pourquoi essayer de faire ton cool avec pareil phrase quand tes meme pas compréhensible dans ske t'écrit?
attention a ta plotte de carton
lenfant = fake account de pitcher
Bravo belle marde , juste par ton écriture de prophète illettré t'étais déja démasqué ...
voyon toi caliss quand jdemandais pour changer mon nom de pitcher pour lenfant cetais genre asser evident que cetais pour moi au pir,
Pis toi mon extremiste tu parle d'etre coule mais, moi jpt pa si coule que sa, mes phrase jme caliss tellement, genre jdis que c'est une mentalité que jreprésente pis jutilise les mot; Toi t'est cave pis ta rien compris parce par choix de letre t'agis
Les Mercenaires, PION, Sonord: INCHALLAH'' !!!. PAS
Quand les autres parlait de racisme, pitcher, y disait pas que tu parles ontre les juifs. C'est justement le fait de dire "ya le peuple de dieu... pis ya les autres" qui sonne tres raciste.
Mais bon, je dig aucunement ce que tu dis, de un parce que meme si tes paragraphe sont long, tu t'exprime pas super bien alors on perd le fil, cé pas que ce que tu nous raconte on est pas pret pour ca, ou que c'est trop compliqué, c'est que t'es tournure de phrase ont vraiment pas une bonne syntaxe cqui fait que quand tu passe du cock a l'ane on finit par pu savoir dequoi tu parle exactement.
Anyways, t'as pas besoin de t'expliquer plus, du moins pas pour moi, considérant que j'suis athée et que la spiritualité est vraiment pas une chose nécéssaire dans ma vie.
Mais bon, jdis ca pour toi, si tu veux en convertir une coupe faudrait que ton message soit plus clair, au pire si tas des chums qui ont la meme vision que toi pis qui écrivent mieux, dit leur quoi marquer pis y vont peut-etre mieux formuler que toi.
Par contre j'dois dire que j'ai bien ris ta shot de MsDos et JesusChristWare, meme si jsuis pas daccord. Selon moi Jésus est pas un firm-ware présent dans chacun de nous des le départ, j'vois plus ca comme un update ou un plugging qu'on peux installé si on en a le besoin.
C'est pas que je trouve que l'etat d'israel est justifier sur le plan moral c'est plus que je trouve que la resistance futile des palestiniens qui entretien la haine entre les 2 et abaisse le niveau de vie des palestiniens plus que des israeliens, elle, n'est pas justifiée.
J'veut dire, j'pense que depuis 48 en + ou - 3 guerres on a pas mal établi le fait que les juifs ne seront pas rejeté a la mer par les armées arabes... y commencerais a etre temps d'penser a un compromis.
Rendu a ce point ci la guerilla c'est pas la résistance glorieuse de david contre goliath, c'est un boxeur sur le bord de la commotion cérébrale qui est trop tetu pour arreter de se battre.
Right mais bon n'empeche qu'un etat comme l'iran est essentiellement un etat musulman. Si la Chariah pis le droit civique c'est la meme chose, alors l'etat en question est beaucoup plus musulman qu'israel n'est juive.Si le pays que voulait les Juifs était de la superficie du Vatican nous n'aurions certainement pas cette discution aujourdhuis.
Ps. J'suis meme pas game de lire Pitcher, le boring meter saute... pis y s'fait deja assez passer au cash dememe sans que j'me force a lire cette merde pour pouvoir en rajouter.
Dernière modification par Freddy Krueger ; 14/03/2009 à 19h36.
La science n'est pas une démocratie, la science est la dictature impitoyable de la preuve sur notre interprétation du monde physique.
Slutw0n Aka Don Slutto Aka Marky McFly