karis
onze
verb
Onze a eux des verse sur Dernier Chapitre (2005) sur Taktika (2007) Rive sud. Du face sons du southside (2007 p-e) Il en a eux sur Hip Hop 102 et il a fait des shows aussi, visible sur youtube. Et ya le dernier clip du 83 :
YouTube - 83 Keep on movin -Hip hop 102
A 1:42 il fait son verse
"Yen a qui vont dire qui t'aime, parce qu'y'aime tes dollards, moi gryson si j'te dit qu'j't'aime s'parce qu'j'aime ton corp" Yvon
"Yen a qui vont dire qui t'aime, parce qu'y'aime tes dollards, moi gryson si j'te dit qu'j't'aime s'parce qu'j'aime ton corp" Yvon
c'étais sur choq.fm a l'émission de hip-hop non-stop avec dirty taz et dj manifest tout les mercredi soir a 19h30 (publicité gratuite lol,) check sur leur page web tu devrait voir le nom de 2faces aparaitre.
voci le lien http://www.choq.fm/archives-hiphopno....html#archives
Dans le livret de l'album de Lmc' Râr c'est marquer que Onze avait quelque chose de prévue pour 2012![]()
J'vais donner la même réponse que javais donné en 2006.
AfroDziak, devenu expression digitale. Il avait sorti plusieurs bons tracks dont l'emploi du temps.
Wyclef Jean qui spit en français/créole.
http://www.youtube.com/watch?v=V10cU...eature=mh_lolz
Mention d'honneur à chaque vétéran des 4 éléments, qui dansent, scratch, graff ou rap aisément!
javais fait un thread du genre, jadore le concept
ceux qui parle de lalbum de onze, hahaha, y parlait de sortir son album solo dans ltemps de berceau de lamérique 2 et p-e même dans ltemps du 1. Anyways j'trouve que lgars a pu l'air d'avoir d'inspiration depuis la Constellation. Son flow rentre, mais sti que niveau lyrics ca manque de contenu.
Bon, jmennui vraiment de
La rubrique: stait un des groupes les plus fou que j'ai entendu mais k'yon sorti seulement quelque track. Jvoudrais bien savoir si les membres ont continuer solo ou avec d'autre MC
Triple A: les gars était pas si hot que ca, mais j'aimais bien leur style, si jme trompe pas, ca pas duré longtemps
Othello aussi stun classique
anonyme: pellep en a parlé, yétait assez present dans ltemps, kek très bonne tracks
verbalist: jtrop jeune (ou jtais juste pas là pentotue) pour l'avoir bcp entendu, mais j'ai une ou deux tracks sur lesquelles y feat et j'apprécie bcp
voilà le lien que j'avais poster dans mon thread
MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service
La Rubrique - Le sablier se vide
La Rubrique - Reveil brutal
La Rubrique - À mon âge
La Rubrique - Exercice de rimes
La Rubrique - Quand tu y crois pu
La Rubrique et Matriq - Bienvenue dans mon monde
Triple A - c'est d'ici que ça part
Triple A - Qu'est-ce qui m'attend
Triple A ft. 2TomsUp - Tonight
Y'A RIEN ESTI D'CAVE !
Oui je suis d'accord, mais la y en est question et sais meme Onze qui a abordez le sujet et ya pas de date ou quoi que se soit. Disont que si y manque de contenu sais normale sais des collabos par si par la. Mais un album solo de 12 track sa donnera 12 bon beat et bon flow, sais deja gagner. A mon avis.
C'est sur que j'vais checker ca, surment un album que j'ai le plus attendu, celui la et le 4e d'Yvon (mais j'ai pas d'attente pour Yvon, j'veux pas etre decue).
jcomprend pas trop ton point de vu quand tu dit "la y'en est question, c'est même Onze qui a abordé le sujet" back in a days, les 3-4 fois kso album a été annoncé yen était en l'occurrence question et probablement aussi que le principal interessé a dû être le premier a en parler. Crois moi j'aimerais vraiment avoir son album dans ma collection, mais j'ni crois vraiment plus
Y'A RIEN ESTI D'CAVE !
S'que jveux dire sais qu'a l'epoque c'etait peut-etre plus de pression pour que Taktika sorte un album, 2faces en sorte un et Canox ainsi que Onze. Il devais y avoir pression sur toute le 83 car cetait leurs shine, mais maintenant ya aucune raison pour Onze de sortire un album, alors s'il aborde le sujet sais surment plus concret de ca part. Tu comprend ?
ouais, ya du vrai, jespere que ta raison
Y'A RIEN ESTI D'CAVE !
dee (v-da) elle nous manque terriblement
Don Karnage ??? llooooollll !!!! nahh..
sinon y'avais pas un dude qui s'appellais IN-100-C ?
Http://www.reseauurbain.com/micmaye - - - DOWNLOAD SA L'AMI !! GROS SONS
L'album "Farfadet & Rymz présentent Jungle Music" sera disponible partout dès le 27 septembre 2011.
http://www.youtube.com/watch?v=Es8dh...layer_embedded
FUCK CAYA!!!
king on est du fuck les shit avec heenok and be back ak blokb on est du pour du gros son
King et Roi Heenok c'est la plus mauvaise idée Ever...
Koopsala
Apporte le blunt come on brule fume ... reste pas dans porte men.
Apporte le blunt ... fummmme .. fummmmmmmme . fumme.
Good old times.
K20 c'etait tellement du feu.
''Quand ta blonde est belle à peut tout s'permettre, a peut bin s'faire mettre''.
Si quelqu'un a encore K20, mon cd est hyper grafigné
Mr. Snake
Bad News Brown
qqn se rappelle des Nouveaux Prophètes ou de quoi du genre?
c'était un groupe legit (pas parodie ni rien) de rap avec genre martin petit pis didier lucien dedans
Wooow j'ai un flash de Dider Lucien en entrevue qui dit... Je peut pas vous dire comment on fait du rap mais je peut vous dire comment moi je le fait.
Wow si quelqu'un a ça j'aimerais ça entendre ça!
moi aussi....je viens de check ya rien sur les internet...
Vite de même j'ai trouvé ca sur le site des francofolies:
''Du rap franco, servi à la sauce humour et sarcasme, le tout apprêté sur fond de sampling: voilà ce que comptent nous offrir Les Nouveaux Prophètes comme plat de résistance. L'inspiration du groupe ne se limite pas à la rue et à ses problèmes; avec eux, vous voguerez allègrement entre Saint-Exupéry et l'homme de 6 millions, entre le racisme, le hockey et les stars...! Venez goûter à la cuisine du Psy (Didier Lucien), de Dunky Shot (Martin Petit) et de Mc Hot Chicken (Paul Dubé)... Vous ne le regretterez pas!''