Evidence - Same Folks feat. Fashawn - YouTube
Cet album va être monstrueux !!
Un petit extrait bonus avec Fashawn en attendant le cd.
Evidence - Same Folks feat. Fashawn - YouTube
Cet album va être monstrueux !!
Un petit extrait bonus avec Fashawn en attendant le cd.
Dernière modification par Lexxik ; 09/08/2011 à 13h17.
Mon album ''Cahier d'exercices'' disponible sur www.15-23.com
spas des vieux verse sa? messemble il les avait fait a une radio a amsterdam.
anyways fou shit pareil
Evidence - You (prod. DJ Premier) - YouTube
Weatherman lp était rien comparé a ce qui s'en viens
This is who I am, this is what the world made me
I don’t give a fuck whether you love me or hate me
indeed. Premier avec un neck breaker comme dab
"im on another level, i mean another label, players dont die we try luck at another table"
btw kkun arrive a trouver un video qui marche de evidence interviewer par Smash qui parle de Buket?
jen ai entendu parler mais aucun video marche ici.
L'album est dope. Le joint avec Reakwon et Ras Kass est MONG.
it wasnt me = eackones official new graff song.
PS: jespere tout ceux qui download les links on preorder lalbum
un des rares album qui en vaut la peine (lancer le random axe et le cunninlynguist dans cette liste pour les autres albums avec ce status)
Wow l album est sick pour moi le joint de Late for the Sky est just out of this world. Sid Roams sur une prod de braise + props pour celui qui fait le hook. Try it on a plane and tell me. Where you come from est une prod de alchemist de fou aussi. Gros fucken It wasnt me.... caliss ...Rhymesayers is hitting hard this time. Le flip de Brother Ali pour Aesop sur LFTS est un gros move audacieux. Bravo au carre.
Niveau production c'est probablement le meilleur album de 2011. Although, c'est quand même un peu trop long comme album. Evidence est pas le mc le plus versatile au niveau musical, flow, delivery etc.
S'il avait gardé ça plus court ça aurait eu plus d'impact. J'ai décroché à moment donné.
Overall c'est très nice.
Jme suis tapper Weatherman LP a job today. Faudrais bien jdownload celui la. hehe.
ps. il etait suposer venir a MTL. J'avais fait le flyer pour le show et tout...je sais pas ce qui ses passer.