+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 42

Discussion: Haiti

Partager cette discussion :  

Shaolin's Finest
    Membre #211
    Msg : 6 204
    Pouvoir de rep : 41

Haiti

Le thread a pas vraiment besoin d'introduction, vous savez probablement tous ce qui est arrivé hier.

Je voulais offrir mes sincères condoléances et mes meilleurs souhaits pour ceux qui ont de la famille et des amis là-bas.

kr@hiphopfranco.com
    Membre #1299
    Msg : 2 404
    Pouvoir de rep : 92
    Jimmy O. est dead.

Je sais c'est qui depuis hier tho
    Anyways RIP
    Et bonne chance à tout l'monde.
    J'ai des collegues de travail qui sont pas rentrés travailler aujourd'hui, ils sont meme pas capable de rejoindre leurs familles qui habitent la-bas

Registered User
    Membre #32190
    Msg : 788
    Pouvoir de rep : 75
    Que ce genre d'évènement arrive, c'est de la marde. Que ça arrive en plus à un pays autant pauvre, c'est de la turbo marde.

C'est triste.

Registered User
    Membre #40890
    Msg : 160
    Pouvoir de rep : 18
    photos:
    http://www.boston.com/bigpicture/201..._in_haiti.html

Palais présidentiel, avant/après

Sérieusement, c'est terrible c't'histoire là. Bonne chance à tous ceux qui doivent composer avec cette merde..

Pas pour être chien mais ça te fait apprécier comment on l'a easy icitte. RIP à tous ceux qui sont morts.
    Dernière modification par FLQ - Hostile ; 13/01/2010 à 18h02.

Shaolin's Finest
    Membre #211
    Msg : 6 204
    Citation Envoyé par krlep0ser Voir le message
    J'ai des collegues de travail qui sont pas rentrés travailler aujourd'hui, ils sont meme pas capable de rejoindre leurs familles qui habitent la-bas
    J'ai un collègue de travail qui était en vacance la bas chez ses parents directement dans la zone touché. On est sans nouvelles.

Qui est le vrai?
    Membre #3625
    Msg : 2 573
    Pouvoir de rep : 162
    vraiment deep, on est pogner ici a pouvoir rien faire... j prevois demain d aller faire un don a la croix rouge...

on s'entend tu que l'haiti avait crissement pas besoin de ca...

Diamond Life.
    Membre #113467
    Msg : 714
    Pouvoir de rep : 24
    Personne a besoin de ca, mais haiti encore moins.

La moyenne de cash par habitant par année (en vrai le pib) est de 480$ par ANNÉE ! Nous si on fais 480 dans un MOIS on est en dessous du seuil de bien-être social et eux cest par année. Vous imaginez la pauvreté intense, pis appart sur les fruits and shit y payent autant que nous leurs matériaux et leurs trucs. Ils sont parmi les 50 pays les plus pauvres du monde, y vont surment clisser 30ieme ou meme pire.

Ca va prendre beaucoup plus que 1 ans pour se remettre COMPLETEMENT du séisme. Quand meme 7 sur léchelle de richter, ca fessé en criss.

Surdouer

Membre #103026
    Msg : 128
    Pouvoir de rep : 10
    J'ai entendu dire que les compagnies d'assurances ne payeront rien parce que c'est un désastre naturel.

Quelqu'un sait si c'est vrai ?

FOU TOUTE GOIN' DOWN
    Membre #2435
    Msg : 3 682
    Pouvoir de rep : 164
    Ils s'étaient a peine remis de l'ouragan v'la quelques années, ca commencait a aller bien... damn...
    Citation Envoyé par LadyC_20 Voir le message
    jai faite hiphop 4 ever pis jai meme pas eu mon prix pour le meilleur texte anglais les cons tout ce que jai eu c un cadre pis un t-shirt

Homme des tavernes
    Membre #366
    Msg : 3 784
    Pouvoir de rep : 87
    Ce qui est triste c'est que certaines merdes là bas ont profité du désastre pour aller voler et piller. Il parait même qu'une prison s'est effondrée et que les incarcérés se sont enfuis. Ça nous montre que l'être humain est capable du meilleur comme du pire. Car certains vont se serrer les coudes et s'entraider pour essayer de se sortir de cette merde tandis que d'autres vont en profiter pour commettre des crimes. Déjà que le pays ne fonctionnait pas très bien, ils n'avaient pas besoin de ça. C'est comme si on frappait quelqu'un qui était déjà par terre. J'ai des membres de ma famille qui étaient là bas et dont on n'a aucune nouvelles.
    J'adore déambuler dans mon appartement robe de chambre mauve largement ouvert. Sur mon torse bien fourni depuis que j'y ai collé les poils coupés sur mes jambes et mes testicules.

Registered User
    Membre #104858
    Msg : 432
    Pouvoir de rep : 12
    Fuck que si je le pouvais, j'partirais right now ,ses chieux de pas pouvoir aider concrètement ,ok j'vais donner de l'argent ,mais j'me sens pas satisfait par ca. Rip pis une big encouragement a tous ceux qui connaissent du monde la bas.
    Ecaz

Super invincible painter's

Québec city

Fedor
    Membre #75837
    Msg : 1 750
    Citation Envoyé par abominable Voir le message
    Il parait même qu'une prison s'est effondrée et que les incarcérés se sont enfuis. Ça nous montre que l'être humain est capable du meilleur comme du pire.
    Haha ça j'espère que ça rentre dans la catégorie "meilleure". Être incarceré, ça serait le plus beau jour de ma vie

Haters gon' hate!

DRILLE MOI ÇA STI'
    Membre #92714
    Msg : 1 320
    Pouvoir de rep : 104
    Dailymotion - BALADE A PORT AU PRINCE DANS LES ANNEES 1940-50 - une vidéo Voyages

Dire que dans les années 40-50 c'était une destinations touristiques prisée.

J'trouve ça triste pareil que ça arrive toujours dans les endroits pauvres... Tunami en Malaisie là dernière fois. Les volcans au Philippines pis la tremblement de terre en Haiti. Les riches se sont pas construit là et c'est pas pour rien.

Rebel Vigilant
    Membre #123
    Msg : 8 660
    Pouvoir de rep : 488
    Sauver Haiti - Kasper ft Charlie Quartz (2006)

Registered User
    Membre #64382
    Msg : 3 028
    Pouvoir de rep : 268
    j'trouve ca tlmt hypocrite ce qui se passe, on donne de l'argent et on parle des pays pauvre quand ya des catastrophe mais le reste de l'anné personne care.

Écrase, Bonhomme !
    Membre #927
    Msg : 5 838
    Pouvoir de rep : 615
    Citation Envoyé par lyricspliff Voir le message
    j'trouve ca tlmt hypocrite ce qui se passe, on donne de l'argent et on parle des pays pauvre quand ya des catastrophe mais le reste de l'anné personne care.
    C'est tellement facile de jouer les vierges offensées et dire aux autres qui devrait faire plus. Qu'as tu fait toi dans la derniere année pour changer le monde?

Moi je m'en caliss du sort d'Haiti, on a deja assez du sort de notre propre pays à regarder... Surtout qu'Haiti, ils leur arrivent une catastrophe naturelle au deux ans, et on s'entend qu'avant qui soit capable d'aider le Canada....
    Dernière modification par Tryzo ; 14/01/2010 à 14h43.
    Babylone, Babylone! Entends-tu la colère monte
    Les oubliés de l'occident et les oubliés du Tiers-monde
    Babylone, Babylone! Tu nous as dit "c'est marche ou crève"
    Alors on marche ensemble contre toi pour faire valoir nos rêves
    Babylone, Babylone! Tu voudrais voir notre déclin,
    Que nos idéaux partent en éclats, mais méfie-toi car on est plein
    Babylone, Babylone! Ta fin est proche!
    Compte sur nous pour danser sur tes cendres, quand ton règne finira en feu!

-Keny Arkana

Registered User
    Membre #64382
    Msg : 3 028
    Pouvoir de rep : 268
    justement, rien, et c'est pour ca que j'vais pas venir faire assemblant que j'ai un coeur parceque tout le monde en parle c'est justement ca le point.

Dat Crazy Moh'foh
    Membre #1438
    Msg : 1 164
    Citation Envoyé par abominable Voir le message
    Ce qui est triste c'est que certaines merdes là bas ont profité du désastre pour aller voler et piller. Il parait même qu'une prison s'est effondrée et que les incarcérés se sont enfuis.
    Tu niaises tu ? Genre toi, tu resterais la à attendre les autorités qui viendront probablement jamais, au pire, tu irais t'attacher à un arbre pour être sur sur sur d'y retourner quand la prison va être reconstruite d'ici....3-4 ans..

je te nomine pour le commentaire le plus idiot de ma journée, congrats!
    a heart of stone and a smoking gun

oGm
    Membre #111382
    Msg : 907
    Pouvoir de rep : 54
    la décénie 2010-2020 va être la pire coté séisme, vue le réchauffement et tout, on a pas fini avec tout sa c'est sur, mais bon, Kyoto va sauver la mise(50 ans trop tard).

Registered User
    Membre #111839
    Msg : 734
    Pouvoir de rep : 10
    +rep ogm
    Dit a tes cats qu'on est dope comme d'la ketamine.

I love HipHop.
    Membre #43830
    Msg : 2 050
    Pouvoir de rep : 85
    Citation Envoyé par ogmizor Voir le message
    la décénie 2010-2020 va être la pire coté séisme, vue le réchauffement et tout, on a pas fini avec tout sa c'est sur, mais bon, Kyoto va sauver la mise(50 ans trop tard).
    J'suis d'accord avec la moitié de ton post. Par contre, j'crois vraiment pas qu'on fasse beaucoup de progrès.. Kyoto a été un échec tant qu'à moi..

C'est ben beau dire qu'on va faire ci et ça, mais personne respecte leurs engagement. Les USA s'en caliss pas mal, l'écologie c'est pas payant et avec la situation économique actuelle j'imagine pas qui vont se mettre à s'en faire tout de suite. Les trucs comme le protocole de Kyoto aurait du arriver il y a 50ans. Ça va être dur en criss renverser la vapeur. Comme l'autre a dit plus haut les riches sont pas vraiment affecté par les catastophes naturels/cause du réchaffement planétaire so ils s'en crissent. Pourtant c'est pratiquement seulement eux qui peuvent influencer la diminution de gaz a effet de serre etc..

Anyway on sort du sujet.

J'envoie mes sympathies aux familles qui ont perdu du monde et je leur souhaite beaucoup de courage. J'compte pas vraiment faire grand chose pour aider apart un petit don et même là j'suis pas sur que ça va se rendre et/ou que ça soit utiliser de façon adéquate..

Des fois j'me dis qu'on vie dans un monde de marde. J'imagine qu'ils y a beaucoup de monde qui vont profiter de cette tragédie la pour servir leurs propres intérets au lieu de s'unir et de s'entraider. Mais bon c'est la vie pis c'est certainement pas moi qui va faire une révolution.

︻┳テ=一
    Membre #110393
    Msg : 622
    Pouvoir de rep : 60

oGm
    Membre #111382
    Msg : 907
    Pouvoir de rep : 54
    Franky le bout sur Kyoto étais sarcastique:|

-> WHO !?!
    Membre #54864
    Msg : 1 893
    Pouvoir de rep : 77
    j'crois pas que sa va changer grand choses a cela, mais pour ma part j'ai cotisé avec 2 autres amis pour acheté un billet d'avion allez-retour a un de mes amis pour qu'ils partent à la recherche de son père, sa grand-mère et ses 2 jeunes soeurs...

Pour ceux qui l'ont pas fait, donner s'il vous plait. Sa va permettre de nourrir des personnes, les loger et les soigner.

Pour certains qui se disent, ah Haiti ferait rien pour nous so je ferai rien pour eux. Bien, demande-toi depuis combien de temps on aide Haiti en envoyant des médécins, des policiers, de la nourriture, des professeurs. Ils ne pourraient pas nous aidez simplement parce qu'ils n'en ont peut-être pas les moyens comme nous on est chanceux de les avoirs. Je respecte ce choix, mais ce n'est juste pas dans mes valeurs.

Bon courage a ceux qui sont sans nouvelles!!
    -> Dancing Dinosaur <-

I love HipHop.
    Membre #43830
    @ogmizor: oh my bad.

@zytar: Props à toi c'est vraiment nice de ta part. Gros move.

Vous pouvez donner de l"argent en aidant Haïti à cette adresse!!

https://www.paypaq.com/redcross/fr/c...ssword=support

Diamond Life.
    Membre #113467
    Msg : 714
    Citation Envoyé par Tryzo Voir le message
    C'est tellement facile de jouer les vierges offensées et dire aux autres qui devrait faire plus. Qu'as tu fait toi dans la derniere année pour changer le monde?

Moi je m'en caliss du sort d'Haiti, on a deja assez du sort de notre propre pays à regarder... Surtout qu'Haiti, ils leur arrivent une catastrophe naturelle au deux ans, et on s'entend qu'avant qui soit capable d'aider le Canada....
    Serieux sa fais quelques années que je suis ici pis ca cest dans le top 3 des commentaires les plus idiots que jai lu sur le forum, no joke. Mais a quoi tu fuckin penses ? On a deja du sort de notre pays, aye on fait tu pitié yinke un peu présentement le Canada, cest tu triste le gaz desfois y monte jusqua 1 dollar et 20 pis criss desfois jmen va au wal-mart pis y reste pu de xbox, on est vraiment dans misere, leve toé pis regarde autour de toi, le Canada on est choyé as fuck appart un petit peu de sans abris.

Donner pour esperer quelque chose en retour, tes un pur idiot. So, si je suis ta logique de marde, si l'as maison de ton voisin que ta jamais parler passe au feu avec toute sa famille, tu va rester la sans rien faire, tu va pas les aider, parce que tu leur avais jamais parler avant pis yavais rien fait pour toi. Vice-versa, si on suit encore ta logique, si je passe par ta maison pis qui a un glissemment de terrain ou whatever pis toi tes a terre a coter de moi pis ta besoin daide, je devrais te laisser a terre parce que tas rien fait pour moi pis tu feras jamais rien pour moi en retour appart me dire merci parce que tu vas etre rendu pauvre pis abbatu comme un chien ?

Bravo champion serieux bravo. Jte jure, avec des logiques comme la tiennent le monde sen va loin en criss.

I love HipHop.
    Membre #43830
    J'te feel LRG boy.

C'était vraiment pas ta meilleur Tryzo. Opinion de marde pas mal.

︻┳テ=一
    Membre #110393
    Msg : 622
    Pouvoir de rep : 60
    il ya environ deux mois il y eu un seisme dans mon village de mon pays dorigine, il y a eu un seul mort mais 10 secondes de plus pis ca aurait etait pire, je comprend bien les haitiens,cest vraiment pas drole de travailer ou detre en cours quand tu demande sil la famille va bien ou ils sont mort..bon courage et garder la tete haute

I love HipHop.
    Membre #43830
    Citation Envoyé par 4MyPeople Voir le message
    il ya environ deux mois il y eu un seisme dans mon village de mon pays dorigine, il y a eu un seul mort mais 10 secondes de plus pis ca aurait etait pire, je comprend bien les haitiens,cest vraiment pas drole de travailer ou detre en cours quand tu demande sil la famille va bien ou ils sont mort..bon courage et garder la tete haute
    Quelle est ta ville natale et quelle était la force du séisme, par curiosité?

''HHF Gamers King''
    Membre #2387
    Msg : 9 846
    Pouvoir de rep : 93
    Citation Envoyé par Addicted-to-lrg Voir le message
    Bravo champion serieux bravo. Jte jure, avec des logiques comme la tiennent le monde sen va loin en criss.
    Tryzo a fais des commentaires bien pire sur le Board.

Mais j'le rejoint a moitié sur ca, J'mentirai pas en disant que j'dont care un peu de la situation d'Haiti dans un sens ou si j'devais donner constamment pour chaque pays qu'les gens sont dans la marde... J'Serais encore plus pauvre que j'le suis.

J'aurais peut-etre un autre vue en étant aisé financierement... Mais c'est pas le cas.

Règles de messages