+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Partager cette discussion :  

Registered User
    Membre #121737
    Msg : 342
    Pouvoir de rep : 65

Si la Chine attaquait les États-Unis

Très bon montage vidéo

L'ENFANT BEATBOX

Rebel Vigilant
    Membre #123
    Msg : 8 660
    Pouvoir de rep : 488
    holly fuckin shit...

le message est vrai en criss... y'a eu plus de 1 millions de civils tués par l'armée US, Canadienne et cie. en Irak et Afghanistan depuis 2001... si les chinois ou russes venaient ici on trouverait ca innaceptable, mais c'est exactement ce qu'on fait ailleurs...

mais ce qui m'a le plus shooked c'est que c'est une pub pour un républicain ?! Y'a qqch que j'ai pas compris ? C'est les républicains qui sont pour la guerre pis aller pomper le pétrole partout il me semble...

HAIIIIIIIIIIIO
    Membre #1625
    Msg : 2 797
    Pouvoir de rep : 225
    Citation Envoyé par V-Rulent Voir le message

mais ce qui m'a le plus shooked c'est que c'est une pub pour un républicain ?! Y'a qqch que j'ai pas compris ? C'est les républicains qui sont pour la guerre pis aller pomper le pétrole partout il me semble...
    Non-interventionniste, il s'oppose à la multiplication des interventions militaires des États-Unis. À ce titre, il a voté contre la guerre en Irak en 2003. Il souhaite l'arrêt du rôle américain de "policier du monde" ou de "créateur de nations", et estime que l'hostilité du Moyen-Orient envers les États-Unis est largement la conséquence d'une politique étrangère inspirée par une trop grande ingérence. Son avis sur le sujet est à la fois motivé par des considérations budgétaires (il rejette les énormes dépenses occasionnées en vain par les diverses guerres) et une conception élevée de la souveraineté des nations comme de l'intérêt américain. Il exige par ailleurs le retrait des États-Unis des institutions internationales comme l'ONU, l'OTAN, l'ALENA ou l'OMC15. Selon lui, il ne s'agit pas ici d'un réflexe protectionniste, (il est favorable à un libre-échange sans barrière douanière ou taxes d'importation) mais bien d'un refus de soumission à des autorités non élues, perçues comme menaçant les libertés individuelles.

Il est favorable à l'utilisation de la marijuana à des fins médicales. Plus encore, Ron Paul prône la vente libre de tous les stupéfiants à la fois parce qu'il constate l'inefficacité des mesures de prohibition (la War on Drugs aux États-Unis) et parce qu'il promeut la responsabilité de chaque individu face à ses choix de vie.

son wiki est interessant Ron Paul - Wikipédia

Rebel Vigilant
    Membre #123
    Msg : 8 660
    Pouvoir de rep : 488
    lu sur Tumblr, y'a pas de source :/

Jedi Mind Tricks (one of my favorite revolutionary rap groups) is supporting Ron Paul…

Now, I personally think Ron Paul is the best Republican candidate, but I’m just surprised to see a group like them actually support a Republican for President.

What do you guys make of it?

Écrase, Bonhomme !
    Membre #927
    Msg : 5 838
    Pouvoir de rep : 615
    Citation Envoyé par LordNixon Voir le message
    Non-interventionniste
    Je voterais pour ce dude là
    Babylone, Babylone! Entends-tu la colère monte
    Les oubliés de l'occident et les oubliés du Tiers-monde
    Babylone, Babylone! Tu nous as dit "c'est marche ou crève"
    Alors on marche ensemble contre toi pour faire valoir nos rêves
    Babylone, Babylone! Tu voudrais voir notre déclin,
    Que nos idéaux partent en éclats, mais méfie-toi car on est plein
    Babylone, Babylone! Ta fin est proche!
    Compte sur nous pour danser sur tes cendres, quand ton règne finira en feu!

-Keny Arkana

Hey Joe Dimagio!
    Membre #115876
    Msg : 1 304
    Pouvoir de rep : 354
    Dernière modification par Baron Samdi ; 30/12/2011 à 00h47.
    Citation Envoyé par elvis Wong 2 Voir le message
    1 - 12 singe feat le PQ (eakone fait les back vocal) - les rats ont quitté le bateau

4 - wbhc feat star academie - c'est quoi deja sont nom ??

5 - just spit it feat un partisans un peu trop chaud du canadien- na na na na hé hé hé good bye

6 - le chum feat le chum (hopital) - beaucoup de bla bla bla pour peut de structure

8 - bonom feat david (Michel-Ange) - ont assume notre miniscule phallus.

Registered as fuck
    Membre #382
    Msg : 9 814
    Pouvoir de rep : 883
    Ya beaucoup de trucs interessants dans son discourt, mais j'ai le feeling que le libertarianisme est un peu trop utopique pour vraiment fonctionner dans un pays moderne. Retrait presque total de l'implication fédérale, c'est interessant pour certains, mais c'est mortel pour les pauvres.

Pu de loi sur le monopole, plus d,impot, mais pu de subvention, pu de coup d'pouce, pu de chomage, pu de rien. Pour ceux qui ont déja eu un bon départ dans la vie, et qui ont les moyens de continuer seul, tant mieux pour eux, ils vont s,enrichir encore plus facilement. Mais les pauvre vont rester pauvre, vont avoir encore moins de recours, donc le fossé entre les classe sociale va devenir encore plus creux.

Beaucoup de gens vont dire "bah tant mieux, les plus fort vont survivre", mais moi j'crois pas que ca s'applique quand on commence pas à L'an zéro sur le meme pied d'égalité.

Deux nouveau né, un dans une famille riche et un dans une famille pauvre, c'est pas nécéssairement le bébé le plus fort et le plus intelligent qui va survivre. C,est celui qui a eu le plus de chance quant à la famille dans laquelle il est atterit.

Ca serait platte de dire que "ah, tes pas chanceux, tes né dans une famille pauvre, alors reste le. T'avais juste a naitre riche."

C,est dommage que ce soit si extreme, parce que pour ses autres trucs le gars est super interessant. Yest temps en esti que quelqu'un se reveille et se rendent compte que cest assez, de jouer a la police mondiale, pis que le pays serait ben plus gagnant si il gardait son argent pour developper son propre pays au lieu d'essayer daider et sauver (lol) tous les peuples de la terre. Le gars a une idéologie qui se rapproche beaucoup plus de celle des Peres Fondateurs que n'importe quel autre.

Le gars a dequoi d,intéressant a ammener, pis ya des esti dM'bonnes idées qui ferait du bien au pays, mais le retrait de l'était risque de faire de graves ravages dans beaucopups de familles moins aisées, ca faut pas se le cacher...
    Dernière modification par OUI BONJOUR ??? ; 30/12/2011 à 00h54.

Registered User
    Membre #114822
    Msg : 1 281
    Pouvoir de rep : 354
    J'imagine que son argument pour ceux qui ont cette même peur que toi bonom serait de remettre le pouvoir total aux états, qui eux pourraient décider des services qu'ils offrent en fonction du revenu qu'ils font.

Je vois ça comme l'indépendantisme du Québec, même si le gouvernement canadien nous offrent des services, si le Québec se sépare, le gouvernement d'ici va prendre en charge les services indispensables qu'il y avait au fédéral.

Donc faut comprendre que sous tout ça se cache une substitution de l'impot fédéral à un impot provincial encore plus gros puisque les états s'occuperaient du chomage et etc.

Magnum P.I. King
    Membre #3844
    Msg : 12 049
    Pouvoir de rep : 421
    Citation Envoyé par LordNixon Voir le message
    Selon lui, il ne s'agit pas ici d'un réflexe protectionniste, (il est favorable à un libre-échange sans barrière douanière ou taxes d'importation)
    Meme si c'est bien, c'est impossible.

Vouloir sortir de l'ALENA, j'suis pas surpris, les États Unis sont carrément contre ca.

Les taxes d'importations aussi ils sont contre, puisqu'ils veulent payé moins cher, si j'me rappel bien c'est 0.3436 ou dequoi du genre. Le truc c'est qu'ils achetents comme des malades. J'sais qu'ici au Canada par exemple on a un Accord avec la Chine qui fait que si le produit qu'on achete est fait en Chine (Produit / Fabrication) et qu'ils ont un certificat d'origine, on paie aucune taxe.

Mais c'est tellement plus loin que ca les taxes, ta des taxes pour chaques pays envers chaques pays. En plus que certain pays paient moins cher parce qu'ils sont sous-developpé, etc.

Donc c'est sur qu'ils sont contre, ils sont les grands perdants dans le marché.

Anyway les États Unis ont concus le CT-PAT, ca serait maintenant stupide de faire ca ''sans frontiere''.

Registered User
    Membre #121737
    Msg : 342
    Pouvoir de rep : 65
    Citation Envoyé par 7h ... ??? Voir le message
    Deux nouveau né, un dans une famille riche et un dans une famille pauvre, c'est pas nécéssairement le bébé le plus fort et le plus intelligent qui va survivre. ...

L'ENFANT BEATBOX

Règles de messages