+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Partager cette discussion :  

Registered User
    Membre #121737
    Msg : 724
    Pouvoir de rep : 155

Projet "Human Immortality Project"

As reported by Discovery News, Russian media mogul named Dmitry Itskov formally announced his intentions to disembody our conscious minds and upload them to a hologram (an avatar) by the year 2045. With this news he outlined a plan to achieve immortality, removing the human mind from the physical constraints presented by the biological human body. In his latest grasp to achieve, he in a letter to the members of the Forbes World’s Billionaire’s List, offered up that immortality to the world’s 1,266 richest people.

http://2045.com

Désolé, j'ai seulement trouvé en anglais.

Ricky Spanish
    Membre #122014
    Msg : 2 505
    Pouvoir de rep : 378
    Juste un truc à dire, si l'immortalité devient un jour possible. Ce qui est impossible.

Il faudrait tuer avant de mettre ce truc en marche, tout les criminels de la planète. Un criminel immortel, c'est la merde. Puis interdire la reproduction pour pas être surpeuplé, du coup on devra se faire couper les couilles.
    Facebook : Toshi

Citation Envoyé par L'autre Voir le message
    criss ya clairement des trace de roues :O ca veut tu dire qui a d'la vie pour de vrai ?
    btw ca l'air qu'on peut acheter des terrains sur mars

Nsi
    Registered User
    Membre #120400
    Msg : 176
    Pouvoir de rep : 46
    Si sa c'est vrai, arretez d'croire en la vie après la mort et en Dieu

UNHEALTHY BASTARD
    Membre #123062
    Msg : 1 754
    Pouvoir de rep : 362
    Quelqu'un a déja remarquer a quel point quand on étais tout petit une année scolaire cétait ô comment long pis que l'été étais attendu de pied ferme avec un engoument infinit.

Pis plus tard rendu au secondaire on étais comme "Hein, nice, c'est l'été, l'année a passé vite!"

Pis encore plus tard cest plus "Ha y fait chaud depuis 2 semaines, cest déja l'été? Ha bin oui on est en juin"

Ca cest parceque a 9 ans, on s'entend que 1 ans, c'était 1/9e de ta vie (meme moin étant donné qu'on a rarement des souvenirs en bas de 4-5 ans, donc 1/4 de ta vie)...Rendu a 20 ans cest 1/20e de ta vie, a 50 ans une année cest un ciquantieme de ta vie...cest petit la 1/50e.

Donc garde ca en tente que, si meme rendu a 16-17 ans on le remarque que le temps passe plus, imagine a quel point tu va le remarquer a 250...600...975 ans.

Le cerveau cest comme un ordinateur, le probleme cest que tu peux pas faire de CCleaner pis tu peux pas reformater...Si tu fait jamais de ménage dans rien dans ton ordi en combien de temps qu'a va etre scrap? 3-4 ans? La mémoire est pleine, le ram est bas, la carte graphique est pu bonne etc.

Maintenant imagine que tu fait jamais rien pendant 75 ans.

Maintenant garde cette idée en tete, pis transpose ca a un corps de 700 ans, cest le MEME principe...Ya une petite différence par contre.

Le cerveau lui peut pas "bloquer" réellement...donc le ménage va se faire tout seul et tu va oublier plein de chose au fil des années....mais comme pour toi une année cest 1/700e de ta vie....le stock va se supprimer quasi-automatiquement...les gens vont rentré et sortir de ta vie a la vitesse de la lumiere.

Tu peux passé 50 ans marié avec la meme femme, mais tu va finir par trouver qu'a l'avais pas plus d'importance que la fille avec qui ta sortit en secondaire 3 parcequ'etais facile pis que tu volait du weed a son pere.

Fuck l'immortalité sérieux, ton cerveau le prendra pas.

tl;dr: Rendu a 1000 ans tout va te parraitre passé tellement vite que ton cerveau va finir par éxploser...Pis chui pas sur si je dit ca au sens figuré ou litteral
    Dernière modification par OmicronPersei9 ; 01/09/2012 à 21h31.

Nsi
    Registered User
    Membre #120400
    Ton cerveau y'aura rien a encaissé dude, toute s'qui est non vitale, va être transférer dans une machine, en gros ta pensée, s'qui fais que t'est toi, mais l'cerveau tu l'auras pu, tu va être autre chose... J'pas capable de bien m'exprimer j'sa brosse, j'pas clair, on s'en reparle..

UNHEALTHY BASTARD
    Membre #123062
    moi chui sur une fin de high, jpense jai trouver sque jva faire de mes prochaines 7:15

UNHEALTHY BASTARD
    Membre #123062
    wtf...le gars a trop écouter Matrix, sérieux.

(Toute ca serait vraiment possible dici 35 ans? oh yeah?)

Nsi
    Registered User
    Membre #120400
    Dans pas long, on va pouvoir s'télécharger une personnalité en application pour cellulaire,

Règles de messages