|
|||||||
| S'inscrire | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Rechercher | Note | Modes d'affichage |
|
|
Petition pour proposer le controle du controle d'identite
PETITION POUR PROPOSER LE CONTROLE DU CONTROLE D IDENTITÉ .http://jesigne.fr/controleducontroledidentite signez et faites tourner!!!! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Je sais que cela ne vous concerne pas cette petition , mais vous pouvez soutenir et allez la signer ....
et vous pouvez donner juste votre avis ! comment ça se passe chez vous ? ![]()
pfff esti dgrosse gestion qui verra JAMAIS le jour.. plus la nuit: Tséé on sais qui on est, mais la sa devient compliquer de le prouver a nos representant: Je crois que peut importe, que j,ai une vrai ou une fausse carte; je risque d'etre controller, et qu'il peut y avoir erreur, cars , s'il veulent instauré cela, c,est parce qu'il y aurais de la FRAUDE; .pff spas mon probleme sa, le votre. hehe J'aime m'exprimer contre ou pour, selon ma position.
|
Probleme completement alien ici, si tu reussi a t'rendre all the way jusqu'au fuckin canada t'a PROBABLEMENT tout tes papiers en regles.
Pis si t'est pas un immigrant illegal why the fuck care a propos des controles de papiers? Controle d'identitee made in QC : "T'a tu tes papiers?" "Oui" "Ok tout est en regle, faites attentions" -Fin,
Au québec cest crasseu tight, surtout le taux d'immagration DIRECTEMENT issu du recrutement militaire, nos taxe, ( pour ceu qui en paille) donc en plus de financer du terrorisme avec notre meme moyen de defence contre '' les terroristes'' qui respecte les 5, Justement, que se soit si facile et qu'on sois tous legal comme sa, d'ou va venir le pourquoi des cartes a puce, des passeports a puce, et jel sai que sa ne ce voit pas ici des exportation mannu military, mais, ici quand tes pas natif tu marche ou creve: C'est comme un overdose; Marche ou creve.
J'ai dormis dans mon chars qui etais aussi ma maison mobile pendant 2-3 , dormis dans rue aussi pas loin de 2 mois; Le monde sen calissais autant que ici sur le forum d'Hiphopfranco.com, controle d'identité vient avec certificats de naissance, dossier credit , formation etc etc etc, donc MON HUSTLING qui ma sauver mon esti de white dirty ass tellement de fois, y'existe comment si on controle sa???
Citation:
|
||
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | Noter la discussion |
|
|