Étrange façon ultra-minimaliste de représenter quelques concepts philosophiques :
Référence : GEX - The work of Genis Carreras
Étrange façon ultra-minimaliste de représenter quelques concepts philosophiques :
Référence : GEX - The work of Genis Carreras
L'ENFANT BEATBOX
Ton post a l'air fucking intéressant, sans joke, mais les images sont trop petites, on peut pas lire.![]()
messemble que en secondaire 4 dans mes cours de (éthique? morale?..jsais pu cmt ca sapelle) jtais bin interesser par un...soit nihilisme soit hedonisme...me souvient pu
Drop donc la sauce a place des images?
(LOLOL jdit sauce a place de source chu telement l337 gang de n00bfags!)
Meme dans ta référence ya rien d'lisible, ta tu réussi a les lire pour vrai? ou ta post sa out of nowhere en t'disant sa va bin les intéresser....
J'ai essayer de lire avec un zoom a 600% et ya plein de mots qu'on comprend rien tellement ces tous coller ensemble... tes a lu comment toi?
Dernière modification par Nsi ; 25/01/2012 à 02h26.
Non, je n'ai pas plus reussi à les lire, mais puisque qu'il y avait le nom du concept inscrit en haut, je trouvais quand même cela très intéressant. Pour le texte, je suis allé voir sur le site d'où j'ai tiré ces images et je n'ai rien pu en tirer aussi... Je pense que si vous voulez absolument vous informer, il va falloir que vous écrivez à l'auteur, dont l'adresse électronique est indiquée sur le site en question.![]()
Dernière modification par lôlô ; 25/01/2012 à 06h35.
L'ENFANT BEATBOX
bah, ce n'est qu'une définition du concept de manière très simpliste..
Moi, j'ai trouvé ca comique
Babylone, Babylone! Entends-tu la colère monte
Les oubliés de l'occident et les oubliés du Tiers-monde
Babylone, Babylone! Tu nous as dit "c'est marche ou crève"
Alors on marche ensemble contre toi pour faire valoir nos rêves
Babylone, Babylone! Tu voudrais voir notre déclin,
Que nos idéaux partent en éclats, mais méfie-toi car on est plein
Babylone, Babylone! Ta fin est proche!
Compte sur nous pour danser sur tes cendres, quand ton règne finira en feu!
-Keny Arkana