Content, pas content du retour de Rocca?
Content, pas content du retour de Rocca?
Maxime Robin qui fait un thread a propos de Rocca ?
WTF !?
La vision que t'a de moi est bizarre. Je veux dire j'écoute du rap moi là. Fin 90 j'écoutais du rap français comme beaucoup. So quand j'ai vu ce vidéo sur facebook ce matin, j'ai trouvé ça cool. Mais je me demande si je suis encore tout seul dans mon monde ou pas.
J'ai tjrs penser que tu aimais plus le genre de musique que tu fais.
Genre je te voyais en train d'ecouter du MF Doom mais pas du Rocca.
Rocca etait bon ds le temps, son prime est definitivement terminé.
Well j'aime les deux. (ben en fait, j'ai décroché de Doom un peu, ça tourne en rond son affaire, c'est pu fresh) T'as probablement raison sur ce que tu pense que j'aime mais j'aime autre chose aussi. Tsé j'aime vraiment le battlerap aussi, Sean P et Action Bronson. C'est toute du rap là. C'est juste que je vois pas comment je pourrais partir un thread sur mettons Shabaaz Palaces ou qui parle de piu piu pis pas me faire dire de la marde ici. C'est juste pas la place. Tiens pour apaiser l'impression que certain ont de moi; je trouve que Coeur de Pirate aurait jamais du dire ça pis que Manu devait gagner parce qu'il avait vraiment fait le meilleur album (et ce même si Belmundo Regal a propablement plus de play count dans mon itunes).
So personne? on s'en fout de Rocca?
moi j'attends d'entendre son album avant de me prononcer sur son retour.
mais a date boff.. le track qui avait sorti y'a un petit bout m'avait pas fait capoter ni celui que tu as posté