Thread le plus lourd d'HHFRANCO.
Thread le plus lourd d'HHFRANCO.
Locksmith feat Crooked heh
j'attendais cet album là depuis un boutte, particulierement ste track là qui avait dans son sampler vla une coupe de semaines
le beat, OUCH...
Dernière modification par JSGI ; 27/10/2010 à 05h27.
Trainspotters - Fan First from Lampray on Vimeo.
pire chorus existant mais la track est trop lourde pour pas s'faire post. Ya une mélodie du beat qui mgosse ben raide.
Dope Kid. New West Coast. J'feel le vibe, sa promet...lui + Wiz Khalifa pi Curren$y pi Blu sa srais fou ben raide comme feature.
Dernière modification par LordNixon ; 25/10/2010 à 20h53.
J'comprends même pas tout c'que j'découvre ici, c'est ri-di-cule. Comme Nixon dirait, c'est du lourd comme thread.
Ceci étant dit, j'sais qu'on post, pour la plupart, des recent releases, mais j'pense qu'on ai dû pour un gros classique que j'viens d'me remémorer aujourd'hui.
Fahrenheit (Soul Khan) from Nicolas Heller on Vimeo.
Insane
check tes PM's Lyricestttttt, add moi a MSN
haha, sti ksé grimey leur affaire.
Nouveau Emilio Rojas - To the Fullest, OnSmash exclusive, sa vien de drop aujourdhui.
jpa full down avec le chorus.
Dernière modification par LordNixon ; 26/10/2010 à 23h50.
Deux bijoux de The Left, prod Apollo Brown
The Left - Scared
The Left - My green
http://usershare.net/3vml47nu3sfz
nothing is impossible but nothing is real
Dopeness.
BOOM!
BOOM! Dopeness
P.S : Un gros props a LordNixon, Lyricest, Timebomb, Virulent, Seb P, Le glome, D-Only, Boik et plusieurs autres. De partager la passion envers le ''REAL HIPHOP'' Cette section est la pis je trouve que ce thread est très important car, moi fo' real voir des dudes qui ecoute le meme rap que moi J'aime ben sa
J'aime ben sa Pause!
I'm on some Kendrick Lamar shiet tonight.
Storytelling a la Budden, dirty voice a la Danny Brown, underground Compton vibe.
Kendrick Lamar - Right.On.Time.Conscience found on Hip-Hop
Kendrick Lamar - P&P 1.5 (feat. Ab-Soul) found on Hip-Hop
Kendrick Lamar - Cut You Off found on Hip-Hop
Kendrick Lamar - Growing Apart found on Hip-Hop
hahaha trop sick