I wont lie, Nekfeu est une rhyming machine.
Sti que je comprends rien à toutes leurs crews tho, yen a genre 15 ça pas d'sens.
I wont lie, Nekfeu est une rhyming machine.
Sti que je comprends rien à toutes leurs crews tho, yen a genre 15 ça pas d'sens.
Grosso modo,
S-crew est le groupe d'enfance de Nekfeu, qu'il a fondé avec Mekhra et Malfrat. Ils ont sortis un mixtape. Le groupe est désormais composé de ces trois-là, mais aussi de Deux-zer et de Morpion.
1995 a été fondé par Areno Jazz, Fonky Flav et Alpha, Nekfeu et Sneazzy se sont ajoutés par la suite.
L'entourage est un gros collectif rassemblant des mc, des graffeurs, mais aussi des gars qui font de la vidéo (75ème sessions).
Effectivemment ce son est très bon.
Nekfeu il est aussi dans 5 majeurs non ?
nekfeu c'est lequel dans la chanson?
Le premier tue
Babylone, Babylone! Entends-tu la colère monte
Les oubliés de l'occident et les oubliés du Tiers-monde
Babylone, Babylone! Tu nous as dit "c'est marche ou crève"
Alors on marche ensemble contre toi pour faire valoir nos rêves
Babylone, Babylone! Tu voudrais voir notre déclin,
Que nos idéaux partent en éclats, mais méfie-toi car on est plein
Babylone, Babylone! Ta fin est proche!
Compte sur nous pour danser sur tes cendres, quand ton règne finira en feu!
-Keny Arkana
kel autre track de ce jeune homme valent un coup d'oreille?
Le whole free mixtape avec Alpha Wann et des beats de Basement Beatz : Site officiel "EN SOUS-MARIN" Nekfeu/Alpha Wann - Basement Beatzz
"S’il rêve que tout ça évolue
Ou s’il obéit au pays car tout ça est voulu
Tu connais la réponse
J’l’ai trouvé dans le cimetière des rêves
Où l’choléra défonce
Derrière des ronces
Et des crimes perpétrés
La déprime perce mes traits
Car mes rêves s’amenuisent
Dans des rées-soi de nuit
Où j’fuis et j’reste à me nuire"
mmmmmmmmmmmmmmmmm.
ya pas de bonne toune solo ce dude?
Oui effectivemment, mais 5 majeurs est plus un projet avec 4 autres mc de France qu'un crew à part entière.
Du moins selon la description qu'ils en font, j'ai l'impression qu'il s'agit surtout d'une bande de kickeur qui vont gratté des rimes ensemble, mais qui n'envisagent pas de carrière comme groupe, si tu vois ce que je veux dire.
Sinon, pour les autres bonnes chanson de nekfeu, en solo y'a ces trois-là (Ses seules chansons solo).
Deux autres chansons plus mélancoliques où il feat.
À 1:23 pour celle-ci
2:22 pour celle-ci
Btw, props à Nekfeu, mais parmis tout ces crews là, personnellement c'est Jazzy Bazz & Esso (Cool Connexion, 1995) que j'ai le plus aimé (no homo), à cause de ces lyrics/flow/beat/video là : http://www.youtube.com/watch?v=U8iG4IISrZE = mind blown
Je partage les nouveautés, pas fan de ce groupe mais ce titre est pas mauvais !
Le S.Crew vient sortir le projet "Metamorphose" !