Criss eeee
Criss eeee
Donlee's #1 fan.
Le kid est skilled..
J'ai hate qu'il mue.
chu down avec toi jo mais asti que a chaque fois que jai ste réflexion la jme dit "batard stu nous autre quyest borné?" tout les autres styles musicaux le font se faire ghostwrite (ou meme pas ghost)...pourquoi dans lrap cest tant mal vu? pourquoi un dude quya du talent décriture mais pas de charisme peut pas écrire pour un gars quya un flow et charisme fou mais quya pas des lyrics all that?
anyway just sayin, ca pas vraiment rapport
sinon pour revenir a nos moutons homo si jme souvient bien JB avait drop une autre track lan passé...Dr. Bieber jpense
Fuck le ghostwriting. Oui ça dérange qu'il rap des choses qu'il n'écrit pas, ya rien de lui en tout ça, il fait juste chanter des mots un après l'autre.
À part dans un cypher pour spit le verse d'un des MC de ton crew que tu trouves dope, j'vois pas pourquoi quelqu'un aurait a spit quelque chose qu'ils n'ont pas écrit.
Premier vidéo : Sa serait meilleur si Kanye spitterai ces textes.
http://www.youtube.com/watch?v=V10cU...eature=mh_lolz
Mention d'honneur à chaque vétéran des 4 éléments, qui dansent, scratch, graff ou rap aisément!
Pour moi le rap est un style musical qui est beaucoup plus ''personnel'', beaucoup plus axé sur les textes.
Une chanson de Céline Dion il y a 8 lignes , un refrain , 4 lignes , 4 refrains.Ça va parler en général d'une histoire générique X.
Un track de rap en général y va avoir minimum un 16 , un refrain , un 16 , peut-être 2 refrains.On va généralement voir des trucs beaucoup plus personnels , qui représente souvent l'opinion de la personne qui le spit.
C'est cliché mais la culture Hiphop en général est beaucoup axé sur le fait de rester ''real''.On l'a on parle pas de shot down du peepZ in ThA str33tZ mais bien d'être soi-même...Pour moi quand tu n'écris même pas ce que tu racontes(bien souvent à propos de toi-même)tu es loin de ça...
Oui , je suis borné.
PS : Un peu drunk oui : (
t'es pas borné, j'suis d'accord avec toi . On le feel quand quelqu'un ecrit ses textes.
Vrai que Bieber a le flo, on a beau dire ce qu'on voudra , il connait le truc musicalement parlant. Mais y'a pas de ...verité, d'emotions propre a lui, mais que veut tu... il fait son bread, il s'en caliss bin des puristes comme nous, le gars est entouré .
sa va marché, c'est sa qui compte.
argh
quand j'vois des trucs comme sa je lache un profond soupire.
www.reseauurbain.com/j7
facebook: J7 TheHend
Album Solo : Le Jour J -- Partout en magasin , Automne / hiver 2012
BPM 88.3 est de retour. Pour tous ceux qui veulent écouter l'émission, envoyer des tracks, passer en entrevue ou m'envoyer des informations, vous pouvez passer le tout au samiz_one@hotmail.com - Live au http://cfak883.usherbrooke.ca/ les vendredis de 19h à 20h!
Bon ca me tente pas de partir un débat sur le ghostwrite vu que au fond moi meme dans mon jeune temps (genre vla 2 ans) pis que jtais en char avec ma mere pis que a lécoutais rockmatante jme disait "criss cest quoi la fierté de dire bla bla bla chanteuse - chanson blou blou blou, écrit part flop flop flop" ? tu devrait pas te venter de pas écrire...mais jtrouve juste ca weird que chez nous, les yo, ca soit tant ancré dememe dans notre fort intérieur
mais le ghostwriting se fait beaucoup plus qu'on lpense au niveau mainstream
sinon jviens découter le vidéo de JB, nice flow...pis jai kiffer le shot "now im kicking it in japan, kung fu"
fak ouin spas mal ca, ya un beau Gzus
![]()
Je sais pas pour vous, mais j'aurais crissement honte de spit quelque chose que j'ai pas écrit...
I mean, exception faite d'être capable de callé son texte sur un rythme, qu'est-ce qu'il fait le p'tit Justin?
Le rap c'est avant tout l'écriture, la preuve c'est que souvent c'est pas les rappeurs qui vont faire le beat.
Pis même par exemple dans un texte d'egotrip, même si le gars exagère les faits, y'a une grosse recherche technique et un vrai travail d'écriture. (là je parle des bons égotrips évidemment)
Après selon moi le rap c'est d'écrire un texte pis d'le rapper. Sinon t'es juste une façade qu'on a mi là pour vendre plus.
Peut-etre, mais le Kung Fu est quand meme un art martial chinois.