+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 38
Partager cette discussion :  

INCHALLAH
    Membre #1352
    Msg : 658
    Pouvoir de rep : 0

Pour comprendre; LA FRANCE explique notre ymage de ''DIEU''

Étant quebeccois, nos institution d'enseignement nous laisse connaitre légèerement l'histoire du québec, mais avant tout, notre mère patrie la France à une histoire des plus ''intéressantes'', jpas ici pour donner un cour d'histoire mais 2-3 notions afin d'en expliqué Notre''Dieu''.

La france, ou peuple des francs, voit ses racines naitres suite à la découverte d'un livre historique, qui devint également notre bible, donc, les 2 bouquins, la bible et le livre d'histoire de la france sont en réalité 1 seul et meme livre.

En page couverture 7 mots traduit du latin au francais;
    Minas Manatces menaces.
    Galea Helmo heaume.
    Tugurium Cabanna cabane.
    Singulariter Solamente seulement.
    Coementarii Macioni maçons.
    Sindon Linciols linceul.
    Sagma Soma somme.

Je vais vous attiré ensuite sur les ecrit de ce livre, quelque un du moin;

Nous avons rendu le grec proskunew (ressemble étrangement à prosterner) par rendre hommage, cette expression s'appliquant, en grec, à toute espèce d'actes de respect, depuis le simple acte de révérence envers un supérieur jusqu'à l'adoration de Dieu lui-même : le lecteur décidera facilement la portée de l'hommage rendu, d'après la personne à qui il est rendu et celle qui le rend ; comp. 1 Chron. 29:20.
    Litéralement cela veu dire adorer plusieurs Dieux, ou placer Dieu égal à un simple supérieur

Il était important de conserver la distinction que fait la Parole entre l'expression, excessivement vague du reste, de adhV, le lieu invisible où les âmes des hommes vont après la mort, d'avec celle de geenna, géhenne, le lieu des tourments infernaux. Nous avons donc gardé le mot grec "hadès".
    Litéralement que l'on pense que lon croit au paradis mais en fait notre paradis et lenfer ses le meme.

Nous avons hésité si nous devions traduire le mot logoV ; par verbe ou par parole, l'emploi d'un nom féminin n'étant rien moins que désirable lorsqu'on parle de Dieu, de l'incarnation, de la création, et de choses semblables. D'un autre côté, la liaison qui existe entre la parole de la révélation et la Parole personnelle, telle que cette liaison se trouve [en] Hébr. 4: 12, 13, risque d'être perdue si l'on se sert du mot verbe. Cette dernière considération nous a engagés à employer le mot "parole", malgré sa forme féminine ; l'usage ôte d'ailleurs, en grande partie, l'inconvénient que peut avoir cette forme.
    Invention que Dieu est 1 des 2 ( fau choix), logo V (jeho Va...), Dieu étais comparer à l'esprit (Amélioratif, du bien) éternel.

On retrouve fréquemment, dans les Actes, le participe du verbe sebesqai avec le sens de "qui sert Dieu". Nous faisons remarquer cette expression, parce qu'elle désigne une classe de gens qui quoique n'étant pas Juifs, fuyaient la vanité et les souillures du paganisme et prenaient part au culte juif (voyez Actes 13:43, 50 ; 16:14 ; 17:4, 17 ; 18:7, 13). La même expression se retrouve Matth. 15:9 ; Marc 7:7 et Actes 19:27, dans le sens ordinaire de rendre culte, soit comme Juif à Jéhovah, soit comme païen à un faux dieu.
    Les actes seraient-elles des écrit Macioni??

Le sens équivoque du mot "appeler", qui signifie également "donner un nom" et "engager quelqu'un à venir à nous ou à une position quelconque", rend difficile l'emploi de ce mot lorsqu'il est attaché au terme de "saint" ou de "apôtre". Faute d'une expression plus claire, nous l'avons néanmoins conservé, Rom. 1:1, 6, 7 ; 8:28 ; 1 Cor. 1:1, 2, 24 ; Jude 1 ; Apoc. 17:14. Traduire, comme on l'a fait, par "appelés à être saints", c'est dénaturer le sens ; "qui sont appelés saints" est pis encore. Pour rendre exactement le sens, il faudrait dire "saints par appel" ; les personnes dont il s'agit étaient devenues telles par l'appel de Dieu, et le lecteur, dans les passages indiqués, aura à s'en souvenir.
    Littéralement; Voué un culte a satan; 1- Qui est appller, nommé par..., 2- Donner un nom (nommé) avec engagement statuaire, implicitement s'approprié ou acheter (avoir/être acheter) et 3; Appeller à être saint traduirais être posséder ou la possession de satan/lucifer.

Le sens de l'adjectif yucikoV, animal, que le lecteur trouvera 1 Cor. 2:14 ; 15:44, 46, et Jacq. 3:15, présente peut-être quelque difficulté, quand il est ainsi appliqué soit à l'état moral, soit au corps de l'homme ; nous croyons donc devoir faire remarquer que ce mot désigne, dans ces passages, ce qui, comme le premier Adam, vit en vertu de la possession d'une âme, et non pas par la puissante énergie de l'Esprit. Le même mot grec yucikoV, se retrouve Jude 19, où nous ne pouvions guère conserver le mot "animal", que nous avons dû ainsi reléguer en note au bas de la page, en le remplaçant dans le texte par le mot "naturel".
    YucikoV (Lucifer), est synonyme de la bête, l'anthécrhrist. l'homme agit tel la bête, l'homme abandonne son corps à cette déviance pour la bête. En jude 19, la nature de l'homme à penser et agir sans bon fondement (Comme la bête).

L'expression, "sous le péché" qu'on trouvera Rom. 3:9, n'est pas d'un français très correct ; nous l'avons néanmoins conservée pour ne pas affaiblir la force morale de la phrase qui, dans le texte, désigne l'état de péché (comme Dieu l'entend), qui pèse sur nous, poids, puissance, et de toute manière ; le sens serait perdu si nous traduisions par "dans le péché", ou par "assujetti au péché".
    Substil traduction que pour Dieu (leur dieux) tout le monde est soumis.

Au chapitre 6 de l'épître aux Romains et ailleurs, nous avons traduit "si nous sommes morts avec Christ", et non pas "si nous mourûmes avec Christ" ; nous avons la conviction que nous rendons ainsi plus exactement la pensée de l'apôtre, bien que la vraie forme du verbe manque absolument en français : nous mourûmes, comme temps historique, ne présente à l'esprit qu'un acte qui s'est accompli à un moment donné.
    Substylement; Aveu que le péché condamme les luciférien à la mort, donc s'il sont mort face au péché ils leurs est impossible de ''Vivre'' de-dans étant passé qu'il y sont mort. Le Christ à toujours été fils de Dieu, d'avant/pendant/suite à à sa naissance, l'auteur en romain 6 nous dit que leurs batême représente la mort de du Christ, non pas que le Christ les sauves mais que la mort du Christ ( Symbolisant le millénaire de l'hanthécriste) achevant l'ordre, débutant un second. Le Christ ayant la vie éternel ne meurt pas. Romain 7.5, 7.6+; L'auteur dit que les leurs meurt exactement tel le Christ, alors que le Christ est le seul qui nous a aimé le premier et qui offre sa vie.

La différente est dans la perception homologué ou la succession de mort/vie etant cité implicitement dans le texte; La mort du Christ sur la croix devrait symboliser que notre croyance découlé de l'action nous redonne la vie, cars nous étions subconsciemment mort depuis l'introduction du péché dans notre esprit, souillé l'ymage que nous étions de Dieu.

L'auteur de romain 6.5 et plus mentionne être unis à Christ par une mort simillaire à la sienne(Christ), alors que, mentionné plus haut, JésusChrist est l'unique sauveur et sa mort sur la croix devrait symboliser notre vie, alors qu'il est très bien mentionné que sa mort similaire (sans résurection, le délache du péché, aukel il n'est plus soumis mais soumis a son antéchrist.

J'y ai ajouter des modifications surligné afin d'éclaircir la tromperie, si substil, c'est un introduction à mes écrit qui vont suivre, le temps de copier coller en ordre...
    Les Mercenaires, PION, Sonord: INCHALLAH'' !!!. PAS

INCHALLAH
    Membre #1352
    Le futur n'existe pas, pis si jte dis que lele passé ses le présent; C'est qui a juste un temps
    Le passé EST le présent qui EST futur;
    On teint la réalité croyan au qualificatif on dépeint la vérité
    est-ce qu'on a hérité des droit d'héréditer ou est-on l'héritage
    On ma di de Dieu t'est fait a l'image de Dieu on ma enseigner l'image
    J'ai une histoire:
    Dieux; ; Un y (i grec), dieu représente les esprits de 2 personnes créant un enfant. L'union des 3 forme 1. Pourquoi un Y (2 choix) ; 1-Si l'enfant est voulu; Juif, ou
    2-Si lenfant n'est pas voulu;Paien
    Dieu,L'éternelle,l'éternelle esprit,saint,esprit saint ,jehovat,allah est notre cerveau et tout.

Nous sommes fait à son ymage!!!

MAIS ONT NOUS À CACHER SON VRAI YMAGE(par un icon). L' ensemble de nos pensé, classifié selons; A- stade décisif(pensée,idée); Soit l'on désir y penser davantage(ymagination) ou ne pas y repenser(penser que l'on juge trop mauvaise pour nous ou l'on ferme les yeux et poursuivont) ou;
    B-Acquise(ce que l'on nomme subconscient,doute,stress,réflexe,inconscient, parfois croyance, pensé, savoir et rarement connaissance)

Jésus, tous enfant issu de Y (selon Y1 ou Y2/ a ou b, si seulement 1 des 2 voulais Y2 si aucun changement).
    Christ:Le Bien sous TOUTES(sans exeption)face (tel Y) YMAGINABLE.

La grâce est pour lui, lui qui nous a aimé le premier,
    ses gràce a son esprit Jéhovat Bien que je suis sauvé; Si j' aime ses gràce à l'unique premier frère Jésus étant le Christ frère d'amour qui nous a aimé le premier, tous et chacuns; Malgré cela satant-Lucifer oriente les masses et affaibli par le désir du faible son esprit; On comdamne le fils Dieu Frère d'amour par sa mort sur une croix satanique. On continu de croire au seigneur Jésus l'anthécrist, royalement représenté par l'image en ( T ) du Christ Crucifié Jésus. Le CHRIST;

Avant de parler du CHRIST, il faut définir certain termes malcompris, détournés et souvent leurs racines est inconnues;

JÉHOVAT; ÉTERNEL.
    ÉTERNEL; ÊTRE. L' éternité se perd par l'introduction temps.
    TEMPS; Hier était le jour précédent et demain sera le jour suivant car je suis aujourd'hui. Prison spirituel.
    Le temps ; Hier+demain=drette la
    Tantot + plus tard=maintenant.
    Temps; Le futur n'existe pas, pis si jte dis que le passé estle présent; C'est qui a juste un temps
    Le passé EST le présent qui EST futur;-Éternel=ÊTRE (pas de temps,pas de verbe, pas de nom ni de nombre.)
    -Mort=Temps. La mort est croyance conditionnelle à l'acceptation de la vie comme étant TEMPS(Temporelle).
    JÉSUS; Terme désignant; Enfants de Dieu.
    DIEU; Deux esprits créant un troisième esprit.
    ESPRIT; L'ensemble des transces, pensée, idée et concept subconscient peuplant le cerveau. Créer un troisième esprit consiste à donner naissance.
    JUIF; Tout troisième esprit désiré lors de la conception.
    Pain; Issu de l'homme ou troisième esprit non désiré lors de sa conception.
    HOMME; 1- Mâle
    2-Mâle et/ou femelle agissant comme la bête.
    ADAM; Représente HOMME 2-.
    EVE; Femme=HOMME 2-.

TRINITÉ; Père+Esprit+Fils=La trinité, MAIS;
    Père= Dieu le père; ESPRIT JÉHOVAT BIEN. Le seul et unique ''Dieu'', le créateur, l'éternelle tout puissant....
    Esprit; Création de 2 esprits, tel que défénie par la définition de DIEU ci-haut.
    Fils; Homme mâle ou femelle, étant également l'esprit issu de la création de 2 autres esprits.

Donc, le CHRIST, est issu d'un premier Fils issu de la trinité, celui que les religions nomme JÉSUSCHRIST, le Fils de Dieu. CHRIST est l'état de l'esprit du fils en le Père (Dieu le père). C'est consciemment et subconsciemment BIEN.
    BIEN; Ce que fait ''DIEU''. Volontairement agir en connaissances divine afin d'améliorer.
    AMÉLIORER; Changement positif, acquisition de bien.

Le Jésus Christ fils de Dieu éternelle Juste et Droit et Bon et Bienfesant n'est pas l'anthécrist fêté à Noël, il n'est pas le seigneurs révérer par le vatican à la tête du catholisisme;
    L'unique JésusChrist est notre frère,il nous aime, il siège avec son père ''Dieu l'éternelle tout puissant'', JÉSUSCHRIST vie, en son père comme en nous comme en tout.

Une idée, une pensé suivi d'un autre qui forme le shème, la synapse, ce que l'on pourrais nommé transce:

Une même séquence consciente, une transce répétitive dite constante deviendera ''Notre subsconscient''. Parfois nommé réflexe, habitude ou inconsciemment.

jreposterai dautre info, so en ce qui conscerne les Juifs,

Israel, est le nom donné à la terre habité par ceux étant en Dieu, Israel pourrais être la terre au complet, si nos nation paienne ne se l'approprirait pas, les JUifs actuel sont la plus longue ligné de famille en Dieu de part leur désir de bien faire ( Faire le bien c'est faire(agir) par amour). Donc, voila pourquoi on di qu'il y a de faux Juifs, il ne sont issu de l'amour contrairement au vrai Juifs issu de l'amour depuis le père.

Il y a aussi l'islam, qui depart sa mentalité originel ne prend pâs en considération la possible existence de Dieu mais que Dieu est, sans remise en question possible; Tout a fait réel.

Registered as fuck
    Membre #382
    Msg : 9 814
    Pouvoir de rep : 883
    J'ai rien compris de ton 2e paragraphe.

Pour ce que jai compris du premier, ,est que notre analyse de la bible est erronné, considérant que ceux qui l'ont traduite de l'hébreu avait pas accès à des synonyme dans les autres langues, bref ils y sont allé de leur propre interprétation, cqui fait qu'en gros c'est le jeu du téléphone, beaucoups de personnes basent leur vie sur l'interprétation d'un texte qui a été traduit avec une grosse marge d'erreur.

Mais bon, bien traduit ou pas, la bible a été écrite par des gens qui ont été engagé pour le faire, quelques 200 ans apres la mort de Jésus, fack mal traduit ou pas, ca reste de la bullshit. On a de la misere a se souvenir de des personnage historique qui ont vécu dans notre siecle, alors demander pas à quelqu'un d'écrire un livre sur la vie de quelqu'un qui a vécut ya 200 ans si ya aucune information déja écrite a son sujet.

C'est ridicule, on a pas le choix de se fier au bouche a oreille, pis pendant 200 ans le jeu du téléphone déforme en crisse toute, so cest de la bullshit pis tout l'monde devrait savoir ca.

Ya personne qui marche sur l'eau, change le vin en eau, réssusite.

J'ai rien compris de ton deuxieme post, tas beau mettre 6 page de texte cest vraiment pas clair comment texplique ca, on dirait que tes repartu sur ton trip pis que tas eue une deuxieme illumination.

T'étais bien parti sur le premier pourtant...

infamous
    Membre #3257
    Msg : 4 905
    Pouvoir de rep : 114
    ta toute écrit sa pour rien pareil... la bible a été écrite comment tu pense? les apotres se sont assis a terre pis yon ecrit leur biographie chaque en plusieurs copies d'un coup sa disparaise? non. C'est genre 400 ans apres que jesus soit mort qui se sont mit a écrire la bible et surtout la copié ! qui veut ben se basé sur un livre qui a été un histoire conté autour d'un feu pendant 400 ans! Comon asti les histoire que ma grand mere entendais dans le temps sa du changer en asti pis stai en 1920 sa fait juste 90 ans

anyway apprend a écrire juste un peu mieux... j'men fou tu fasse des fautes mais la s'ta peine compréhensible
    attention a ta plotte de carton

INCHALLAH
    Membre #1352
    justement, le 2000 ans ses faux, pis les ecrit de 400 ans apres ok pt ben, mais spas la que jvoulais attire votre attention;

paien(non juif); peuple adorant le soleil,vive le jour cultive lete
    originellement juif; vive selon calendrier lunaire, sois pour lajuster au calendrier solaire actuel il fau ajouter 1 mois au 3 ans, cultive hiver-printemp...

mais, par definition, lentrer de ce ''christ'' totelement faux et rejeter par les juifs ( qui ont une bible similaire a la notre mais sans le nouveau testamen et il rejette les ecrit du mm essai, pour le nouveau testament cest aussi le maitre macon jean batis confondu avec jean le batis, se sont 2 different personNAges, confondu par interet a la cfm.) mais, selon notre temps solaire modifié et remodifié on est en 2009, mais selon Dieu, nous somme exactement dans le millénaire de lanthécrist

infamous
    Membre #3257
    veut tu ben me dire pourquoi le temps existe pour dieu?

messemblais stai assé clair que le temps s'tun invention humaine a cause du soleil, dla nuit pis du fait qu'on meurt

INCHALLAH
    Membre #1352
    ''Souvent jpas capable de transcrire sur papier ske jpence dans ma tete, comme si c'est mot nexistais pas''

Ses une tres belle phrase contredisant ce qu'elle dit, sorti de la bouche d'une amie, sa sapplik a moi aussi

Quand je dis temps de Dieu, je parle de la suite d'événement prédite par les phophète de l'esprit du bien, je ne parle pas de temps tel que celui en x qui nous emprisonne dans la matrice.

INCHALLAH
    Membre #1352
    ÉTERNEL; ÊTRE. L' éternité se perd par l'introduction temps.
    TEMPS; Hier était le jour précédent et demain sera le jour suivant car je suis aujourd'hui. Prison spirituel.
    Le temps ; Hier+demain=drette la
    Tantot + plus tard=maintenant.
    Temps; Le futur n'existe pas, pis si jte dis que le passé estle présent; C'est qui a juste un temps
    Le passé EST le présent qui EST futur;-Éternel=ÊTRE (pas de temps,pas de verbe, pas de nom ni de nombre.)
    -Mort=Temps. La mort est croyance conditionnelle à l'acceptation de la vie comme étant TEMPS(Temporelle).

Registered User
    Membre #78333
    Msg : 2 742
    Pouvoir de rep : 21
    Si j'ai un conseil a te donner c'est de sortir de ta secte.

INCHALLAH
    Membre #1352
    yo gars, chek, Je suis seul la dedans, oui, dautre fraternise avec qui je suis, mais sa, ses genre de lamitié, rien de ske jai ecrit decoule de transmission verbal, subliminal, dapparition, trip de drogue etc etc......

Certain dise que nos gouvernement sont de reel secte ou lon est sequestrer a la naissance

infamous
    Membre #3257
    quand tu parle de temps et de la mort sa me fait pensé a sa

Mr. Clemens was once asked whether he feared death. He said that he did not, in view of the fact that he had been dead for billions and billions of years before he was born, and had not suffered the slightest inconvenience from it.
    Samuel Clemens "Mark Twain",
    American author and humorist (1835-1910)

Rebel Vigilant
    Membre #123
    Msg : 8 660
    Pouvoir de rep : 488
    Citation Envoyé par pitcher Voir le message
    nous somme exactement dans le millénaire de lanthécrist
    ''Les années 2000... ca s'en vient d'plus en plus débile !''
    - Yvon Krevé

Shaolin's Finest
    Membre #211
    Msg : 6 204
    Pouvoir de rep : 41
    Ce que j'aime dans tout ca c'est que vous vous exprimez vraiment bien

Keep it up!

INCHALLAH
    Membre #1352
    Dans l'fond Tan qua l'écrire, j'pas mon travail sa, moi jle dis sur lbeats en freestyle, jgosse sa un peu pis sa va etre fucking cho d'un sens pis de l'autresa va etre dla marde, scomme une peu l'reste Mais n'empêche que le travail final aura été issu d'une esti de vrai recherche ou l'on ne compte pu le temps passer, genre j'ai perdu beaucoup mais d'un autre sens Je suis réellement gagnant d'avoir penser a ce que j'exprime maintenant avec nonnaissances, tséé c'est ben facile contredire ce que j'affirme solonellement sur le livre d'Histoiire de la france, nommé bible en amérique, ou simplement ma parole vaut ma penser, toi tu pensera ske du pence de ske je pense mais reste que , si a place t'essai de catcher ma folie, ma secte blablbalba, tu va voir un regard sur toi meme cars jparle de commune que l'on veu s'avouer ou pas pis ses toute, jme limiterai a faire du rap divertissant, genre enoncé de fait que je considère continuellement, donc ce maitrise et quand jdi que parle su lbeat ben genre a date j'ai 5 maquette de recKOrdre stapres midi, oui pendant que certain s'ereintait a travaillé comme arold moi jgossait sa comme koumar, jles kiff c 2 acteurs la, stu interessant sa?

infamous
    Membre #3257
    Citation Envoyé par pitcher Voir le message
    Je suis réellement gagnant d'avoir penser a ce que j'exprime maintenant avec nonnaissances,
    le pire cest que jai meme pas edité ske ta dit ni rien, juste wow! avant de faire des théorique qui change le monde apprend donc a les écrires correctement pour que le public normal quebecois puisse au moin minimalement comprendre ce que t'écris

Professional Shit Stirrer
    Membre #2092
    Msg : 9 287
    Pouvoir de rep : 113
    St'encore en vogue ça les gimmicks d'illuminés qui expliquent la vie?

Ça fait Cégep du Vieux ascendant UQAM en criss.

INCHALLAH
    Membre #1352
    1 PERSONNE PEUT CHANGER LE MONDE, ÉTANT QUE SA LAPPROCHE DE VOTRE SKYZOPHRÉNIE CARS, PERSONNE EST UN TERME QUI DÉSIGNE PAS DE GENS, DONC PAR DÉFINITION COMMENT PAS DE GENS PEUX CHANGER LE MONDE??? dis mOI TOI QUI SAIT TOUTE?

mOI JAI COMPRIS QUE CHANGER LE MONDE, C'EST CHANGER SA PROPRE PERSONNE pis montrer l'exemple, pis espérer que les autres aussi s'améliore et pt joigne l'union, séparer pour regner , sa tue sa, on le sait mais qui s'unis?

Le cegep jai arreter apres 1 ans, jperformais avec facilité en soins infirmier, jvoulais aider les gens, mais, (parle de moi blablabla); jai eu un enfant pis jai été arreter ( si kek 1 utilise ma tite fille pour matteindre jle pete, jsuis serieu kids, jen prend a vouloir aidé mais ma fille, Tu regarde pas, ten parle pas pis ses sa) mais le uquam jy pence mais jme sen pas appeller a sa

6 maquettes brulantes faite hier a place de perdre mopn temps avec des gens que par amour jvoulais aidé jcommence a entretenir dla haine envers leurs facon dpenser, qui y droit eux aussi dpenser ski veulent mais me qualifi vraiment de maniere discriminatoire, jvous souhaite de voir pret de vous kek 1 ki mconnais cras mais connaissances me reconnaisse, avant qu'on sbatte pour rien

INCHALLAH
    Membre #1352
    su face book ses Lenfant sans temps su hotmail ses le groupe amélioration et union de lenfant sur live.ca

Registered User
    Membre #92044
    Msg : 183
    Pouvoir de rep : 12
    man la dépression sa se soigne !
    Citation:
    Posté par LipSmacker
    ses fucking laid

jvai te donner un commentaire pour tameliorer

consacre ton corps a la science
    I'd rather be ya N-I-G-G-A, So we can get drunk and smoke weed all day (2pac)

Ministre de la Propagande
    Membre #70232
    Msg : 526
    Pouvoir de rep : 367
    Pitcher, voici ton diagnostique: grave dyslexie combiné avec une connaissance extrêmement pauvre du français et de la syntaxe avec bien sûre une naïveté sans borne, dépourvu de tout semblant d'esprit critique et de rigueur intellectuel. Le résultat est flagrant: on comprends rien de ce que tu dis mais on vois bien que t'es un imbécile heureux qui prétend détenir la vérité universel pour sauver l'humanité.

Soit-dit en passant, t'es informations sont complètement biaisés et je comprenais pas trop de quoi tu parlais ni ou tu t'en allais jusqu'à se que je tombe la-déçu

Israel, est le nom donné à la terre habité par ceux étant en Dieu, Israel pourrais être la terre au complet, si nos nation paienne ne se l'approprirait pas, les JUifs actuel sont la plus longue ligné de famille en Dieu de part leur désir de bien faire ( Faire le bien c'est faire(agir) par amour). Donc, voila pourquoi on di qu'il y a de faux Juifs, il ne sont issu de l'amour contrairement au vrai Juifs issu de l'amour depuis le père.
    Je t'en pris, évite de parler de ce que tu connais pas et SURTOUT pas d'Israà«l, tu as pas la moindre idée de ce qui se passe la-bas. Si tu crois que les Juifs d'Israel on le désir de bien faire je te conseil d'aller prendre une marche dans Jérusalem et scander Vive La Palestine, Vive Les Arabes Que La Paix Soit et de ne pas t'étonner quand tu vas te retrouver lapider sur la place publique avec 50 rabi jacob qui vont se faire plaisir de te pisser dans la bouche jusqu'a se que tu crèves.

Tu trouves pas ça ironique que des Juifs, dont les ancêtres ont vécus les camps de concentration viennent faire subir la même chose a un peuple dans une terre qui ne leurs a jamais appartenu ?

Sur ce je t'invite a ne plus jamais revenir poster ta merde de propagande sioniste ET complètement racistes ET complètement absurde

Vagin! Allez y, dites le!
    Membre #567
    Msg : 11 245
    Pouvoir de rep : 225
    Citation Envoyé par Le Bon Docteur Voir le message
    Si tu crois que les Juifs d'Israel on le désir de bien faire je te conseil d'aller prendre une marche dans Jérusalem et scander Vive La Palestine, Vive Les Arabes Que La Paix Soit

Crier vive la paix, pis crier vive les arabes ou vive la palestine c'est pas la meme chose. C'est pas comme si les arabes revaient de cohabiter dans la paix avec les jews.

La difference c'est qu'en Israel y'a le regne de la loi pis les gens qui te lapident vont se faire arreter pis passer en cours, heck si t'est chanceux les policier vont les arreter avant
    mais j'peut te garantir que de te promener en palestine en criant vive Israel vive et vive les juifs a pas mal plus de chance de resulter en une mort immediate et violente qu'a Tel-Aviv.

Tu trouves pas ça ironique que des Juifs, dont les ancêtres ont vécus les camps de concentration viennent faire subir la même chose a un peuple dans une terre qui ne leurs a jamais appartenu ?
    Come on dude, empile pas de la marde sur de la marde, pitcher di nimporte quoi mais ca aussi c'est nimporte quoi.
    Etre juif c'est pas une race c'est une religion et les palestiniens comme les israeliens descendent en fait des meme ancetres, peuple duquel ont fait parti les fils d'abraham

la terre appartient autant a un qu'a l'autre pis y'en a pas un qui serait plus pret a tolerer l'autre, la vrai difference c'est que y'a pas eu un leader militaire arabe décent depuis l'empire Ottoman donc y restent ou les israeliens veulent bien qu'ils restent.

Ceci dit, Pitcher dit d'la grosse marde
    Dernière modification par Freddy Krueger ; 06/03/2009 à 20h01.
    La science n'est pas une démocratie, la science est la dictature impitoyable de la preuve sur notre interprétation du monde physique.

Slutw0n Aka Don Slutto Aka Marky McFly

Membre #70232
    Il est vrai que le mot race est asser nébuleux et renvoie a un concepte asser floue. Cependant, de la à dire que j'empile de la merde ? Une chose est claire: les juifs sont une communauté ayant des valeurs distinctes et des buts communs. Le '' peuple'' juif est très ancré dans la tradition et l'enseignement du judaïsme.

Je puis t'assurer que les buts d'Israà«l sont loins d'être pacifistes, ultimement ils veulent prendre un petit bout de tout les pays les entourants pour recréer '' leurs '' pays et les peuples qui habitent actuellement là soit ils se poussent ou ils se font massacrer, c'est ça la mentalité juive d'extrême droite.
    La communauté international est évidement pas down avec ça mais faut dire que y'a suffisament de Juifs aux states et leurs communauté est suffisament importante au niveau du poids économique mondiale pour qu'ils continuent de financer Israà«l et son génocide, ça n'a aucun rapport avec un chef de guerre ou what ever quand tu as des milliards pour financer une armée comparé à des mecs broke ass, y'a comme un léger déséquilibre. C'est exactement ce que je trouve révoltant.

Comparer Tel-Aviv avec la Palestine ça se fait simplement pas. La Palestine c'est la plus grande prisons du monde des millions de personnes entasser dans une mince bande de terre qui longe de l'eau, ils n'ont aucune nationalité, aucun droite civique , aucun papier et ils se font bombarder jour et nuit. Je peux bien comprendre qu'ils aient envie de détruire l'imbécile qui va venir scander vive Israà«l après que ceux-ci les aient réduits à l'état de sauvage qui n'ont plus aucune valeur en tant qu'êtres humains.

Tel-Aviv ou Jérusalem ils peuvent sortirent quand ils veulent , les immigrants ont droit à une nouvelle nationalité et à un travail bien rémunéré qu'on leurs donnent dans l'immédiat.

Évidement dans les 2 camps l'ennemi est diabolisé et que les deux sont assoiffés de sangs et de vengence, néamoins lorsqu'il y avait 93% d'arabes en Israà«l vla quelques années, aujourdhuis ils sont en bas de 10%, les juifs n'ont jamais eu de '' pays '' avant et ils s'en portaient pas plus mal, justement, comme tu dis si c'est juste une religion pourquoi ils auraient besoin d'un pays, est-ce qu'il existe un pays qui s'appelle La Chrétienté, ou un pays exclusivement Bouddhiste?

Tu devrais peut-être revoir tes conceptes de fils d'Abraham et blabla, c'est rien de génétique ça c'est du stuff biblique métaphorique qui renvoie a pas grand chose, ethniquement c'est vrai que beaucoups de juifs sont issus du moyen-orient mais en Israà«l , quantité de juifs sont d'origines russes et n'ont donc aucun lien avec les arabes...

Bref, des gens qui s'incruste , qui détruisent des vies pour s'appropier une terre au nom d'un Dieu...à‡a sonne pas mal moyen-âgeux, non ?

..

Vagin! Allez y, dites le!
    Membre #567
    Msg : 11 245
    Pouvoir de rep : 225
    Je puis t'assurer que les buts d'Israël sont loins d'être pacifistes, ultimement ils veulent prendre un petit bout de tout les pays les entourants pour recréer '' leurs '' pays et les peuples qui habitent actuellement là soit ils se poussent ou ils se font massacrer, c'est ça la mentalité juive d'extrême droite.
    Right mais l'extreme droite controle pas tout, si c'etait le cas ca fait des années que la bande de gaza aurait ete rasée et bati par-dessus.
    C'est pas comme si israel avais pas la capacitée de le faire demain matin si l'ordre etait donné.

L'usage du mot génocide c'est sensationaliste mais c'est pas vraiment accurate, a la rigueur si tu veut pointer l'ironie de la chose tu pourrais qualifier ca de progrom. Mais ca manque sérieusement de mort pous etre un genocide.

Comme tu le dit toi meme, ceux qui meurent c'est ceux qui veulent pas bouger. Tandis que l'objectif du genocide et l'elimination de la race.

Mais bon j'connais la game en meme temps, l'average cegepien un peu naif va monter sur ses grand cheveux a la mention de genocide mais est probablement pas tres solide sur la definition du mot...
    mais y sais que c'est mal parce que hitler l'a fait!
    (J'insinue aucunement que t'est un cegepien un peu naif, seulement que c'est probablement le genre de personne avec qui tu discute le plus souvent de ca. En tk c'est generalement mon cas)

La communauté international est évidement pas down avec ça mais faut dire que y'a suffisament de Juifs aux states et leurs communauté est suffisament importante au niveau du poids économique mondiale pour qu'ils continuent de financer Israël et son génocide, ça n'a aucun rapport avec un chef de guerre ou what ever quand tu as des milliards pour financer une armée comparé à des mecs broke ass, y'a comme un léger déséquilibre. C'est exactement ce que je trouve révoltant.
    J'crois que t'a un peu mal interpreter ce que je voulais dire a propos du chef de guerre

Si ils avaient eu des leaders competent l'etat d'israel aurais jamais meme existée, Les forces combinées de la jordanie du liban de la syrie de l'iraq de l'egypte + une poignes de saoudiens et de yemenites auraient dut PULVERISER le Yishuv qui avaient le support d'aucun gouvernements et etaient sous la blockade britanique.

mais malheureusement les leaders arabes qui sortent vivant de l'ascenscion au pouvoir sont generalement des bon serreurs de mains plus que des grand guerriers, alors ils menent leur troupes dans des guerres ou y finissent par perdre 10 arabes pour chaque ennemi tués.

C'est malheureux mais c'est comme ca, les grand leaders d'armées du moyen orient sont generalement des guerilleros (Terroriste si t'est americain!)
    Parfaitement efficace pour harceler l'occupant mais totalement incapable de monter un offensive décente.

Aujourd'hui le rapport de force est demesuré mais si c'est le cas c'est principalement par ce que les arabes sortent systematiquement perdant de chaque guerre depuis le debut du siecle dernier.

D'ou ma mention de l'abscence de chef de guerre.

Comparer Tel-Aviv avec la Palestine ça se fait simplement pas. La Palestine c'est la plus grande prisons du monde des millions de personnes entasser dans une mince bande de terre qui longe de l'eau, ils n'ont aucune nationalité, aucun droite civique , aucun papier et ils se font bombarder jour et nuit. Je peux bien comprendre qu'ils aient envie de détruire l'imbécile qui va venir scander vive Israël après que ceux-ci les aient réduits à l'état de sauvage qui n'ont plus aucune valeur en tant qu'êtres humains.
    En effet, j'suis content de voir que malgré tout tu est d'accord avec moi.

Par contre je dois dire que mon habilitée a blamer israel pour la totalitée des maux des palestiniens est serieusement amoindrie par le fait que si des endroits comme la palestine occupée existe aujourd'hui c'est principalement parce que les pays arabes qui ont pas ete capable de proteger leur freres palestiniens ont saisies les terres qui avaient pas ete occupées par "Israel 1.0" et les ont parqués dans des camps de réfugiés avant de finalement decider (dans le cas des jordaniens) de les massacrer.
    (J'imagine que t'est familier avec le septembre noir)

Tel-Aviv ou Jérusalem ils peuvent sortirent quand ils veulent , les immigrants ont droit à une nouvelle nationalité et à un travail bien rémunéré qu'on leurs donnent dans l'immédiat.

Évidement dans les 2 camps l'ennemi est diabolisé et que les deux sont assoiffés de sangs et de vengence, néamoins lorsqu'il y avait 93% d'arabes en Israël vla quelques années, aujourdhuis ils sont en bas de 10%,
    Encore une fois j'suis content de voir qu'on est d'accord sur la substance de la chose, pour ce qui est du nombre d'arabes en israel c'est indéniable mais c'est aussi une statistique refletée pratiquement 1:1 avec les roles renversés dans les pays arabes. Amoindrissant encore une fois ma capacitée a considerer israel comme "the bad guys".
    C'est pas la haine qui est moin virulente d'un coté ou de l'autre. C'est la capacitée d'exécution qui fait défaut d'un bord.

les juifs n'ont jamais eu de '' pays '' avant et ils s'en portaient pas plus mal, justement, comme tu dis si c'est juste une religion pourquoi ils auraient besoin d'un pays, est-ce qu'il existe un pays qui s'appelle La Chrétienté, ou un pays exclusivement Bouddhiste?
    Non mais officiellemenht par contre y'a plusieurs pays ou la chariah est le droit legal les etats-unis sont toujours "one nation under god" l'hindouisme influence toute les facettes de la politique indienne pis le pays qui s'appelle la Chrétienté c'est le Vatican!

Pis j'sais pas si ils ne s'en portaient pas plus mal, le mot progrom a pratiquement ete invente pour eux. Si tu te fait chasser de partout j'imagine qu'eventuellement tu te tanne.

Tu devrais peut-être revoir tes conceptes de fils d'Abraham et blabla, c'est rien de génétique ça c'est du stuff biblique métaphorique qui renvoie a pas grand chose, ethniquement c'est vrai que beaucoups de juifs sont issus du moyen-orient mais en Israël , quantité de juifs sont d'origines russes et n'ont donc aucun lien avec les arabes...

Bref, des gens qui s'incruste , qui détruisent des vies pour s'appropier une terre au nom d'un Dieu...Ça sonne pas mal moyen-âgeux, non ?

..
    Right mais j'ai toujours trouve que de mentionner les "fils d'abraham" c'est plus facile que de resumer l'histoire pre-romaine de ce qui est aujourd'hui la palestine.
    Tu sais quand meme ce que je veut dire, les 2 sont de race "semite" et une grande proportion des juifs issu de l'ex-urss pis des etats unis se considerent comme les descendants direct (mais metissés) des juifs du moyen orient

Rendu a ce point la si tu veut debattre de genealogie va falloir le faire tout seul parce que j'vois difficilement comment verifier ce qui pourrais etre affirmer.

Mais anyways j'avais originalement pas l'intention de partir un debat, j'trouvais juste pas que de crier "vive les arabes" pis "vive la paix" c'est la meme chose, mais les discussions sur Israel on tendance a faire ca
    Dernière modification par Freddy Krueger ; 07/03/2009 à 01h02.
    La science n'est pas une démocratie, la science est la dictature impitoyable de la preuve sur notre interprétation du monde physique.

Slutw0n Aka Don Slutto Aka Marky McFly

Membre #70232
    Comme tu dis, le mot génocide était certes exagéré mais c'est le premier mot qui m'ai venu en tête pour qualifier le massacre massifs des palestiniens même si l'idéologie derrière ça , c'est pas l'élimination de la race.

Je comprends mieux ton point de vue concernant les chefs de guerre et je ne suis aucunement en désaccord mais j'ai l'impression que tu essaies de justifier Israà«l comme étant quelque chose de tout à fait légitime, est-ce que je me trompe ?

Si le pays que voulait les Juifs était de la superficie du Vatican nous n'aurions certainement pas cette discution aujourdhuis.

INCHALLAH
    Membre #1352
    Yo qunad jdis Juif est une race; Ya dequoi que vous avez pt pas saisi a 100%;

Abram etais avec Sarai, Sarai avait le four en panne, donc no kids
    ABram ''se fit dire par dieu'' va la bas, tu va avoir ta terre pis ta descendance sera nombreuse. Pis y se fit dire; Ton nom ses rendu Abraham change sa , pis sa femme deveint Sarah.

En suite, Toujours en ''Dieu'', y flex la bas, mais fait un détour par l'Égypte, pis finalement y di s'invente un plan ben bIzZzare pour kek 1 en Dieu.... Sois, y dit a sa femme Sarah; Tes tellement belle, y von me tuer pour te prendre

(jveu pas prétendre mais la sa ressemble a cléopatre Oeil et cie)

SI y saven tes ma femme, donc dis que TES MA SOEUR, lol
    Pis y font sa, Sarah srammasse avec le roi pis y fuck togheter, abraham devient riche a hustler, la BANG le Roi qui est avec sarah la soeur, ''Catch'' par ''le sain esprit,'' que ses sa soeurs, la y se font dire; Normalement on tuerais pour moiq ue sa, mais PARTEZ en paix avec toute ses grosse richesse la.

Sa ses une chose, leur généalogie, parce quand on parle de juif etcetec de musulman, de race, de relagion et syndicat, fau savoir dou sa part;

adam->Seth->Henoc(henosh)->Qénan->Mahalaleèl->Yéred->->Hénoc ->Mathusalem->Lémek-> PIS ENFIN NOÉ, L'arche de NOé, pyramide deNOé etcetc
    Noé-< Sem,Cham et Japhet.
    Noé apres ya maudit Cham ( qui devient peuple de canaan) en disant que canaan serais les esclaves des 2 autres, parce que y ses passer dequoi entre Cham pis son pere pendant qui etais saoul su le vin dans tente, Noé yetais tout nu pis saoul...
    La ya une longue ligné encor plus inutile que ske jai deja ecrit dinutile qui reli,
    Noé->SEM->>>(lonhue ligné)-> Abram qui devient abraham, abrahm ya 2 frere; Nahor et Harân. Leurs pere au 3 ses Térah.

Hâran mourut jeune pis eu un fils, Loth, Abram pis Nahor ses des riches hustler, L'or, argent et des cheptel, pis aussi plein de bétails.
    La ben yont pris possession de canaan pays que leternel Dieu leur avait dit dprendre come slave, mais la, yavais du fuck entre les berger de Loth pis les Clik de hustler de Abram, fek, se sont un va a droite lautre a gauche.
    Pis sen suis plein d'guerre de possesion territoriale Famillial, PARCE quapres noé cetais supposé etre Chill, les mechant yetais supposer etre mort, mais bon, la sa fuck en masse pis on arrive A Abraham qui se sauve encor par promesse faite par dieu;

Mais yest triste, sa vieille femme de 90 ans donne pas plus denfant fek, Sarah a di a Abraham, Yo, ma servante Agar (égyptienne) fuck la pis c sa, Abraham le fit, VOILA ISMAËL. Puis, Sarah est en caliss parce Abrahma ya fourré lautre fek, a calice une volé a Agar, pis agar a part en pleuran ben loin. La lange y di, ben voyon va voir Sarah pis soit un bon ESCLAVE, ton fils va tere BIG. A lécoute. Abraham ya genre 86 ans lo.
    A 100 ans, Abraham enceinte finalement sa femme Sarah, Pis Y Donne naissance a ISAAC
    ISMAËL= Abraham-AGAR
    ISAAC = ABRAHAM-SARAH
    ( Juste comme sa les moabite pis les ammonite ses les 2 fille de loth, le neveu dabraham qui ont saouler Loth, leurs pere, apres Y l'on baisé dans son sommeil, parce qu'elle aimais tellement papa qua voulais leur donner une descendance... tk..)

SES familliales a date pas mal.

Sarah a letais jalouse de Ismael, parce yetais plus hot que son Fils Isaac, fek a di a Abraham; Qui flex ailleur!, fek un bon matin Abraham va voir sa copine Agar et son Fils Ismael pis y y dit; Prend ste pain la pis ste gourde deau lo pis partez, ses fini peace aplus......

MAIS SES LA PARTI QUI MFAIS PEUR QUI ARRIVE

La Abraham, toujour poussé par ''Dieu'', i prend Isaac, son real fils avec Sarah, pis y le charge de bois pour un offrande a son Dieu, genre, Isaac y dis en chemin; EY! Papa!! On a oublié l'agneau... Pis Abraham répond; Tinkiete Dieu va se servir lui meme fek, yarrive a montagne, Isaac Ben Fatigué d'avoir du trainer sa croix.. oupsss non lui cetais du bois, Fek, Abraham prend lcouteau pour légorgé mais, comme Dieu vi qui voulais le faire fo real, y y dis ben non, prend po ton fils, a place chek dans le buisson en arriere, ya une bete qui ses coincer les corne dans le buisson take it n gimme.
    Ce lieu ce nomme ( YHWH, comme le dios sur les bilets de ma signature, loeil qui voi tout).

Pis se fait matché par papa; prend pas uen cananenne va tpogner une chix dans notre hood, kek 1 va aller te chercher sa. Le serviteur arrive au puit, vois une fille, demande de l'eau, a dit ; aller seigneurs, bois.
    Pis ste gilr la, Rebecca, a devient la femme d'ISAAC, Genre elle se couvrit la face avec un voile quand y se sont vu la premiere fois, c'étais la coutume de se voiler la face dans le pays d'ABRAHAM, LE VOILE VIENT DU PAYS DABRAHAM.
    Pis la la mere d'ISAAC, SOIS SARAH, est morte pendant que Reb s'envenais, pis quand y se sont vu son aller dans tente de Sarah la morte pis y se sont aimé, yesssssssss.
    Abraham, de son coter, s'uni avec une autre femme, yo eu plein dautre enfant , qui sont directement relié a société arabe d'aujourd'hui.
    ABRAHAM se fit un testament ahah ppis ya toute donné a ISAAC., pis au enfant de ses '' copines''(concubines est le terme biblik), ben y leur a donner des dons pis yest a exporter ben loin.
    Donc les ISMAELITE ses les fils d'ISAAC, yetais 12 pis ses 12 roi a tete des peuples.
    La femme de ISAAC, a été prise dansle pays de ABRAHAM, c'est une ARAMÉENNe.
    L'Histoire se repete,; TEL PERE TEL FILS, REBECCA, l'araméenne marier a Isaac, ben comme sa belle-mere qua pas conu a létais stérile fek, Isaac implore l'éternel pis a tombe enceinte pis elle demanda ; Pq je suis en VIE?

L'Éternel dit; En ton ventre il y a 2 nation; 2 peuple se separeront a sorti de tes entrailles, un des 2 sera plus fort que lautre et le plus petit dominera le plus grand. donc des JUMEAUX; Un qui est roux, qui donna les edomite, Essau et JACOB, qui tenais son frere par les talon ( retour a la genese 3.15, la joke satanik de lanthecrist du vatican). Essau changa de nom pour EDOM.
    Bon, Essau un jour qui etais mourant, demanda de laide a Jacob, qui lui di; Creve ou donne moi droit sur toi. Edom y di yo jpour mourir quess sa ferais, pis alors ya jurer serment a lace, pis Jacob pris sa pour du cash.

ENKOR Une fois, comme avec ABRAHAM, ya une famine, y flex, Isaac di que SARRAH ses sa soeur, on le decouvre, y sfait dire yo, on la quasiment toute fourrer mais on sretenait, so tu nous aurais placer dans lpéché. Ses dans la region aussi nommé ''région de philistin'' sa, pis la Isaac devenu trop riche et puissant se fait mettre a porte, pis y part.

Pis la y retourne chez ''eux'', y recreuse les pluie que son pere Abraham avait construit, pis la ya encor du fuck entre ses berger pis les autre, genre, y maudit la source d'eau de vie en la nommant : SATAN ( traduction de Sitna, adversaire, qui s'oppose a moi)
    Donc, satan sa veut dire contre ISAAC.
    ISAAc ya 2 fils. EDOM pis JACOB.
    EDom ya eu plein femme en meme temps. C'etais un chasseur, tandi que Jacob aimais chiller. Genre a ce moment Edom en avait 2 femme Jacob 0 wife.
    Comme Isaac etai pour mourir y di a edom, va kill dequoi de chill pis fait moi une bigbouf que jte benisse avan dmourir, pis sa femme Rebecca ecoutais, la Edom flex cheker la viande. Reb a va voir Jacob, a y di yo, va prendre dequoi dans ltroupeau, jva le cuisiner pis toi tu va lapporter a Isaac pis tu va avoir l ultime benediction a place de Edom (Isaac devenai aveugle).
    Jacob y répond yo jva avoir une malediction pas une benediction si y sen rend compte, pis la REBecca y dis, ben non, a va retomber sur moi fait sa.
    Pis la, Jacob se fait venir a place d'Edom, qui lui eu rien mais se disait; quand Isaac va crever jkill Jacob.
    Reb a lentend dire sa fek, a di a Jacob flex avan qui tkill pis revient quand y va etre calme. Genrre Reb a talkshit Isaac, pis lui y di a Jacob flex dans le pays de ta mere pis marie une de tes COUSINES, en echange de 7 ans de travail pour son pere, cars les coutume israélite son que ses au fiancé de payer la dot.
    Parxce que eux yaimait pas les fille cananeennes comme Edom en avais deja 2 femme. Pis la, edom se dit; Tien ma men pogner 2 autres. Pis y le fait.
    Jacob lui de son coter, travail 7 ans pour avoir sa cousine, pis le jour du mariage, parce que les fille son voilé, y ses fait passer sa cousine, mais genre sa soeur, parce Jacob voulais la plus jeune mais y ses marié a une fille voilé, pis ya vu que cetais la plus vieille, alors, y dit; Yo jai work 7 ans pis ta ma eu... Pis la, le pere y dit ben chek sa, fini la semaine avec elle (mariage durais longtemp) pis apres jte donne lautre, la soeur plus jeune contre 7 autre anné de travail. Sois Isaac a eu Léa, plus vieille, pis Rachel, plus jeune.
    Jacob yaime ben plux Ratchel que Léa. Pis Comble de Malheur

Léa est Stérille pis Rachel les pas !!!! Stupefian. JAcob ya eu 3 kids avec Rachel qui aimais moin.

LéahahHhahahaHHAHAHAHah LÉA, dis a Jacob ; CHEK, ma servante... Pis la, Jacon ya faite 2 enfant avec la servante, Rachel est contente.
    Léa elle, est devenu stérile comme sa, pis, a di a Jacob ( ses pas une JOKE)
    Ma servante.... Jacob enfanta 2 fois la servante de Léa.
    Pis la, Léa devien enceinte, sa fait 5 pour cumulé,le 5ieme se nome ISAACAR, Isaacar. pis yen on eu 2 autres apres sa. Pis 1 autre avec Rachel, donc 8, 7 gars 1 girls..........

J'fini meme pas, toute sa ses juste pour dire que OUI je sais en esti dequoi je parle; So ses toute dla marde oui, OUI stoute satanique sa sa pas rapport mais, reste que ses notre histoire pis notre bible issu de la s.b.i. ,

Le fuck de remonter au origine; Le Père des génération est souvent israélite, pis la mere elle les pas. Ses a moitié cacher dssimuler au travers de terme inventer par le clergé ya pas si longtemps pis, sa prend une bible genre avancer, sinon tu trend pas compte que ta la traduction généraLISÉ de ske lmonde veulen pas savoir, sans les mots originel, qui son obligatoire.

INCHALLAH
    Membre #1352
    so freedey, quand jdy que les Juifs ses pas du racisme, dans ma tete les Juif ses le peuple de Dieu, pis ya 2 peuple, lautre jle vois come canaan style, jvois qui a 2 terre, israel , jvois sa comme la terre de Dieu, pis jvois genre l'onu qui a lreste, ya pas mot mais ses 2 region territorial, 2 peuple, GENRE POUR OU CONTRE DIEU

Hip Hip
    Membre #54365
    Msg : 148
    Pouvoir de rep : 17
    MON DIEU ! Kenny Joncas contre-attaque !

Chill dans lcarré dsable
    Membre #105304
    Msg : 6
    C'est pas clair; Moi J'crois qui a 2 type d'être; Ceux en Dieu et ceux contre Dieu.
    Le fuck; Tout L'monde est en Dieu ( ou pas) mais, ses genre des mots qui vallent rien dire sans le coeur de l'esprit de celui qui les prononce; Fuck les mots que je dis, l'important c'est la pensé qui te fais les dires.

Moi jme dis que; Sois tes un Juif qui vi en Israel, peut importe tu es ou, peut importe tes origines; C'est par choix. Le plus dur c'est que, on devient ce que l'on ES (libre de naissance) avec une mentalité de même, pis, on a plus besoin d'argent avec les connaissances, mais ses savoirs ou s'arrêter POur Agir, parce que faire ce que l'on veu ses facile quand tu sais ce que tu veux, mais quand genre ton but dans vie ses d'être heureu, ses dur de l'être genre par facilité, ou genre se laisser envahir de joie par dequoi de fake ou temporaire, pis stellement facile a place retombé DANS NOS BONNES VIEILLES HABITUDES.
    Parce, selon l'enseignement qu'on ma fait, jadis, Israel est le nom de la terre de dieu, et les juif sont peuple, alors, MOI aussi qui est en DIEU grace a JÉSUSCHRIST ben jme suis dit; J'pourrais me dire que je suis un juif en Israel ( Genre sans meme sortir de mon salon) pis vivre tel; Sun of God, WAt we do?

Pis, jmanque aucunement de respevt envers les traditions relisieuses ou isssu des connaissances; C'est des faits propres a chacun, JésusChrist, le sauveur, le liberateur, appelle le comme tu veux, moi jdis JésusChrist parce ses lpremier nom que jai associé a l'image mentale issu de la pensé de Dieu en son Fils, so, quand jparle de Jésus, jparle pas du ti jésus sa croix, JésusChrist est tout sauf petit; Meme si yest un nous Tous, ses genre la force en dedans de nous, ski reste a une personne quand on y enleve toute skelle sait, son nom, son n.a.s., ses ecole, ses images dans tetes, toute, y reste un fond, Moi j'appelle cela JésusChrist parce que je suis en lui par choix.

Décider de se tourner envers JésusChrist, c'est une ouverture d'esprit fesant prise de possession par soi-même sur l'emprise subconsciente constaté de nous-même, c'est a dire qu'on ''pense''pu, genre comme quand windows fait toute pour nous-même et plux, spas du linux dison...

Ya pas a avoir d'intermédiaire entre quiquonque et Dieu, sauf JésusChrist, mais yest pas entre nous et Dieu, il est en Nous, so, ste Jésus la, meme si tu veu (dans ta tete par choix ou en pensé) ''servir Dieu'' pis que tu y crois, ben si tu fais des actions à l'encontre de Dieu, mais que dans ta tete Dieu yaime sa, ou ses correcte sa passe, ben meme si tu crois servir Dieu tu ne le fais pas, les mot, les pensée issu des mots, l'image mental ( imagination) associé à un mot, ce n'est qu'une face de la médaille, ya aussi un envers a toute chose dont il faut PRENDRE CONSCIENCE, mais initialement ( non initiatiquement) l'on dois le faire par soi-meme, pour soi-meme ou par amour ( de bien faire) d'une maniere consciente,constante et appliqué, sinon ses une echec, et meme si on réussit, on est pas infaillible, le vis reste, nos dependance reste, mais ya aussi Dieu, qui est plus fort que tout, mais a condition que nos pensée/décision/action demeure en lui, sa c'est entre un et Dieu, sa regarde personne d'autre.

C'est une maniere d'exprimer ma pensé, tsé genre, au lieu de dire sa, jaurais pu dire; On es des ordinateurs, pis, la ses MS-DOS qui nous exploite, mais ya JesusChristware que l'on peut installer, par definition y letais en nous, au debut, mais notre utilisation de l'ordi a faite remplacé des fichier, mais le programme yest a kek part su l'disque dur, trouve-le.

So, apres sa, quand tu reconnait a toi meme qui tu es ( fils de dieu en dieu grace au fait que tu est en jesus qui est en dieu qui lui meme etais en jesus) ben ta la prise possession de toi meme, pis tu te dis; Ske je fait?

Membre #70232
    C'est quoi cette vague de pauvres dudes qui sont rester accrocher sur un trip d'acid ?

infamous
    Membre #3257
    Citation Envoyé par lenfant Voir le message
    ...
    C'est une maniere d'exprimer ma pensé, tsé genre, au lieu de dire sa, jaurais pu dire; On es des ordinateurs, pis, la ses MS-DOS qui nous exploite, mais ya JesusChristware que l'on peut installer, par definition y letais en nous, au debut, mais notre utilisation de l'ordi a faite remplacé des fichier, mais le programme yest a kek part su l'disque dur, trouve-le.
    WOW HAHAHA!

Règles de messages