+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Petition pour proposer le controle du controle d'identite

Registered User
    Membre #110588
    Msg : 152
    Pouvoir de rep : 4

Petition pour proposer le controle du controle d'identite

PETITION POUR PROPOSER LE CONTROLE DU CONTROLE D IDENTITÉ .

http://jesigne.fr/controleducontroledidentite

signez et faites tourner!!!!

AXIOM " sur un air "

Registered User
    Membre #110588
    Msg : 152
    Pouvoir de rep : 4
    Je sais que cela ne vous concerne pas cette petition , mais vous pouvez soutenir et allez la signer ....

et vous pouvez donner juste votre avis !

comment ça se passe chez vous ?
    AXIOM " sur un air "

INCHALLAH
    Membre #1352
    Msg : 658
    Pouvoir de rep : 0
    pfff esti dgrosse gestion qui verra JAMAIS le jour.. plus la nuit: Tséé on sais qui on est, mais la sa devient compliquer de le prouver a nos representant: Je crois que peut importe, que j,ai une vrai ou une fausse carte; je risque d'etre controller, et qu'il peut y avoir erreur, cars , s'il veulent instauré cela, c,est parce qu'il y aurais de la FRAUDE; .pff spas mon probleme sa, le votre. hehe J'aime m'exprimer contre ou pour, selon ma position.
    Les Mercenaires, PION, Sonord: INCHALLAH'' !!!. PAS

Vagin! Allez y, dites le!
    Membre #567
    Msg : 10 920
    Pouvoir de rep : 46
    Probleme completement alien ici, si tu reussi a t'rendre all the way jusqu'au fuckin canada t'a PROBABLEMENT tout tes papiers en regles.

Pis si t'est pas un immigrant illegal why the fuck care a propos des controles de papiers?

Controle d'identitee made in QC :

"T'a tu tes papiers?"
    "Oui"
    "Ok tout est en regle, faites attentions"

-Fin,
    Slutw0n Aka Don Slutto Aka Marky McFly

Shaolin's Finest
    Membre #211
    Msg : 6 259
    Pouvoir de rep : 34
    Si tu veux paraitre sérieux commence par corrigé ton texte

INCHALLAH
    Membre #1352
    Msg : 658
    Pouvoir de rep : 0
    Au québec cest crasseu tight, surtout le taux d'immagration DIRECTEMENT issu du recrutement militaire, nos taxe, ( pour ceu qui en paille) donc en plus de financer du terrorisme avec notre meme moyen de defence contre '' les terroristes'' qui respecte les 5, Justement, que se soit si facile et qu'on sois tous legal comme sa, d'ou va venir le pourquoi des cartes a puce, des passeports a puce, et jel sai que sa ne ce voit pas ici des exportation mannu military, mais, ici quand tes pas natif tu marche ou creve: C'est comme un overdose; Marche ou creve.

J'ai dormis dans mon chars qui etais aussi ma maison mobile pendant 2-3 , dormis dans rue aussi pas loin de 2 mois; Le monde sen calissais autant que ici sur le forum d'Hiphopfranco.com, controle d'identité vient avec certificats de naissance, dossier credit , formation etc etc etc, donc

MON HUSTLING qui ma sauver mon esti de white dirty ass tellement de fois, y'existe comment si on controle sa???
    Les Mercenaires, PION, Sonord: INCHALLAH'' !!!. PAS

I love HipHop.
    Membre #43830
    Msg : 2 335
    Pouvoir de rep : 30
    Lache le chrystal g.

Qui est le vrai?
    Membre #3625
    Msg : 2 315
    Pouvoir de rep : 24
    Citation Envoyé par pitcher Voir le message
    Au québec cest crasseu tight, surtout le taux d'immagration DIRECTEMENT issu du recrutement militaire, nos taxe, ( pour ceu qui en paille) donc en plus de financer du terrorisme avec notre meme moyen de defence contre '' les terroristes'' qui respecte les 5, Justement, que se soit si facile et qu'on sois tous legal comme sa, d'ou va venir le pourquoi des cartes a puce, des passeports a puce, et jel sai que sa ne ce voit pas ici des exportation mannu military, mais, ici quand tes pas natif tu marche ou creve: C'est comme un overdose; Marche ou creve.

J'ai dormis dans mon chars qui etais aussi ma maison mobile pendant 2-3 , dormis dans rue aussi pas loin de 2 mois; Le monde sen calissais autant que ici sur le forum d'Hiphopfranco.com, controle d'identité vient avec certificats de naissance, dossier credit , formation etc etc etc, donc

MON HUSTLING qui ma sauver mon esti de white dirty ass tellement de fois, y'existe comment si on controle sa???
    demenage donc tabarnak

+ Répondre à la discussion

Règles de messages