Précédent   Hiphopfranco.com - Tout sur le hip-hop québécois! > Actualité & Divertissement > Salon > Culture, Société & Politique

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Rechercher Note Modes d'affichage
  #1 (permalink)  
Vieux 30/06/2009, 12h19
petronille

Registered User
Membre :#110588
petronille se fond encore au décor
Envoyer un message via MSN à petronille
Status : petronille est déconnecté
Petition pour proposer le controle du controle d'identite

PETITION POUR PROPOSER LE CONTROLE DU CONTROLE D IDENTITÉ .

http://jesigne.fr/controleducontroledidentite

signez et faites tourner!!!!

Réponse avec citation
  #2 (permalink)  
Vieux 03/07/2009, 07h13
petronille

Registered User
Membre :#110588
petronille se fond encore au décor
Envoyer un message via MSN à petronille
Status : petronille est déconnecté
Je sais que cela ne vous concerne pas cette petition , mais vous pouvez soutenir et allez la signer ....

et vous pouvez donner juste votre avis !

comment ça se passe chez vous ?

Réponse avec citation
  #3 (permalink)  
Vieux 08/07/2009, 22h29
pitcher

INCHALLAH
Membre :#1352
pitcher est sur la mauvaise voie
Status : pitcher est déconnecté
pfff esti dgrosse gestion qui verra JAMAIS le jour.. plus la nuit: Tséé on sais qui on est, mais la sa devient compliquer de le prouver a nos representant: Je crois que peut importe, que j,ai une vrai ou une fausse carte; je risque d'etre controller, et qu'il peut y avoir erreur, cars , s'il veulent instauré cela, c,est parce qu'il y aurais de la FRAUDE; .pff spas mon probleme sa, le votre. hehe J'aime m'exprimer contre ou pour, selon ma position.
  #4 (permalink)  
Vieux 08/07/2009, 22h35
Freddy Krueger

Vagin! Allez y, dites le!
Membre :#567
Freddy Krueger a une SOLIDE réputationFreddy Krueger a une SOLIDE réputationFreddy Krueger a une SOLIDE réputationFreddy Krueger a une SOLIDE réputationFreddy Krueger a une SOLIDE réputationFreddy Krueger a une SOLIDE réputationFreddy Krueger a une SOLIDE réputationFreddy Krueger a une SOLIDE réputation
Envoyer un message via MSN à Freddy Krueger
Status : Freddy Krueger est déconnecté
Probleme completement alien ici, si tu reussi a t'rendre all the way jusqu'au fuckin canada t'a PROBABLEMENT tout tes papiers en regles.

Pis si t'est pas un immigrant illegal why the fuck care a propos des controles de papiers?

Controle d'identitee made in QC :

"T'a tu tes papiers?"
"Oui"
"Ok tout est en regle, faites attentions"

-Fin,
  #5 (permalink)  
Vieux 08/07/2009, 23h10
FrosT

Shaolin's Finest
Membre :#211
FrosT a un brillant avenirFrosT a un brillant avenirFrosT a un brillant avenirFrosT a un brillant avenirFrosT a un brillant avenirFrosT a un brillant avenirFrosT a un brillant avenir
Status : FrosT est déconnecté
Si tu veux paraitre sérieux commence par corrigé ton texte
  #6 (permalink)  
Vieux 09/07/2009, 19h00
pitcher

INCHALLAH
Membre :#1352
pitcher est sur la mauvaise voie
Status : pitcher est déconnecté
Au québec cest crasseu tight, surtout le taux d'immagration DIRECTEMENT issu du recrutement militaire, nos taxe, ( pour ceu qui en paille) donc en plus de financer du terrorisme avec notre meme moyen de defence contre '' les terroristes'' qui respecte les 5, Justement, que se soit si facile et qu'on sois tous legal comme sa, d'ou va venir le pourquoi des cartes a puce, des passeports a puce, et jel sai que sa ne ce voit pas ici des exportation mannu military, mais, ici quand tes pas natif tu marche ou creve: C'est comme un overdose; Marche ou creve.

J'ai dormis dans mon chars qui etais aussi ma maison mobile pendant 2-3 , dormis dans rue aussi pas loin de 2 mois; Le monde sen calissais autant que ici sur le forum d'Hiphopfranco.com, controle d'identité vient avec certificats de naissance, dossier credit , formation etc etc etc, donc

MON HUSTLING qui ma sauver mon esti de white dirty ass tellement de fois, y'existe comment si on controle sa???
  #7 (permalink)  
Vieux 07/08/2009, 00h55
Franky P

I love HipHop.
Membre :#43830
Franky P est un nom connu de tout le mondeFranky P est un nom connu de tout le mondeFranky P est un nom connu de tout le mondeFranky P est un nom connu de tout le mondeFranky P est un nom connu de tout le monde
Status : Franky P est déconnecté
Lache le chrystal g.
Réponse avec citation
  #8 (permalink)  
Vieux 19/11/2009, 20h59
El Domino

fourre moi dans tete.
Membre :#3625
El Domino a un brillant avenirEl Domino a un brillant avenirEl Domino a un brillant avenirEl Domino a un brillant avenirEl Domino a un brillant avenirEl Domino a un brillant avenir
Status : El Domino est déconnecté
Citation:
Posté par pitcher Voir le message
Au québec cest crasseu tight, surtout le taux d'immagration DIRECTEMENT issu du recrutement militaire, nos taxe, ( pour ceu qui en paille) donc en plus de financer du terrorisme avec notre meme moyen de defence contre '' les terroristes'' qui respecte les 5, Justement, que se soit si facile et qu'on sois tous legal comme sa, d'ou va venir le pourquoi des cartes a puce, des passeports a puce, et jel sai que sa ne ce voit pas ici des exportation mannu military, mais, ici quand tes pas natif tu marche ou creve: C'est comme un overdose; Marche ou creve.

J'ai dormis dans mon chars qui etais aussi ma maison mobile pendant 2-3 , dormis dans rue aussi pas loin de 2 mois; Le monde sen calissais autant que ici sur le forum d'Hiphopfranco.com, controle d'identité vient avec certificats de naissance, dossier credit , formation etc etc etc, donc

MON HUSTLING qui ma sauver mon esti de white dirty ass tellement de fois, y'existe comment si on controle sa???
demenage donc tabarnak
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage Noter la discussion
Noter la discussion:

Règles de messages