Je viens de voir le site de BBT pis ils ont enlevé yncomprize du site, je suis pas dessus, mais quelqu'un sai si elle est définitivement sortit du BBT ?
Je viens de voir le site de BBT pis ils ont enlevé yncomprize du site, je suis pas dessus, mais quelqu'un sai si elle est définitivement sortit du BBT ?
moé avec carré jviens dvoir sa
je lui souhaite car bbt c de la marde
jetai la pour un video a quebec pour le frechpient pi c elle ki etai la meilleur dans le trak mai bon hip hop je taime pour toujours
graffiti is a freedome crime
Y'en a qui ont écouter les 4 éléments. lol
il y a encore quelques photos de elle sur le site mais est-ce que vous pouvez me dire ou elle n'est plus?
iceone@hiphopfranco.com
Ou une écharde dans l'pied.
oui elle l'avais annoncer sur une entrevue qu'elle donnait tk ... j'ai hate de voir c'est projet futur ?
Love Me Or Hate Me
Ou la rouille autour des essieux...
ou le fromage sul cap
peace out
Joignera-t-elle Iro productions ?![]()
Moi j'hais pas yncomprise pis en général j'aime bien le bbt mais sans savoir pourquoi elle a fais ça exactemtent je la comprend juste a cause de c'qui c'est passer avec son album...
Tsé a sort un album pis sont label ne le distribue pas... Elle est pogner pour l'envoyer a plein d'place elle-même, c'est comme : criss un label ça sert a ça! J'sais pas c'est quoi la raison de pas distribuer son disque mais c'est sale de la part des gars du bbt
''ma volonté de ce soustraire à ce monde
demeure proportionnel à ma façon de multiplier les échecs,
et je ne m'excuze pas, si je ne te calcule pas,
moi, si je suis nul en math,
c'est que je n'ai jamais compter sur personne''
-fuzati (klub des loosers)
bah il la remplacer par kekun de 1000x mieux...othello
espérons que ca fuck pas cette fois
Un Forummeur niaiseux c'est un forummeur sans queue ....tu pogne la ryme? -Dx
Cd du bbt a vendre. yncomprize vendu sépparément.
i le distribut pas .. paske.. ya aucun featuring de Buzzy ou Ruffneck sur ste cd la..
Pi yé pas terrible...
Dernière modification par UnI-K ; 07/02/2005 à 07h42.
Ya Pas Snitch Dans Mon Crew !
j trouve ca dommage mais jpense que c parce que Ruff ne voulait pas la sortir tout de suite. ellle avait beaucoup de matos a rec pis de deja rec pis a pouvais pas encore sortir d album...
j lui souhaite la meilleur chance possible
on sais jamais se qui peut se passer
Peace
Riot
Je sais qu au fond t as tjrs voulu etre moi!!!!!
Othello > X1000 Ycompriz
Sérieux, s'pas une grosse perte.
Ça c'est chez nous, mais c'est vous qui l'avez fait,
Si on est d'venu fous, c'est juste une cause à effet
GONE.
Le prob avec Othello... y va tu se pousser dans l'cul pour sortir dequoi? Pas trop pressé le gars la dernière fois j'y ai parlé. Anyway, vaut mieux attendre pis sortir dequoi de soldie que du fast-food oublié en 1 mois.
elle a fait produire son album par hot box et kleencut seulement 2 beat de ruff .aucun feat en plus .faut pas attendre a ce que ruff soit dupe et laide a etre distribué apres
torn city larry1982 175527
Je lui souhaite bonne chance dans ses nouveaux projets,quoique que ça risque d'être un peu difficile.
La vie c'est court,that's it!!!
le vent de fraicheur que Yncomprize aurait pu amener dans BBT il l'ont jet ! sa a l'air que BBT va rester du bon vieux rap cliche. voire si tu drop un artiste pcq elle a pas de feat ou de beat de toi ! avant au moins il pouvaient dire qu'ils avaient une des rares MC feminin a faire du bruit au Quebec aujourd'hui voulant peter plus haut que le trou ils courent vers leur perte! c'est le debut de la fin je vous dit ils ont tous sorti un album et ont pu rien d'autre a dire !
Faut pas t'oublie que Yncompriz est loin d'être appréciée par tous. N,importe qui qui cherche quelque chose avec un bel aspect technique, des belle métaphores, des sujets pas clichés et originaux, des bons concept et des paroles intelligentes risque de ne pas l'aimer. J,parle pas pour tout l'monde, mais (en tant que pas le plus gros fan du BBT en général), j'considère que Yncompriz n'est vraiment pas à la hauteur.
Ceux qui l'apprécient, c'est ceux qui sont un peu nostalgique. C'est comme un monsieur qui éprouve une certaine tendresse vis-avis ses vieilles bobette de quand y'était jeune. La fille est dans l'game depuis longtemp, oui, mais j'la considère pas pour autant comme étant une MC de calibre. C'est mon opinion, pis celle de plusieurs.
BBT est surment un des Labels les plus actif quand meme..que yncompriz soit pu la..ca l'affectera pas les ventes de personne d'autre sur le label...le 2e de buzzy ''bienvenue dans mon game'' se vend vraiment bien donc j'vois pas pourquoi Ruff en ferais pas un 2e too..sans parler de tous les autres qui vont sortir 2005....GOLDORAK a dit
c'est le debut de la fin je vous dit ils ont tous sorti un album et ont pu rien d'autre a dire !
peut-etre cliché mais pas au début d'leur fin
T'en ka moi jpense j'trouve que l'BBT était bin mieux sans elle...même si j'ai jamais trippé sul BBT. Yncomprize : la reine du hip-hop au Qc?? HAHAHAHA MDR!!!!!!!!!!!!! Anyway
damn la reine du hh qc ? white berry ou skandal son vraiment plus dope pour des mc'ee féminin, so quand le hiphop a quebec va être rendu avec un roi et une reine je crois que sa va etre la pire shit, j'aime autant pas imaginer qui sa serais mais bon, lol ceux qui pense que yncompriz est la meilleure des mc'e feminin je crois juste que vous en avez pas entendu d'autre!
Hey moi aussi g vue ke Yncomprize est pu sur le site..bon c pas ma préférer mais c poche pareille... pis l'autre ki dit ke BBT c dla marde chu pas sur ke tu pourrait faire mieux
quelqun peut me donner le links, mon pc veux pas le prendre sur le lien que hhf donne merci !
BBT coté production c quand même bon pis c pas passque ruffneck a pas de contenue que c automatiquement dla marde d'icit une coupe d'anné p-e qui von tuer en sale ou p-e que sa va se déteriorer mais pour tou suite c moyen je trouvele satyr a dit
je lui souhaite car bbt c de la marde
R.I.P Lynx
J'aime pas BBT, mais Yncomprize jamais son shit dans le temps ou a splitais avec sp et yvon.. Le bon vieux temps!!!
C3 M3SS4G3 35T P0UR D3M0NTR3R 4 QU3L P01NT N0TR3 C3RV34U P3UT F41R3 D35 CH0535 3T0NN4NT3S !VR41M3NT 1MPR355I0NN4NT3S !......4U D38UT C'3T41T D1FF1CIL3 M41S M41NT3N4NT V0U5 P0UV32 PR4T1QU3M3NT L1R3 54N5 D1FFICULT3, PR35QU3 S4N5 Y R3FL3CH1R ... P45 VR41 ?50Y32 F13RS ! V0U5 M3R1T32 UN3 T4P3 D4N5 L3 D05
spo le depart dyncomprize ki va nuire au BBT Sertain..
Ya Pas Snitch Dans Mon Crew !