    Pouvoir de rep : 114
    sa deja été dit mais ma le repeté, ste place la connaitra jamais la paix !
    attention a ta plotte de carton

Registered User
    Membre #64382
    Msg : 3 028
    Pouvoir de rep : 268
    c'est le début d'la fin.
    d'ici 2010 les conflits ce propage et on est en route vers 2012

Lumberjack swager
    Membre #105769
    Msg : 279
    Pouvoir de rep : 12
    palestine.

j'ai bu mon thermometre
    Membre #1855
    Msg : 1 577
    Pouvoir de rep : 25
    bon, j'ai jamais vraiment suivi cette histoire la qui dure depuis un bon boute pi je voulais savoir qui etait cher qui, et pourquoi y'avait tant de beef? oui je sais que c'est juifs vs musulmans mais j'comprends pas pourquoi ils s'entretuent? le terriroite appartient a qui?
    Citation Envoyé par PowerfulG Voir le message
    Ta yeule criss d'emo. Si tu penses à tuer tout le monde t'es malade mental, point. Pi la raison pourquoi le monde bizarre se font écoeurer, c'est qu'on veut pas de leurs gènes merdiques dans le pool génétique humain.
    Citation Envoyé par Roy Penis 1er Voir le message
    Déjà qu'être une fille c'est perdre big time à la loterie génétique, arrange-toi donc pour pas être une boule de suif, grosse caliss de chienne.

Shaolin's Finest
    Membre #211
    L'ONU ont donner Israel en 1947 pour créer un état hébreux au rescapé de la shoah

Lorsqu'ils ont fait Jérusalem leur capitale l'ONU a chier des tacts et la communauté international ne leur reconnait pas cet état de fait.

Ils ont des armes nucléaires et les états unis ne s'en inquiète pas.

Ils pratiquent un Apartheid sur le peuple palestinien. Peuple à qui ils ont volé les terres et renier l'état de Palestine. Ces Juifs ont d'ailleurs fournit les armes aux responsables de l'Afrique du Sud pour qu'ils maintiennent leur Apartheid de l'époque.

j'ai bu mon thermometre
    Membre #1855
    Msg : 1 577
    Pouvoir de rep : 25
    oki mais si je me trompe pas, israel fait la guerre v'la peut-etre 3 ans au liban, asteur y foute la marde a l'interne. nice...
    Citation Envoyé par PowerfulG Voir le message
    Ta yeule criss d'emo. Si tu penses à tuer tout le monde t'es malade mental, point. Pi la raison pourquoi le monde bizarre se font écoeurer, c'est qu'on veut pas de leurs gènes merdiques dans le pool génétique humain.
    Citation Envoyé par Roy Penis 1er Voir le message
    Déjà qu'être une fille c'est perdre big time à la loterie génétique, arrange-toi donc pour pas être une boule de suif, grosse caliss de chienne.

Vagin! Allez y, dites le!
    Membre #567
    Msg : 11 245
    Pouvoir de rep : 225
    Citation Envoyé par CraX Voir le message
    bon, j'ai jamais vraiment suivi cette histoire la qui dure depuis un bon boute pi je voulais savoir qui etait cher qui, et pourquoi y'avait tant de beef? oui je sais que c'est juifs vs musulmans mais j'comprends pas pourquoi ils s'entretuent? le terriroite appartient a qui?
    Le fun dans cette histoire la c'est que techniquement les 2 y ont droit, les ancetres des juifs etaient originalement la avant de se faire kick out de jerusalem apres une revolution broche a foin, pendant ce temps la y cohabitaient avec les ancetres des palestiniens sans se faire la guerre ouverte. Ca a changer de mains sans arret aux temps medievaux a cause des croisades.

Eventuellement, autour des annees 1900 la palestine a appartenu a l'empire turc ottoman, jusqu'a temps que ca passe au mains des brittanique apres la 1ere guerre mondiale, qui eux l'ont occuper jusqua la fin de WW2.
    (Fait notable, les ottomans sont la derniere armée de pays musulmans a avoir remportr des victoires)

Ensuite l'ONU a permi l'immigration juive en palestine, comme frost le disait, pour les rescapés de la shoah ce qui ammené beaucoup de tensions entre juifs et et arabes. L'ONU voulait un etat juifs ET un etat arabe (avec jerusalem occupee par l'onu comme territoire neutre) Les arabes ont refusés categoriquement.

Eventuellement la revolution israelienne a eclatée (Ben en fait, la ligue arabe a lancée sa campagne pour clearer les juifs d'israel), les britaniques ont bloqués les cotes d'israel et ont etabli un embargo d'arme complet sur israel.
    Les armées de la ligue arabe (les 5-6 pays qui entourent la palestine), fraichement armées avec l'overstock de WW2, et les milices arabes israeliennes se sont fait solidement mopper par les revolutionaires juifs (qui se battaient a 1 contre 6)

Depuis ce temps la les arabes disent que l'etat d'israel est illegal, pis tout les fois qui tentent de confirmer ca dans les faits y se font corriger par les israeliens et s'en retournent licher leur plaies jusqu'a la prochaine fois qu'ils oublient.

Fin.

La morale de cette histoire est : Si ta mere offre de s'plitter une tarte en 2 pour toi pis ton frere, t'est aussi ben d'accepter parce que si tu veut te battre pour l'avoir au complet t'a des bonne chances de te ramasser avec rien

Citation Envoyé par FrosT Voir le message
    Ce qui est quand meme logique, malgré le fait que les israeliens aient établi leur pays par la force des armes ils ont jamais montré l'intention de l'utiliser. Une utilisation du nucleaire par l'etat juif autrement qu'en replique serait son arret de mort au point de vu international.

Tse, si les israeliens avaient autant de consideration pour la vie humaine que les "héros" du hamas , non seulement ils auraient le firepower necessaire a l'operation... ca serais BEAUCOUP plus facile que de risquer d'envoyer des troupes dans des endroits ou tout l'monde en haut de 14 ans pourraient potentiellement te tuer.

(Je m'abstient ce cité le PLO dans ca parce que meme eux ont protesté contre les attaques de roquettes qui ont starter le dernier round)

Ils pratiquent un Apartheid sur le peuple palestinien.
    En fait les restrictions aux droits des citoyens arabes d'israel ont ete levées depuis 1966, quand Levi Eshkol est rentré au pouvoir.

l'etat palestinien a ete demantelé pis les pays arabes voisins ont ramasser ce qui restaient (Gaza/cisjordanie/est-jerusalem), ce qui a ete enleve aux arabes c'est le droit de "self-determination" garanti par les britanniques.
    (C'est certainement pas Israel qui a dit aux pays qui l'entourent de refuser la citoyenetee aux refugiés palestiniens)

Je suis d'accord que le mandant britanique en palestine avait ceder le controle a ce qui etait a ce moment la le gouvernement palestinien (contre la resolution de l'ONU), par contre si on regarde le reste de l'histoire ou des questions de races sont remplacées par des question idéologiques, quand une revolution est reconnue mondialement, le pays est legal.

Edit: Je dit pas vraiment tout ca parce que je suis un sioniste convaincu, mais plus parce que je trouve qu'on ammene pas le bon debat dans la question palestine israel.
    J'veut dire, ca a perdu tout son impact vla quelques dizaines d'années la campagne du "israel ont voler la terre kickez tout les juifs out de palestine"

Tse, une armée arabe qui kick out israel de palestine c'est right up there avec la paix mondiale pis la fée des dents, not gonna happen, a partir du moment ou on cesse de nier le fait accompli ont va pouvoir commencer a travailler sur les vrais questions soit : Comment organiser l'etablissement d'un etat palestinien RESPONSABLE et comment en faciliter la cohabitation avec l'israel.

Ps. Y'a rien de ce qui se passe au liban qui est VRAIMENT relie au gouvernement, le gouvernement libanais est plus souvent qu'autrement une joke. Aux libans c'est les civils (et les syriens) qui runnent le shit. Quand Israel rentre au liban c'est rarement pour fighter l'armee libanaise

Roman.com
    Dernière modification par Freddy Krueger ; 08/01/2009 à 12h11.
    La science n'est pas une démocratie, la science est la dictature impitoyable de la preuve sur notre interprétation du monde physique.

Slutw0n Aka Don Slutto Aka Marky McFly

Registered User
    Membre #64382
    On s'entend que les US et isreael sont "CHUMMEY CHUMMEY"
    Israel c'est le piggy bank et la main de fer des états unis au moyen orient, si les US veulent faire peter une guerre generaliser dans cette region, ils vont se servire d'israel pour la débuté comme ils on toujours fait.Apres ils vont embarquer avec comme excuse que leur allier se font agresser.

c'est juste la fucking fin du monde guys.
    c'est pas pour rien que ya tout plein de militaires DEJA sur place.

Shaolin's Finest
    Membre #211
    Chummy chummy. Pas l'choix quand chaque candidat aux éléctions est commandité à 40% par des Juifs

Modérateur
    Membre #29644
    Msg : 1 754
    Pouvoir de rep : 22
    Citation Envoyé par lyricspliff Voir le message
    c'est juste la fucking fin du monde guys.
    c'est pas pour rien que ya tout plein de militaires DEJA sur place.
    Tu peux dormir sur tes deux oreilles. Au dernière nouvelle, le Hamas n'a pas encore La Machine Infernale.

En passant, une guerre mondiale implique au moins deux PUISSANCES en conflit.
    Dernière modification par Damned ; 09/01/2009 à 11h17.

Registered User

Membre #2220
    Msg : 61
    Pouvoir de rep : 20
    Word up à lyricspliff c'est juste la fucking fin du monde
    la russie coupe le chauffage à la moitié de l'europe
    qui fait quoi ? certainement pas toi Damné

Shaolin's Finest
    Membre #211
    Citation Envoyé par Damned Voir le message
    Tu peux dormir sur tes deux oreilles. Au dernière nouvelle, le Hamas n'a pas encore La Machine Infernale.

En passant, une guerre mondiale implique au moins deux PUISSANCES en conflit.
    La deuxieme est partit en découlant de l'invasion de l'allemagne en Pologne.

La pologne n'est pas et na jamais été une puissance.

Et Deux puissances en conflit n'est pas une guerre mondiale

Membre #567

La difference c'est que la france et l'angleterre avait des accords signés qui garantissait l'independance de la nation qu'ils avaient crée a la fin de WW1

Who the fuck va va mettre la vie de ses soldats en jeu pour défendre la palestine?
    La science n'est pas une démocratie, la science est la dictature impitoyable de la preuve sur notre interprétation du monde physique.

Shaolin's Finest
    Membre #211
    Quelqu'un qui voudrait défendre les intérêt de l'ONU ?

Suffit qu'un des 15 membres décident que c'est innaceptable que l'ONU soit mépriser par les Israeliens

Le premier ministre israélien Ehoud Olmert a affirmé que l'armée israélienne «continuera à agir pour protéger les citoyens israéliens et assumera les missions qui lui ont été confiées». Israël «n'a jamais consenti à laisser un organisme extérieur décider de son droit à protéger la sécurité de ces citoyens», a-t-il souligné dans un communiqué. Selon Ehoud Olmert, les tirs de roquettes de vendredi montrent que la résolution des Nations unies n'est «pas réalisable».

La résolution a été adoptée hier par 14 des 15 membres du Conseil des Nations unies. Seuls les États-Unis, l'allié le plus solide d'Israël au sein du Conseil, se sont abstenus, mais sans mettre leur veto.

[...]

L'agence des Nations Unies pour les réfugiés palestiniens (UNRWA), a stoppé hier la distribution de son aide humanitaire à Gaza, après la mort de deux de ses chauffeurs, tués dans des frappes aériennes israéliennes sur des camions portant le logo de l'ONU.

Par ailleurs, une agence onusienne a affirmé aujourd'hui que l'armée israélienne avait bombardé une maison de Gaza où elle avait installé des civils palestiniens 24 heures auparavant. L'Office des Nations unies pour la Coordination des affaires humanitaires a précisé que cet épisode remontait au 4 janvier, et que 110 personnes se trouvaient dans la maison, dont 30 ont été tuées.

À Genève, le Haut-commissaire des Nations unies pour les droits de l'Homme, Navi Pillay, a demandé une enquête indépendante sur les éventuels crimes de guerre commis dans la Bande de Gaza et en Israël.

S'exprimant lors d'une réunion d'urgence du Conseil des droits de l'Homme des Nations unies, à Genève, Mme Pillay a estimé que les dégâts causés par les roquettes en Israël étaient inacceptables, mais que l'État hébreu devait respecter le droit humanitaire international, quels que soient les agissements du Hamas.
    Kadafi veut partir en guerre avec les palestiniens contre Israel et appels les arabes a en faire de même

50 000 Égyptiens ont manifesté dans les rues pour que l'Égypte ouvre la guerre

Source: Canoe

Membre #567
    Quelqu'un qui voudrait défendre les intérêt de l'ONU ?

Suffit qu'un des 15 membres décident que c'est innaceptable que l'ONU soit mépriser par les Israeliens
    Right faque d'apres toi, dans les membres de l'onu y'a au moins un pays qui est pas dans le lit jusqu'au cou avec israel ET possede :

A : Une armée capable de battre israel

B : La Volontée de la deplacer jusque dans le millieu du desert

C : Un peuple d'accord avec le fait d'envoyer le fleuron de sa jeunesse se battre pour la terre des palestiniens

D : Une economie capable de se passer de ses elements sionistes ET de supporter une guerre longue avec une ennemi equipé d'armes nucleaires

Je sais pas c'est qui le pays que t'a en tete, mais si tu t'en allais dire la chine tu peut oublier ca X 12.

Kadafi veut partir en guerre avec les palestiniens contre Israel et appels les arabes a en faire de même

50 000 Égyptiens ont manifesté dans les rues pour que l'Égypte ouvre la guerre
    Dude, JAMAIS l'egypte va declarer la guerre ouverte a israel en ce moment. Les jews attendent rien que ca, une occasion d'enlever les gants sortir l'artillerie lourde des entrepots pis les bombardiers des hangars.

Ca serais la pire erreur qu'ils pourraient faire, quand les israeliens chassent les terroristes au travers de gaza en tuant des civils c'est BON pour le mouvement palestinien. La minute qu'une piece d'artillerie egyptienne ouvre le feu c'est 1967 all over again, sauf avec un GROS upgrade d'armements.

Y'a une fuckin bonne raison pourquoi depuis les dernieres années les seuls assaut contre israel viennent de force irreguliere.
    Les arabes peuvent avoir des succes locaux Vs les israeliens tant que les israeliens ont pas un pays a punir pour leurs actions.
    Le jour que l'egypte re-declare la guerre a Israel ca va etre le jour ou israel etend grandement son territoire vers l'ouest

Registered User

Membre #105294
    Msg : 98
    Pouvoir de rep : 10
    Ceux qui connaisse pas l'histoire de la Palestine et Israel et les pays voisins arabes ...

Quand les Palestiniens au tout départ (époque Ben Gourion) sont allés voir les arabes en leur demander de bloquer le petrole vers les USA (qui supportait Israel) les arabes ont été tres clair , le business c'est le business et qu'il était pas question de stopper le petrole pour la palestine ...

Un bon film à voir traitant le sujet sans prendre partie O Jerusalem ...

Reste qu'Israel entre le mur de la honte (immitation de celui de Berlin) et l'épuration etchnique qu'ils sont entrain de commencé je souhaite pour eux que les USA restes la puissance mondiale encore longtemps .... Le plus marrant dans le conflit c'est qu'on accuse toujours le HAMAS, quand on lis ou on regarde les informations c'est le HAMAS qui tire et Israel qui se défend ... Jamais l'inverse, pourtant quand on regarde la carte de la Palestine lors du partage des terres et celle d'aujourd'hui on voit bien qu'Israel attaque aussi

Voir l'evolution : http://www.france-palestine.org/IMG/..._Palestine.jpg
    Seth Gueko (Neochrome) - Ma Couillasse

Shaolin's Finest
    Membre #211
    Citation Envoyé par Freddy Krueger Voir le message
    Right faque d'apres toi, dans les membres de l'onu y'a au moins un pays qui est pas dans le lit jusqu'au cou avec israel ET possede :

A : Une armée capable de battre israel

B : La Volontée de la deplacer jusque dans le millieu du desert

C : Un peuple d'accord avec le fait d'envoyer le fleuron de sa jeunesse se battre pour la terre des palestiniens

D : Une economie capable de se passer de ses elements sionistes ET de supporter une guerre longue avec une ennemi equipé d'armes nucleaires

Je sais pas c'est qui le pays que t'a en tete, mais si tu t'en allais dire la chine tu peut oublier ca X 12.

Dude, JAMAIS l'egypte va declarer la guerre ouverte a israel en ce moment. Les jews attendent rien que ca, une occasion d'enlever les gants sortir l'artillerie lourde des entrepots pis les bombardiers des hangars.

Ca serais la pire erreur qu'ils pourraient faire, quand les israeliens chassent les terroristes au travers de gaza en tuant des civils c'est BON pour le mouvement palestinien. La minute qu'une piece d'artillerie egyptienne ouvre le feu c'est 1967 all over again, sauf avec un GROS upgrade d'armements.

Y'a une fuckin bonne raison pourquoi depuis les dernieres années les seuls assaut contre israel viennent de force irreguliere.
    Les arabes peuvent avoir des succes locaux Vs les israeliens tant que les israeliens ont pas un pays a punir pour leurs actions.
    Le jour que l'egypte re-declare la guerre a Israel ca va etre le jour ou israel etend grandement son territoire vers l'ouest
    Je suis très en accord avec les points que tu amène.

Cependant c'est pas impossible que, par exemple, la Russie, se décide a faire un move militaire contre la Pologne pour empêcher les U.S.A. d'y opérer une base militaire de lancement de missile dans le cadre du projet Star Wars, Bouclier Anti-missile. Ils ont back down récemment sur leurs propos qu'ils allaient considérer ça comme un acte de Guerre lorsque la Pologne et les U.S.A. on signé le traité. Et ils ont chier quand la Chine ont refusé de les appuyer politiquement lors de l'invasion de la Géorgie.

J'ai pas dit que l'Égypte allait ouvrir la guerre. En fait je mentionnait seulement qu'en Alexandrie l'opinion populaire semble opter pour une offensive anti-Israélienne.

Actuellement la communauté International est contre les actions d'Israel envers les résolutions de l'ONU.

Clair que les sionistes contrôlent l'économie de plusieurs pays, sinon tous, mais présentement l'économie est justement chancelante dû au récent Krash boursier. C'est possiblement, pour certain, un moyen d'entrer en guerre contre les spéculateurs boursiers.

Non?

La guerre n'est pas impossible. La course à l'armement ne s'est pas arrêté en 1989
    Dernière modification par FrosT ; 09/01/2009 à 19h22.

Membre #567
    Je suis très en accord avec les points que tu amène.

Cependant c'est pas impossible que, par exemple, la Russie, se décide a faire un move militaire contre la Pologne pour empêcher les U.S.A. d'y opérer une base militaire de lancement de missile dans le cadre du projet Star Wars, Bouclier Anti-missile. Ils ont back down récemment sur leurs propos qu'ils allaient considérer ça comme un acte de Guerre lorsque la Pologne et les U.S.A. on signé le traité.
    Agreed que ca pourrais etre une vague possibilitée si les russes avaient pas plus peur d'un état arabe fort, donc a meme de fomenter la rebellion dans la population russe musulmane, que d'israel.

Le probleme dans ton raisonnement c'est que d'aucune facon Israel ne menace la russie, ils backent down sur le bouclier anti-missile quipourrais etre actually leur nuire, je doute fort que l'etat russe (Apres s'etre fait SAIGNER par les tchetchenes mal armés et repudiés de tout l'monde sauf du monde musulman) ne soit tres enthousiasme a l'idée d'attaquer Israel.

Clair que les sionistes contrôlent l'économie de plusieurs pays, sinon tous, mais présentement l'économie est justement chancelante dû au récent Krash boursier. C'est possiblement, pour certain, un moyen d'entrer en guerre contre les spéculateurs boursiers.

Non?

Ton point d'attaquer les banquier tiens plus ou moins la route parce que si tu attaque Israel, la machine sioniste se met en marche et te frappe...mais de frapper Israel n'affecte pas la machine sioniste. NWO does not have it's seat in israel dude.
    La guerre n'est pas impossible. La course à l'armement ne s'est pas arrêté en 1989

Pour ce qui est de l'armement well, c'est pas d'hier que les russes vendent leur jouets aux arabes et c'est pas d'hier que les arabes accomplissent bien peu avec.

Comme je mentionnais plus haut, plus les arabes s'equipent lourdement plus ils risquent la defaite parce que un tank dans le desert c'est beaucoup plus facile a frapper....

pis un t-80 c'est un tantinet plus dur a utiliser qu'un Ak-47 ( + c'est un tank inferieur au Abrahams et au Merkava)

Registered User

Membre #105294
    Les russes ou plutot l'union soviétique était le seul pays à avoir vraiment aidé les palestiniens au départ, la guerre froide faisait encore rage d'ailleurs ...

Pour les banques oui les juifs les controles mais les arabes sont BEAUCOUP PLUS RICHE. Fausse croyance de dire que les juifs sont les plus riches du monde, le petrodollars arabe est impressionnant. Tout pour dire ce n'est pas dans les intérets des émirats arabes unis qu'on touche au banque...

Pour le sujet des arabes qui rentre en guerre, sa ne se fera pas, la guerre des 6 jours et l'humiliante défaite qui s'en est suivie est dans les mémoires collectives (du moins du coté des autorités en place). Les pays arabes rentreront en guerre le jour où un missile israelien touchera la mecques se qui se fera jamais.

Pour l'armement avec tout le pognons qu'ont les arabes (emirats, arabie saoudite), ils ont une bombe atomique demain matin si necessaire.

Modérateur
    Membre #29644
    Msg : 1 754
    Pouvoir de rep : 22

Freddy Kruger a répondu avec des arguments, mais j'espère que tu n'avais pas vraiment réfléchi avant de répondre ça.

Shaolin's Finest
    Membre #211
    Ah d'accord, merci du renseignement j'avais pas vu les posts de Fred

Registered User
    Membre #57409
    Msg : 244
    Pouvoir de rep : 16
    Les juifs ont toujours été persécutés partout ou ils était, ou il vivaient... si on remonte dans le temps au moyen age, les rois despagne ont déja chassé tous les juifs qui habitait en espagne, le roi de france a déja chassé tous les juifs qui habitait en france.. si on nomme juste eux.... qui a accepté les juifs apres?? les arabes... et oui les arabes les ont accepté dans leur pays... et meme que, personne ne pouvais les touchers.. les arabes meme musulman les protégait.... (chose que tout le monde a oublié je crois) les arabes n'ont pas toujours était contre les juifs...

La bataille entre les juifs et les arabes a commencé lors de la création de L'Etat d'israel comme vous l'avez.... Les juifs ont eu cette terre la car ils proclamaient que cétait leur terre sainte et quil doivent habiter la.... d'accord aucun probleme.. une partie de la palestine a été coupé et elle s'appel maintenant Israel. Les probleme commencent.. les juifs font pousser des colonies (oui on va appeler ca pousser des colonies).. et essaie de pousser le plus loin possible les palestiniens...ils s'emparent de terres et des maison palestiniens et foutent tout le monde dehors...est-ce que c'est normal?? quelqu'un rentre chez vous et vous criss dehors...come on.. c'est pas normal.... veut veut pas tu veux te défendre... les palestiniens ont des roches et quelque armes jouets... israel a les états unis comme fournisseur d'armes... wow tout un combat... isarel se plaint de se faire attaquer, donc disent normal qu'il se défende.... combien de morts civile (femme et enfant) coté palestinien depuis le début de cette guerre?? c imcomptable... coté israelien?? une vingtaine p-t?? bref.... vous comprenez

les pays arabes ne font rien pk??? aucun pays arabe ne veut se meler de ca.. car ils font tous affaire avec les états unis... leur économie se base sur les états-unis... et on le sait qui dis états-unis dis israel..donc pas touche a israel sinon c l'embargo totale..... alors il ferme leur gueule et regarde les palestinien se faire massacrer...

Au liban, le hezbollah veut aider les palestiniens pk?? tout d'abord car ils sont musulman, et deuxiemement car le hezbollah hait israel.... les palestiniens en profite, ils vont se réfugier dans le sud du liban, ils lances des missiles a partir de la... et voila le liban se fait bombarder par israel a cause des palestiniens.... la guerre civile de 15 ans au liban de 1975-1991, a été causé par les palestiniens...tout a commencé a cause de eux... le liban a une armée de merde, si on veut appeler ca une armeé... le hezbollah, a été créé pour combattre israel.. car sans le hezbollah le territoire libanais serait un territoire israelien aujourdhui....

si on retourne en palestine... le hamas a été élue démocratiquement par le peuple... qu'est ce que ca peut foutre que ce mouvement supposément terroriste a été élue par les palestiniens, qu'est que ca peut foutre aux autres pays,,. israel et les états unis se défendent en disant que ils veulent libérer les palestiniens de ce mouvement terroriste..hey criss de cave c le peuple palestiniens qui les ont élue.qu'ils vivent avec leur conséquences, sils sont contents comme ca, ils construisent des écoles, des hopitaux et tout le test.. comme en irak, les état-unis disait vouloir rentrer pour détruire sadam et ces armes nucléaires... si vous croyez aux conte de fées et au pere noel vous vous etes fait avoir... riennnnn na été trouvé, et on le sait tous qu'ils sont entrés pour le pétrole.. point a la ligne.

israel fait la meme chose avec les palestiniens.... ils veulent prendre expension, ils veulent prendres les terres....en 2k.. vous savez déja le reste..

pour finir, a ce qui parait ca va etre la 3ieme guerre mondiale.....la russie, liran, la syrie, la corée et le liban, vont se battre contre israel et les états-unis...c ce que tout le monde prédit...
    Toi et moi, on est pas au même niveau.

Smoke Trees.
    Membre #946
    Msg : 5 568
    Pouvoir de rep : 62

Membre #567
    Citation Envoyé par ThugAngel03 Voir le message
    proclamaient que cétait leur terre sainte et quil doivent habiter la.... d'accord aucun probleme.. une partie de la palestine a été coupé et elle s'appel maintenant Israel.

Lol @ aucun probleme.

HAIIIIIIIIIIIO
    Membre #1625
    Msg : 2 797
    chez pas mais ? le monde yon pas mieux a faire ?

genre d'asti d'peuples d'ignorants d'mardes.

pi j'nous comprend dans l'pluriel, pensé pas ksé du racisme.

moi la derniere affaire jveux faire de ma vie c la risqué pour l'appartenance d'un boute de terre.

eux autre c le gros fun, pret a risqué familles et amis.

qui creve toute au pire, sa va faire moin de job au extraterrestre.

Registered User

Membre #105294
    Tu as le droit d'aller acheté un cerveau, il y en à peut être en vente sur ebay

HAIIIIIIIIIIIO
    Membre #1625
    Msg : 2 797
    Citation Envoyé par Neochrome Voir le message
    Tu as le droit d'aller acheté un cerveau, il y en à peut être en vente sur ebay
    té entrain de dire que parce que chu pas pret a risquer ma vie pour un boute de terre j'ai pas d'cerveau ? hahahahahaha.

té entrain de dire parce que chu pas pret a faire sauté ma ptite fille pour tué 28 personnes pour que en bout dligne sa change strictement rien, j'ai pas d'cerveau ?

Registered User
    Membre #64382
    mais non dude! ye entrain de dire que ne pas comprendre que c'est personne la sont sur ces terres la depuis un bout, on une vie une famillle des amies une maison pi que ca leur tente p-e pas de décalicer et y'ont pas necessairement le gout de se faire sauter non plus y'on peu etre juste le gout d'Avoir la paix?
    ye entrain de dire aussi que souhaiter qu'il meurt parceque toi tu comprend pas leur situation sa merite de devoir aller s'Acheter un cerveau.

c'est ca qui dit le gars.

Registered User

Membre #105294
    Pour faire tout simple LordNixon , tu es chez toi dans ton appartement tranquille, certaine personne décide de donner l'Ontario au Quebec car ils veulent cette terre ... Donc on réquisitionne ton appartement on te fout dehors et tu te retrouve à St Pierre et Miquelon en exil , sans appartement, dans la rue et chez toi sa appartient au anglophone ... De plus les Ontarien décide que ce n'est pas assez alors il viennent prendre la moitié de st pierre et miquelon .. Au passage ta mere, ta soeur, ton frere meurt dans le conflit tué par les ontariens...

c'est vraiment un résumé court , voit sa comme le conflit israelo palestiniens pour les nuls ..

Ha oui j'oubliais toi tu n'as rien avoir dans l'histoire au départ du massacre des ontariens et c'est chez toi qu'on les envois ... Et encore pour Israel c'est pire c'était en Allemagne a des millier de kilomètre de la Palestine et toi tu dois subir des décennies de colonisation et de massacre

ps: merci lyricspliff

Règles de messages