Affichage des résultats du sondage: Est-ce que Musique plus aide le HH QC ?

Votants
49. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui, en criss.

18 36,73%
  • Non, calissement pas.

7 14,29%
  • Boff... (ca fait du blabla)

24 48,98%
+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 56
Partager cette discussion :  

Membre Affranchi

Membre #1905
    Msg : 86
    Pouvoir de rep : 23

Question Musique plus ! Un plus au HH ou un Moin ?

J'aimerais savoir si vous croyez que Musique plus aide le Hip Hop quebecois. Si oui pourquoi, et si non; pourquoi !

Justifier vous, je doit receuillir de l'information sur vos opinion!

Merci ..
    Oublie pas Caya, prochain on danse d'la claquette.

I HAD A DREAM
    Membre #1722
    Msg : 741
    Pouvoir de rep : 24
    Le hip-hop est devenu un moins lui seul.

Vagin! Allez y, dites le!
    Membre #567
    Msg : 11 292
    Pouvoir de rep : 274
    musique plus c'est la cle du quebec

les radios c'est pas tout lmonde qui y a acces pis c'est pas tout le monde qui l'ecoute
    par contre tout lmonde pis sa grand mere au quebec ecoute musique plus en grande partie passke la tele ca suck en general
    La science n'est pas une démocratie, la science est la dictature impitoyable de la preuve sur notre interprétation du monde physique.

Slutw0n Aka Don Slutto Aka Marky McFly

Imakeyou bounce motherfuk
    Membre #14
    Msg : 7 675
    Pouvoir de rep : 80
    c juste platte que la scene sois mal représenter

Gary Busey de la rime
    Membre #56
    Msg : 944
    Pouvoir de rep : 30
    Selon moi, M + n'apporte qu'une aide dérisoire au HH québécois par rapport à ce qu'il pourrait faire. En l'absence d'une émission HH de qualité (c même pas moyen, c pourri) les artistes locaux sont relégués à une rotation de merde (si rotation il y a), donc à une visibilité douteuse... En plus, l'image du HH projeté à Musique putes nuit à la crédibilité même du mouvement: une préférence pour la merde mercantile américaine, les crossovers R&B poche, les screw faces du 83 pis là , je parles même pas de Merdsatyl, surement le pire boulet accroché au pied du HH québécois: déja qu'il parle pas français sul sens du monde pis qu'y est arrogant as fuck (ce qui lui mérite déja une balle dans nuque) c probablement le pire intervieweur de tous les temps!!!
    Pis qui viennent pas s'excuser que c le public qui veut ça...
    Y prennent pas de risques passky'ont pas de balls, point final.
    J'RÊVE DE BATTLES DE BREAK COMME BACK IN THE DAYS/
    OÙ PERSONNE A DE GUN, DE BLADE,NI DE BAT DE BASE/
    QU'ON ME DONNE UN BLUNT J'LE BLAZE AVEC MA MOLSON EX/
    UN MIC, UN STAGE J'RAMÈNE LE FUN DU GOLDEN AGE

Shaolin's Finest
    Membre #211
    Msg : 6 200
    Pouvoir de rep : 44
    Originally posted by Freddy Krueger
    musique plus c'est la cle du quebec

les radios c'est pas tout lmonde qui y a acces pis c'est pas tout le monde qui l'ecoute
    par contre tout lmonde pis sa grand mere au quebec ecoute musique plus en grande partie passke la tele ca suck en general
    c'est le contraire

tout le monde a acces a une radio.
    c'est pas tout le monde qui a le cable donc c'est pas tout le monde qui peuvent regarder musique plus
    et d'ailleur ceux qui ont le cable que je connait écoute jamais musique plus...

Membre #567
    you missed the point buddy

si tu va a cism a ckut a radio centre ville a chyz ou whatever tu couvre seulement une partie du quebec

personne pogne chyz passer un certain point pis meme chose pour les radios de montreal tandis que tu sois a rouyn chibougam beach ou montreal c'est toujour le meme musique plus qui passe pour tout lmonde

et qu'est-ce que TOUT les artistes hiphop quebecois qu'yont vendu leur albums en quantitee raisonables ont en commun?

huh?

huh?

La science n'est pas une démocratie, la science est la dictature impitoyable de la preuve sur notre interprétation du monde physique.

Shaolin's Finest
    Membre #211
    Msg : 6 200
    Pouvoir de rep : 44
    Originally posted by Freddy Krueger

et qu'est-ce que TOUT les artistes hiphop quebecois qu'yont vendu leur albums en quantitee raisonables ont en commun?

huh?

huh?

ils représente x 40 fois dans leur texte et ils s'affichent comme thug?

Membre #567

j'mexpliquerai meme pas tu le sais la reponse anyways

The World Is Yours
    Membre #430
    Msg : 2 108
    Pouvoir de rep : 0
    Je suis à 25 minutes de marche du mont-royal (antenne de cism) et j'ai de la misère à pogner le signal comme du monde..je veux pas m'imaginer plus loin.

Musique plus font passer qq clip nice de temps en temps mais 90% du temps c'est de la crap...après tout tu peux faire passer pas mal n'importequoi maintenant que la nouvelle génération de consommateurs est trop jeune pour se rapeller c'est quoi du vrai rap.
    Dernière modification par Joey ; 10/03/2004 à 14h21.
    ughh.com :: sandboxautomatic.com
    Tu travaille fort pour qu'tu vaille mes diss, ti-caille décriss tu blow plus que Miles Davis.
    Ask a Ninja - Sick

WOLVERINSA

Membre #619
    Msg : 2 708
    Pouvoir de rep : 329
    Z'en voulez d'la vérité? Z'en v'la ci-dessus.

Membre Crédible

Membre #2045
    Msg : 56
    Word Joey, word

Y'est là le prob... M+ passe pratiquement juste de la marde. Mais c'est comme ça que ca marche. Tu peux pas concurrencer les grosses maisons parce que (pour ceux qui le savent pas encore pis y'est temps que vous le sachiez) M+ se fait donner du green pour chaque clip qu'y passe. Fait un vidéo indépendant au Qc, y vont le passer pendant genre 1 mois à raison de 2-3 fois par jour si y ont pas mal d'appels... Pitche un ptit 5000 avec pis tu va le voir pendant 5-6 mois meme si tout le monde s'en crisse... C dmeme ca marche...

Le mouvement y s'en crissent...
    'Round here, pretty boys get clapped. Put yo shirt back on or get a messy-ass hole in yo 6-pack!

Membre #14
    c sure qui passe souvent de la scRAP, mais au moins y s'interresse le moindrement a la scene d'ici, c le seul média commercial qui s'y interressent

Retard Hunter ===> FEAR
    Membre #19
    Msg : 1 278
    Pouvoir de rep : 32
    true, mais là faut pas oublier Vox et son émission ....

*fait chier de pas avoir le cable et de rater tout cet exposure du rap...*
    You know what I'm like, I play with your sister every night ...

http://www.soundclick.com/bands/9/nessmusic.htm

Smoke Trees.
    Membre #946
    Msg : 5 575
    Pouvoir de rep : 64
    En parlant de musique plus. Watcher sa , LE clip d'AnodaJay - Joe doit sortir bientot. Y'était sensé sortir mais Jay était pas fier du produit fini a celon ce que jai pu comprendre ce qui me disait lautre fois.... y vise la qualité pas mal contrairement a dautre qui sempresse a lancé leur shit whack... tk surveiller sa risque detre fort.

Membre Affranchi
    Membre #1880
    Msg : 242
    Originally posted by PorcSale
    Word Joey, word

Y'est là le prob... M+ passe pratiquement juste de la marde. Mais c'est comme ça que ca marche. Tu peux pas concurrencer les grosses maisons parce que (pour ceux qui le savent pas encore pis y'est temps que vous le sachiez) M+ se fait donner du green pour chaque clip qu'y passe. Fait un vidéo indépendant au Qc, y vont le passer pendant genre 1 mois à raison de 2-3 fois par jour si y ont pas mal d'appels... Pitche un ptit 5000 avec pis tu va le voir pendant 5-6 mois meme si tout le monde s'en crisse... C dmeme ca marche...

Le mouvement y s'en crissent...
    pkoi tu pensse que 83 a été dans l top 5 pendent 3 mois pis yvon krevé pis ect. meme la vaï j commence a trouver sa louche aussi

edit: pis pour revenir a musique plus malik shaeed ... i crain

Poète sombre
    Membre #547
    Msg : 3 574
    Originally posted by P of GS
    Le hip-hop est devenu un moins lui seul.
    Que de vérité.
    People coming in, people going out.
    Everyone is a weird animal.

Membre Crédible

Membre #2045
    Msg : 56
    non non non, vous autres vs voulez caller le pop-hop (ou pip-hop? entk) Quand le hh ca sera pu cool pis y va avoir moins de $ à faire avec, les trendy vont s'en aller pis y va juste rester les true headz
    'Round here, pretty boys get clapped. Put yo shirt back on or get a messy-ass hole in yo 6-pack!

Registered User

Membre #2089
    Msg : 153
    Je touve ca un peu deplorable que le monde talk shit contre musique plus qui fait de gros efforts pour donner un peu de visibilite au rap d'ici...
    ouais les pots de vin...ouais les clip sont pas toujours nice..etc...
    mais si c' etais pas de ca on serais loin en crisse de notre but ..pis eux aussi y doivent rester rentable...
    J' veux dire..grace a m+ on peut avoir une chance de faire tourner des clips donc d;en produire etcc...
    si le clip tourne, tu te fait connaitre..si on t"apprecie,..tu vends des disques..

moi j"pense ki font de la bonne job quand meme
    par contre chu d"accord avec Loki pour Malik ""les oreilles"" Shaeed a.k.a. Versatile The Destroyer a.k.a Jme la suce et comment......
    mon ghettoBlasteur , moi , c'est ma limousine

Professional Shit Stirrer
    Membre #2092
    Msg : 9 296
    Pouvoir de rep : 126
    à‡a fait connaître le rap à ceux qui en écoutent pas, sauf que ça fait découvrir D-Natural et le très annuyant Vaï, etc. Le problème c'est que, justement, vu que le channel est dédié à tout le Québec et à tout le monde, ils doivent représenter toutes les sortes de musique et, qu'on ne le veuille ou pas, le Hip-Hop s'pas aussi populaire que l'alternatif auprès d'un vaste public. Ceci dit, l'émission Hip-Hop n'est pas fantastique et très courte... c'est quoi 30 min par semaine? j'irais avec un hip-hop de 1 heure de musique et non de fuckin' interview ek le g-unit dont je me caliss... au pire y'a BET.

PS j'écoute l'émission à Vox, mais WTF avec la tite blonde cute mais conne... Ironik a un flow 'à l'ancienne? pi c'est quoi ça un poll auprès de 15 personnes (très crédibles comme échantillon) pour savoir c'est quoi qui est in dans le Street Wear... pi WTF à l'animatrice, pi DJ Crowd? t'es qui? à quoi tu sers? gros bouffon. Sti que chaque émission de Rap y'a rienk des animateurs/chroniqueurs qui valent pas 5 cennes.

Le gars d'en face.
    Membre #237
    Msg : 2 800
    Pouvoir de rep : 30
    moi jpense que musique plus est autant nuisible que bon pour le hhQ!

Il est nuisible dans un sens ou D-natural passe un video-clip et a plus de visibiliter que ironik.

Il est bon dans un sens ou certain groupe on la chance de se faire connaitre partout au quebec (limoilou comme exemple).

Pis jcontinue a dire que, quand t rendu a musique plus, ben tout dun coup t pas bon, tu chie, pis moi jsrais meilleur que vous pis jfrais mieux. On desncend toute Mc qui fait plus que nous, un peu comme mon voisin a une plus grosse télé ...

Vous etes juste con, a penser que les vrai headz se retrouve pas a Musique Plus. Continuer a rester UNderground au quebec, vous aller faire du cash.

Si jen ai la chance un jour, ma en sortir un clip, pis ma me retrouver dans les bunch des mc pas bon! pis les video, sil sont pas d bonne qualiter, c pas dleur fautes a eux, quand ta des video enregistrer avec une camera a main, demande leur pas de faire des miracle

bref, chui pour Musique plus, au pire, sortez votre clip pis allez montrer que vous, LES HEADZ , etes capable

luv!
    Citation Envoyé par olt007 Voir le message
    J'aimerais ça avoir vos suggestions de tounes pour un party, un peu de tout genre des tounes qui font bouger, des slows etc...
    Dead Since 1987

Recrue Incrédible

Membre #2193
    Msg : 2
    Boff d'après moi M+ aide pas le HH quebecois parque une minorité de personne qui écoute M+ ne veulent pas entendre du HH quebecois parce c'est généralement pas assez commercial...

Registered User

Membre #2089
    D-Natural ou pas...Vai ou pas....
    C pas leur crisse d'affaire....
    Y juge pas le matériel qu'il recoivent selon leur gout a eux autres.
    Y passent ce qu'on leur envoient...si la réponse est bonne , ca continue de tourner , autrement il l'enleve de la rotation.

C vrai que le hip-hop kébécois est moins commerciale que le reste....justement: big up a M+ d'en passer pareil

Tu l'connaitrais meme pas D-natural si c'tais pas de musique plus...tu pourrais meme pas bitcher pis joker sur son cas..

On serais ben mal foutu sans eux parce qu'y a rien d'autre d'aussi puissant comme média qui donne une chance au hh d'ici

Professional Shit Stirrer
    Membre #2092
    Msg : 9 296
    Pouvoir de rep : 126
    Originally posted by Chad_MIkE
    Y juge pas le matériel qu'il recoivent
    Quin. C'est ça le problème.

Membre #14
    Originally posted by Chad_MIkE
    Y juge pas le matériel qu'il recoivent selon leur gout a eux autres.
    Y passent ce qu'on leur envoient...si la réponse est bonne , ca continue de tourner , autrement il l'enleve de la rotation.
    Yon un commité de selection qui choisie qui passe en ondes et qui ne passe pas

Registered User
    Membre #314
    Msg : 3 009
    C clair qu'ils jugent ce qui passe... Quand même...

The World Is Yours
    Membre #430
    Msg : 2 108
    mais si c' etais pas de ca on serais loin en crisse de notre but
    Si j'te donne du pain et de l'eau pour bouffer tu vas tu me dire que t'es chanceux de pas manger de la terre?

Si ils passent des clips d'ici c'est pour pas choquer et faire plaisir au monde comme toi pour qui ça leur suffit.

Tu peux uniquement te consoler en te disant que Musique plus prend soin de présenter uniquement le clip de quelqun qui a franchi hors de tout doute la ligne qui sépare le showbizness d'une vie normale de non-entertainer. C'est tout à fait comprenable puisque c'est pas toujours évident surtout pour le rap québecois. Je crois pas qu'ils soient interessés à présenter le clip de quelqun qui sera pu là l'an prochain...question de crédibilité simplement.

Reste que quand ils le font.. la rotation est médiocre. Après ça ils te passe le même clip commercial une fois tout les 15 minutes. C'est rire du monde... j'espère qu'ils se disent pas engagés de promouvoir les produits d'ici.
    Dernière modification par Joey ; 10/03/2004 à 21h53.
    ughh.com :: sandboxautomatic.com
    Tu travaille fort pour qu'tu vaille mes diss, ti-caille décriss tu blow plus que Miles Davis.
    Ask a Ninja - Sick

I HAD A DREAM
    Membre #1722
    Msg : 741
    Pouvoir de rep : 24
    Indeniable

Registered User

Membre #2089
    Ouais il jugent de ce qui est diffusable ou non...ok ...mais pas de si les mc underground vont aimer ou non ......

Pis ouais si j'avais que de la terre a bouffer ...je serais content qu'on me donne du pain...et je morderais pas cette main là ...

on dirais qui en a qui parle comme si m+ étais responsable des probleme de crédibilité du hip-hop kébécois....
    personnelement c pas mon avis..

leur job est pas parfaite mais on progress tranquillement je pense.

Registered User

Membre #2089
    mettons qu'on tourne la discussion de facon positive

Toi Joey qu'est-ce que ca te prend pour etre satisfait ....

Règles de messages